Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mon coup de gueule du jour, la chasse !

+63
Gustave
Fidji'mom
emilie34
Jamie
bidouille51
ptite abeille
laetifox
opercut
GROGNON50
Mina
Edwige fdz
chris53
glute
François
bruno32
Dogsy
Pascale
fidel4pat
chasseuse29
akizumi
papatofmouth
Manoon
doudoune
jessica
gab
gaelle95
Avatar
BBM
Nera
Choubaïka
Diego-x
taquine
totor 1er
jean-michemuche
wolf51
koem
rognon
AudreyDob
Luly
aloa
URZ26
belin
hl
zangra
Mado
Krystel24
mircash
Carine
kania
lissyfamily
cyno24
tina
ROSE29
criss
ouchacha
chloé83
Norimatys
Mamzelle...
bouddha81
lotus
Nelly
hellogege
invité
67 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 15 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  emilie34 Mer 07 Juil 2010, 13:07

Fredeteden a écrit:en conclusions.....le travail du chien est beau et c'est un sport comme un autre pour le chien!

MERCI Very Happy
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 15 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Fredeteden Mer 07 Juil 2010, 13:44

en faite la chasse....fait beaucoup marché d'ailleurs....donc...il y a du sport aussi bien pour le chasseur qui avant toutes choses est un maitre que pour le chien qui courent partout pour sentir les traces de gibiers.... c'est pour ca que je disias que la chasse est un sport comme un autres....sa plait....tant mieux....sa plait oas tant ous....mais vraiment heureusement qu'il y a quelques part des chasseurs...je parle pour les bons chasseurs...pas pour ceux qui tire sur tout ce se qui bougent et en respectant rien...il est vrai qu'il en enexiste aussi des comme ca...mais c'est comme dans tout les domaines...il y a des bons...mais il y a aussi vrai vrai canards ( pour resté polis...mais cela...je le dis haut et fort que je ne les soutien pas....je soutien juste les bons....ceux qu'il prennent du plaisir en se baladé dans la nature...prennent plaisir a regardais leur chien avant toute choses....

a savioir aussi ...il y a pas que des hommes qui chasses...je connais même une femme qui chasse.....
Fredeteden
Fredeteden
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 266
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 50
Localisation : entre sete et montpellier
Mon chien : Eden Berger Belge malinois dites roche de l'empereur
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 15 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  emilie34 Mer 07 Juil 2010, 13:47

je te disais merci d'avoir dis ca car tout le monde l'oublie en aucun cas je ne t'agresser!
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 15 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Fredeteden Mer 07 Juil 2010, 14:54

^^mdr^^ je ne l'ai pas du tout prit pour agression au contraire lol^^

c'est juste que j'avais oublié de dire ceci chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 15 249301 en faite c'était dans le but aussi d'argumenté un peu plus mes dits lol

du moment qu'ont m'insulte pas ou qu'on me répond pas en gras et en majuscules...je ne prend pas du tout une réponse pour une agréssion, loin de là....mais restons dans le sujets initial de la chasse....tout en respectant les opignons des uns comme des autres...moi, je n'ai fait que dire le mien...aprés a chacun de voir ^^
Fredeteden
Fredeteden
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 266
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 50
Localisation : entre sete et montpellier
Mon chien : Eden Berger Belge malinois dites roche de l'empereur
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 15 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Tatoo Mer 07 Juil 2010, 15:30

il y a chasseur et braconnier.

Je m'explique: Le vrais chasseur respecte la loi et l'environnement,
celui qui fais n'importe quoi et qui ne respecte rien c'est un braconnier!

enfin, je le voie comme ça...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 15 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  opercut Ven 09 Juil 2010, 01:27

Et il y a le viandard, qui paye toutes ses cotisations, qui roule en 4x4 rutilant, qui respecte les lois mais qui va tirer une biche à 2m d'une barre rocheuse, et tant pis s'il ne peut pas la bouffer parce qu'elle est tombée 100 m plus bas!!!
Pourquoi ? Ben pour faire une croix de plus sur son carnet, tiens!!!
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 15 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Tatoo Ven 09 Juil 2010, 10:05

je ne vois pas le rapports avec le 4X4 rutilant?

Tu crois que l'animale va se soucié si son bourreau roule en 4X4 flanbant neuf ou en vieux tacot pourri?
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 15 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  jeeper Sam 10 Juil 2010, 08:10

Nelly a écrit:tu as réalisé que sans les chasseurs tu ne pourrais rentrer dans les bois ???? bin oui qui entretient ? que effectivement tu te ferais charger par une laie que tu dérangerais ........
et le vieux mite c'est les labos qui réintroduisent les vipéres pour vendre les anti venins ....... Bravo et tu y crois ???

Qui entretient? l'ONF, les bucheronts privés par l'intermediare des communes etc....rien a voir avec la chasse!

jeeper
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 48
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 60
Localisation : Belfort en franche comté
Mon chien : 1 caniche et 3 shetlands
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 15 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  jeeper Sam 10 Juil 2010, 08:21

bouddha81 a écrit:Je n'ai jamais dis que tu mentais !! Il y a des tas d'autres explications qu'un laché d'un hélicoptère ou d'un avion. De plus si effectivement elles étaient laché d'un avion ou auter, la chute leur serait si ce n'est mortelle, extrèmement violente et les colonnes vertébrales brisées seraient légion.

HA!!?? les viperes et autre serpent ne sont-ils pas des invertebrés? si ce n'est pas le cas, j'aurais appris quelque chose ce matin!!

jeeper
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 48
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 60
Localisation : Belfort en franche comté
Mon chien : 1 caniche et 3 shetlands
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 15 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  laetifox Sam 10 Juil 2010, 08:27

j'avoue quil me semble que les vipéres sont des invertebrée.
laetifox
laetifox
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 267
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Mon chien : chow_chow X malinois (TAZ)

Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 15 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  bouddha81 Sam 10 Juil 2010, 09:36

Désolée mais les serpents sont des vertébrés, sans pattes mais avec une colonne vertébrale.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 15 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Fredeteden Sam 10 Juil 2010, 10:08

bonjour à tous!

je crois que là, maintenant, tout se mélange....cous voulez parlé de la chasse pas de soucis!

mais qu'es qu'il y avoir avec ls vipères....les 4x4 et demain...je ne sais trop quoi!

la chasse c'est la chasse!

un bon chasseur, ne laissera jamais souffrir un animal

mais franchement heureusement qu'imls sont là les chasseurs...car je ne sais pas quoi elle ressemblerais notre planete bleu!

a une décharge sauvage !!!!!! a une vrai poubelle quoi! et puis qui sais qui sais qui sonne a mangé et a boire au lapins, sanglier, ( je ne vais pas citais toutes la liste des animaux de la nature, elle est beaucoup trop longueeeeeee!!!!!) et bien c'est pas les simple gens qui roule en ferrari ou mercedes....non non il y en a beaucoup qui ont peur de se salire les mains......même le ministre de la chasse et de la pêche et dans l'eau il a peur de se mouillé comme je ne sais pas trop quoi....alors...des lois pour la chasse c'est aussi bien beau d'en faire.....mais...quand on va sur le terrain....je peut vous dire que même les chasseurs ont parfois des stages...pour la sécurité des gens...c'est vrai que la liste présent dans ce genre de magnifestations......ne fait pas lourd...mais si un bon chasseur veux vraiment faire les cghoses correctements il y a largement moyen de le faire!

moi, le premier avant je traité mon père haut est fort de criminelle, moi ce qui m'énnerve le plus...c'est qu'on crtique la chasse....a la limite ok....mais personne ouvre les yeux quand il y a des incendie ciminelle....vous croyez que c'est pas pires ca ?????

des incendies il y a que dans le sud.....c'est clair que le paysage est magnifique......des batons noirs ahahahah splendide...je l'adore mon sud....ma fois! enfin et vous croyez pas que dans ces p**ain d'incendies il y a pas des animaux qui meurt brûlé vif ??????? et vous croyez pas pas quye c'est pas plus monstre ???????

et croyez moi...dans le sud c'est pas celui qui est assis fdans un fauteuille toute la semaine en tête d'un pouvoir ( je parle des maires) qui va allé se sallir les mains loin de là.....bien sûr qu'il y en a quelques uns....mais pas des masse!

enfin moi aussi avant sa me révolté car...je me disais merde....moi j'éleve et eux tus....mais bon...c'est aussi bon pour l'équilibre de la nature......mais quand les humains arreterons de jeté leur moindre petit mégot par la fenetre de leur voiture sousle préstexte qu'ils vont asllir le cendrier de leur bagnol...quand les gens prendrons plus les guarigues...les bois pour des décharge sauvage....là certains pourront dire que ce soi!
Fredeteden
Fredeteden
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 266
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 50
Localisation : entre sete et montpellier
Mon chien : Eden Berger Belge malinois dites roche de l'empereur
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 15 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Sam 10 Juil 2010, 10:11

jeeper a écrit:
Qui entretient? l'ONF, les bucheronts privés par l'intermediare des communes etc....rien a voir avec la chasse!

Pas toujours! Dans certains cas les chemins communaux traversent des parcelles de forêt qui sont privées: la commune entretient le chemin, et le propriétaire s'occupe de la végétation, c'est lui qui doit faire en sorte que celle-ce n'envahisse pas le chemin. Bien souvent ces allées sont aussi empreintées lors de chasses en battue, et ce sont donc les chasseurs qui dégagent le chemin et font en sorte qu'il soit pratiquable.

La commune et les chasseurs travaillent ensemble pour que tout le monde, promeneurs comme chasseurs, puissent profiter de chemins bien entretenus. Mais ça, bien sûr, on ne le sait pas toujours quand on se promène!

Je travaille dans un village entouré uniquement de propriété privées où la chasse est pratiquée, ce qui n'empêche pas ce village d'être entouré de 50 km de chemins communaux... bien entretenus par les communes et les chasseurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 15 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Fredeteden Sam 10 Juil 2010, 10:55

+1

mais les communaux....sa dépend ou...puisqu'en effet par chez moi par exemple entre autres.....ils s'occupe a la limite du village et encore quand c'est pas trop dur pour eux!

par chez moi c'est surtout les chasseurs!

ou alors les gardes forestiers...a certains endroits!
Fredeteden
Fredeteden
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 266
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 50
Localisation : entre sete et montpellier
Mon chien : Eden Berger Belge malinois dites roche de l'empereur
Sport canin ou activité : agility, ring


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 15 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  jeeper Sam 10 Juil 2010, 12:20

je suis bien d'accord que certaines societe de chasse mettent la main a la pate, en tous cas dans mon village et les villages environnants ce n'est pas les cas

jeeper
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 48
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 60
Localisation : Belfort en franche comté
Mon chien : 1 caniche et 3 shetlands
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 15 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  opercut Lun 12 Juil 2010, 15:24

Dans mon village, j'ai la chance d'avoir de bons chasseurs. Respectueux des autres usagers, prudents, bien avec leurs chiens et qui entretiennent les sentiers.
Ces gars là ne supportent pas les "viandards".

J'ai même dis à l'un d'eux qu'il pouvait continuer à "faire la bécasse" sur mon terrain, acheté récemment, à condition de me prévenir pour que je rentre mes bêtes, mais il m'a répondu qu'il ne voulait pas déranger.

Moi qui étais anti-chasse, je ne le suis plus, grâce à des gens comme eux, qui parlent de leur parties de chasse avec passion, même lorsqu'ils n'ont rien tiré, qui cherchent leurs chiens perdus, nous remercient dix fois quand on leur retrouve, connaissent leur forêt par cœur...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 15 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum