Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Evolution de son comportement avec sa maitresse

+10
Hagalaz
criss
zangra
aline
Luly
ROSE29
wolf51
chris53
taquine
akizumi
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 3 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  Nera Mer 07 Avr 2010, 11:22

Je te comprends et je compatis car moi je crois que j'en serais vraiment malade.

Je croise les doigts pour toi pour Everest. Je suis sure que ça va marcher et va être bien pris en mains.

Si tu veux un autre chien, je te conseille fortement le Spinone Italien Mdr C'est un gros chien très intelligent, très gentil, adorable mais très têtu (mais il faut pas grand chose pour le remettre sur la voie), recommandé pour les enfants car il est très doux, ne mord jamais et s'adapte à toutes les situations.

Une crème quoi ! Heart

Je plaisante bien entendu, c'est juste pour détendre un peu... Good
Nera
Nera
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 263
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 68
Localisation : Région Parisienne
Mon chien : Spinone Italien

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 3 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  aline Mer 07 Avr 2010, 14:00

Si tu veux un autre chien, je te conseille fortement le Spinone Italien C'est un gros chien très intelligent, très gentil, adorable mais très têtu (mais il faut pas grand chose pour le remettre sur la voie), recommandé pour les enfants car il est très doux, ne mord jamais et s'adapte à toutes les situations.

désolé mais un chien qui ne mord jamais est un chien en peluche ....
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 3 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  Nera Mer 07 Avr 2010, 19:55

aline a écrit:
Si tu veux un autre chien, je te conseille fortement le Spinone Italien C'est un gros chien très intelligent, très gentil, adorable mais très têtu (mais il faut pas grand chose pour le remettre sur la voie), recommandé pour les enfants car il est très doux, ne mord jamais et s'adapte à toutes les situations.

désolé mais un chien qui ne mord jamais est un chien en peluche ....

Avec tout le respect que je te dois car tu as certainement plus d'expérience que moi, je peux t'assurer que JAMAIS ma Spinone n'a mordu ni n'a fait mine de le faire et pourtant c'était une bestiole de 35 kg et elle n'était pas en peluche !!!

Et Falkor qui est de la même race semble parti pour être idem. Sauf si tu considères que mordiller pour un chiot revient à mordre...
Nera
Nera
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 263
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 68
Localisation : Région Parisienne
Mon chien : Spinone Italien

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 3 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  aline Mer 07 Avr 2010, 20:13

nan mais tu a 2 chiens qui n'ont jamais mordu pour l'instant et tu dit" telle race ne mord jamais",
tout chien peut mordre quelque soit sa race

je persiste un chien qui ne PEUT pas mordre est un chien en peluche
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 3 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  Nelly Mer 07 Avr 2010, 20:14

Nera a écrit:
aline a écrit:
Si tu veux un autre chien, je te conseille fortement le Spinone Italien C'est un gros chien très intelligent, très gentil, adorable mais très têtu (mais il faut pas grand chose pour le remettre sur la voie), recommandé pour les enfants car il est très doux, ne mord jamais et s'adapte à toutes les situations.

désolé mais un chien qui ne mord jamais est un chien en peluche ....

Avec tout le respect que je te dois car tu as certainement plus d'expérience que moi, je peux t'assurer que JAMAIS ma Spinone n'a mordu ni n'a fait mine de le faire et pourtant c'était une bestiole de 35 kg et elle n'était pas en peluche !!!

Et Falkor qui est de la même race semble parti pour être idem. Sauf si tu considères que mordiller pour un chiot revient à mordre...
tu ne peux, à partir de 1 chien 1/2 Smile , donner, d'une façon impérative, le caractère de toute une race .... sans compter les exceptions qu'il y a partout ..... et je rejoins Aline .... seul les chiens qui ne mordent jamais sont les chiens en peluche ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 3 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  Léo37 Mer 07 Avr 2010, 20:22

je pense que Nera parle de son premier spinone en fait...
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 3 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  aline Mer 07 Avr 2010, 20:23

oui mais dans ce cas on dit mon chien ne mordra jamais (et encore avec ça je ne suis pas du tout d'accord) et pas qu'une race de chien n'est pas capable de mordre ....
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 3 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  akizumi Mer 07 Avr 2010, 20:31

moi mon chien me mord !!! (c'était juste pour détendre l'atmosphère)

on est pas expert canin donc on a souvent tendance a généraliser parce que nous on l'a fait en disant on a pris un chien d'un an et demi et on a dit que c'était trop vieux pour adopter.

on se détend et on embete pas les novices qui tiennent des propos comme ca.

Smile


Dernière édition par Tartiflette le Jeu 08 Avr 2010, 08:36, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones)
akizumi
akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 3 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  Nera Jeu 08 Avr 2010, 08:56

Pas de soucis, je ne le prends pas mal et personne ne m'embête.

Vu comme Aline le présente, il faut admettre qu'elle a raison. Tout chien est susceptible de mordre, c'est un fait et c'est bien pour ça qu'ils ont une machoire pleine de dents... Dommage qu'il n'y ait pas d'autre proprio de Spinone pour m'appuyer là Smile Laughing Je plaisante !!!!

Pis c'est vrai qu'avec mon expérience d'un chien 1/2, je ne vais pas pisser loin non plus... lol Mdr

Ceci étant, les Spinones sont des bonnes pâtes, très doux et très gentils. Ok, je sors !!!!

Allez, je vais bosser, ça va pas se faire tout seul ! Bon courage en tous cas à Akizumi ! hello
Nera
Nera
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 263
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 68
Localisation : Région Parisienne
Mon chien : Spinone Italien

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 3 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  akizumi Sam 10 Avr 2010, 04:22

Contact pris avec l'eleveur par tel,

il me promet de mettre les papiers au courrier lundi Good

wait and see
akizumi
akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 3 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  taquine Sam 10 Avr 2010, 09:51

je l'éspère de tout coeur

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 3 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum