Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

+15
narcose
opercut
orashan
JAVAFOLIE
SophieTG
brithany
JakeLaCams
viny
Ohio
Hagalaz
deppa
audreyl
hopelaika
schipper88
thalya
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  thalya Ven 11 Juin 2010, 20:15

Un petit post pour dédramatiser! Smile
je me dis qu'à nous lire, on pourrait croire que nos chiens font de nos maisons un remake de Bagdad!!! Mdr
alors j'ai décidé de faire un petit post complètement inutile, si ce n'est pour vanter les mérites de nos compagnons à 4 pattes...
je commence : outre mes tout petits soucis de vols de vêtements par Elite (problème résolu avec l'utilisation de ... l'armoire pour les ranger Wink ) même pas abîmés, même pas déchirés... même pas drôle!!! Mdr ben je n'ai pas à me plaindre!!! Surprised si je vous jure!!! ça existe!!!
elle est propre, patiente pour les sorties pipi, n'aboie pas sans raison, m'obéit parfaitement... bref rien à redire...
ce qui m'a donné envie de créer ce post, c'est qu'après une journée de révisions (7h - 18h) ben je ne l'ai pas entendue... une sortie pipi ce matin, une à midi et une grande ballade ce soir sous la pluie ! et le reste du temps, j'ai eu des câlins pendant mes pauses et elle se recouche ou s'occupe seule des que je retourne à mon bureau...
alors voilà, je le dis et je l'écris, ma chienne c'est le top!!! Angel
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  schipper88 Ven 11 Juin 2010, 20:45

+1 pour ce poste
Bravo bravo a ton chien qui n'a pas de problème de comportement Mdr
pour le vols de vêtements " problème résolu avec l'utilisation de ... l'armoire pour les ranger " sa c'est super bravo Fete Very Happy
schipper88
schipper88
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 410
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 36
Localisation : Vosges ( 88 )
Mon chien : Schipper, Daika, Evitaa, E.T et Graffity ( Schipperke )

http://elevage-horizon-sirka.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  thalya Ven 11 Juin 2010, 20:48

merci merci !!!!! Smile
je suis donc officiellement une propriétaire...comblée!!! Mdr
heu... j'espère quand même que je ne suis pas la seule... ? Suspect
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  schipper88 Ven 11 Juin 2010, 20:51

je suis comblée aussi avec tout leurs petits défaut Smile
schipper88
schipper88
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 410
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 36
Localisation : Vosges ( 88 )
Mon chien : Schipper, Daika, Evitaa, E.T et Graffity ( Schipperke )

http://elevage-horizon-sirka.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  hopelaika Ven 11 Juin 2010, 20:55

thalya a écrit:merci merci !!!!! Smile
je suis donc officiellement une propriétaire...comblée!!! Mdr
heu... j'espère quand même que je ne suis pas la seule... ? Suspect

oh non tu n'es pas la seule Very Happy
mes deux "biches" me comblent aussi...des betises quand elles étaient bébé bien sur (c'est normal??^^)
je travaille en 2/8 et elles s'adaptent. si je fais une sieste l'aprem c'est l'occasion de faire sieste collective (et gros calins). quand je travaille d'aprem elles m'attendent.
et c'est tellement agréable quand on rentre du travail et de voir qu'elles sont heureuses de vous voir (et de faire la grande ballade du soir). (si mon homme lisait ça il dirait "et moi???, t'es pas contente de me voir" Smile ;si j'osais je dirais : il me fait pas la fête pareil ) (heureusement vous me direz!!)
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  Invité Ven 11 Juin 2010, 22:07

J'ai aussi eu ce que l'on peut appeler le chiot parfais avec Sancho.
Propre en 3 jours, marche au pied avec et sans laisse en 1 semaine maxi.
Seule "grosse" betise a son actif, un dépouillage de rouleau de sopalin.
Bon, en gros morfale qu'il est, il a quand même mangé jusqu'a 7kg de croquettes d'un coup... Mais c'etait son seul défaut...
Les moments ou il aboie c'est quand il est content (ou pour prévenir quand on frappe a la porte (et encore c'est pas trop son truc))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  audreyl Ven 11 Juin 2010, 23:53

hello moi aussi je suis comblée avec Orion, malgré son petit défaut (dominant) Smile
audreyl
audreyl
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 152
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Niort - France
Mon chien : Orion, teckel
Sport canin ou activité : promenades


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  deppa Sam 12 Juin 2010, 00:05

Ben moi j'ai trouvé le terrier parfait. Il aboit pas j'habite en immeuble mes voisin me voyait me promener avec le chien mais certain on mis quelques mois à comprendre qu'il vivait dans le même immeuble qu'eux. Propre à 3 mois et après tout les post sur le sujet, je vais l'élever au rang de génie. bien sur il a son carafon mais c'est aussi ca un chien.
deppa
deppa
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 316
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse, NE
Mon chien : Bones

Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  Hagalaz Sam 12 Juin 2010, 01:12

Ah le mien il a des défauts, mais c'est pas encore de vrais problèmes de comportement.
Bon j'aimerai juste qu'il soit moins timide et qu'il arrête de hurler quand je ne suis pas là.
Sinon c'est que du bonheur. Very Happy
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  thalya Sam 12 Juin 2010, 12:08

merci pour vos expériences!!! ben finalement des chiots et chiens faciles ça existe!!!
il y a une part provenant de l'éducation bien sûr, mais ils ont aussi leur caractère... on aurait peu-être dû jouer au loto le jour où on les a choisit... Smile
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  Ohio Sam 12 Juin 2010, 12:19

Moi mes chiens marchent à quatre pattes, ne prennent pas l'apéro, ne bouquinent pas non plus, ne savent pas manger poliment avec fourchette et couteau et font tout le temps leurs besoins dehors...bref loin d'être humanisés et loin de toute anthropomorphisme ce sont des chiens qui ne posent aucun problème, qui me comblent de bonheur ... Moron
Ohio
Ohio
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Nord vendée
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons

Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  thalya Sam 12 Juin 2010, 12:29

Ohio a écrit:Moi mes chiens marchent à quatre pattes, ne prennent pas l'apéro, ne bouquinent pas non plus, ne savent pas manger poliment avec fourchette et couteau et font tout le temps leurs besoins dehors...bref loin d'être humanisés et loin de toute anthropomorphisme ce sont des chiens qui ne posent aucun problème, qui me comblent de bonheur ... Moron

t'as bien de la chance parce quand ma chienne a essayer la lecture elle a littéralement dévoré Musso... Mdr
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  Hagalaz Sam 12 Juin 2010, 12:52

thalya a écrit:
Ohio a écrit:Moi mes chiens marchent à quatre pattes, ne prennent pas l'apéro, ne bouquinent pas non plus, ne savent pas manger poliment avec fourchette et couteau et font tout le temps leurs besoins dehors...bref loin d'être humanisés et loin de toute anthropomorphisme ce sont des chiens qui ne posent aucun problème, qui me comblent de bonheur ... Moron

t'as bien de la chance parce quand ma chienne a essayer la lecture elle a littéralement dévoré Musso... Mdr

Ah idem, je pense que si je le laissais accéder à la connaissance il dévorerai les bouquins à vitesse grand V aussi. Mdr
Mais j'y pense, il me reste mes bouquins de philo de terminale! Aller, je m'en vais l'instruire. Laughing
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  viny Sam 12 Juin 2010, 13:41

La mienne doit être trop jeune, il y a plein de bouquins à portée de museau et elle ne veut pas s'instruire Smile Elle préfère mon fax Mdr
viny
viny
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 98
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 54
Localisation : Une petite île au nord de la Guadeloupe
Mon chien : Fripouille
Sport canin ou activité : Natation, Courir sur la plage et après les lézards et aboyer sur les tortues :)


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  JakeLaCams Sam 12 Juin 2010, 20:38

Moi il commence à manger à table, c'est grave ?? Very Happy ! Ce jour-là, on testait une boîte de conserve mais à sa place habituel, il ne voulait pas y toucher et comme on sait que dès qu'on mange à table, il nous regarde avec des yeux implorants, eh bah on a trouvé la solution ! Mdr

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Pic_0110

(Faites pas gaffe à mon gros papa derrière^^)
JakeLaCams
JakeLaCams
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Vendée
Mon chien : Bill, croisé Fox-Terrier, terrible, fou, joueur

Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  thalya Sam 12 Juin 2010, 20:42

viny a écrit:La mienne doit être trop jeune, il y a plein de bouquins à portée de museau et elle ne veut pas s'instruire Smile Elle préfère mon fax Mdr

c'est la nouvelle génération, ils ne sont plus littéraires y a que les nouvelles technologies qui comptent !!!! Mdr
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  brithany Sam 12 Juin 2010, 20:45

Etna a le seul défaut de vouloir jardiner, elle coupe tous se qui dépasse Very Happy

brithany
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 587
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 53
Localisation : Aquitaine
Mon chien : Brithany, Etna, Gueule d'amour,Harley, Joy
Sport canin ou activité : expos, balades bois, plage, câlins


http://chant-des-floralins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  thalya Sam 12 Juin 2010, 20:47

brithany a écrit:Etna a le seul défaut de vouloir jardiner, elle coupe tous se qui dépasse Very Happy

ben c'est pas mal pour les mauvaises herbes Wink faut juste lui apprendre que les dahlias ne se rangent pas dans cette catégorie... Mdr
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  viny Mar 15 Juin 2010, 19:24

brithany a écrit:Etna a le seul défaut de vouloir jardiner, elle coupe tous se qui dépasse Very Happy

Fripouille est aussi un excellent désherbant Smile elle s'attaque même aux vilains palmiers qui essayent de pousser Mdr
viny
viny
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 98
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 54
Localisation : Une petite île au nord de la Guadeloupe
Mon chien : Fripouille
Sport canin ou activité : Natation, Courir sur la plage et après les lézards et aboyer sur les tortues :)


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  SophieTG Mar 15 Juin 2010, 19:33

Raaa je me rajoute à vous mes amis !!! J'ai une super chienne aussi on l'entend pas ... jamais alors qu'on vit dans la même piece !

On a la belle vie moi je vous le dis !
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  JAVAFOLIE Mar 15 Juin 2010, 19:46

une participation de plus à ce super post : Java n'a qu'un seul défaut elle creuse au pied des oliviers l'été pour se mettre bien à l'ombre et à l'abri de la chaleur, c'est son seul "défaut" Smile et encore je n'appelle même pas cela un défaut, mais l'homme n'apprécie pas du tout ... allez savoir pourquoi Laughing
Elle n'a jamais rien touché d'interdit, ni livres, ni vêtements, ni couvertures, quand elle dort à l'intérieur elle tient toute la nuit malgré ses 13ans et parfois ne demande même pas à sortir à 7h du matin.
Bref 13 ans d'une vie comblée
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  thalya Mar 15 Juin 2010, 19:47

respect pour Java... Incline
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  orashan Mar 15 Juin 2010, 20:33

moi aussi, comblée !
il y a bien quelques petits trucs de temps en temps, mais il faut bien qu'ils se fassent remarquer !

ce qui m'embête le plus : quand à 3 heures du mat, ils se sentent obligés de me signaler la venue d'un hérisson dans le jardin, et là, obligée de me lever pour que le pauvre ne se fasse pas tuer (et aussi par respect pour mes voisins !)

Shocked
orashan
orashan
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 164
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 48
Mon chien : 4 bergers blanc suisse
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  JAVAFOLIE Mar 15 Juin 2010, 20:57

Orashan : ben oui normal s'il y a un intrus dans le jardin il faut bien que tu sois au courant Laughing
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!! Empty Re: à l'aide!!!! mon chien n'a pas de problème de comportement !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum