Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

+15
invité
SOFT
zangra
Patoune
bouddha81
doudoune
gaelle95
aline
taquine
easy
Luly
ouala
Norimatys
criss
kiwk
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  Patoune Mer 31 Mar 2010, 18:28

je suis du même avis que Criss... Ce genre de propos sont tout bonnement déplacés sur un tel post... Un ami avait fait le même genre de commentaire à la vue des photos "avant/après" d'une jeune femme brûlée suite à un accident de la route... Ça m'avait mis hors de moi...

Bon rétablissement à cette femme et beaucoup de courage pour se remettre du traumatisme...
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  Invité Mer 31 Mar 2010, 18:31

Je vais faire du hors sujet, pour une fois ça changera...
Le post supprimé, comme je te l'ai expliqué par MP, auquel d'ailleurs tu ne t'es pas donné la peine de répondre. Les photos diffusées sur la toile sont soumises à une règlementation. Pas celle de Cani on est bien d'accord, la loi c'est la loi.
C'est pas pour rien qu'une école ou un club de judo par exemple demande l'autorisation écrite aux parents pour diffuser les images des gamins en sortie scolaire ou en compet. Et oui même si tu en est l'auteur, c'est la loi.
Maintenant que ce soit clair, la pub que tu peux faire à Cani je m'en tape comme de l'an 40. Tu ne sera pas le premier, ni le dernier. On n'a jamais obligé personne à participer au forum, on aime, on aime pas c'est ça aussi la liberté. Si ça te défrise qu'on soit pas d'accord avec toi, ne fréquente plus ni les forums, ni les clubs, tu y trouveras toujours qu'un qui ne sera pas de ton avis. Après savoir en discuter chacun son truc, ce n'est pas le tiens à priori.
Sur ce je ne te retiens pas plus longtemps, en bon entendeur hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  kiwk Mer 31 Mar 2010, 18:43

Tartiflette a écrit:Je vais faire du hors sujet, pour une fois ça changera...


Supprime ce compte, c'est tout ce que je te demande, le reste ne m'intéresse pas, je garderais cette page comme collector...................................................

kiwk
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Poissons
Messages postés : 70
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54

http://www.clubcanin-uckange.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  kiwk Mer 31 Mar 2010, 18:44

Patoune a écrit:je suis du même avis que Criss... Ce genre de propos sont tout bonnement déplacés sur un tel post... Un ami avait fait le même genre de commentaire à la vue des photos "avant/après" d'une jeune femme brûlée suite à un accident de la route... Ça m'avait mis hors de moi...

Bon rétablissement à cette femme et beaucoup de courage pour se remettre du traumatisme...


Je constate également que tu est aussi ouverte qu'une huitre...... Fete

kiwk
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Poissons
Messages postés : 70
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54

http://www.clubcanin-uckange.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  zangra Mer 31 Mar 2010, 18:50

et toi tu as QI de cette meme huitre (je pries d'ailleurs toutes les huitres de me pardonner de les avoir comparer à ce matcho abject qui a le cerveau en dessous de la ceinture)
byebye tu nous manqueras pas hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  zangra Mer 31 Mar 2010, 18:53

je souhaites à cette jeune femme de se retablir mais ce sera pour elle tres dur et comme l'a si bien dit aline, les chiens etaient là non pas comme des animaux de compagnie mais comme des armes, c'est helas aussi une des fonctions des chiens , la garde , avec les memes risques que les armes

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  SOFT Mer 31 Mar 2010, 19:23

aïe, suis désespérée de voir encore de tels accidents... que ce soit pour ces pauvres personnes qui se retrouvent traumatisées ou pour la réputation de nos molosses que l'on va encore retrouvé pointés du doigt..à la une de tous les journaux..

pour la petite réflexion de Kwik, je trouve que ça ne vaut pas un tel énervement, si certains pensent que c'est déplacé.. le dire oui, mais de là à partir en live, non... c'est dommage, pour pas grand chose..
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  Invité Mer 31 Mar 2010, 19:33

Euh, Kwik, peut etre que tu évites les insultes quand meme...
Juste pour info, tu n'as pas le droit, sans autorisation de prendre ce qu'il y a sur ce forum.
Maintenant, si on pouvait en revenir au sujet initial, ça serait pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  kiwk Mer 31 Mar 2010, 19:50

Sanchica a écrit:Euh, Kwik, peut etre que tu évites les insultes quand meme...
Juste pour info, tu n'as pas le droit, sans autorisation de prendre ce qu'il y a sur ce forum.
Maintenant, si on pouvait en revenir au sujet initial, ça serait pas mal.

En tant que modératrice tu me sembles bien peu au courant des us et coutumes du net, internet est une source croisée d'information, tu penses que tout les membres de ce forum demandent l'autorisation de poster une photos ou un article glanés ça est là ?

A partir ou cette info/article est publique, elles est à la disposition de toutes et tous...


Désolé d'avoir ébranlé ta croyance...

kiwk
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Poissons
Messages postés : 70
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54

http://www.clubcanin-uckange.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  invité Mer 31 Mar 2010, 19:54

Kwik a écrit:
Sanchica a écrit:Euh, Kwik, peut etre que tu évites les insultes quand meme...
Juste pour info, tu n'as pas le droit, sans autorisation de prendre ce qu'il y a sur ce forum.
Maintenant, si on pouvait en revenir au sujet initial, ça serait pas mal.

En tant que modératrice tu me sembles bien peu au courant des us et coutumes du net, internet est une source croisée d'information, tu penses que tout les membres de ce forum demandent l'autorisation de poster une photos ou un article glanés ça est là ?

A partir ou cette info/article est publique, elles est à la disposition de toutes et tous...


Désolé d'avoir ébranlé ta croyance...

Si tu tombes sur quelqu'un de procédurier Laughing
Publies une photo d'une personne qui a pas donné son accord et que cette personne porte plainte Laughing hello
Mettre des photos sur un forum ou sur le net ne te donne pas le droit de la publier hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  invité Mer 31 Mar 2010, 19:57

Et bon courage a la jeune femme.
Mais les chiens ont fais ceux pour quoi ils sont là.
C'est désolant pour elle.Il y a eu une grosse erreur.De qui?????
Bon courage a elle ,encore une fois.

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  Invité Mer 31 Mar 2010, 19:58

Je suis au courrant de ce qui se fait sur le net, c'est pas pour autant que c'est autorisé !
J'ai retrouvé une photo d'une de mes chiennes sur un sit d'annonce avec mentionné a vendre.
Et bien je l'ai faite virée.
Mes photos, ce sont mes photos, on les veut, on me les demande sinon je fais virer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  kiwk Mer 31 Mar 2010, 20:06

guil a écrit:
Kwik a écrit:
Sanchica a écrit:Euh, Kwik, peut etre que tu évites les insultes quand meme...
Juste pour info, tu n'as pas le droit, sans autorisation de prendre ce qu'il y a sur ce forum.
Maintenant, si on pouvait en revenir au sujet initial, ça serait pas mal.

En tant que modératrice tu me sembles bien peu au courant des us et coutumes du net, internet est une source croisée d'information, tu penses que tout les membres de ce forum demandent l'autorisation de poster une photos ou un article glanés ça est là ?

A partir ou cette info/article est publique, elles est à la disposition de toutes et tous...


Désolé d'avoir ébranlé ta croyance...

Si tu tombes sur quelqu'un de procédurier Laughing
Publies une photo d'une personne qui a pas donné son accord et que cette personne porte plainte Laughing hello
Mettre des photos sur un forum ou sur le net ne te donne pas le droit de la publier hello


Bon courage pour cette procédure Laughing

J'entends déjà la réponse du juge....monsieur/madame votre photo n'est pas protégé, vu que vous l'avez publié sur un forum...public Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Alfisteman

kiwk
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Poissons
Messages postés : 70
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54

http://www.clubcanin-uckange.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  invité Mer 31 Mar 2010, 20:06

Tiens de la part d'une amie.
Les photographies et illustrations disponibles sur support papier, sur CD Rom ou sur l’internet sont des œuvres protégées par le droit d’auteur du seul fait de leur originalité, c’est-à-dire lorsqu’elles témoignent d’une certaine créativité intellectuelle.

Au terme de l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle, vous ne pouvez reproduire tout ou partie de ces œuvres sur votre site sans en avoir obtenu l’autorisation expresse des titulaires des droits : les auteurs eux-mêmes, leurs héritiers ou encore les gestionnaires de ces droits.

L’utilisation d’une œuvre protégée sans autorisation est considérée comme un acte de contrefaçon. Elle constitue non seulement une faute de nature à engager votre responsabilité civile mais aussi un délit pénal puni de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende. Que votre site soit gratuit ou payant, la règle est la même.

Ainsi, pour éviter toute condamnation, veillez tout d’abord à bien identifier les titulaires des droits sur les œuvres que vous voulez publier. Soyez vigilants, car plusieurs personnes peuvent prétendre à la titularité des droits sur une même œuvre : l’auteur, le co-auteur, l’éditeur, le producteur… Demandez leur ensuite une autorisation écrite portant sur la mise en ligne des œuvres désirées sur votre site. En cas de litige, il vous appartiendra de rapporter la preuve de l’existence de cette autorisation dans les conditions prévues par les articles L. 131-2 et L. 131-3 du Code la propriété intellectuelle. Il est donc préférable, pour plus de sûreté, qu’elle comporte la signature manuscrite ou électronique des titulaires des droits.

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  Invité Mer 31 Mar 2010, 20:09

Merci Guil, j'étais justement en train de chercher.


Maintenant, par respect pour la victime, je pense qu'il serait bon de revenir au sujet principale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  kiwk Mer 31 Mar 2010, 20:11

guil a écrit:Tiens de la part d'une amie.
Les photographies et illustrations disponibles sur support papier, sur CD Rom ou sur l’internet sont des œuvres protégées par le droit d’auteur du seul fait de leur originalité, c’est-à-dire lorsqu’elles témoignent d’une certaine créativité intellectuelle.
.

Rien que ces 2 phrases en gras disent le contraire..cqfd Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Anthony921

Originalité, créativité intellectuelle Mdr

Le tout avec des modos analphabètes qui ne captent rien du fait de leurs QI à 1 chiffre, c'est savoureux Mdr

kiwk
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Poissons
Messages postés : 70
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54

http://www.clubcanin-uckange.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  kiwk Mer 31 Mar 2010, 20:13

Sanchica a écrit:Merci Guil, j'étais justement en train de chercher.


Maintenant, par respect pour la victime, je pense qu'il serait bon de revenir au sujet principale

Le sujet principal c'est la suppression de mon compte, j'attends Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Adri_rallye

kiwk
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Poissons
Messages postés : 70
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54

http://www.clubcanin-uckange.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  invité Mer 31 Mar 2010, 20:15

Fais comme bon te semble Laughing hello
Maintenant sur la suppression d'un compte se serait une 1er.Va savoir???

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  kiwk Mer 31 Mar 2010, 20:16

guil a écrit:Fais comme bon te semble Laughing hello
Maintenant sur la suppression d'un compte se serait une 1er.Va savoir???

Il faut bien une première un jour Laughing

kiwk
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Poissons
Messages postés : 70
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54

http://www.clubcanin-uckange.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  Invité Mer 31 Mar 2010, 20:17

Alors non le sujet principal ce n'est pas la suppression de ton compte Mdr
Et ici, il n'y a pas de suppression de compte, tu veux plus venir, ok, tu cliques sur déconnexion, tu fermes le forum en appuyant sur la petite crois rouge de ton navigateur et tu ne reviens plus.
Et pis c'est tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  taquine Mer 31 Mar 2010, 20:20

bon Kwik
tu veux partir?c'est ton droit
que criss soit choquée par ta remarque , c'est son droit aussi , je ne l'ai pas non plus apprécié , cette jeune femme risque de souffrir psychologiquement d'avoir la jambe âbimée
maintenant , tu ne connais pas trés bien les lois , renseigne-toi
on ne peut publier une photo d'un mineur par exemple sans l'accord des parents

fais ce que tu veux , tu vois je suis ouverte d'esprit (remarque si tu montres cette page à d'autres personnes , ils n'apprécieront peut-être pas non plus ton ouverture d'esprit)mais ce post n'est pas le lieu du déballage de rancoeur
point final , on en revient au sujet


Le tout avec des modos analphabètes qui ne captent rien du fait de leurs QI à 1 chiffre, c'est savoureux '
je te prie de rester poli si tu connais la signification de ce mot

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  invité Mer 31 Mar 2010, 20:21

Kwik a écrit:
guil a écrit:Fais comme bon te semble Laughing hello
Maintenant sur la suppression d'un compte se serait une 1er.Va savoir???

Il faut bien une première un jour Laughing
Par contre pour le respect de la demoiselle.
Tes soucis en MP avec les Admi c'est bien mieux hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  taquine Mer 31 Mar 2010, 20:28

je me demande qui a le QI d'une huitre ici
facile dérrière son ordi
40 ans c'est ça??j'ai eu un doute Bad


du respect , tu en a ?
si oui, pour cette jeune femme , règle tes comptes par MP

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  kiwk Mer 31 Mar 2010, 20:28

C'est le nouveau du forum ???? Mdr

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Chien_accro_informatique

kiwk
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Poissons
Messages postés : 70
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 54

http://www.clubcanin-uckange.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers - Page 2 Empty Re: Le calvaire de Naile attaquée deux rottweilers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum