Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chiot malinois mord nos jambes

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mord mordille - Chiot malinois mord nos jambes - Page 2 Empty Re: Chiot malinois mord nos jambes

Message  Invité Dim 24 Jan 2010, 14:02

l'idéal serait de ne pas lui mettre de contraintes du tout : pas d'obéissance, pas de règles de vie (pour l'instant) mais comme elle vit en maison, tu vas y être obliger quand même un minimum ...
Pour l'instant, travail uniquement ton rappel, toujours dans le jeu avec une balle, ou un boudin.
Ôtes toi de la tête la domination ect ... je dirais que pour l'instant, plus elle sera forte, mieux ce sera, tu interviendras plus tard.

Un chien de travail ne s'élève pas comme un chien de compagnie Smile
Un autre petit rappel : les femelles de travail sont souvent un peu plus sensible, il faut y aller doucement, prendre le temps ... et après, elles sont aussi fortes que les mâles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Chiot malinois mord nos jambes - Page 2 Empty Re: Chiot malinois mord nos jambes

Message  anku Dim 24 Jan 2010, 14:12

le rappelle c'est bon, elle viens sans aucun soucis, assis aussis, donne ca commence a venir, "nez" pour evite qu'elle mange ou qu'elle renifle un truc de pas bon, ca viens aussi, pannier, c'est bon, elle est propre. donc je pense qu'il ne faut que je m inquiète.
Pour la sensibilité je fait attention. Ewene reste très émotive. Mais ce qui nous fait bizare, c'est qu'elle est déjà trés grande et que ca reste un bébé. Je suis quasi sur qu'on lui en demande de trop.
anku
anku
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : thimert gatelles
Mon chien : ewene

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Chiot malinois mord nos jambes - Page 2 Empty Re: Chiot malinois mord nos jambes

Message  Invité Dim 24 Jan 2010, 14:15

anku a écrit:le rappelle c'est bon, elle viens sans aucun soucis, assis aussis, donne ca commence a venir, "nez" pour evite qu'elle mange ou qu'elle renifle un truc de pas bon, ca viens aussi, pannier, c'est bon, elle est propre. donc je pense qu'il ne faut que je m inquiète.
Pour la sensibilité je fait attention. Ewene reste très émotive. Mais ce qui nous fait bizare, c'est qu'elle est déjà trés grande et que ca reste un bébé. Je suis quasi sur qu'on lui en demande de trop.

moi aussi ... lèves le pied ... hello

attention à ton donne ... comment lui fais-tu faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Chiot malinois mord nos jambes - Page 2 Empty Re: Chiot malinois mord nos jambes

Message  anku Dim 24 Jan 2010, 14:28

Nous lui envoyons son jouet "pouet-pouet" puis nous lui demandons donne, elle viens vers nous. Elle ne nous le depose pas encore a nos pieds, mais on lui prend dans la guele en ne tirant surtout pas ( elle est a nos pieds). On ne lui repete pas l ordre 2 fois. Si elle ne le donne pas, nous lui disons "non". Et il suffit la plus part du temps 3 ou 4 non. Nous ne la tappons surtout jamais. on fait ca en douceur et surtout dans le jeu et la compliciter. Et dés qu'elle fait bien, on la complimente.
anku
anku
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : thimert gatelles
Mon chien : ewene

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Chiot malinois mord nos jambes - Page 2 Empty Re: Chiot malinois mord nos jambes

Message  anku Dim 24 Jan 2010, 14:31

on reste dans l education positive, même si les malous ne sont pas en sucre, on ne la brutalise jamais.
anku
anku
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : thimert gatelles
Mon chien : ewene

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Chiot malinois mord nos jambes - Page 2 Empty Re: Chiot malinois mord nos jambes

Message  Invité Dim 24 Jan 2010, 14:39

anku a écrit:Nous lui envoyons son jouet "pouet-pouet" puis nous lui demandons donne, elle viens vers nous. Elle ne nous le depose pas encore a nos pieds, mais on lui prend dans la guele en ne tirant surtout pas ( elle est a nos pieds). On ne lui repete pas l ordre 2 fois. Si elle ne le donne pas, nous lui disons "non". Et il suffit la plus part du temps 3 ou 4 non. Nous ne la tappons surtout jamais. on fait ca en douceur et surtout dans le jeu et la compliciter. Et dés qu'elle fait bien, on la complimente.

elle ne doit surtout jamais te le déposer à tes pieds ! tu dois être très vigilant à cela ! il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs !

Tu as pris contact avec ta future équipe ring ?? Tu as vu les entrainements ? Tu as vu des concours ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Chiot malinois mord nos jambes - Page 2 Empty Re: Chiot malinois mord nos jambes

Message  anku Dim 24 Jan 2010, 14:45

pas de concours mais l'équipe de ring notamment avec vandal ( son papa) et calix sa maman. les entrainement ca fait 1 ans et demie que j y vais. c'est ca qui m a donné l envie de prendre un malou.
l'équipe est chez son eleveur et pour le dressage c'est son eleveur aussi qui s'en occupe.
Pourquoi ne faut pas qu'elle rapporte au pied ?
anku
anku
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : thimert gatelles
Mon chien : ewene

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Chiot malinois mord nos jambes - Page 2 Empty Re: Chiot malinois mord nos jambes

Message  Invité Dim 24 Jan 2010, 14:49

anku a écrit:pas de concours mais l'équipe de ring notamment avec vandal ( son papa) et calix sa maman. les entrainement ca fait 1 ans et demie que j y vais. c'est ca qui m a donné l envie de prendre un malou.
l'équipe est chez son eleveur et pour le dressage c'est son eleveur aussi qui s'en occupe.
Pourquoi ne faut pas qu'elle rapporte au pied ?

ok ... tu es entre de bonnes mains ! Good

Ta chienne doit revenir au pied effectivement pour le rapport d'objet mais doit attendre avec l'objet en gueule jusqu'à ton ordre "donne" : c'est donc dans les mains qu'elle devrait te donner l'objet jamais elle ne devra le laisser tomber au sol ... elle ne doit en aucun cas le cracher à tes pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Chiot malinois mord nos jambes - Page 2 Empty Re: Chiot malinois mord nos jambes

Message  anku Dim 24 Jan 2010, 14:57

ca, elle ne crache pas a mes pieds, c'est sur !!!
elle attend qu'on lui prenne.
comme quoi elle est mignone, là, elle dors mes pieds avec sa téte appuyé sur son jouet. un vrai petit ange Heart2
anku
anku
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : thimert gatelles
Mon chien : ewene

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Chiot malinois mord nos jambes - Page 2 Empty Re: Chiot malinois mord nos jambes

Message  Invité Dim 24 Jan 2010, 15:03

anku a écrit:ca, elle ne crache pas a mes pieds, c'est sur !!!
elle attend qu'on lui prenne.
comme quoi elle est mignone, là, elle dors mes pieds avec sa téte appuyé sur son jouet. un vrai petit ange Heart2

je vais être encore chiante ...

Enlèves lui tous ces jouets ... rien ne doit rester ! toi seul décide du moment de jeu, avec le jouet. Une fois ta partie de jeu terminé, tu lui retires tout Smile
Ainsi, puisse qu'elle ne l'aura pas tout le temps, son intérêt pour le jouet va grandir et cela te sera indispensable pour ton dressage, mordant comme plat Smile

sur ce .... m'en vais dresser moi ! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Chiot malinois mord nos jambes - Page 2 Empty Re: Chiot malinois mord nos jambes

Message  anku Dim 24 Jan 2010, 15:17

ok, merci des infos .
anku
anku
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : thimert gatelles
Mon chien : ewene

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Chiot malinois mord nos jambes - Page 2 Empty Re: Chiot malinois mord nos jambes

Message  anku Dim 24 Jan 2010, 16:31

merci pour vos conseils et merci a ce forum.
et un up lol
anku
anku
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : thimert gatelles
Mon chien : ewene

Revenir en haut Aller en bas

mord mordille - Chiot malinois mord nos jambes - Page 2 Empty Re: Chiot malinois mord nos jambes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum