Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Evolution de son comportement avec sa maitresse

+10
Hagalaz
criss
zangra
aline
Luly
ROSE29
wolf51
chris53
taquine
akizumi
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  wolf51 Mar 06 Avr 2010, 13:15

akizumi a écrit:nous ne voulons pas d'argent, nous le donnons avec l'espoir qu'il trouve des personnes qualifiées qui sauront s'occuper de lui .
je te laisse un Mp avec mon tél.

Ce qui devrai de toute façon être le cas pour détenir un CLT ou CLS !
wolf51
wolf51
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 162
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Mon chien : Labrador

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  akizumi Mar 06 Avr 2010, 13:27

Il ne sagit pas non plus d'etre ultra qualifié ou pas.
Il faut du temps, beaucoup de temps. Et comme je le disais, ce temps nous manque.

D'apres ce que j'ai compris cette rééducation peut prendre plusieurs mois, donc en attendant, c'est n'est plus possible.

Bien sur il est evident que si j'avais été seul je me serais chargé du chien, mais la securité de la famille passe avant.

Ne donnons pas non plus une mauvaise image de cette race, il faut je pense etre plus "averti" qu'expert canin ( on a pas affaire a un monstre non plus).
akizumi
akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  wolf51 Mar 06 Avr 2010, 13:45

akizumi a écrit:Il ne sagit pas non plus d'etre ultra qualifié ou pas.
Il faut du temps, beaucoup de temps. Et comme je le disais, ce temps nous manque.

D'apres ce que j'ai compris cette rééducation peut prendre plusieurs mois, donc en attendant, c'est n'est plus possible.

Bien sur il est evident que si j'avais été seul je me serais chargé du chien, mais la securité de la famille passe avant.

Ne donnons pas non plus une mauvaise image de cette race, il faut je pense etre plus "averti" qu'expert canin ( on a pas affaire a un monstre non plus).


Qui dit ça ? certainement pas moi ! de toute façon pour moi aucune race de chien n'est monstre, "AVERTI" il faut l'être de toutre façon quelle que soit la race du chien, mais si on me demandai une race plus compliqué à comprendre, à gérer qu'une autre je répondrai bien + volontier un CLT qu'une autre race catégorisée et dite dangereuse !
wolf51
wolf51
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 162
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Mon chien : Labrador

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  marmotte Mar 06 Avr 2010, 13:48

vraiment dommage, je pense qu'il est jaloux de tes enfants, ca arrive, c'est un chien magnifique, j'espère que tu pourras le donner a des gens sérieux. pour ton fils ne le laisse pas dans la peur, fais lui rencontrer d'autres chiens, de tes amis ou en club, car il va développer une phobie et ce serait dommage, bon courage, si tu reprends un chien renseigne toi bien sur la race avant, mais vu que tu as peu de temps de t'en occuper, je te conseille d'attendre
marmotte
marmotte
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 232
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 56
Localisation : dordogne. l'ardeche ou la drome provencale pour la retraite, lol
Mon chien : pyram, tekyla, timok, astor, ergonn dans l'ordre des ages, mdr
Sport canin ou activité : les promenades avec la meute au complet, c'est du sport!! ils veulent tous etre les prem..!!!! mdr


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  marmotte Mar 06 Avr 2010, 13:52

pour répondre a wolf51, j'ai 2 husky et je peux te dire que ce ne sont pas des chiens a mettre entre n'importe quelles mains!! passé le phénomène de mode.... ces chiens sont très proche du loup, et si tu ne t'impose pas en tant qu'alpha dès le départ, tu finis comme le maitre de clt!!!! ce sont des chiens dociles mais tetu, et qui ne supporte pas l'injustice, ou la méchanceté, il faut parler "chien" si je puis dire avec eux, et après ils te procure tout le bonheur que tu espère
marmotte
marmotte
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 232
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 56
Localisation : dordogne. l'ardeche ou la drome provencale pour la retraite, lol
Mon chien : pyram, tekyla, timok, astor, ergonn dans l'ordre des ages, mdr
Sport canin ou activité : les promenades avec la meute au complet, c'est du sport!! ils veulent tous etre les prem..!!!! mdr


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  wolf51 Mar 06 Avr 2010, 13:58

marmotte a écrit:pour répondre a wolf51, j'ai 2 husky et je peux te dire que ce ne sont pas des chiens a mettre entre n'importe quelles mains!! passé le phénomène de mode.... ces chiens sont très proche du loup, et si tu ne t'impose pas en tant qu'alpha dès le départ, tu finis comme le maitre de clt!!!! ce sont des chiens dociles mais tetu, et qui ne supporte pas l'injustice, ou la méchanceté, il faut parler "chien" si je puis dire avec eux, et après ils te procure tout le bonheur que tu espère

on est bien d'accord
wolf51
wolf51
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 162
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Mon chien : Labrador

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  akizumi Mar 06 Avr 2010, 14:01

wolf51 a écrit:
akizumi a écrit:Il ne sagit pas non plus d'etre ultra qualifié ou pas.
Il faut du temps, beaucoup de temps. Et comme je le disais, ce temps nous manque.

D'apres ce que j'ai compris cette rééducation peut prendre plusieurs mois, donc en attendant, c'est n'est plus possible.

Bien sur il est evident que si j'avais été seul je me serais chargé du chien, mais la securité de la famille passe avant.

Ne donnons pas non plus une mauvaise image de cette race, il faut je pense etre plus "averti" qu'expert canin ( on a pas affaire a un monstre non plus).


Qui dit ça ? certainement pas moi ! de toute façon pour moi aucune race de chien n'est monstre, "AVERTI" il faut l'être de toutre façon quelle que soit la race du chien, mais si on me demandai une race plus compliqué à comprendre, à gérer qu'une autre je répondrai bien + volontier un CLT qu'une autre race catégorisée et dite dangereuse !

Je suis d'accord Wink

et doutez vous bien que je fais des pieds et des mains pour ne pas qu'il aille en refuge!
akizumi
akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  marmotte Mar 06 Avr 2010, 14:45

c'est bien que tu veuilles le placer, mais tu agis peut etre trop rapidement, et par peur ce que je peux comprendre, mais je pense que tu devrais insister et voir un éducateur canin a domicile, mon frère l'a fait et il est enchanté, s'il est compétent tu auras un suivi, car je pense que tu n'as pas su t'imposer, et pourtant il a l'air docile, et écoute bien a la friandise, alors profites en y'a rien de plus facile quand le chien est gourmand!!!!
ma chienne croisée BA grognait ma fille qui passait près d'elle, lorsqu'elle mangeait un os, pourtant ma fille ne faisait que passée, un jour la chienne l'a pincée a la main, vu que j'allais dans un club, j'en ai parlé a l'éducateur, qui m'a bien conseillé, et depuis c'est nickel. un chien n'est pas un humain, il a son language a lui, et surtout a une hierarchie bien définie, et il faut absolument que tu (et ta famille) soit au dessus de lui, et qu'il sache se soumettre, et ca tu dois l'acquérir en douceur tout en restant ferme.
pour résumer si tu aimes vraiment ce chien, garde le et fais le éduquer par un pro, bon courage quelque soit ta décision je la respecte
marmotte
marmotte
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 232
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 56
Localisation : dordogne. l'ardeche ou la drome provencale pour la retraite, lol
Mon chien : pyram, tekyla, timok, astor, ergonn dans l'ordre des ages, mdr
Sport canin ou activité : les promenades avec la meute au complet, c'est du sport!! ils veulent tous etre les prem..!!!! mdr


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  akizumi Mar 06 Avr 2010, 14:59

On ne peut pas le garder, on en a pas fait l'etalage, certaine personnes du forum le savent car elles nous ont contacté par tel.

Everest est mordeur depuis son arrivée, rien n'a changé en 15 jours... ah si pardon, il a mordu notre gamin...

Je n'ai vraiment pas envie que ça se reproduise.

La friandise ne marche pas !!!! imaginez un peu a quel point ça peut être têtu...
On se sent quand meme accablé, a croire que d'apres le jugement de tout le monde ça serait notre faute... super alors quand on a un chien et qu'il nous saute dessus pour mordre quand on lui amene une gamelle d'eau, c'est normal... c'est notre faute... l'eau n'etait peut etre pas assez fraiche?

Je ne repondrais plus au personne qui ont un ton accablant, limite odieu. Pensez ce que vous voulez, nous dans notre tete on sauve un chien d'une injection mortelle pour le moment, et on protege notre famille.
akizumi
akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  criss Mar 06 Avr 2010, 15:06

Bon je pousse mon coup de gueule .
Vous en avez pas marre d'accabler Akizumi ? peut être bien qu'il a fait des erreurs et alors qui n'en n'a jamais fait ?
Si ce chien a été replacé c'est peut être bien qu'il n'avait pas eu les bonnes bases . Azikumi a essayé , cela n'a pas fonctionné , difficile quand on vous dit tout et le contraire de savoir quelle est la bonne marche à suivre avec un chien adulte .
Maintenant la confiance n'y est plus, ce que je peux comprendre quand on a des enfants ils passent avant , il cherche à replacer ce chien , c'est une bonne chose .
Si quelqu'un peut reprendre ce chien et le remettre dans le bon chemin et bien tant mieux .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  chris53 Mar 06 Avr 2010, 15:10

+1 Criss

Un gamin en a déja fait les frais et il me semble que cela soit suffisant

Azikumi l'a récupéré il y a 15 jours et je pense que son précédent proprio l'a placé en connaissance de cause donc ce n'est pas Azikumi qui est a blamer mais le précédent proprio d'Everest
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  wolf51 Mar 06 Avr 2010, 15:18

Avec mon jeune âge je ne jugerai pas un pére qui se sépare d'un chien pour la sécurité de sa famille, de plus avec votre enfant je ne vous pousserez pas non plus à le gardez. là ou je juge c'est dans le choix de la race étant donné les conditions que vous décrivez (famille, jeune enfant, manque de temps) pour moi c'est là votre seule faute le reste, de là ou je suis je ne jugerai pas non plus, maintenant vous faites ce qu'il faut pour le mettre entre de meilleures mains et lui évité le refuge c'est trés bien pour vous et surtout pour lui.
wolf51
wolf51
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 162
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Mon chien : Labrador

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  akizumi Mar 06 Avr 2010, 15:20

criss a écrit:Bon je pousse mon coup de gueule .
Vous en avez pas marre d'accabler Akizumi ? peut être bien qu'il a fait des erreurs et alors qui n'en n'a jamais fait ?
Si ce chien a été replacé c'est peut être bien qu'il n'avait pas eu les bonnes bases . Azikumi a essayé , cela n'a pas fonctionné , difficile quand on vous dit tout et le contraire de savoir quelle est la bonne marche à suivre avec un chien adulte .
Maintenant la confiance n'y est plus, ce que je peux comprendre quand on a des enfants ils passent avant , il cherche à replacer ce chien , c'est une bonne chose .
Si quelqu'un peut reprendre ce chien et le remettre dans le bon chemin et bien tant mieux .

ah enfin merci quand meme, voir mon post dans accés a la maison... j'en ai un peu plein le dos la qu'on dise que c'est de ma faute...

Je suis un peu crue peut etre dans ce post mais bon... on me connais a force ^^
akizumi
akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  wolf51 Mar 06 Avr 2010, 15:25

criss a écrit:Bon je pousse mon coup de gueule .
Vous en avez pas marre d'accabler Akizumi ?
peut être bien qu'il a fait des erreurs et alors qui n'en n'a jamais fait ?
Si ce chien a été replacé c'est peut être bien qu'il n'avait pas eu les bonnes bases . Azikumi a essayé , cela n'a pas fonctionné , difficile quand on vous dit tout et le contraire de savoir quelle est la bonne marche à suivre avec un chien adulte .
Maintenant la confiance n'y est plus, ce que je peux comprendre quand on a des enfants ils passent avant , il cherche à replacer ce chien , c'est une bonne chose .
Si quelqu'un peut reprendre ce chien et le remettre dans le bon chemin et bien tant mieux .


Voilà le héro sur de lui de précher la bonne parole ! je ne souhaite en aucun cas qu'un enfant soit blessé qu'il s'en sépare ten mieu pour tout le monde chien comme enfant ou parents, moi mon coup de gueule c'est qu'il yen a marre de croire que n'importe qui peut gérer n'importe quelle race de chien et de choisir sur des critéres de beauté voilà
wolf51
wolf51
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 162
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Mon chien : Labrador

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  criss Mar 06 Avr 2010, 15:29

C'est moi le héros ? Mdr
Simplement dire "je te l'avais bien dit que ça finirait mal" ça n'a jamais fait avancer les choses , je pense qu' Akizumi en a assez gros sur la patate , pas la peine d'en rajouter .
Mais bon allez y , défoulez vous si ça vous amuse .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  wolf51 Mar 06 Avr 2010, 15:38

criss a écrit:C'est moi le héros ? Mdr
Simplement dire "je te l'avais bien dit que ça finirait mal" ça n'a jamais fait avancer les choses , je pense qu' Akizumi en a assez gros sur la patate , pas la peine d'en rajouter .
Mais bon allez y , défoulez vous si ça vous amuse .

j'ai pas l'impression de m'être défoulé sur akizumi ! il me semble même que nous sommes tombé d'accord par la suite ou j'ai mal lu, ce qui m'énerve c'est les gens qui arrivent en disant "arrété d'embéter akizumi" en + criss on est d'accord on souhaite tout les 2 qu'il s'en sépare dans de bonnes conditions hello
wolf51
wolf51
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 162
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Mon chien : Labrador

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  criss Mar 06 Avr 2010, 15:43

Je n'arrive pas Wolf, j'ai suivi tous les posts sur le sujet mais bon ce n'est pas grave .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  akizumi Mar 06 Avr 2010, 16:29

Je suis comme beaucoup de gens qui ont fait des transaction via internet et qui ont acquis un animal, n'ont pas sans savoir a quoi s'attendre mais a qui ont a caché un peu beaucoup de chose.

J'ai eu un chien, j'ai fais des frais ( niche, etc...) il mange du proplan, il ne manque de rien, il est sorti 2 fois par jours en exterieur ( soit 3 a 4h de promenade )... le reste du temps il se dore la pilulle au soleil...

Maintenant pourquoi est ce qu'il a un comportement comme ça, nous le savons, ses antecedants dans son ancienne famille ont été mis a jour...
forcement quand on vous donne un chien... on va pas tout vous dire, mais bon c'est legitime ( dans tous les cas on défend sa famille)

J'ai appris beaucoup sur ce forum, dernierement j'ai meme appris ce qu'est un certificat d'identification... et oui car je n'en ai pas pour le chien... j'ai juste un carnet de vaccination... On ne peu pas tout savoir... et comme dis criss on apprend en faisant des erreurs.

enfin voila quoi...
Ma compagne et moi avons eu des chiens avant, pour ma part le dernier été un type border collie que j'ai eu dans un refuge a 2 mois. il etait du type chasseur de mouche et n'a jamais montré les crocs, une vraie creme.
Je tombe vraiment de haut en apprenant que malgré tous les efforts qu'on puisse faire en donnant tout a une bête elle vous le rende a coup de croc...
akizumi
akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  Invité Mar 06 Avr 2010, 16:52

Comme je l'ai dit ailleurs, il y a aussi ce que j'appelle des incompatibilités de caractères... Pour ma part c'est avec les jacks (parson et croisé).
C'est un chien qui ne me correspond pas et a qui je ne correspond pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  akizumi Mar 06 Avr 2010, 16:57

Sanchica a écrit:Comme je l'ai dit ailleurs, il y a aussi ce que j'appelle des incompatibilités de caractères... Pour ma part c'est avec les jacks (parson et croisé).
C'est un chien qui ne me correspond pas et a qui je ne correspond pas.

pareil, j'pensais pas des incompatibilités de caractère pouvaient exister. REmarque c'est comme avec les gens entre eux.
akizumi
akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  Invité Mar 06 Avr 2010, 17:00

Je peux t'assurer que pour moi et les jacks (ou type) c'est tout a fait ça.
Avec les autres, ils sont super, avec moi, ben ça passe pas (conneries, morsures...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  taquine Mar 06 Avr 2010, 18:24

je remets ici le post que j'ai mis dans accés à la maison

bon pas de polémiques , Akizumi a fait le maximum poutrouver une solution
nous étions en contact pour discuter de la manière de faire avec le chien
là la peur est là , la famille a peur pour les enfants donc il faut trouver une solution
akizumi s'est démené pour que le chien n'aille pas en refuge , c'est tout à son honneur et la solution est la meilleure possible car la personne qui reprnd le chien connait trés bien la race

pour l'instant on attend confirmation en éspèrant que cette adoption se fasse

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  Nera Mer 07 Avr 2010, 10:13

Il y a eu une proposition de reprise ? Si oui, je trouve ça génial. Et bravo à Akizumi pour sa décision car il a raison de vouloir protéger à tout prix sa famille.

Et de ne pas avoir choisi la solution de facilité. C'est super ce que tu fais. Courage !
Nera
Nera
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 263
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 68
Localisation : Région Parisienne
Mon chien : Spinone Italien

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  akizumi Mer 07 Avr 2010, 11:00

Nera a écrit:Il y a eu une proposition de reprise ? Si oui, je trouve ça génial. Et bravo à Akizumi pour sa décision car il a raison de vouloir protéger à tout prix sa famille.

Et de ne pas avoir choisi la solution de facilité. C'est super ce que tu fais. Courage !

oui c'est normal on euthanasie pas une bête qui se defend de sortir dans le garage...
Il ya eu plusieur proposition notamment de la part d'éleveur de CLT, et de l'asso d'aline

Merci encore Wink Malgré tout ce qu'on a vecu de pas terrible avec Everest c'est quand meme le coeur serré qu'on va le donner
akizumi
akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de son comportement avec sa maitresse - Page 2 Empty Re: Evolution de son comportement avec sa maitresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum