Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

+10
Isabelle64
Nelly
Norimatys
winny130
annesimone47
marmotte
orashan
luvic
marinedaxx
eggther
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  eggther Dim 18 Avr 2010, 18:05

je viens de lire un post sur le forum , qui date un peu , et surtout qui m enerve
A CAUSE DE SOIS DISANT " mc " qui font n importe quoi avec leur chien ( pour certain j ai envie de dire que le chien sert plus a amelioré leur salaire ).
a savoir que tt chien sur site doit etre muselé , et de plus les sites ayant du public ou du personnels qui i travail
Etant moi meme agent cynophile ( mc c est pour les blaireaux qui font n importe quoi avec leurs chiens )j eduqué mes chiens et les dresse chez un dresseur professionnel , la prime de chien du salaire me sert tt juste a educ et dressé mes chiens ,
alors ts les mc qui font sa pour amelioré leurs salaire qu il changent de boulot
et ts ceux qui prennent leur chiens avant l age legal , arreté d etre con (age legal 18 mois )

APRES ON S ETONNE DE LA MAUVAISE REPUTATION DES AGENTS CYNOPHILES ,
C etait le coup de gueule d un agent cyno qui fait le maximun pour faire son travail ,
pour faire se boulot faut avant tt aimé c loulous
si agent cynophile ayant mon point de vue svp repondé
eggther agent cynophile
eggther
eggther
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 166
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : 49
Mon chien : bahia 3 ans et demi et eggther 6 mois.2boboss
Sport canin ou activité : agent de securité cyno et ring


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  marinedaxx Lun 19 Avr 2010, 11:39

d'acc avec toi!!!!
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  Invité Lun 19 Avr 2010, 11:44

C'est comme dans la majorité des professions, il y a des bons, des moins bons mais qui font ce qu'ils peuvent et les blaireaux qui mettent la zone...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  luvic Lun 19 Avr 2010, 12:03

malheureusement c'est pas nouveau.... de 2OO1à2003 j'étais aussi agent cynophile et des C... j'en ai vu dans la profession.... c'est fort dommage car bien fait c'est un boulot très intéressant.
comme dans tout la minorité, (je pense que c'est bien la minorité....), je disais la minorité d'andouilles font une réputation détestable au autres, ceux qui bosse avec sérieux, a tel point que quand tu arrive chez un client avec un BA qui marche au pied, (c'est quand même la base il me semble), on ne te prend pas au sérieux parce que ton chien t'écoute et ne veux pas bouffer tous se qui passe a moins d'un mettre de toi.
voila une des nombreuse image qui colle aux agent cyno, leurs chiens sont dangereux... sans commentaire pour moi, un chien efficace est un chien correctement dressé. j'espère que ce se soit amélioré un peu avec les nouvelles lois qui sont sortie sur le sujet.
quand au salaire en plus.... il couvre a peine les frais que tu as pour préparer correctement ton chien a se travail, mais comme il a été dit; certain en profite pour améliorer leurs fin de mois et c'est ceux la que l'on remarque le plus pas les autres....
courage les agent cyno pas facile de travailler dans cette branche quand on veut le faire correctement.
hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  eggther Jeu 29 Avr 2010, 19:30

On fait se boulot par amour de nos compagnons a 4 pattes ,
avant tous . Si c est le contraire changé de boulot .


beauceron un jour , beauceron toujours
eggther
eggther
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 166
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : 49
Mon chien : bahia 3 ans et demi et eggther 6 mois.2boboss
Sport canin ou activité : agent de securité cyno et ring


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  orashan Sam 01 Mai 2010, 10:31

bonjour !
j'ai pratiqué moi aussi la profession, dix ans durant, et la loi évolue, mais je pense que c'est plus de la poudre aux yeux qu'autre chose...

Pour mon expérience, la majorité des Agent Cynophile de Sécurité ne connaissainet pas ou peu leur chien et on rencontre malheureusement beaucoup de personnes qui ont un chien qui veut "cartonner" tout ce qui bouge, ou au contraire qui ne réagit presque pas.
Rare sont les vrais passionnés qui entrainnent leur chien.
Celà dit pour leur défense, les horaires sont très mal adaptés, puisque les entrainements ont souvent lieu le week end, et que c'est là qu'ils sont le plus sollicités.

Pour parler de mon expérience perso, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un club qui arrive à comprendre que je ne cherchais pas forcément à faire du concours, et que pour moi, la muselière sert aussi à frapper. Je serais volontier passé par un pro pour améliorer les performances, mais aucun dans ma région. De plus, il y avait un manque de disponibilité pour les entrainements en semaine, et j'estime que quand mon chien a tourné toute la nuit, il est en droit de se reposer le lendemain, donc en week end c'est difficile.

Pour ce qui est du salaire du chien, effectivement, ce n'est pas avec ça qu'on va s'enrichir, mais je trouve bien qu'il y ait plusieurs niveau selon que l'on ait un chien à papiers, entrainé ou pas. La différence n'est pas énorme, mais c'est dans mon esprit une reconnaissance du travail effectué sur notre chien.

Quant au port de la muselière, si tout le monde tenait correctement son chien, elle ne devrait pas être obligatoire, mais utilisée aux moments à risque (sortie magasin par exemple). Je trouve totalement injuste de faire porter à un chien correctement éduqué une muselière de frappe toute ja journée en plein été quand on tourne sur un parking pour surveiller les voitures. Pour ma part, je l'avais au ceinturon en cas d'intervention. Je n'ai jamais eu de soucis en 10 ans. Celà dit, celà demande une extrême vigileance de la part du maître pour anticiper tout risque.


Mais comme le monde n'est pas parfait et qu'il faut être équitable, oui, il est préférable d'avoir un chien muselé.
orashan
orashan
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 164
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 48
Mon chien : 4 bergers blanc suisse
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  marmotte Sam 01 Mai 2010, 11:40

yes je rencontre bcp d'ouvriers du batiment qui sont étonnés que mes chiens viennent les sentir sans agressivité, du moment qu'ils ne m'agressent ps mes chiens ne réagissent ps et sont sociables, c'est tout ce que je demande, malheureusement c'est ps le cas de tous les Agent Cynophile de Sécurité.
encore avant hier, un gars me disait qu'il n'avait pu sortir d'un magasin carr.. pour se soulager, car un maitre chien avait attaché son chien agressif a une longe de 20 m a son véhicule et le gars tranquille dedans... c'est pas ca le boulot, et j'en connais des comme ca!!!
et je pense pas que la loi va changer leur mentalité hélas.....
marmotte
marmotte
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 232
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 56
Localisation : dordogne. l'ardeche ou la drome provencale pour la retraite, lol
Mon chien : pyram, tekyla, timok, astor, ergonn dans l'ordre des ages, mdr
Sport canin ou activité : les promenades avec la meute au complet, c'est du sport!! ils veulent tous etre les prem..!!!! mdr


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  annesimone47 Sam 01 Mai 2010, 12:00

Epérons que ça évolue , et encore ce que tu racontes c'est du pipi de chat , les chiens qui travaillent avec plusieurs et dorment dans des cages de transport dans les caves d'immeubles
c'est facile de coller une muselière d'attaque à un chien qui fera, n'importe quoi, trop heureux de sortir, qui mange mal ou peu , ça aussi ça existe et c'est révoltant
Oui, Agent Cynophile de Sécurité ça peut être Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité 203126 un beau travail quand il est bien fait
courage ami, beaucoup sont avec toi!!
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie, Nouméa
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche


http://chatimari@canl.nc

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  eggther Sam 01 Mai 2010, 20:54

annesimone47 je me permet pour une precision " museliere d attaque " je prefere le terme "museliere de frappe " c est moin aggressif . ( le resultat est le meme , mais pour des personnes qui ne connaise pas le milieu de la securité canine c moin aggressif
comme (chien d attaque je prefere plutot chien de defense car l on doit utilisé le chien qd cas de legitimes defense avéré .
c est juste une preference de terme
allé bon courage a vous
eggther
eggther
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 166
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : 49
Mon chien : bahia 3 ans et demi et eggther 6 mois.2boboss
Sport canin ou activité : agent de securité cyno et ring


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  annesimone47 Sam 01 Mai 2010, 21:15

eggther a écrit:annesimone47 je me permet pour une precision " museliere d attaque " je prefere le terme "museliere de frappe " c est moin aggressif . ( le resultat est le meme , mais pour des personnes qui ne connaise pas le milieu de la securité canine c moin aggressif
comme (chien d attaque je prefere plutot chien de defense car l on doit utilisé le chien qd cas de legitimes defense avéré .
c est juste une preference de terme
allé bon courage a vous

oui tu as raison et pour les non initiés c'est préférable

d'accord avec toi, un chien , qu'il soit de club ou éduqué au travail, ne doit être utilisé qq cas de légitime défense
c'est ce qui fait que mm un chien de cie doit être éduqué, DRESSONS les propiétaires

Bon courage et Merci Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité 348358
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie, Nouméa
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche


http://chatimari@canl.nc

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty vehicule agent cyno

Message  winny130 Mer 23 Juin 2010, 13:49

bonjours voila je v rentrer en formation dans peu de temps pour devenir Agent Cynophile de Sécurité je me demander si un véhicule spécial et il préconiser je voudrai faire l'achat d'un utilitaire genre kangoo ou un truc du genre?? pour que mon chien se sente bien a l'intérieur ou c pas la peine de prendre un utilitaire ?
mieux vos le mètre a coter de moi ou derriere ?(perso moi je prefere l'avoir a coté de moi )
mieux vos pour la formation un mal ou une femelle ?(perso j'ai plus de feeling avec une femelle que un mal j préfère )

merci de vos réponse cordialement
Very Happy

winny
winny130
winny130
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 111
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Marseille
Mon chien : labrador bientot Bauceron
Sport canin ou activité : futur agent cyno


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  eggther Mer 23 Juin 2010, 17:17

tu est marié ? tu a des enfants ? tu veut des enfants ? voici les question qu il faut que tu te pose en gros pour l achat d un vhl , le style kangoo ,partner, break etc c est a toi de voir mais si tu peut tu peut faire mettre un systeme d aeration .
tu va en formation ou ????
le sex du chien n est pas trop important , apres c l entente que tu peut créé avec le loulou .
est tu deja fixé sur une race ????
moi au travail j ai une femelle de 4 ans et bientot mon loulou a 1 ans au moi d aout j ai hate qu il soit en condition et qu il est 18 mois pour bossé avec lui pour que ma femelle se repose un peu
je bosse avec du bas rouge

bon courage a toi

eggther
eggther
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 166
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : 49
Mon chien : bahia 3 ans et demi et eggther 6 mois.2boboss
Sport canin ou activité : agent de securité cyno et ring


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  eggther Mer 23 Juin 2010, 17:27

j ai oublié le mieux c est de le mettre ds une boite de transport sa assure sa securité et la tienne
le chien aiment etre en boite de transport , ce n est pas barbare malgré les idée recu
eggther
eggther
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 166
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : 49
Mon chien : bahia 3 ans et demi et eggther 6 mois.2boboss
Sport canin ou activité : agent de securité cyno et ring


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  winny130 Jeu 24 Juin 2010, 15:25

oui m'ai tu voi j'hesite entre ou beauceront ou B.A on ma dit que les beauceront son plus lourd arrive a sauter moin haut que les B.A es vrai le beauceront et magnifique une carure j'adore ??oui je veu des enfant pas encors marié mai la voiture serai juste une voiture de fonction pour la formation et le boulot je vais en formation au mecano de valabre a gardan dans le 13
winny130
winny130
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 111
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Marseille
Mon chien : labrador bientot Bauceron
Sport canin ou activité : futur agent cyno


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  eggther Jeu 24 Juin 2010, 17:24

j ai 2 beauceron ma femelle de 4 ans passe une palissade ring ss pb 2.3m de hauteur .
pour le ba je peut pas te dire connais pas en travail.
pour le travail il faut voir le coté dissuasion , la stature du bas rouge en fait un chien efficace , pour l entrainement le berger de beauce et un peu plus tardive que le malinois . c un peu si tu prenait une 2chevaux (bas rouge ) et une ferrari ( malinois) .
a tu besoin d un chien qui saute 2 metre ds le travail ????
je connais un bs rouge qui saute 4,5m en longueur.
pour la voiture je te conseillerai de prendre une 5 porte avec pas mal de place car ds certains cas tu peut bossé ds ta voiture donc si tu veut un peut de confort chauffage bouilloire etc le break ; les espaces son pas mal en plus tu peut reservé une place a ton chien ou a tes chiens deds
si tu prend un chien pour le travail je te conseillerai de prendre en lignée de travail , mefie toi de sa et de prendre un chien lof .
et si tu a a le faire dressé renseigne toi bien sur le dresseur et si tu peut trouvé prend un dresseur qui connaisse bien le beauceron ( si tu prend un beauceron biensur )
eggther
eggther
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 166
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : 49
Mon chien : bahia 3 ans et demi et eggther 6 mois.2boboss
Sport canin ou activité : agent de securité cyno et ring


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  winny130 Jeu 24 Juin 2010, 17:33

nn c moi qui aprend a le dresser je met la combit pour le mordant etc le chient je les a 10 mois je l'achte tout les matin il et au chenil avec c colegues et moi j'aprend la biologie canine le code penal en raport canin et toute l'apres midi a travailler avec le costume en defence au coup de feu donc faut que j'aille dans les elevage qu'il son eux specifique que je teste le chien avec le formateur qu'il n'est pas peur du coup de feu etc je trouve que un beauceron a plus de carure qu'un B.A mais les oreille nn couper sa lui donne moin de charme ce n'est pas trop dur a dresser ??
winny130
winny130
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 111
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Marseille
Mon chien : labrador bientot Bauceron
Sport canin ou activité : futur agent cyno


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  eggther Jeu 24 Juin 2010, 17:38

regard sur les domaines des gardiens de la vallée c le site de mon eleveur dresseur et tu verra car mes competence au costume son tres limité .
je suis juste un passionné du bas rouge qui a put metre sa passion avec son travail.

beauceron un jour beauceron tjs
eggther
eggther
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 166
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : 49
Mon chien : bahia 3 ans et demi et eggther 6 mois.2boboss
Sport canin ou activité : agent de securité cyno et ring


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  winny130 Jeu 24 Juin 2010, 17:39

ce n'est pas toi qui la dresser ?
winny130
winny130
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 111
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Marseille
Mon chien : labrador bientot Bauceron
Sport canin ou activité : futur agent cyno


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  eggther Jeu 24 Juin 2010, 17:46

un agent cynophile ne dresse pas son chien il le fait dressé part un dresseur.
mais le dresseur dresse le maitre et le chien : ds certain cs il y a pas mal de boulot .
nous on les eduque et c deja pas mal
mon jeune chien a bientot un ans et ne sais pas marché en laisse , on favorise son caractere mes il a commencé a s entrainé au mordant avant son changement de dents et on a repris apres celui la .
mon dresseur a monté artzain beauceron en ring 3
dc je suis ds de bonne main ;si tu veut regardé son site il y a video de ring et de sa porte ouverte de l année derniere
eggther
eggther
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 166
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : 49
Mon chien : bahia 3 ans et demi et eggther 6 mois.2boboss
Sport canin ou activité : agent de securité cyno et ring


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  winny130 Jeu 24 Juin 2010, 17:58

la ma formation ya quelque module pour ensuite devenir draisseur en entreprise peu tu me passer le site de ton eleveur
winny130
winny130
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 111
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Marseille
Mon chien : labrador bientot Bauceron
Sport canin ou activité : futur agent cyno


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  eggther Jeu 24 Juin 2010, 18:03

tu tape domaine des gardiens de la vallée sur google et tu tombe dessus
eggther
eggther
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 166
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : 49
Mon chien : bahia 3 ans et demi et eggther 6 mois.2boboss
Sport canin ou activité : agent de securité cyno et ring


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  winny130 Jeu 24 Juin 2010, 18:03

c situé ou ??
winny130
winny130
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 111
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Marseille
Mon chien : labrador bientot Bauceron
Sport canin ou activité : futur agent cyno


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  eggther Jeu 24 Juin 2010, 18:04

du coté d angers a thouarcé ds le 49
eggther
eggther
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 166
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : 49
Mon chien : bahia 3 ans et demi et eggther 6 mois.2boboss
Sport canin ou activité : agent de securité cyno et ring


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  winny130 Jeu 24 Juin 2010, 18:05

ha c loin lol mes sa a lair tres bien chui dans le 13 moi
winny130
winny130
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 111
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Marseille
Mon chien : labrador bientot Bauceron
Sport canin ou activité : futur agent cyno


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité Empty Re: Mauvaise reputation Agent Cynophile de Sécurité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum