Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ma chienne boxer va bientot accoucher

+14
URZ26
cecile58
Wolfgrey
cyno24
mircash
didi
Nelly
lissyfamily
criss
callie02
hellogege
Christa
chris53
sana07
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  didi Sam 27 Fév 2010, 18:22

un troll je sais pas une naze c'est sur ! hello
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  mircash Sam 27 Fév 2010, 19:37

ne la faites pas fuir, vu la tempête, y a pas de télé ce soir, faut bien qu'on s'amuse autrement Mdr

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  Nelly Sam 27 Fév 2010, 19:48

SANAAAAAAAAA REVIENS


Fleurs Angel
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  cyno24 Sam 27 Fév 2010, 20:24

j'arrive!......

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Custer10


trop tard........ Sad
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  Wolfgrey Sam 27 Fév 2010, 21:21

cyno24 a écrit:j'arrive!......

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Custer10


trop tard........ Sad

Trop tard aussi pour moi... C'est balot... Sad2
Mais sait-on jamais...
Déjà, je ne passe pas 15 fois par mois chez le véto (pas les moyens...). Toute la "bobologie" je la fais moi-même, les ongles de mes chiens je les coupe moi-même (sauf ceux de Baïkal, il se les coupe tout seul... L'est fort mon Bibi !), et pour m'économiser des kilomètres et du pognon, j'ai même enlevé moi-même les points de suture de la babine d'une de mes chienne. Par contre là j'avoue, c'est le véto qui lui a fait les points...

Maintenant comme tous les autres, je m'interroge... Pourquoi avoir attendu ? Personnellement, si je trouve un mâle, voire 2 ou même plus, dans le parc d'une de mes chienne en chaleur, déjà je retrouve le proprio et je lui explique comment ça se danse, ensuite la chienne c'est direct chez le véto, même si elle n'a pas de problème de santé particulier. Si je veux des chiots je suis assez grande pour décider de où, quand et par qui faire sailir mes chiennes.
Alors le coup de la saillie accidentelle, je veux bien ça peux arriver à tout le monde... Mais attendre la mise bas pour demander quoi faire, ça m'embête un peu...

Bon sur ce, je vais me coucher, j'ai expo demain... hello
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  cecile58 Dim 28 Fév 2010, 03:22

affraid y a des gens bisarres quand meme!! No
cecile58
cecile58
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 202
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 50
Localisation : nievre
Sport canin ou activité : expos


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  URZ26 Dim 28 Fév 2010, 11:28

Bon, je viens de me taper les trois pages ... Sad

sana07 a écrit:j'ai trouvé 2 males qui avaient réussi à rentrés je ne sais comment
Ce qui m'interpelle à mon niveau, c'est cette phrase. Le fait qu'il y a deux mâles dans son parc, vous ne croyez pas qu'il y aurait eu bagarre, premier point. Ensuite, deuxième point, ces deux chiens ont tout de même des maîtres respectifs. J'aurai fait le nécessaire pour les retrouver. Car un chien ne doit pas vagabonder non !!!
Cela n'aura pas changé le processus de la gestation, mais au moins cette procédure aurait pu éviter à d'autres maîtres d'être dans ton cas. Puis, tu aurais pu la faire avorter également surtout si ta chienne est LOF. Il y a des moyens de nos jours pour parer à une erreur. Comme je dis souvent " L'erreur est humaine ".
J'ai une question qui me hante également : Que vas-tu faire des chiots ??? C'est encore deux mois de présence avec eux, avec des soins assez conséquents, des vaccins et des finances qui doivent suivre. Et après, il faudra leurs trouver des maîtres, pas facile. Ils vont peut-être terminer comme beaucoup de chiens derrière les barreaux d'Associations ou de SPA : Y-as-tu pensé à ce dénouement ???

sana07 a écrit:j'avait mis mes envies de lui faire faire des chiots pour la préservé et voilà qu'elle m'en ramene de père inconnu!
Pour ma part, une chienne en chaleur doit être enfermée dans un lieu clos avec des murs (par exemple garage, pièce de la maison, etc...), excepté si vous avez un enclos de sureté, vous ne croyez pas. Puis une chienne reste une chienne, il faut la gérer, anticiper son comportement dans cette période. C'est au maître d'être bien présent, c'est à lui de choisir si il y aura saillie ou pas. Si celui-ci décide une saillie, c'est à lui encore de choisir le mâle.
Ta pauvre chienne n'a ramené PERSONNE, les deux mâles se sont invités voilà !!!
De père inconnu, c'est le résultat d'une mauvaise gestion tout simplement de ta part et non de la sienne !!!

sana07 a écrit:aujourd'hui elle tourne elle doit chercher un coin, elle respire difficilement quand elle est couchée et elle a des pertes vaginales claires, est ce que cela peut etre un signe pré-accouchement?
Oui, ta chienne doit commencer à être en plein travail. Ce sont les premiers signes avant la mise bas. A aujourd'hui, où en est-elle ??? Car si je m'investis à poster et à prendre du temps pour t'aider, j'aimerais qu'en retour, tu me répondes. Non par pour faire une polémique sur ta façon de gérer ta chienne mais UNIQUEMENT pour elle, tu ne crois pas !!! Ce n'est pas une partie de jeu, il faut en être bien consciente tout peut bien se passer ou comme tout peut être un désastre si elle n'a pas été accompagnée tout au long de ses deux mois de gestation. Même avec un suivi rigoureux (visite chez le véto, alimentation appropriée, etc...), la mise bas est risquée à chaque fois pour les chiots ou pour la mère.
Donc je reste à ta disposition SANA si tu as besoin pour la bonne est simple raison que ta chienne est une primipare et toi tu es novice. C'est deux facteurs associés ne feront certainement pas bon ménage pour le bien de ta chienne, voilà !!!

En conclusion Wink
J'ai trois chiennes à la maison donc je pense que je peux te donner des conseils assez pertinents et sûrs qui sont acquis par l'expérience sur le terrain.
A toi d'y réfléchir pour le bien de ta boule de poil !!!

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 14:47

Urz, lache l'affaire, elle ne reviendra pas et c'est pas plus mal.
Qu'elle aille voir un veto et basta.
Je pense que cani a deja assez donné pour ce genre de situation et certains en gardent un gout amer.
Et je vais etre tres franche et tant pis si ça plait pas.
Si la chienne y reste, ce sera bien fait pour sa propriétaire.
Elle n'a rien demandé mais assume la betise humaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  URZ26 Dim 28 Fév 2010, 17:33

Sanchica a écrit:Urz, lache l'affaire, elle ne reviendra pas et c'est pas plus mal.
Qu'elle aille voir un veto et basta.
Je pense que cani a deja assez donné pour ce genre de situation et certains en gardent un gout amer.
Je sais mais je ne peux pas. No
Je comprends également que certains membres soient écoeuré(e)s par des exemples concrets et postés. Depuis plus de deux ans, nous en avons vécu et épongé avec des sacrés rebondissements. J'ai été témoin de ce genre de discours également.

Sanchica a écrit:Et je vais etre tres franche et tant pis si ça plait pas.
Si la chienne y reste, ce sera bien fait pour sa propriétaire.
Tu es franche. je te respecte pour ce que tu es !!! Good
Mais je ne peux pas me résoudre que la chienne perde la vie ou se retrouve avec des complications par la suite. Pour ma part, les animaux passent avant les humains...

Sanchica a écrit:Elle n'a rien demandé mais assume la betise humaine.
Une bêtise a été réalisée mais ne contribuons pas à l'aggraver tout simplement.
Cette chienne a besoin d'aide dans le sens large du mot. J'en suis malade, voilà ...
De toute manière, j'ai donné mon AVIS uniquement pour le bien de la chienne.
Je vais LÂCHER LA BRIDE toute seule et par obligation Sad
Si mon message reste un monologue !!!
PAUVRE CHIENNE ... Suspect

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 17:58

Mais de toute façon que veux tu faire, ça reste du virtuel !
Elle n'a qu'a appeler et/ou aller chez son véto et basta !
J'ai fait la betise d'une portée de batard, donc je parle en connaissance de cause.
Et tout ce que cette connerie a engendrer j'en suis l'unique responsable et c'est bien fait pour ma gueule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  criss Dim 28 Fév 2010, 18:01

Le débat n'est pas batard ou pas batard ....... le fait est qu'on ne vient pas demander conseil (et juste ça elle l'a bien précisé ) quelques heures avant une mise bas, et de toute façon on ne peut rien faire pour elle si ce n'est de lui dire d'aller voir un véto .
Ce n'est que le début ...... le printemps arrive

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 18:03

Je sais que ce n'est pas une question de race ou pas de race, je me suis mal exprimer.
Ce que je voulais dire c'est qu'a part assumer en allant chez le veto, ben elle a pas trop de choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  Norimatys Dim 28 Fév 2010, 18:05

criss a écrit:Le débat n'est pas batard ou pas batard ....... le fait est qu'on ne vient pas demander conseil (et juste ça elle l'a bien précisé ) quelques heures avant une mise bas, et de toute façon on ne peut rien faire pour elle si ce n'est de lui dire d'aller voir un véto .
Ce n'est que le début ...... le printemps arrive

Effectivement, on ne peut rien faire d'autre, mais ça quand les gens le comprendront......

Pour l'arrivée du printemps ne m'en parle pas, je crois que je vais demander des RTT, ça risque de défiler..
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 18:09

Rhooo tu vas pa nous lacher hein Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  criss Dim 28 Fév 2010, 18:12

Je vais faire ma méchante (yes!!!) mais franchement je n'ai plus envie d'aider des gens qui sont inconscients et qui en plus nous prennent pour des c**s et nous traitent de marchands de chiens (parce que eux font reproduire leur chienne pour leur plaisir ) . Quand nous les éleveurs, on a des emm***des , on fait quoi ? Et bien on prend notre petite voiture, on sort notre chéquier et on file chez le véto !
Suis je énervée ce soir ? Laughing

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 18:14

criss a écrit:Je vais faire ma méchante (yes!!!) mais franchement je n'ai plus envie d'aider des gens qui sont inconscients et qui en plus nous prennent pour des c**s et nous traitent de marchands de chiens (parce que eux font reproduire leur chienne pour leur plaisir ) . Quand nous les éleveurs, on a des emm***des , on fait quoi ? Et bien on prend notre petite voiture, on sort notre chéquier et on file chez le véto !
Suis je énervée ce soir ? Laughing
No Pas énervée : RÉALISTE Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  Norimatys Dim 28 Fév 2010, 18:17

criss a écrit:Je vais faire ma méchante (yes!!!) mais franchement je n'ai plus envie d'aider des gens qui sont inconscients et qui en plus nous prennent pour des c**s et nous traitent de marchands de chiens (parce que eux font reproduire leur chienne pour leur plaisir ) . Quand nous les éleveurs, on a des emm***des , on fait quoi ? Et bien on prend notre petite voiture, on sort notre chéquier et on file chez le véto !
Suis je énervée ce soir ? Laughing

Et ben parfaitement, nous les vilains éleveurs avides de fric gagné sur l'utérus de nos pauvres chiennes, on y court chez le véto pour un oui et pour un non et on y laisse des milliers d'euros chaque année (je suis dans mes comptes Crying or Very sad ) alors ben quand on veut jouer à l'éleveur on applique la règle numéro un et on contribue à payer à son véto préféré un très joli 4x4. Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  criss Dim 28 Fév 2010, 18:19

Quoi ton véto aussi à un joli 4x4 ? Mince alors, le mien aussi Laughing Mdr

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  Norimatys Dim 28 Fév 2010, 18:23

criss a écrit:Quoi ton véto aussi à un joli 4x4 ? Mince alors, le mien aussi Laughing Mdr

Voui, il est pas mal, par contre il m'a demandé de changer de race parce que c'est pas avec les catalans qu'il va creuser sa piscine! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  cyno24 Dim 28 Fév 2010, 18:25

ma véto a un vieux break dans lequel elle trimbale un véritable hôpital ambulant... Sad

mais elle est géniale!..... Good
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  tina Dim 28 Fév 2010, 18:36

la mienne une vieille twingo toute cabossée!
elle doit pas avoir beaucoup d'éleveur dans sa clientèle je pense Mdr

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  ouchacha Dim 28 Fév 2010, 19:26

Notre véto à une Audi A4 Smile . Je suis rentrée une fois dedans, j'avoue qu'elle est plutôt pas mal, on entend même pas le moteur tourné lol
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  djumbouna Dim 28 Fév 2010, 19:49

moi aussi mon véto change tres souvent de voiture et que des belles!!
et il part tres souvent en vacances,donc on se dit qu'il part en vacances avec nos sous Fete

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 19:52

En meme temps tant qu'il fait bien son taf, qu'il soit en trotinette en ferrari, perso ça me dérange pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne boxer va bientot accoucher - Page 2 Empty Re: ma chienne boxer va bientot accoucher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum