Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Décès de mon chiot

+33
Dummy
marie-josee
ranguin
annesimone47
mircash
taquine
Nelly
bouddha81
Duddyboy
chris38
CODA
cecile58
SOFT
fidel4pat
invité
Angeljoy
Norimatys
zangra
akizumi
louhasia
criss
URZ26
marmotte
Ohio
chris53
cooper
Czana
patou90
kania
doudoune
Martine et ses z'amours
argos
chris06
37 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  URZ26 Jeu 15 Avr 2010, 14:19

Oui exact ...
C'est après la visite chez le véto et pour éviter de lui faire faire beaucoup de kilomètres que l'éleveuse et CRHIS06 se sont rejointes sur un parking, voilà !!!
Un chiot faible ou pour X raisons qui sort d'une visite "forcée" et non de contrôle chez le véto devrait éventuellement reprendre du poil de la bête avec sa mère, ses frères et soeurs, non !!! Ou en quarantaine, si c'est une gastro qui est souvent contagieuse pour le reste de la meute ...

CHRIS06
Quel âge avait-t-il quand tu l'as récupéré sur le parking ???

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Qu'elle vienne

Message  chris06 Jeu 15 Avr 2010, 14:28

criss a écrit:
taquine a écrit:j'ai peut-être mal compris mais il est dit qu'il était en observation chez le véto pour gastro

J'ai effectivement relu et je comprends comme cela aussi .

Bref , la justice tranchera .
EN conclusion pour moi , je n'aime pas trop ce genre de sujet car d'une part on n'a qu'une version des choses et d'autre part c'est toujours l'amalgame de tout qui aboutit au lynchage de l'éleveur qui n'est pas là pour donner sa version .

Sad Mais ce forum est ouvert à tout le monde, je suis certaine qu'elle est déjà au courant... donc qu'elle vienne s'exprimer, cela me changera elle est muette depuis fin décembre ! Sinon en effet, le tribunal tranchera !
P.S. : Ewok était bien hospitalisé et sous perfusion pour une "gastro" depuis 5 jours, et ce n'est pas moi qui ait voulu absolument le reprendre le jour même, bien au contraire ! Il avait 9 semaines.
chris06
chris06
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 85
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 55
Localisation : MOUGINS (06)
Mon chien : Watson Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  URZ26 Jeu 15 Avr 2010, 14:54

Neuf semaines ... Wink
En principe pour une GASTRO quand le chien survit au bout de cinq jours, il est sauvé. Je peux en parler mais ce n'est pas non plus le sujet. J'ai une amie qui a perdu sa chienne. Bref, si l'éleveuse pouvait venir nous donner sa version au lieu d'avoir un MONOLOGUE, le post pourrait être plus instructif et réel sur beaucoup de points qui restent un peu obscurs à la limite d'un lynchage pour elle.

Pour ma part Heart
C'est ce que je ne souhaite pas quand je m'investis sur un sujet comme celui là. Etre radicale au niveau des boules de poil, je le suis mais je suis assez polyvalente sur le plan de la compréhension et des faits sur la personne qui a également sa version non divulguée (voire à changer un peu mon opinion si elle, l'éleveuse, m'explique le POURQUOI du COMMENT) ...

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  Norimatys Jeu 15 Avr 2010, 20:18

Urzy, l'éleveuse n'a aucun compte à nous rendre! Elle mène son élevage comme elle l'entend.

Pis personnellement, selon ma sensibilité, ma conception de l'élevage et du chien, je suis extrêmement choquée qu'on fasse reproduire une primipare de plus de 5 ans, surtout dans une race géante d'ailleurs!

Mais bon, chacun sa façon de voir les choses! Smile

Ah oui autre chose, tu dis avoir eu l'aval de ton véto avant cette portée, rien ne dit que cette éleveuse n'a pas eu l'aval du sien pour sa chienne saillie à 20 mois! Smile

Perso d'ailleurs, j'aurais plus tendance à faire portée une chienne un peu jeune pour sa première fois qu'une chienne âgée, mais chacun sa façon de voir les choses, de faire ses choix, de prendre ses responsabilités!

A bon entendeur! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  URZ26 Sam 17 Avr 2010, 17:16

NORIMATYS Good
Mais je sais que l'éleveuse n'a aucun compte à nous rendre No
Je voulais juste argumenter le post car étant donné que nous n'avons qu'une version, ce n'est pas trop facile d'être objective dans un sens comme dans un autre !!!

Pour ma chienne, j'ai jonglé entre le faire et ne pas le faire. Wink
Tu peux me croire. J'ai pris mes responsabilités et surtout trancher par un choix ...
Je te choque certainement, c'est ton sentiment, bref !!!
Mais cela reste que mon avis, il vaut mieux une chienne un peu plus vieille et primipare qui a tout de même une maturité certaine qu'une chienne qui est encore en pleine croissance, qui n'est pas forcément toute formée au niveau hormonal voire immature sur le plan maternel ...
Ensuite, c'est qu'elle a peut-être eu l'aval de son véto également. Je peux le concevoir. Mais quand tu vois qu'elle refait une portée neuf mois après avec la chienne qui n'a pas materné ses chiots dont cette création de post par CHRIS06. Je peux me poser quelques questions sur la chienne qui récidive et la jeunette ??? Je ne pense pas que je sois la seule à être indécise. Je ne reviendrais pas sur le comportement de cette chienne car j'ai déjà bien expliqué dans mes messages précédents le phénomène de "survie" d'une chienne allaitante ...

Ce n'est pas de la science fiction, c'est la nature tout simplement ... Sad

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  annesimone47 Mer 26 Mai 2010, 23:15

URZ26 a écrit:NORIMATYS Good
Mais je sais que l'éleveuse n'a aucun compte à nous rendre No
Je voulais juste argumenter le post car étant donné que nous n'avons qu'une version, ce n'est pas trop facile d'être objective dans un sens comme dans un autre !!!

Pour ma chienne, j'ai jonglé entre le faire et ne pas le faire. Wink
Tu peux me croire. J'ai pris mes responsabilités et surtout trancher par un choix ...
Je te choque certainement, c'est ton sentiment, bref !!!
Mais cela reste que mon avis, il vaut mieux une chienne un peu plus vieille et primipare qui a tout de même une maturité certaine qu'une chienne qui est encore en pleine croissance, qui n'est pas forcément toute formée au niveau hormonal voire immature sur le plan maternel ...
Ensuite, c'est qu'elle a peut-être eu l'aval de son véto également. Je peux le concevoir. Mais quand tu vois qu'elle refait une portée neuf mois après avec la chienne qui n'a pas materné ses chiots dont cette création de post par CHRIS06. Je peux me poser quelques questions sur la chienne qui récidive et la jeunette ??? Je ne pense pas que je sois la seule à être indécise. Je ne reviendrais pas sur le comportement de cette chienne car j'ai déjà bien expliqué dans mes messages précédents le phénomène de "survie" d'une chienne allaitante ...

Ce n'est pas de la science fiction, c'est la nature tout simplement ... Sad
tout as fait d'accord, et sans citer personne il y a des vétos qui ,font ça pour de l'argent, il gagne bien plus qu'un toubib,quand en plus sa femme fait de l'élevage , ben oui que voulais vous ma brave dame c'est idiopathique , oui je ne parle de personne et toute ressemblance serait fortuite bon courage++++++++++++ ChrisO6, @+ de tes nouvelles , j'espère que justice te seras rendu
bisous du pacifique
Annie
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie, Nouméa
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche


http://chatimari@canl.nc

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  chris06 Jeu 27 Mai 2010, 19:29

Bonjour et merci pour ce soutien si lointain.
Les nouvelles ? Et bien, l'éleveuse avait la possibilité de s'exprimer grâce à ce forum, et apparemment, elle préfère rester silencieuse...
L'audience auprès du juge de proximité approche, je ne peux donc qu'attendre et ne manquerait pas de vous en dire plus par la suite, bon ou mauvais !

Sinon, le 1er juin, Ewok aurait eu 12 mois, ne pas l'avoir connu adulte nous frustre énormément, il nous manque, je n'arrive pas à oublier son dernier regard... Sad2
chris06
chris06
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 85
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 55
Localisation : MOUGINS (06)
Mon chien : Watson Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  taquine Ven 28 Mai 2010, 06:00

bon courage
dans cette histoire , pas mal de choses m'ont choquée , j'éspère que toute la lumière sera faite en mémoire d'Ewok

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  annesimone47 Ven 28 Mai 2010, 07:55

bonjour Taquine

en réponse rapide, comment mettre le titre? s'il te plait,
passe une bonne journée Décès de mon chiot - Page 4 80718
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie, Nouméa
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche


http://chatimari@canl.nc

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  ranguin Ven 28 Mai 2010, 08:25

Je suis peinée de votre mésaventure.
Je ne peuxque répéter qu'un chien ne s'achète pas sur internet pas plus que dans les magasins.
Cet achat vous engage pour une durée de vie de 10 à 19 ans. Il ne faut pas l'oublier.
On choisit la race qui nous plait. On tente d'étudier si la race sera compatible avec notre style de vie.
On sélectionne plusieurs élevages et on se déplace.
Il faut systématiquement refuser de prendre "livraison" d'un chiot sur un parking.
J'élève et me refuse d'expédier ou de livrer mes chiots. Je veux voir les futurs propriétaires et surtout je veux m'assurer que le "mariage" chiot/maitre sera réellement effectif.
Il m'est souvent arrivé de proposer un autre chiot ou simplement de refuser la cession.
Si le chien était "plein " de vers, cela arrive mais un bon vermifuge et cela passe d'autant qu'un bon éleveur vermifuge un chiot tous les mois jusqu'à 8 mois et surtout 8 à dix jours avant les vaccins, demandez à voir le protocole de vermifugation. En revanche vendre un chiot à la sortie du cabinet vétérinaire est plus que douteux.
Je ne saurai que trop prévenir les futurs acquéreurs qu'un chiot c'est toujours beau et attendrissant.

ranguin
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 47
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 77

http://dom.ranguin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  Nelly Ven 28 Mai 2010, 08:36

ranguin a écrit:Je suis peinée de votre mésaventure.
Je ne peuxque répéter qu'un chien ne s'achète pas sur internet pas plus que dans les magasins.
Cet achat vous engage pour une durée de vie de 10 à 19 ans. Il ne faut pas l'oublier.
On choisit la race qui nous plait. On tente d'étudier si la race sera compatible avec notre style de vie.
On sélectionne plusieurs élevages et on se déplace.
Il faut systématiquement refuser de prendre "livraison" d'un chiot sur un parking.
J'élève et me refuse d'expédier ou de livrer mes chiots. Je veux voir les futurs propriétaires et surtout je veux m'assurer que le "mariage" chiot/maitre sera réellement effectif.
Il m'est souvent arrivé de proposer un autre chiot ou simplement de refuser la cession.
Si le chien était "plein " de vers, cela arrive mais un bon vermifuge et cela passe d'autant qu'un bon éleveur vermifuge un chiot tous les mois jusqu'à 8 mois et surtout 8 à dix jours avant les vaccins, demandez à voir le protocole de vermifugation. En revanche vendre un chiot à la sortie du cabinet vétérinaire est plus que douteux.
Je ne saurai que trop prévenir les futurs acquéreurs qu'un chiot c'est toujours beau et attendrissant.
il faudrait que tu fasses une petite présentation:

la présentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le règlement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du règlement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
pour que nous puissions te répondre
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  taquine Ven 28 Mai 2010, 12:57

annesimone47 a écrit:bonjour Taquine

en réponse rapide, comment mettre le titre? s'il te plait,
passe une bonne journée Décès de mon chiot - Page 4 80718

de quel titre tu parles?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  annesimone47 Lun 31 Mai 2010, 05:10

Bonjour Taquine,

peut être, ais je fait une erreur , j'ai répondu mais n'aie pas fait de prévisualisation, le message n''est pas passé, était-il trop long, mon ordi m'a signalé, "mettre le titre ou quelque chose comme ça" ,

peux tu me dire ou est le bug, s'il te plait,
Je te remercie , passe une bonne journée @ + Décès de mon chiot - Page 4 80718
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie, Nouméa
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche


http://chatimari@canl.nc

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Et ça continue !

Message  chris06 Lun 31 Mai 2010, 19:09

Malgré ma promesse d'attendre le résultat de l'audience, je me sens obligée d'ouvrir cette parenthèse !

Dans mon récit, j'avais expliqué que j'étais choquée par le fait que la mère d'Ewok avait de nouveau été saillie par le même mâle, et cela seulement 9 mois après la précédente portée. Portée née par césarienne le 1er juin 2009 de 7 mâles et 4 femelles, qui s'était réduite au mois d'août 2009 à 5 mâles et 2 femelles.

Cela avait provoqué un certain débat entre éleveurs sur le forum.

Et bien, au vu des informations sur le site de l'élevage, je tenais à vous informer que les parents d'Ewok sont de nouveau parents depuis le 27 mai 2010 d'une portée de 7 mâles et 2 femelles. Et aujourd'hui 31 mai, une mise à jour a été faite sur ce site, et la portée est descendue à 6 mâles, et hélas ce n'est peut-être pas fini !

Alors, certains me répondront que cela ne me regarde pas, que cette éleveuse et son vétérinaire font ce qu'ils veulent.

Malheureusement, c'est exact, au vu de la loi, je ne peux les empêcher, mais je pense aux futurs propriétaires des chiots, ils risquent de vivre notre cauchemar, car les deux vétérinaires qui ont examiné mon chiot le jour de son décès, avaient prédit un risque si le même couple se reproduisait à nouveau.
chris06
chris06
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 85
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 55
Localisation : MOUGINS (06)
Mon chien : Watson Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  taquine Lun 31 Mai 2010, 20:02

annesimone47 a écrit:Bonjour Taquine,

peut être, ais je fait une erreur , j'ai répondu mais n'aie pas fait de prévisualisation, le message n''est pas passé, était-il trop long, mon ordi m'a signalé, "mettre le titre ou quelque chose comme ça" ,

peux tu me dire ou est le bug, s'il te plait,
Je te remercie , passe une bonne journée @ + Décès de mon chiot - Page 4 80718


tu as peut-être cliqué sur nouveau au lieu de répondre ?

chris06 , le mieux est d'attendre les résultats de l'audience
je n'ai pas vu , tu as une date?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  ranguin Mar 01 Juin 2010, 09:42

Selon la législation "code rural" dont dépend un éleveur, il y a peu de cas qui impliquent la responsabilité de l'éleveur.
Je crains bien que vous soyez déboutée.

ranguin
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 47
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 77

http://dom.ranguin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  marie-josee Mar 01 Juin 2010, 10:04

moi je vois une chose de la part chris06 , sans parti pris, du fait de mettre sur ce forum les mises à jours du site de cette éleveuse cela s'appelle du harcèlement, attention car de ce fait, elle pourrait se retourner contre toi , j'en sais quelque chose une cliente m'a mise en procès (je rentrerais pas dans les détails du pourquoi et comment), j'ai subi de sa part un harcèlement au téléphone, service des fraudes, ufc que choisir, elle imprimait toutes les mises à jours de mon site, et bien s'est elle qui s'est mise en tord car elle a été débouté et a été obligé de me payer 500€ de dommage pour diffamation et harcèlement.
marie-josee
marie-josee
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 492
Date d'inscription : 22/04/2007
Age : 58
Localisation : Midi Pyrénée Tarn
Mon chien : Orka, Tesska, Vanji race Beauceron
Sport canin ou activité : ring, rci et pistage


http://www.elvtendregardien.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Epilogue

Message  chris06 Dim 20 Mai 2012, 18:16

Me revoilà, il me tenait à cœur de pouvoir revenir un jour sur ce sujet pour conclure cette affaire. Après une longue bataille juridique, je viens enfin d'obtenir le remboursement de mon chiot. Mon petit Ewok peut enfin reposer en paix, quant à moi depuis maintenant 16 mois, je me reconstruis grâce à l'arrivée d'un nouveau Golden venant d'un petit élevage familial. D'ailleurs, je vais ouvrir un nouveau sujet pour vous présenter mon amour de Watson.
chris06
chris06
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 85
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 55
Localisation : MOUGINS (06)
Mon chien : Watson Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  patou90 Dim 20 Mai 2012, 18:27

Good Contente pour toi. Je vais aller voir ce nouveau venu qui ne remplacera pas ton chiot mais qui sera sans doute d'une grande aide pour avancer.
patou90
patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 63
Localisation : Franche-Comté (Territoire de Belfort-90-)
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion


http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  Dummy Lun 21 Mai 2012, 11:19

Je viens de découvrir le sujet et je suis contente de voir que tu as obtenu gain de cause! Bravo pour ta persévérance en tous cas...Et beaucoup de bonheur avec ton golden!!

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  adramalech Lun 21 Mai 2012, 12:29

je découvre également. que d'efforts et de temps pour arriver à ce remboursement ! longue vie à votre petit Watson, et merci d'avoir pensé à repasser par ici pour écrire la fin de cette malheureuse histoire !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  Flamiou Lun 21 Mai 2012, 13:22

Je découvre également le post. Merci pour les dernières nouvelles et bravo pour vos actions.
Bienvenue au petit nouveau !
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  nadine46 Dim 27 Mai 2012, 08:02

contente pour toi que tu aies obtenu "gain de cause".....je pense que c'était important pour toi......que tes droits soient enfin reconnus

beaucoup de bonheur avec ton nouveau golden
nadine46
nadine46
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 904
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 78
Localisation : belgique (hainaut)
Mon chien : bergers australiens-hovawart
Sport canin ou activité : obeissance-expositions-obejump


http://www.chienne-de-vie-chiens-de-vie.be/

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  Juliette68 Dim 27 Mai 2012, 16:19

Merci pour ce témoignage. Que peut-on faire si les élevages recommandés ne sont pas à la hauteur des attentes de futurs propriétaires ? Je n'ai pas bien compris pourquoi l'élevage ou vous étiez est un élevage reconnu et recommandé. Merci en tout cas, cela va permettre à beaucoup de personnes de se méfier... J'y ferais également attention quant au choix de mon futur chiot Smile

Contente pour vous que Watson est entré dans votre vie ! Je vous souhaites de belles années Smile
Juliette68
Juliette68
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 368
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : 81 Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Décès de mon chiot - Page 4 Empty Re: Décès de mon chiot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum