Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

les ringueurs....

+15
Jamie
djumbouna
hellogege
tom,tom club
zangra
Krystel24
didi
Tony M
Nelly
cyno24
lissyfamily
Cyril
invité
Greg
sandymaly
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  Invité Sam 23 Jan 2010, 22:32

sandymaly a écrit:c'est clair greg...je verrai l'année prochaine si je travaille bien Smile (ou si je craque sur un ti croco supplémentaire Mdr )

je comprend ceux qui sont axés compet', qu'ils n'ont pas forcément le temps ni l'envie de se lancer dans des causes perdue, c'est pas leur but.....

mais pouvoir faire du ring, juste pour....en faire, je trouve ça sympa les ringueurs.... - Page 3 995671 (bon faut quand même un minimum hein)

j'ai un doute sur le fait que l'on puisse faire du ring ... juste pour en faire ... ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  Jamie Sam 23 Jan 2010, 23:21

lissyfamily a écrit:Savez vous pourquoi il y a "pénurie" d'H.A ? cela a toujours été le cas ?

Ben ça parrait logique! Y SE FONT TOUS MANGER! confused

donc la sortie...c'est par où?
Jamie
Jamie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 436
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Valais
Mon chien : chiens de travail de races bergères
Sport canin ou activité : troupeau


http://www.grpr.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  Krystel24 Dim 24 Jan 2010, 11:56

Greg, moi non plus j'ai pas envie de polémiquer hello
Ta façon de voir est celle qu'il faudrait, si tout le monde pensait comme ça, ça irait bien mieux, enfin, je croie.
Par rapport aux jeunes qui se font refouler, c'est vrai que j'ai vu ça dans un seul club mais je pense pas que ce soit un cas isolé, mais même si c'est une minorité, ça existe et ça n'arrange rien. C'est malheureusement qu'une question de mentalité, triste constat car ce sont ces mêmes individus qui ne voient que par eux, se plaignent du manque de HA et quand ils en ont un sous la main, ils en profitent un max en le prenant pour une vache à lait. Ce qui est dommage, c'est que si un jeune intéressé mais qui n'a pas encore LA passion tombe là-dessus, il ira pas forcément voir ailleurs pensant que c'est partout pareil.
De toute manière, je croie que des brebis galeuses, y en a des 2 côtés ! Bad
Une autre chose que je trouve pas correcte du tout et que j'espère rare parce que là c'est vraiment prendre les gens pour des c_ns, c'est un président de club qui demande un HA pour un concours et que cet HA découvre qu'il ne fait plus le concours sur les feuilles d'engagement. Qu'il y ait changement de choix, c'est une chose mais ne pas avertir la personne concernée, s'en est une autre. Je pense que ça n'arrive pas souvent, enfin, je l'espère car c'est franchement nul.
Je précise qu'il faut pas prendre tout ça pour des généralités mais malheureusement ça existe et ça contribue à nuire à l'image du Ring. Suspect
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  Pandore Dim 24 Jan 2010, 12:10

noris a écrit:
sandymaly a écrit:c'est clair greg...je verrai l'année prochaine si je travaille bien Smile (ou si je craque sur un ti croco supplémentaire Mdr )

je comprend ceux qui sont axés compet', qu'ils n'ont pas forcément le temps ni l'envie de se lancer dans des causes perdue, c'est pas leur but.....

mais pouvoir faire du ring, juste pour....en faire, je trouve ça sympa les ringueurs.... - Page 3 995671 (bon faut quand même un minimum hein)

j'ai un doute sur le fait que l'on puisse faire du ring ... juste pour en faire ... ???
Le ring est une discipline sélective, son but est de sélectionner les reproducteurs pour améliorer les races autorisées à le pratiquer... Donc théoriquement personne ne fait de ring juste pour en faire, tous les ringueurs sont des maillons dans la grande chaîne de l'amélioration des races... Si si... ;-)
Après, quand tu travailles des races qualifiées d'exotiques et qu'en plus tu ne conduis que des femelles (mon cas), ben assez vite tu fais du ring surtout pour faire du ring, par opposition à faire du ring pour gagner une finale... ;-) Même si à ton niveau tu contribues quand même à mettre en valeur les qualités de tes chiens, en tous cas tu essaies...
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  sandymaly Dim 24 Jan 2010, 18:43

noris a écrit:Un seul mot : les ringueurs ..... sont les meilleurs ..... !

les chevilles, ça va? les ringueurs.... - Page 3 177839

noris a écrit:j'ai un doute sur le fait que l'on puisse faire du ring ... juste pour en faire ... ???

si tu pense à faire du ring de "loisir", comme agility de loisir ou éduc (en parallèle à l'obé "concours")....non, effectivement, ça doit pas être facile à trouver à faire Mdr

faire du ring, mais pas forcément en esprit "haute compet' "....le chien va bien, tant mieux, le chien va moins bien, tant pis....il ira jusqu'ou il ira....
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  Invité Dim 24 Jan 2010, 20:12

sandymaly a écrit:
noris a écrit:Un seul mot : les ringueurs ..... sont les meilleurs ..... !

les chevilles, ça va? les ringueurs.... - Page 3 177839

noris a écrit:j'ai un doute sur le fait que l'on puisse faire du ring ... juste pour en faire ... ???

si tu pense à faire du ring de "loisir", comme agility de loisir ou éduc (en parallèle à l'obé "concours")....non, effectivement, ça doit pas être facile à trouver à faire Mdr

faire du ring, mais pas forcément en esprit "haute compet' "....le chien va bien, tant mieux, le chien va moins bien, tant pis....il ira jusqu'ou il ira....

le "il ira jusqu'où il ira" prends malgré tout, bien 2 ans de taf pour une équipe ... même pour un petit brevet ...
Donc, je comprend qu'une équipe ai du mal à s'investir pleinement pour ça ... (vu la pénurie d'ha et le temps qui n'est pas à rallonge ...


PS : mes chevilles vont très bien Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  Nelly Dim 24 Jan 2010, 20:25

Greg a écrit:
Nelly a écrit:heuuuuu vaudrait mieux que tu enlèves la bise sur le front ..... hello déjà qu'il n'y en a pas beaucoup de motivé, si en plus tu leur fais peur Laughing

No nelly... je peut faire des bises treeeeeees amicale tu sait .
du plus ; tu ne m a pas contacter par mp... tu correspond presque au profile Laughing
j'aime beaucoup le PRESQUE Laughing ....... avec 10-20 ans de moins effectivement je mettais le costume ..... maintenant Smile c'est du passé
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  sandymaly Dim 24 Jan 2010, 20:43

noris a écrit:le "il ira jusqu'où il ira" prends malgré tout, bien 2 ans de taf pour une équipe ... même pour un petit brevet ...
Donc, je comprend qu'une équipe ai du mal à s'investir pleinement pour ça ... (vu la pénurie d'ha et le temps qui n'est pas à rallonge ...

j'ai pas dit le contraire, je le comprend aussi quand on est axé compet' qu'on n'ai pas de temps "a perdre" (façon de parler hein) avec des chiens qui n'auront pas forcément de résultats....

mais c'est bien quand tu tombe sur des personnes qui n'ont pas que le résultat en tête et qui veulent bien faire partager leur discipline Smile
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  Pandore Lun 25 Jan 2010, 08:36

Les résultats c'est bien...
Mais si les équipes ne montaient que des chiens destinés à aller en finale, ben déjà y aurait aucun "exotique" qui aurait l'honneur d'être travaillé, on ne se poserait même pas la question ce serait non et dehors d'entrée ; et ensuite je pense que toute l'équipe passerait à coté de quelque chose. Tous les chiens ont quelque chose à apporter à un HA et à un coach, à une équipe ; et plus ils sont compliqués plus c'est formateur.
Donc deux ans pour faire passer un brevet à un "petit" chien, ce n'est jamais une perte de temps, c'est toujours une expérience constructive et ça apporte à tout le monde, y compris aux "grands chiens" (les jaunes bien sûr) qui vont profiter des progrès et de l'expérience que toute l'équipe aura acquis avec ce "petit chien compliqué".
(et par "petit chien compliqué" je ne parle pas forcément que "d'exotiques"... dans mon équipe le plus "petit chien compliqué" c'est pas ma beauceronne... c'est bien un jaune... qui a mis plusieurs années à avoir son CSAU puis son brevet...)

C'est peut être là qu'on fait la différence entre les vrais passionnés de dressage et de chien, et ceux qui ne visent que la satisfaction de leur egot personnel par des résultats.
Mon coach est, j'en suis certaine, aussi fier des progrès de Bastet (et des miens!) que du brevet de Conan (et des progrès de Nico!), que d'avoir mis Unkas à la 14ème place en finale l'année dernière... même si ça fait moins classe comme palmarès, y a pas moins de boulot et d'exploit derrière.
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  Cyril Lun 25 Jan 2010, 08:51

Je suis assez d accord !
Cyril
Cyril
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 163
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES a la frontiere suisse
Mon chien : ABYSSE de la VIRGINIE et EL'BOY du VALVAIRE AUX ACACIAS.
Sport canin ou activité : RING et malinois ...


Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  julien dgv Mer 17 Fév 2010, 09:44

Il est vrai que l'on manque vraiment d' Ha passioné par le dressage et qui savent se qu'il font.

D'ailleur si quelqu'un cherche a apprendre notre centre lui est grand ouvert.
Si un HA confirmé cherche une equipe c'est pareil nous sommes la et l'accueillerons avec plaisir.
julien dgv
julien dgv
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 61
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42
Localisation : angers
Mon chien : Artzain
Sport canin ou activité : Ring


http://www.beauceron-dgv.com

Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  invité Mer 17 Fév 2010, 09:52

julien dgv a écrit:Il est vrai que l'on manque vraiment d' Ha passioné par le dressage et qui savent se qu'il font.

D'ailleur si quelqu'un cherche a apprendre notre centre lui est grand ouvert.
Si un HA confirmé cherche une equipe c'est pareil nous sommes la et l'accueillerons avec plaisir.

Ah non Julien,tu prends la liste d'attente Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  julien dgv Mer 17 Fév 2010, 09:55

guil a écrit:
julien dgv a écrit:Il est vrai que l'on manque vraiment d' Ha passioné par le dressage et qui savent se qu'il font.

D'ailleur si quelqu'un cherche a apprendre notre centre lui est grand ouvert.
Si un HA confirmé cherche une equipe c'est pareil nous sommes la et l'accueillerons avec plaisir.

Ah non Julien,tu prends la liste d'attente Mdr

On n'est pas sur la meme liste car nos regions s'ont il me semble tres eloignée Very Happy


Dernière édition par julien dgv le Mer 17 Fév 2010, 10:21, édité 1 fois
julien dgv
julien dgv
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 61
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42
Localisation : angers
Mon chien : Artzain
Sport canin ou activité : Ring


http://www.beauceron-dgv.com

Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  invité Mer 17 Fév 2010, 09:58

julien dgv a écrit:
guil a écrit:
julien dgv a écrit:Il est vrai que l'on manque vraiment d' Ha passioné par le dressage et qui savent se qu'il font.

D'ailleur si quelqu'un cherche a apprendre notre centre lui est grand ouvert.
Si un HA confirmé cherche une equipe c'est pareil nous sommes la et l'accueillerons avec plaisir.

Ah non Julien,tu prends la liste d'attente Mdr

On n'est pas sur la meme liste car nos region son il me semble tres eloignée Very Happy

C clair hello
Ici plusieurs sont venus essayer,dont une gendarmette partie avec un costard.Mais personne de sérieux et surtout motivé confused

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  julien dgv Mer 17 Fév 2010, 10:23

J'ai en ce moment un jeune qui apprend et qui est tres motivé et humble, il conduit une petite femelle beauceronne qui est pas mal du tout.
julien dgv
julien dgv
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 61
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42
Localisation : angers
Mon chien : Artzain
Sport canin ou activité : Ring


http://www.beauceron-dgv.com

Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  alec et seb Mer 17 Fév 2010, 10:57

Perso pour avoir fait plusieurs equipe suites suite à mes demenagements, je dois dire qu'on est pas accueillis de la même façon partout et il y a des clubs qui ont du mal à s'ouvrir aux races"exotiques"
j'ai commencer avec du beauceron vraiment par hasard puisqu'au départ je ne cherchais qu'a faire de l'education et en restant après les seances j'ai decouvert le ring et ce qui m'a plus c'est cette communion du chien et son maitre.
Eh bien si les HA ne m'avais pas proposer d'essayer de faire mordre mon tit loulou de l'époque je n'aurais pas oser demander et je serais passer à coté de ce qui est devenue une veritable passion pour moi aujourd'hui!!!!
Ils se sont investi sur mon gros beauceron, ils ont accepté de se faire mal (52kg de muscle en fin de croissance et une grosse bouche ) et le résultat avant que mon chien ne s'eteigne trop tôt brevet, 2 ring 1 et les pointages pour aller en deux à l'aise et tout ceci date de 12ans.

La conclusion que j'en tire est qu'il manque juste un peu d'ouverture dans certains club pour pouvoir eveiller des vocations. Mais ce n'est juste que mon avis je ne permettrai pas de juger l'attitude des HA car j'ai un peu mis la toile pour apprendreet surtout comprendre et c'est quand très dur
alec et seb
alec et seb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 390
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 47
Localisation : Essonne
Mon chien : Cherkhann bhm, Dixy bbmf, Astuce bbmf, Dowee croisé et Primsy rott fem
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  julien dgv Mer 17 Fév 2010, 11:19

alec et seb a écrit:Perso pour avoir fait plusieurs equipe suites suite à mes demenagements, je dois dire qu'on est pas accueillis de la même façon partout et il y a des clubs qui ont du mal à s'ouvrir aux races"exotiques"
j'ai commencer avec du beauceron vraiment par hasard puisqu'au départ je ne cherchais qu'a faire de l'education et en restant après les seances j'ai decouvert le ring et ce qui m'a plus c'est cette communion du chien et son maitre.
Eh bien si les HA ne m'avais pas proposer d'essayer de faire mordre mon tit loulou de l'époque je n'aurais pas oser demander et je serais passer à coté de ce qui est devenue une veritable passion pour moi aujourd'hui!!!!
Ils se sont investi sur mon gros beauceron, ils ont accepté de se faire mal (52kg de muscle en fin de croissance et une grosse bouche ) et le résultat avant que mon chien ne s'eteigne trop tôt brevet, 2 ring 1 et les pointages pour aller en deux à l'aise et tout ceci date de 12ans.

La conclusion que j'en tire est qu'il manque juste un peu d'ouverture dans certains club pour pouvoir eveiller des vocations. Mais ce n'est juste que mon avis je ne permettrai pas de juger l'attitude des HA car j'ai un peu mis la toile pour apprendreet surtout comprendre et c'est quand très dur

Qui etait ton beauceron ?
julien dgv
julien dgv
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 61
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42
Localisation : angers
Mon chien : Artzain
Sport canin ou activité : Ring


http://www.beauceron-dgv.com

Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  alec et seb Mer 17 Fév 2010, 11:26

Mon chien s'appellait nobel sans affixe
alec et seb
alec et seb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 390
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 47
Localisation : Essonne
Mon chien : Cherkhann bhm, Dixy bbmf, Astuce bbmf, Dowee croisé et Primsy rott fem
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  julien dgv Mer 17 Fév 2010, 11:29

ok merci, je connais pas
julien dgv
julien dgv
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 61
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42
Localisation : angers
Mon chien : Artzain
Sport canin ou activité : Ring


http://www.beauceron-dgv.com

Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  alec et seb Mer 17 Fév 2010, 11:30

Et personnellement je trouve un peu dommage qu'on affuble le qualificatif d'exotiques à certaines race qui tenaient le haut du pavé dans les finales des années 50-60 je trouve cela un peu péjoratif car des discours comme celui de julien on en n'entends plus beaucoup je trouve enfin par chez moi en tout cas
alec et seb
alec et seb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 390
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 47
Localisation : Essonne
Mon chien : Cherkhann bhm, Dixy bbmf, Astuce bbmf, Dowee croisé et Primsy rott fem
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  alec et seb Mer 17 Fév 2010, 11:31

Il n'a malheureusement pas eu le temps de se faire un petit nom Sad2
alec et seb
alec et seb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 390
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 47
Localisation : Essonne
Mon chien : Cherkhann bhm, Dixy bbmf, Astuce bbmf, Dowee croisé et Primsy rott fem
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  Nelly Mer 17 Fév 2010, 11:37

mais Julien a vécu dans un autre club cet ostracisme et sait donc particuliérement de quoi il parle ..... il a heureusement trouvé Wink un club qui l'a conforté dans son choix de race ..........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  alec et seb Mer 17 Fév 2010, 11:42

Peut être faut il en passer par là pour eprouver notre envie de monter d'autre races alors??? Wink
alec et seb
alec et seb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 390
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 47
Localisation : Essonne
Mon chien : Cherkhann bhm, Dixy bbmf, Astuce bbmf, Dowee croisé et Primsy rott fem
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  Nelly Mer 17 Fév 2010, 11:45

alec et seb a écrit:Peut être faut il en passer par là pour eprouver notre envie de monter d'autre races alors??? Wink
eut être cela renforce t'il l'amour de sa race ainsi que sa motivation ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

les ringueurs.... - Page 3 Empty Re: les ringueurs....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum