Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mon coup de gueule du jour, la chasse !

+63
Gustave
Fidji'mom
emilie34
Jamie
bidouille51
ptite abeille
laetifox
opercut
GROGNON50
Mina
Edwige fdz
chris53
glute
François
bruno32
Dogsy
Pascale
fidel4pat
chasseuse29
akizumi
papatofmouth
Manoon
doudoune
jessica
gab
gaelle95
Avatar
BBM
Nera
Choubaïka
Diego-x
taquine
totor 1er
jean-michemuche
wolf51
koem
rognon
AudreyDob
Luly
aloa
URZ26
belin
hl
zangra
Mado
Krystel24
mircash
Carine
kania
lissyfamily
cyno24
tina
ROSE29
criss
ouchacha
chloé83
Norimatys
Mamzelle...
bouddha81
lotus
Nelly
hellogege
invité
67 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 23:31

hellogege regarde les post de départ ou on se fou de moi alors oui je me suis emportée et ma vie à voir la dedans car on me traitais de mytho, alors je m'explique car j'ai horreur qu'on m'insulte de la sorte
et j'ai préciser plus loin que je ne mettais pas tout les chasseurs dans le même panier enfin j'en n'ai marre de m'expliquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  zangra Dim 28 Fév 2010, 23:35

j'ai un BTS Agricole en gestion et protection des espaces naturels
sans les chasseurs il y aurait beaucoup moins de bois et autres coins de nature
les constructions d'autoroutes ou autre TGV, la reouverture du mont blanc aux camions, les lignes THT , les barrages (celui du petit saut en guyane)sont nettement plus dangereux pour les milieux et les aniamux que tous les chasseurs reunis
sans eux, l'urbanisation serait pire encore

il faut aussi savoir que lorsqu'un plan de chasse est decidé, ce sont les forestiers qui exigent un grand nombre de prelevement mais que les chasseurs ne satisfont pas car ils se preservent un cheptel

les promeneurs avec leur chien, quad , 4x4, moto , font plus de degats et de tueries
les chasseurs amenagent leur territoire pour developper la faune :pleins de caches , des haies, jacheres....et nourrissent ce meme gibier en cas de secheresse ou hiver tres froid

les seules choses que je demande aux chasseurs : c'est de suspendre leur activites le mercredi (toute la journée) et le dimanche apres midi et de ne pas tirer sur les promeneurs

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 23:43

Ben voilà quand on s'exprime calmement comme zangra je prend plaisir à lire et à partagez vos opinions
phrase que j'ai dite auparavant "Je ne met personne dans le même panier mais chez moi celà se passe comme" relisez le post correctement et voyez que c'est vous qui m'avait énerver, c'est pour celà que je me suis énervée certe je continuerais à défendre ma cause, pour la chasse est cruelle, ils mettent leurs chiens en danger leurs vies et celle des promeneur !
Après je lis et j'accepte vos choix mais liberté d'expression est là, j'ai le droit de penser ce que je veut ainsi que vous, donc voilà chacun à ses idées, passions, et je n'ait jamais forcer quelqu'un à être anti chasse, et d'ailleurs je ne suis pas une anti chasse différence je suis pas "pour" la chasse, les anti chasse font des manifestation ect... dans mon premier post je demandais juste qui étaient pour et qui étaient contre et sa à prit une sacrée tournure Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Mado Lun 01 Mar 2010, 00:05

Bon, je ne chasse pas mais j'élève des chiens de chasse, ben oui...
Pour ma "culture personnelle" (ben oui, faut être ouvert à tout!) j'ai été invitée à voir 2 chasses avec 2 de mes chiots... devenus grands ! J'y suis allée.
Et bien c'est tt simplement magnifique. Et il n'y a rien de barbare là-dedans ! Tout est "fait" proprement ce n'est pas 1 boucherie, loin de là... et voir le travail de mes boubous devenus grands et la complicité avec leur maître m'a vraiment fait plaisir et oui, j'étais fière ne t'en déplaise !!!

- - - Zangra, j'ai 1 forêt à 200 m de chez moi et qd il y a battue ou chasse à courre, le bois est fermé et des panneaux sont installés tout au long, interdisant l'accès...
C'est aussi 1 plus pour mes chiots qui sont, de cette façon, habitués au coup de fusil Mdr

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Lun 01 Mar 2010, 00:29

tant mieux pour toi si t'aime la chasse, mais moi je l'aime pas ne t'en déplaise !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Mado Lun 01 Mar 2010, 00:47

sos-adoption a écrit: tant mieux pour toi si t'aime la chasse, mais moi je l'aime pas ne t'en déplaise !!!
No Rhaaa la la, apprends à lire correctement hello

Et de toute façon quoi que tu dises ou quoi que tu penses, la chasse est utile !

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  belin Lun 01 Mar 2010, 09:05

J'ai pas lu tout le débat, de toute façon, forcement, il y a les pour et les contre !! XD
Juste gueuler après les chasseurs de par chez moi qui sont dégueulasses : ils laissent les cartouches vides en plastique dans la fôret, et la jonche de canettes de biere ! Si si ! quand je me promène avec Temba, j'ai toujours peur qu'il se coupe avec les tessons des bouteilles cassées ... franchement, j'aime pas la chasse (j'ai peur des bavures!) mais je l'aime encore moins quand je vois que certains transforment la fôret en dépotoir... Certes, vous allez me dire qu'il ne faut pas généraliser. Mais ceux qui polluent comme ça, je les leur ferai bien manger, leur détritus !
belin
belin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 250
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Mon chien : Dom Temba de la Tsaparang Valley : Dogue du Tibet
Sport canin ou activité : Education et papouilles


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Lun 01 Mar 2010, 09:44

Pour certaines espèces, même si on est pas pour la chasse, on ne peut nier qu'elle permet de réguler la surpopulation qui se fait du fait que les prédateurs ont disparu. Il faut bien une régulation dans ce cas là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Carine Lun 01 Mar 2010, 10:04

belin a écrit:J'ai pas lu tout le débat, de toute façon, forcement, il y a les pour et les contre !! XD
Juste gueuler après les chasseurs de par chez moi qui sont dégueulasses : ils laissent les cartouches vides en plastique dans la fôret, et la jonche de canettes de biere ! Si si ! quand je me promène avec Temba, j'ai toujours peur qu'il se coupe avec les tessons des bouteilles cassées ... franchement, j'aime pas la chasse (j'ai peur des bavures!) mais je l'aime encore moins quand je vois que certains transforment la fôret en dépotoir... Certes, vous allez me dire qu'il ne faut pas généraliser. Mais ceux qui polluent comme ça, je les leur ferai bien manger, leur détritus !

Oui, c'est révoltant... Mon ami qui est chasseur ramasse beaucoup les cannettes et cartouches des autres...

Mais des cochonneries dans la nature, on en voit beaucoup et pas que par les chasseurs... Les promeneurs et pique niqueurs sont bien pires...
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  URZ26 Lun 01 Mar 2010, 10:39

Ce sujet est toujours à tendance de polémique, c'est certain ... No
Ceux qui sont POUR et ceux qui sont CONTRE

Pour ma part, je suis pour un équilibre sur notre territoire des animaux sauvages...
Ce n'est pas une obligation, c'est juste une nécessité !!!
Etant donné que nous (humains) avons éradiqué le loup et l'ours, partiellement, c'est vrai, il n'y a plus de prédateur excepté l'homme pour réguler toutes les espèces.
L'ours, jadis présent dans tous les massifs forestiers français, il n'est plus aujourd'hui représenté que par quelques rares individus dans les Pyrénées. Puis, le loup qui est de nouveau représenté dans le massif alpin et le massif pyrénéen par plusieurs hardes.

La chasse reste un des moyens pour que nous soyons pas envahi(e)s par certains animaux sauvages qui risqueraient à long terme de nuire à nos conditions d'habitat, de culture, de vie tout simplement, voilà !!!

A ce jour hello
Je voudrai que le "permis de chasser" soit OBLIGATOIRE pour tous les chasseurs ayant une arme dans la main. Car la plupart d'entre eux ont obtenu la carte de chasse parce qu'ils étaient propriétaires d'un bout de terrain dans une commune avant les années "1990". Ils n'ont eu aucune formation, aucune initiation et aucune éducation. Une arme n'est pas un "joujou". Ce permis est en cours depuis une vingtaine d'années. Au départ, il n'y avait qu'une épreuve théorique mais depuis une dizaine d'années, il a été modifié.

Je le sais car ... affraid
J'ai passé mon "permis de chasser" avec mon fils aîné en 2008.
C'est un examen qui est constitué d'une partie théorique et d'une partie pratique. Celui-ci est assez difficile à obtenir dans le sens qu'il y a beaucoup de chapitres à apprendre (législations, connaissance des espèces, période de chasse, etc...) pour l'examen théorique. Et pire encore pour l'examen pratique, il est constitué de trois parties (1°/ Evolution sur un parcours de chasse simulé avec tir à blanc, 2°/ Epreuve de tir à grenaille sur plateaux d'argile et transport d'une arme de chasse, 3°/ Epreuve de tir à l'arme rayée, carabine approvisionnée avec balle plastique sur sanglier courant par un tireur posté en battue). Il faut s'accrocher. Bref en gros, c'est UNE SELECTION déjà par rapport aux candidats et à la volonté d'apprendre. Puis le dernier point qui est à prendre en considération, c'est le prix !!!

Dans ma commune, la chasse est ouverte tous les jours... study
Je suis CONTRE. Il serait souhaitable que le mercredi et le dimanche, elle soit fermée. Pour nous, promeneurs, cavaliers, ramasseurs de champignons, vous ne croyez pas !!! Puis pour que le gibier puissent avoir des moments de répit également ...

Je ne chasse pas pour autant ... Mdr Bad
J'ai passé mon permis pour ne pas rester dans la voiture à attendre mon fils toute la journée. Puis, nous nous sommes motivés à travailler pour le réussir. Puis ayant cette carte délivrée par la préfecture, je peux être en possession d'armes. Mon fils ne chasse pas non plus car pour l'instant, il continue ses études. Puis, le groupe de chasseurs de notre Commune est en général "hors la loi". Mon fils ne veut pas rentrer dans ce genre d'équipe. Et oui, un exemple concret, ces hommes tirent et font disparaître mes chats et ceux des voisins. A ce jour, je n'ai pas de preuve. Mais quelle coïncidence, ils ont TOUS disparu pendant la période de chasse !!! Je ne retrouve même pas les corps sur le bas côté de la route. C'est un autre sujet !!!

En conclusion, il y a des bons et mauvais chasseurs ... Suspect
C'est le reflet de la Société. Le chasseur a des droits mais avant tout des devoirs : devoirs de connaissance, de respect, de gestion de la faune et de son environnement.
Nous ne changerons pas certains individus qu'ils soient chasseurs, maîtres puisque nous sommes sur un forum canin, il ne faut pas l'oublier, il y aura toujours des personnes irrespectueuses, dégagées de tout bon sens et de civisme ...


Wink Heart

Ne vous en faites pas quand tous les "anciens" chasseurs ne seront plus de ce monde, la relève ne sera pas nombreuse puisque l'examen du "permis de chasser" sera un frein sélectif. Par la même occasion, certaines extinctions de races de chiens de chasse suivront par la force des choses. Nous en reparlerons à ce moment là.
N'est ce pas SOS-ADOPTION, tu n'auras peut-être plus le même discours ...

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  kania Lun 01 Mar 2010, 11:24

Sos adoption, relis toi c'est bien toi qui le debut a été desobligeante car certaines personnes ne partage pas ton point de vu.
Tes albums de famille,ta maladie non rien à faire ici etre malade ne donne pas un droit de dire n'importe quoi. Tu peux etre contre la chasse mais il faut savoir de quoi on parle et non nous metre des arguments et articles des anti-chasse.
Deballer ta vie de famille ne sera pas pour moi un passe droit à tes propos extremistes .
Ma fille de 17 ans vient d'obtenir son permis de chasser et elle n'a rien des personnages que tu decris. J'ai aussi deux chien de chasse dont un terrier de chasse allemand ( race des chiens que tu montre sois disant abattus pas un chasseur) je peux te dire qu'elle vie dans des conditions de reve et tout est mis en oeuvre pour qu'elle prenne le moins de risque lors des parties de chasse.
Apres tu peux etre contre la chasse et heureusement que chacun a ses opinion mais ne nous sert pas des arguments rechauffes et extremistes.
Pour moi j'ai l'impression de parler à un mur et encore j'ai pas envie de parler avec toi sauf sur ton mode de communication qui est la critique et le jugement .
Debattre d'un sujet comme la chasse demande d'avoir ses propre experience et non du copier coller de site et d'article.
HL tu te moque de qui tu veux relire certaines de tes reponses sur d'autres posts!!!le roi de la mauvaise foi
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Krystel24 Lun 01 Mar 2010, 11:36

kania a écrit:Sos adoption, relis toi c'est bien toi qui le debut a été desobligeante car certaines personnes ne partage pas ton point de vu.
Tes albums de famille,ta maladie non rien à faire ici etre malade ne donne pas un droit de dire n'importe quoi. Tu peux etre contre la chasse mais il faut savoir de quoi on parle et non nous metre des arguments et articles des anti-chasse.
Deballer ta vie de famille ne sera pas pour moi un passe droit à tes propos extremistes .
Ma fille de 17 ans vient d'obtenir son permis de chasser et elle n'a rien des personnages que tu decris. J'ai aussi deux chien de chasse dont un terrier de chasse allemand ( race des chiens que tu montre sois disant abattus pas un chasseur) je peux te dire qu'elle vie dans des conditions de reve et tout est mis en oeuvre pour qu'elle prenne le moins de risque lors des parties de chasse.
Apres tu peux etre contre la chasse et heureusement que chacun a ses opinion mais ne nous sert pas des arguments rechauffes et extremistes.
Pour moi j'ai l'impression de parler à un mur et encore j'ai pas envie de parler avec toi sauf sur ton mode de communication qui est la critique et le jugement .
Debattre d'un sujet comme la chasse demande d'avoir ses propre experience et non du copier coller de site et d'article.
HL tu te moque de qui tu veux relire certaines de tes reponses sur d'autres posts!!!le roi de la mauvaise foi

+1
Quand on sème... on récolte...
Pas besoin d'injures pour être agressif, relis donc tous tes 1ers posts. Dslé mais la façon dont tu as écrit, c'est toi qui est un mur
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Lun 01 Mar 2010, 13:31

kania a écrit:Je suis pas prete d'etre au chomage quand je te lis sos-adoption.
Tu racontes n'importe quoi tu debitte des conneries tu n'a aucun sans de l'analyse
Grande myto un compagnon qui n'etait pas chasseur il y a 10 ans quand tu l'as rencontré waou à 13 ans tu etait deja en couple .T'as rien d'autre a faire que dire des connerie juger des image sans connaitre l'origine

Alors je vais encore me réexpliquer mainte et mainte fois vu que vous savez pas lire, cette personne qui à insulter ma vie privé, je lui ait déballer ma vie pour prouver que je suis pas une mytho VOILA LA RAISON DU POST QUI PARLE DE MA VIE !!!

Ensuite je répéte encore une fois, aprennez à lire bon sang !!!!
J'ai dit que je ne mettais pas tout le monde dans le même panier mais vous êtes des sourdes oreilles, c'est facile d'être tous contre moi, la bête à abattre comme à la chasse Laughing BRAVO

Quand es ce que vous allez comprendre que je que chacun à ses point vue, si tout le monde serais comme vous, ben on serais bien mal barrée Laughing
Heureusement qu'il y a des gens qui comprennent mais apparement ici, vous êtes des égoistes vous pensez qu'a votre petite personne ! vous seriez contre la protection animale vous arreteriez déjà de faire reproduire vos chiens alors qu'ils y en a tellement dans les refuges qui attendent une famille !

Et arrêtez de dire que je suis un mur, car je LIT tout se que vous dite mais quand je parle à des personnes aussi offensant que vous, je ne prend pas la peine de garder mon calme ! Vos propos sont pas plus fondés que les miens ! Renseignez vous sur plusieurs sites comme 30 milllions d'amis, qui à déjà eu plein de cas de chasseur qui abattent leurs chiens, car il ne chasse pas, ou sont trop vieux !
Et puis vous pouvez regardez dans les refuges, ils y en a des centaines de chiens de chasse ! ET ENCORE UNE FOIS JE NE MET PAS TOUT LE MONDE DANS LE MEME PANIER, IL y a des cons partout !

Allez défouler encore sur moi, vous savez faire que ça, donnez de la méchanceté gratuite, bravo pour votre bon coeur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Lun 01 Mar 2010, 13:49

kania a écrit:Sos adoption, relis toi c'est bien toi qui le debut a été desobligeante car certaines personnes ne partage pas ton point de vu.
Tes albums de famille,ta maladie non rien à faire ici etre malade ne donne pas un droit de dire n'importe quoi. Tu peux etre contre la chasse mais il faut savoir de quoi on parle et non nous metre des arguments et articles des anti-chasse.
Deballer ta vie de famille ne sera pas pour moi un passe droit à tes propos extremistes .
Ma fille de 17 ans vient d'obtenir son permis de chasser et elle n'a rien des personnages que tu decris. J'ai aussi deux chien de chasse dont un terrier de chasse allemand ( race des chiens que tu montre sois disant abattus pas un chasseur) je peux te dire qu'elle vie dans des conditions de reve et tout est mis en oeuvre pour qu'elle prenne le moins de risque lors des parties de chasse.
Apres tu peux etre contre la chasse et heureusement que chacun a ses opinion mais ne nous sert pas des arguments rechauffes et extremistes.
Pour moi j'ai l'impression de parler à un mur et encore j'ai pas envie de parler avec toi sauf sur ton mode de communication qui est la critique et le jugement .
Debattre d'un sujet comme la chasse demande d'avoir ses propre experience et non du copier coller de site et d'article.
HL tu te moque de qui tu veux relire certaines de tes reponses sur d'autres posts!!!le roi de la mauvaise foi


Si ma vie de famille na rien à foutre ici, la tienne aussi ! apprend à lire et regarde pourquoi j'ai postez ça, décidement ici ça juge vite, tu voit tu me prend au mot avec ta famille, alors je fait pareil avec la tienne, je me contrefiche de ta fille qu'a passée son permis son chasse !
Tu voit maintenant ??? Ca fait mal d'entendre dire que sa famille na rien à voir la dedans !!!

Continuer tous à être sans coeur vous le paierez un jour !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  aloa Lun 01 Mar 2010, 13:52

sa sert a rien de s enerver, ok il y a des chasseurs inconscients d autres mmoins
mon oncle est chasseur je n aime pas sa passion, quand il rentre bredouille je suis contente, mais bon certe toute passion a un but
j ai été choquée une fois quand j ai vu un chasseur me montrer fierement se kil avait chasser ( un chevreuil, un renard et deux lapins )
mais certe les chiens sont pas malheureux , bien traités meme sils sont enfermer dans un chenil
ses sur sos adoption que quand on es contre la chasse, on ne voit aucun point positif jte comprend mais il faut laisser vivre une passion,
aloa
aloa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 251
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 34
Localisation : bretagne ( 22 )
Mon chien : westie et scottish terrier
Sport canin ou activité : agility et expo bientot


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Lun 01 Mar 2010, 13:57

aloa a écrit:sa sert a rien de s enerver, ok il y a des chasseurs inconscients d autres mmoins
mon oncle est chasseur je n aime pas sa passion, quand il rentre bredouille je suis contente, mais bon certe toute passion a un but
j ai été choquée une fois quand j ai vu un chasseur me montrer fierement se kil avait chasser ( un chevreuil, un renard et deux lapins )
mais certe les chiens sont pas malheureux , bien traités meme sils sont enfermer dans un chenil
ses sur sos adoption que quand on es contre la chasse, on ne voit aucun point positif jte comprend mais il faut laisser vivre une passion,

Je n'ait jamais dit QUE TOUT LES CHIENS ET TOUT LES CHASSEURS etaient ceci ou celà, je ne généralise pas, pfff ! en tout cas merci de me comprendre Wink
Le début du post je ne voit pas ou j'étais désobligeante pour répondre encore une fois kania, je me suis expliquer dans le deuxième messages et ensuite on se foutais de moi, donc oui après je me suis emportée, a se que je sache je n'ait jamais pousser personne à être anti chasse, JE DEMANDAIS SIMPLEMENT LES POINT DE VUE de chacun, mais vu que vous êtes désagréable vous n'avez pas eu de pitier à me débiter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  aloa Lun 01 Mar 2010, 13:59

oui c est sur ia des pour et des contre
comme koi sa peu laisser des polemiques lol
bon moi je vous laisse mon devoir m apelle mdr
bonne journée
aloa
aloa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 251
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 34
Localisation : bretagne ( 22 )
Mon chien : westie et scottish terrier
Sport canin ou activité : agility et expo bientot


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  criss Lun 01 Mar 2010, 14:00

sos-adoption a écrit:
kania a écrit:Sos adoption, relis toi c'est bien toi qui le debut a été desobligeante car certaines personnes ne partage pas ton point de vu.
Tes albums de famille,ta maladie non rien à faire ici etre malade ne donne pas un droit de dire n'importe quoi. Tu peux etre contre la chasse mais il faut savoir de quoi on parle et non nous metre des arguments et articles des anti-chasse.
Deballer ta vie de famille ne sera pas pour moi un passe droit à tes propos extremistes .
Ma fille de 17 ans vient d'obtenir son permis de chasser et elle n'a rien des personnages que tu decris. J'ai aussi deux chien de chasse dont un terrier de chasse allemand ( race des chiens que tu montre sois disant abattus pas un chasseur) je peux te dire qu'elle vie dans des conditions de reve et tout est mis en oeuvre pour qu'elle prenne le moins de risque lors des parties de chasse.
Apres tu peux etre contre la chasse et heureusement que chacun a ses opinion mais ne nous sert pas des arguments rechauffes et extremistes.
Pour moi j'ai l'impression de parler à un mur et encore j'ai pas envie de parler avec toi sauf sur ton mode de communication qui est la critique et le jugement .
Debattre d'un sujet comme la chasse demande d'avoir ses propre experience et non du copier coller de site et d'article.
HL tu te moque de qui tu veux relire certaines de tes reponses sur d'autres posts!!!le roi de la mauvaise foi


Si ma vie de famille na rien à foutre ici, la tienne aussi ! apprend à lire et regarde pourquoi j'ai postez ça, décidement ici ça juge vite, tu voit tu me prend au mot avec ta famille, alors je fait pareil avec la tienne, je me contrefiche de ta fille qu'a passée son permis son chasse !
Tu voit maintenant ??? Ca fait mal d'entendre dire que sa famille na rien à voir la dedans !!!

Continuer tous à être sans coeur vous le paierez un jour !!!

On se calme SVP, ce n'est pas parce qu'on n'a pas la même opinion que toi que l'on est forcément sans coeur et souhaitez du mal aux gens, c'est un truc qui m'exaspère , tu as des soucis mais tu n'es pas la seule sur ce forum . C'est bien dramatique pour toi mais ça n'autorise pas à souhaiter du mal aux autres .
Sur ce .... bon après midi .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Lun 01 Mar 2010, 14:04

Pourquoi TOUJOURS A MOI DE MA CALMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On insulte ma vie privé, on dit que ma famille na rien a faire ici et c'est moi qui doit me calmé mais c'est le comble ici , mais c'est quoi ce forum ??????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Luly Lun 01 Mar 2010, 14:13

Pour moi c'est a toi de te calmer car c'est toi qui a commencé, tu lances un débat et tu attaques tout ceux qui te contredise No
Mon parrain etait un homme admirable, et pourtant il etait chasseur, toute sa vie il a chassé, et dans le respect, ils ne sont pas tous mauvais heureusement.
Et j'ai un cousin qui est mort a 24 ans d'une balle entre les deux yeux alors qu'il chassait avec des amis, un collegue a viser la meme proie que lui, une biche, sa a ricocher sur un os et ça a fini sur mon cousin, tu serais peut etre meme capable de me dire "bien fait il avait qu'a pas chasser", bah non tu vois, c'etait un mec super, et c'est moche et triste ce genre de chose.
Certains vont bondir, mais je prefere de bons chasseurs qui font leur "boulot" dans le respect plutot que ce qui se passe dans nos abattoirs !!
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Lun 01 Mar 2010, 14:18

J'attaque ???? mais bien sur, je me défend oui , on me contredit et alors le post à été ouvert pour !
Et pour ton cousin je suis désolé, mais alors là a dire que je t'aurais dit "bien fait pour lui " c'est encore juger sans connaitre !
Si je suis contre la chasse, c'est pour les chiens maltraités, les accidents de chasse ect...
Je voit que personne ne lit correctement se que j'ecrit et personne comprend mon point de vue !
C'est bien vous êtes tous solidaire, et je suis seule contre vous tous, mais alors là je suis pas préte de la fermer, plus vous m'offenserais plus je répondrais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  bouddha81 Lun 01 Mar 2010, 14:26

Quand on a dit que ta famille n'a rien a faire sur =ce forum, c'est parce que ça ne concerneen rien ce post. Je parle par rapport à ta maladie et tes photos de famille. maintenant si on s'est moqué de toi au début c'est parce que tu nous a donné des donées complètement éronnées. Tu nous montres des photos horribles en racontant des choses dessus mais sans que l'on puisse le vérifier et quand on te donne des liens qui ne vont pas dans ton sens, tu n'en parle pas et tu n'en débat pas. Or c'est pour ça que tu as fais ce post non?
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  bouddha81 Lun 01 Mar 2010, 14:30

Arrète de jouer les Jeanne D'arc, ça devient lassant.
Quand on éssaye de débatre calmement avec toi en te donnant des exemples ou en donnant des lins de sites officiels, tu deviens agressive en nous traitant de monstres sanguinaire, mais bon on va dire que c'est la jeunesse qui veut ça.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Luly Lun 01 Mar 2010, 14:32

Il n'est absolument pas question de toi contre "nous tous" et inversement, c'est exagérer, pourquoi se sentir persécuter, deja moi je ne suis pour et contre personne.
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 5 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum