Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

+7
alec et seb
julie et alkor
hl
Tiwele
whitedragon
ROSE29
Pandore
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... - Page 2 Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Invité Ven 19 Fév 2010, 21:54

Nelly a écrit:ahhhhhh et ce chien est l'ombre de son maître ..... mais si cela n'avait pas été ..... il me l'aurait rendu

oui,mais c'est là que je ne comprends pas!c'est l'ombre de son maître mais si ça ne va pas ,il le rend....l'attachement n'était pas très fort quand-même!Mais on parle de 2 choses différentes:lui prend un chien pour le travail et moi pour les loisirs,l'approche n'est hélas pas la même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... - Page 2 Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Nelly Ven 19 Fév 2010, 22:00

donc comprend et ne juge pas en fonction de toi ..... il y a des personnes qui ont besoin d'un tel chien ..... un chien de travail ..... si le chien ne correspond pas, oui il est revendu à des personnes comme toi qui l'apprécierons pour ce qu'il est .... un chien de compagnie ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... - Page 2 Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Invité Ven 19 Fév 2010, 22:12

mais un chien n'est pas un objet dont on se sépare quand on veut et comme on veut!C'est un être qui a des états d'âme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... - Page 2 Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  zangra Ven 19 Fév 2010, 22:16

claudine tu veux pas ouvrir un post à ce sujet pour ne pas polluer celui de pandore ????

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... - Page 2 Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Nelly Ven 19 Fév 2010, 22:20

ici claudine pour continuer ce sujet
http://chiens.forumactif.fr/debats-polemiques-et-coups-de-gueules-f6/un-chien-doit-il-etre-revendu-s-il-ne-conviens-pas-t17702.htm#468917
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... - Page 2 Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Invité Ven 19 Fév 2010, 22:23

oh excusez-moi,on était chez Pandore,désolée!!De toutes facons,le débat aurait pû durer toute la nuit,mais bon,là je vais me coucher;bonne nuit à tous hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... - Page 2 Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Ohio Ven 19 Fév 2010, 22:34

alec et seb a écrit:Pourquoi tant de véhémence dans ton post ohio? Je pense que pandore a le droit de garder son chien quelque soit la raison.
En tout cas je le trouve vaiment chouette ton loulou je suis allée faire un tour sur ton site, jespère que tu pourra continuer à le bosser en ring ou bien trouver un conducteur digne de ton chien !!!!! Bravo

Ola-ola, excusez moi je ne voulais pas créer polémique. Chacun fait ce qu'il veut avec ses animaux, au contraire, Pandore cherche à placer Cazan pour qu'il soit bien. Je n'ai absolument rien contre ça. J'ai dû mal m'exprimer je ne voulais pas parler du chien mais du voisin qui semble poser problème...en fait je pensais à Shaman et Septembre. Cette histoire horrible m'avait beaucoup émue et je me demandais s'il y avait des suites...

Vraiment désolée car je viens sur le forum pour partager et non quereller.
Ohio
Ohio
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Nord vendée
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... - Page 2 Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  alec et seb Sam 20 Fév 2010, 08:59

Ahhhhh ok je comprend un peu mieux cette émotion dans ton post mais c'est vrai que si on ne connais pas ça peut surprendre affraid
alec et seb
alec et seb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 390
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 47
Localisation : Essonne
Mon chien : Cherkhann bhm, Dixy bbmf, Astuce bbmf, Dowee croisé et Primsy rott fem
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... - Page 2 Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum