Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Transport de chien en avion longue distance, Protection Vari Kennel

2 participants

Aller en bas

Transport de chien en avion longue distance, Protection Vari Kennel Empty Transport de chien en avion longue distance, Protection Vari Kennel

Message  cathy196 Ven 18 Juil 2008, 17:43

Bonjour,

Mon ami et moi partons nous installer en Calédonie en septembre. La chienne devra donc supporter un très long voyage en avion (autre que le notre, il y a une législation particulière). Elle sera enfermée pendant environ 24h dans sa Vari Kennel, scellée du départ de Paris jusqu'à l'arrivée en quarantaine.

La véto-ostéo m'a parlé de caillebotis en bois à installer dans la vari Kennel, avec une serviette absorbante en dessous, histoire que le chien puisse rester au sec même si il fait pipi.

D'une part, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je ne suis pas sur qu elle soit mieux installé sur un caillebotis en bois, au sec, pendant 24h, que sur une serviette moelleuse, humide. Je n'arrive pas é me décider.

Et d'autre part, j'aimerais savoir où trouver ça, car pr l'instant, rien dans les magasins, et rien sur le net...!

cathy196
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Transport de chien en avion longue distance, Protection Vari Kennel Empty Re: Transport de chien en avion longue distance, Protection Vari Kennel

Message  fab Ven 18 Juil 2008, 20:41

Je ne connais pas ce genre de choses, sauf dans les cage en métal style "puppy pen" pour chiot et donc certains éleveurs se servent pour garder leur chiens....
Perso je crois que je mettrait quelque chose de bien absorbant et par dessus un vet bed pour qu'elle reste au sec... En plus je ne suis pas sûr que le caillebotis soit autorisé.... Il faudrait que tu vois avec la compagnie aérienne. Ils ont souvent leurs normes... Qu'est-ce qui est prévu pour l'eau ?
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Transport de chien en avion longue distance, Protection Vari Kennel Empty Re: Transport de chien en avion longue distance, Protection Vari Kennel

Message  Invité Ven 18 Juil 2008, 20:54

j'ai envoyé plusieurs chiens par avion en nouvelle calédonie, les vols se passent super bien, tu ne pourras pas mettre de caillebottis, si ton chien n'a pas l'habitude d'avoir des couvertures dans sa caisse, ne lui en met pas, il risquerait de les grignoter, achète ta caisse directement par la compagnie tu donnes les mensurations de ton chien et ils te fournissent la meilleure caisse car c'est réglementé, ensuite en zone fret ils y a de quoi absorber les pipis (mais les chiens font peu) c'est en fait des morceaux de journaux (pas dangereux si le chien mange)
ne donne pas de calmant au chien, sinon le véto refuse son départ, et vu qu'il n'y a qu'un vol par mois, ça va être dur
Tu passes par Hesnault en transporteur ?
As-tu déjà fait toutes tes démarches ? car les places sont très vite réservées, j'ai du attendre 6 mois pour avoir une place et 8 mois pour un autre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport de chien en avion longue distance, Protection Vari Kennel Empty Re: Transport de chien en avion longue distance, Protection Vari Kennel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum