Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les cages de transport Vary Kennel solide ?

+10
Krystel24
delphine
Tiwele
Enzoetlolo
cyno24
taquine
aline
zangra
invité
Luly
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les cages de transport Vary Kennel solide ? - Page 3 Empty Re: Les cages de transport Vary Kennel solide ?

Message  Luly Mar 16 Fév 2010, 20:57

tina a écrit:je pensais que le principal argument des gens qui rangent leur chien dans ces cages était qu'ils se sentent bien mieux dans un espace restreint, comme une tanière;Alors pourquoi ils vous les défoncent ces cages si ils s'y sentent si bien?
Pourquoi ne pas essayer de régler le problème d'anxiété de séparation plutôt que de ranger son chien dans une boîte quand on veut pas jouer avec?

Ces cages sont des cages de transport....

Oula non pas d'anxiété de séparation, il n'a jamais été comme ça, plus détendu que notre male, tu meurs !!
En attendant, dans le vary il s'y sent bien car la porte reste ouverte et il va s'y coucher, donc il ne voit pas cela comme une contrainte ou une prison hello
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Les cages de transport Vary Kennel solide ? - Page 3 Empty Re: Les cages de transport Vary Kennel solide ?

Message  tina Mar 16 Fév 2010, 21:00

Luly a écrit:
tina a écrit:je pensais que le principal argument des gens qui rangent leur chien dans ces cages était qu'ils se sentent bien mieux dans un espace restreint, comme une tanière;Alors pourquoi ils vous les défoncent ces cages si ils s'y sentent si bien?
Pourquoi ne pas essayer de régler le problème d'anxiété de séparation plutôt que de ranger son chien dans une boîte quand on veut pas jouer avec?

Ces cages sont des cages de transport....

Oula non pas d'anxiété de séparation, il n'a jamais été comme ça, plus détendu que notre male, tu meurs !!
En attendant, dans le vary il s'y sent bien car la porte reste ouverte et il va s'y coucher, donc il ne voit pas cela comme une contrainte ou une prison hello

ok oui ça je suis d'accord que porte ouverte c'est pas un soucis, mon ancienne chienne en avait une sur la terrasse sans porte,et elle y allait (mais pas non plus des heures)

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les cages de transport Vary Kennel solide ? - Page 3 Empty Re: Les cages de transport Vary Kennel solide ?

Message  Luly Mar 16 Fév 2010, 21:06

non tu as raison, mais je suis contente qu'il voit ça comme un "refuge", une niche, et pas comme un lieu ou on l'enferme quand on s'en va, ça devient familier pour lui, il aime s'y reposer, tandis que la cage d'expo, il detestait ça affraid
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Les cages de transport Vary Kennel solide ? - Page 3 Empty Re: Les cages de transport Vary Kennel solide ?

Message  tina Mar 16 Fév 2010, 21:12

peut être aussi parce que c'était plus ouvert, et peut être pas très confortable pour les papattes en bas.

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les cages de transport Vary Kennel solide ? - Page 3 Empty Re: Les cages de transport Vary Kennel solide ?

Message  Luly Mar 16 Fév 2010, 21:21

Oui, il y a moins cette impression de refuge, puis comme tu dis, c'est du métal, meme avec de la moquette, le sol est en ferraille et c'est bruyant et pas forcément super pour faire "la sieste", en attendant je suis tres fiere de lui car il aime son vary Good
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Les cages de transport Vary Kennel solide ? - Page 3 Empty Re: Les cages de transport Vary Kennel solide ?

Message  Invité Mar 16 Fév 2010, 21:24

Le malou d'une copine defoncait toutes les portes de vari meme quand il était pas dedant Surprised Un debilos ce chien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cages de transport Vary Kennel solide ? - Page 3 Empty Re: Les cages de transport Vary Kennel solide ?

Message  Norimatys Mar 16 Fév 2010, 21:25

Chula, elle ouvre les loquets des cages d'expo, mais bon elle défonce rien elle est précautionneuse, elle prend soin des affaires, elle au moins! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les cages de transport Vary Kennel solide ? - Page 3 Empty Re: Les cages de transport Vary Kennel solide ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum