Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

+13
audreyl
doudoune
yorys
zangra
EDC
Hagalaz
annesimone47
chloé83
opercut
Norimatys
criss
lissyfamily
Anonymwa
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  EDC Ven 14 Mai 2010, 14:18

zangra a écrit:EDC j'ai l'impression que tu recites des cours
Si c'était le cas, cela prouverait au moins que je les ai appris Smile

zangra a écrit:la peur existe chez le chiot bien avant ses 8 semaines

Non, ou du moins pas envers la nouveauté.
EDC
EDC
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 63
Localisation : Antony (92160)
Sport canin ou activité : Comportementaliste & Éducateur canin


http://www.espritdechien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  zangra Ven 14 Mai 2010, 14:20

combien de chiots de moins de 8 semaines as tu connu? hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  EDC Ven 14 Mai 2010, 14:23

zangra a écrit:combien de chiots de moins de 8 semaines as tu connu? hello
Bien, je vois que je ne suis pas, a contrario de ce que j'ai pu penser, le bienvenu sur ce forum.

Je vous souhaite à tous bonne continuation.
EDC
EDC
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 63
Localisation : Antony (92160)
Sport canin ou activité : Comportementaliste & Éducateur canin


http://www.espritdechien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  zangra Ven 14 Mai 2010, 14:28

rhooooo c'etait juste une question Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  criss Ven 14 Mai 2010, 14:49

EDC a écrit:
zangra a écrit:combien de chiots de moins de 8 semaines as tu connu? hello
Bien, je vois que je ne suis pas, a contrario de ce que j'ai pu penser, le bienvenu sur ce forum.

Je vous souhaite à tous bonne continuation.

Zen Smile

Bon j'avoue que j'ai aussi un peu de mal à suivre toutes ces grandes théories .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  zangra Ven 14 Mai 2010, 14:52

pour la question du post :
s'il n'y a aucun risque d'agression sur le chaton, tu ne t'en meles surtout pas
laisses faire les choses ça ira tout seul , faut juste etre patient car le chien, en fin observateur , va deviner ton stress, ton apprehension et mal l'interpreter (tu le confortes dans sa crainte)
donc laisses les se debrouiller

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  Anonymwa Ven 14 Mai 2010, 14:54

Si j'ai tout compris je crois que EDC est comportementaliste et éducateur canin donc je pense qu'il doit savoir ce qu'il dit... Donc peut-être qu'au lieu d'essayer de lui prouver par a+b qu'il a complètement tort on pourrait écouter ce qu'il dit et essayer de comprendre...
Je trouve ce qu'il a dit très intéressant moi ! Et c'est quand même assez compréhensible ! Il par le pas chinois non plus !! Very Happy

Cela dit EDC il faut pas se vexer aussi facilement !!! Un forum c'est fait pour discuter ! Tu tomberas toujours sur des gens qui ne seront pas d'accord avec toi ! C'est à ce moment la qu'il faut défendre ton point de vue ! et pas quitter le sujet ! C'est dommage !

Et petit PS pour tout le monde : peace ! Heart

Anonymwa
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 14
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36
Mon chien : Chiara

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  zangra Ven 14 Mai 2010, 14:57

j'essaye bien de comprendre ce qu'il ecrit mais il y a la theorie et l'experience du terrain et je me fie beaucoup plus à la deuxieme qu'à la premiere

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  Anonymwa Ven 14 Mai 2010, 15:03

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi !!! D'ailleurs c'est pour ça que EDC devrait répondre parce que si ça se trouve il a de l'expérience et vous pourriez en discuter !
Cela dit il ne faut pas rejeter la théorie en bloc, c'est vachement enrichissant aussi...

En tout cas moi je suis ravie d'avoir vos deux avis pour mon problème !!! Very Happy
Donc de toute façon merci beaucoup à tous les deux !!!

Anonymwa
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 14
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36
Mon chien : Chiara

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  zangra Ven 14 Mai 2010, 15:16

tu as ta reponse ici
notre EDC a bien recite les cours vendu par une ecole (je connais ces cours car les stagiaires qui venaient au refuge avaient les memes mots pour mots
EDC a un an d'experience dans le chien donc attention aux beaux parleurs
http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/presentation-de-rigueur-sw686-t10236.htm
No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  Anonymwa Ven 14 Mai 2010, 15:36

En effet je me suis fait avoir... Vu ce que disais son statut je pensais qu'il était comportementaliste.. D'ou l'interêt que j'ai accordé à sa réponse...
Bon sa réponse reste intéressante mais je comprends maintenant pourquoi il s'est senti agressé par ta question ! ^^
Cel dit t'es bien sure que c'est le même ?

Anonymwa
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 14
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36
Mon chien : Chiara

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  Invité Ven 14 Mai 2010, 15:44

Et si on restait dans le sujet et que vous continuiez cette conversation en mp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  yorys Ven 14 Mai 2010, 15:47

EDC a écrit:
zangra a écrit:combien de chiots de moins de 8 semaines as tu connu? hello
Bien, je vois que je ne suis pas, a contrario de ce que j'ai pu penser, le bienvenu sur ce forum.

Je vous souhaite à tous bonne continuation.

Curieuse réaction... que Zangra n'ait pas apprécié votre intervention dans ce post particulier ne veut pas dire que le forum vous rejette dans sa globalité.

Je viens de lire l'ensemble de vos interventions, depuis votre inscription, et globalement je les trouve intéressantes et enrichissantes. Il est vrai votre tonalité générale est assez technique et parfois un peu sèche.

La richesse d'un forum c'est de regrouper des sensibilités différentes, pas forcément facile de relier une expérience affective quotidienne interspécifique, avec une technicité qui relève d'un "outillage" professionnel, étant un peu à mi-chemin des deux mondes (mais plutôt du côté affectif quand même) je ressens cela assez fortement.

Pour en venir au sujet, et pour avoir vécu le cas inverse, celui d'un chaton terrorisé par feu notre loulou, mon impression générale est que nos interventions ont plutôt tendances à compliquer les choses.

Premièrement parce que les animaux perçoivent effectivement très bien notre anxiété ce qui renforce les signaux d'alertes réciproques et donc le côté insécurisant de la rencontre, deuxio parce que, si on manque d'expérience on cours le risque de brouiller les codes qui ont tendance à se mettre spontanément en place entre eux.

J'aurai donc envie de te conseiller une indifférence aussi feinte que possible, par exemple en soirée prendre le chaton avec vous dans le salon, et laisser le toutou libre de rentrer ou pas. Le chaton va se rouler en boule dans un coin et dormir, le chien va forcément entrer pour vous rejoindre dès que son impression de danger va s'atténuer à cause de l'immobilité du chat. A ce moment là, lui montrer qu'il est le bienvenu, le câliner un peu en ignorant complètement le minou, ton toutou va alors se coucher quelque part dans la pièce, peut être à l'opposé du chat, mais ce n'est pas grave. Si le chat bouge, ne pas intervenir, laisser faire... continuer à regarder la télé comme si de rien n'était.

Au bout de quelques soirées le chaton va s'inscrire dans le paysage mental de ton chien et va progressivement quitter son statut de dangerosité.

La dernière étape consistera à les laisser totalement seuls, prévoir seulement une cachette pour le chaton inaccessible au chien (au cas où), personnellement j'aurai même tendance à dire de fermer la porte (de préférence vitrée !)... mais là je ne suis pas très sûr...

L'avis d'un "pro" serait le bienvenu Smile


Dernière édition par yorys le Ven 14 Mai 2010, 16:15, édité 1 fois
yorys
yorys
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 33
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 67
Localisation : Brive
Mon chien : Boogy
Sport canin ou activité : Club canin


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  yorys Ven 14 Mai 2010, 16:09

Arf... j'aurai dû lire jusqu'au bout... désolé
Moron

Surpris quand même si ces 2 pseudos sont la même personne... surtout quand on lit le post de présentation de EDC...
yorys
yorys
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 33
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 67
Localisation : Brive
Mon chien : Boogy
Sport canin ou activité : Club canin


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  zangra Ven 14 Mai 2010, 19:09

me suis mangée un troll à moi toute seule Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  lissyfamily Ven 14 Mai 2010, 19:14

zangra a écrit:me suis mangée un troll à moi toute seule Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 177839

Et tu t'en es très bien sortie Good
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  doudoune Ven 14 Mai 2010, 19:16

zangra a écrit:me suis mangée un troll à moi toute seule Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 177839

attention à l'empoisement miss Mdr
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  zangra Ven 14 Mai 2010, 19:18

les troll c'est comme le chocolat faut pas en abuser
et ce faire griller sur ça :
La peur est une émotion qui apparaît dans la 8ème semaine de la vie d'un
chiot.

c'est ballot Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  EDC Ven 14 Mai 2010, 20:28

lissyfamily a écrit:
zangra a écrit:me suis mangée un troll à moi toute seule Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 177839

Et tu t'en es très bien sortie Good
Hé bien hé bien, que de gaité !
Je suis vraiment content que vous soyez si heureuse de vous-mêmes ... même si je ne sais pas ce que c'est qu'un troll ni ce que c'est que "se manger un troll".
Je dois avoir une culture trop ancestrale, sans doute ...

Alors pour répondre, voilà ce que je peux dire :

1) c'est vrai, sw686 est mon ancien pseudo et j'ai souhaité le changer car il n'était plus parlant ... mais on ne peut pas changer de pseudo, j'ai donc été contraint d'en créer un nouveau. Factuel.

2) sw686 voulait dire Smith & Wesson 686, c'était ma première arme, un revolver chambré en .357Magnum : je disputais les championnats de gros calibre, mais j'ai revendu toutes mes armes, tout mon matériel de rechargement, tous mes composants, pour me lancer dans un nouveau métier.
Cela n'a pas été de gaité de coeur mais il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions.
Tout ce que j'avais accumulé ces 15 dernières années a été bradé pour me constituer un fonds de roulement. Vous pourrez trouver toutes mes ventes sur http://www.tirmaillyforum.com/mildot/index.php

3) je vois qu'il reste toujours, sur les fora, des personnes qui ont beaucoup de temps à passer pour essayer de "coincer" les autres : je suis ravi pour ces personnes, moi je voulais juste m'inscrire pour aider et je suis reçu comme un chien dans un jeu de quilles, c'est plutôt désagréable vous en conviendrez.
N'avez-vous donc que cela pour vous occuper ? Pas de métier, pas d'enfants, pas de passion, pas de projet ? J'en reste coi ...

4) Personne ici ne sait ce que j'ai pu faire en, non pas un an (merci pour la fausse soustraction), mais 18 mois : j'ai suivi une formation (difficile), passé mon certificat de capacité, lu beaucoup (voir ma bibliographie), créé une entreprise, un logo, un site internet, rédigé de articles, mis en ligne un blog, déposé ma marque à l'INPI, suis en instance de partir en congé pour création d'entreprise, ai annulé mes congés de cet été et plus globalement ai dépensé plus de 4.500 euros pour monter mon affaire (je viens de terminer ma comptabilité débitrice, à disposition de ceux qui voudront la vérifier).
J'attends de voir si les personnes bien pensantes et surtout bien agressives de ce forum en ont fait autant.

5) je suis actuellement encore salarié, cadre en entreprise, chef d'équipe, ingénieur en informatique et télécommunications, à la tête d'un budget de 1,803 million d'euros.
Je gagne très exactement 3.634,05 euros par mois avec 6 semaines de congés payés; une mutuelle et un comité d'entreprise.
Je laisse tout tomber pour m'occuper des chiens et de leur intégration dans leurs foyers ... à 49 ans demain (joyeux anniversaire), avec femme et enfants encore étudiants.
J'attends de voir quelles sont les autres personnes ici qui ont fait quelque chose de similaire.

6) possédant un SIRET et le certificat de capacité, j'ai le droit légal d'exercer en tant que comportementaliste et éducateur canin ... d'autres le font sans avoir suivi aucune formation ni n'avoir jamais ouvert aucun bouquin !

7) je suis en démarrage d'activité, certes.
Et alors ? Aurais-je moins le droit d'être écouté qu'un autre ?
Sur le principe de l'égalité des chances, comment justifier qu'il faille des années d'expérience pour être compétent ? Dans ce cas-là, comment acquérir les années d'expérience nécessaires ?
C'est la quadrature du cercle, non ?
C'est comme quand on vous refoule d'une boîte de nuit parce que vous n'êtes pas un habitué !!!
Débile je pense ...

Prouvez-moi d'abord que vous en savez plus que moi sur les chiens, que vous avez autant investi que moi pour eux, que vous prenez autant de risques que moi pour eux également, et nous parlerons alors entre gens de bonne compagnie, en toute courtoisie et respect.

Mais ne traitez pas de "troll" (sic) une personne que vous ne connaissez pas.
C'est trop facile : n'importe qui peut le faire; je pourrais le faire à votre encontre et m'en abstiens.
Il ne s'agit pas de magnanimité mais d'être tout simplement respectueux de son prochain : je ne critique pas quelqu'un que je ne connais pas.

Pour ceux qui voudraient voir plus loin, les articles que j'ai rédigé vous donneront je pense à bon aperçu de ce que je peux faire pour les chiens.

J'attends avec impatience de mes détracteurs un lien vers leurs propres articles : c'est là que l'on voit ce qu'une personne connaît ... ou pas.

Moi qui m'étais (ré)inscrit sur ce forum en pensant pouvoir apporter quelque écot à certaines personnes, je tombe bien de haut.

Je terminerai en répondant à Zangra sur la peur qui fait son apparition à la 8ème semaine : ce n'est pas "ballot", c'est un fait scientifiquement prouvé.
Il suffit de lire les articles des chercheurs.
EDC
EDC
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 63
Localisation : Antony (92160)
Sport canin ou activité : Comportementaliste & Éducateur canin


http://www.espritdechien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  Invité Ven 14 Mai 2010, 20:31

Y a un truc que tu n'as pas encore compris :
Tu n'as pas 100 messages donc tu n'as pas le droit de mettre de lien publicitaire et/ou de ton sit !
Tu n'as pas remarqué qu'à chaque fois on édite tes posts quand tu mets un lien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  Invité Ven 14 Mai 2010, 20:36

EDC a écrit:
1) c'est vrai, sw686 est mon ancien pseudo et j'ai souhaité le changer car il n'était plus parlant ... mais on ne peut pas changer de pseudo, j'ai donc été contraint d'en créer un nouveau. Factuel.


Ce qui est interdit sur ce forum !
Tu aurais du contacter un des admins pour formuler ta demande.
Tu aurais aussi pu le préciser dans ta présentation ce qui t'aurais éviter de passer pour une truffe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  EDC Ven 14 Mai 2010, 20:42

Sanchica a écrit:Y a un truc que tu n'as pas encore compris :
Tu n'as pas 100 messages donc tu n'as pas le droit de mettre de lien publicitaire et/ou de ton sit !
Tu n'as pas remarqué qu'à chaque fois on édite tes posts quand tu mets un lien ?
J'avoue que non ... une fois que j'ai posté un message, je ne me complais pas à vérifier s'il a été édité ou non pour enlever ceci ou cela.
Dans mon esprit, répondre c'est essayer d'aider, sans arrière-pensée et sans nombrilisme.
Puisqu'il faut 100 messages pour pouvoir mettre un lien (ce que j'avoue avoir "zappé"), je vais retirer celui-ci de ma "signature" et ne plus en mettre, c'est tout.
EDC
EDC
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 63
Localisation : Antony (92160)
Sport canin ou activité : Comportementaliste & Éducateur canin


http://www.espritdechien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  EDC Ven 14 Mai 2010, 20:45

Sanchica a écrit:
EDC a écrit:
1) c'est vrai, sw686 est mon ancien pseudo et j'ai souhaité le changer car il n'était plus parlant ... mais on ne peut pas changer de pseudo, j'ai donc été contraint d'en créer un nouveau. Factuel.


Ce qui est interdit sur ce forum !
Tu aurais du contacter un des admins pour formuler ta demande.
Tu aurais aussi pu le préciser dans ta présentation ce qui t'aurais éviter de passer pour une truffe !
Je n'ai pas pensé à contacter un admin pour une chose aussi banale ...
Et je n'ai pas pensé non plus que le lien entre mes interventions datant de plus d'un an et celles d'aujourd'hui pourraient intéresser qui que ce soit.
Ceci étant j'admets parfaitement le bien fondé de ces règles, bien entendu.

A propos, "truffe", c'est comme "troll" ou bien c'est différent ?
Je suis un peu perdu dans toutes ces appellations ...
EDC
EDC
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 63
Localisation : Antony (92160)
Sport canin ou activité : Comportementaliste & Éducateur canin


http://www.espritdechien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  Invité Ven 14 Mai 2010, 20:47

truffe c'est un mot "sympa" pour pas dire con...
troll c'est autre chose, c'est quelqu'un qui nous prend pour des cons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a une peur panique de mon chaton ! - Page 2 Empty Re: Ma chienne a une peur panique de mon chaton !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum