Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

+7
alec et seb
julie et alkor
hl
Tiwele
whitedragon
ROSE29
Pandore
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Pandore Lun 18 Jan 2010, 16:33

Après plusieurs va-et-viens plus ou moins fructueux, Cazan Syrrius des Chasseurs d'Ombre est de retour à la maison depuis mars 2009, titulaire du brevet de chien de défense, coté 2 et indemne de dysplasie (AB ; pennhip 0,45). Né le 10/06/2007 (2,5 ans) Puce 250269700309494

Pour diverses raisons, personnelles, professionnelles et de capacité cynophiles (les miennes...), Cazan est à vendre. Mais pas à n'importe qui.

Cazan est l'équilibre caractériel et la gentillesse incarnés. Extrêmement sociable, aucune peur, avec un bon mordant et une énorme motivation au travail. Il semblerait qu'il aie également des aptitudes pour la piste, à vérifier... En revanche c'est un chien qui est aussi calme quand il est seul que speed à l'extrême quand il vit avec d'autres chiens. C'est une tête de mule, et s'il déborde de gentillesse il n'en fait pas moins qu'à sa tête dans le dressage.

Cazan a besoin d'un maître qui sache se faire respecter et lui mettre des limites, et qui aie beaucoup de temps à lui consacrer, et rien qu'à lui. Ayant été trimballé de maître en maître depuis 2 ans pour des raisons aussi stupides que dommageables pour lui (qui ne mérite vraiment pas de changer sans cesse de maître), je ne souhaite qu'il parte que pour un maître stable, qui saura être le dernier, chez qui il pourra s'épanouir, et qui le travaille, quelque soit le travail demandé. Cazan en a besoin.
Pour le mordant sportif, seulement pour conducteur averti aimant "se faire chier" : en mordant il progresse très bien mais sur le plat je me tire des balles...
Une tentative infructueuse en sécu : ramené car "trop équilibré et pas assez agressif" (sic). Percute bien en frappe muselée, déconditionnement nécessaire (forcément...)

Aucune urgence, je cherche la situation idéale pour lui.
Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Sylvie_cazan_assis1


Dernière édition par Pandore le Lun 18 Jan 2010, 16:39, édité 1 fois
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  ROSE29 Lun 18 Jan 2010, 16:37

magnifique, j'espère qu'il trouvera vite un maitre à sa hauteur
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  whitedragon Lun 18 Jan 2010, 16:43

en tout cas il est superbe
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Tiwele Lun 18 Jan 2010, 16:44

Oui, il a vraiment une bonne tête ! Bonne chance dans son placement, que ce soit le dernier !
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  hl Lun 18 Jan 2010, 17:10

J'ai bien connu Cazan, j'affirme que c'est un bon cabot.

hl
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 95
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  julie et alkor Ven 29 Jan 2010, 21:25

il est magnifique ton Cazan! je lui souhaite vraiment de trouver un maître à sa hauteur. Je me rappel de ce fameux jour ou je suis venu faire un entrainement d'obé avec Nico à Distrof, tu était la avec ta meute, Cazan depuis le parc à chiot à sauter le grillage pour rejoindre ma B.A; sur le terrain, pas un poil d'agressivité le monsieur! Bonne chance à lui.
julie et alkor
julie et alkor
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 103
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : 57
Mon chien : Alkor et Briska
Sport canin ou activité : Obé et R.C.I.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  alec et seb Jeu 18 Fév 2010, 00:08

Des nouvelles ??????
alec et seb
alec et seb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 390
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 47
Localisation : Essonne
Mon chien : Cherkhann bhm, Dixy bbmf, Astuce bbmf, Dowee croisé et Primsy rott fem
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Pandore Ven 19 Fév 2010, 12:54

Des nouvelles oui... il est toujours là... ;-)
J'ai quelques soucis de voisinage là (un mec avec une case en moins et des tendances au harcèlement) du coup je me demande si je ne vais pas le garder... je me tâte...
Pour Julie ça je m'en rappelle de cette anecdote!!! (et de mes chiots dévoreurs d'enfants...). Cazan a un super "coup de saut" (on dit ça chez les chevaux... lol) et il adooooore la balle... ;-)
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Ohio Ven 19 Fév 2010, 13:02

Je ne comprend pas tes"soucis de voisinage"...tu veux garder Cazan pour qu'il croc ce mec là.

Tu as pourtant d'autres chiens qui te protègent ... furious
Ohio
Ohio
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Nord vendée
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  alec et seb Ven 19 Fév 2010, 19:35

Pourquoi tant de véhémence dans ton post ohio? Je pense que pandore a le droit de garder son chien quelque soit la raison.
En tout cas je le trouve vaiment chouette ton loulou je suis allée faire un tour sur ton site, jespère que tu pourra continuer à le bosser en ring ou bien trouver un conducteur digne de ton chien !!!!! Bravo
alec et seb
alec et seb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 390
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 47
Localisation : Essonne
Mon chien : Cherkhann bhm, Dixy bbmf, Astuce bbmf, Dowee croisé et Primsy rott fem
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  invité Ven 19 Fév 2010, 19:47

Ohio.
Perso si un chien ne me sert a rien,je garde pas.Chacun sa vision du chien hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Invité Ven 19 Fév 2010, 19:58

déjà,penser que son chien ne sert à rien..............moyen Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Nelly Ven 19 Fév 2010, 20:01

claudine a écrit:déjà,penser que son chien ne sert à rien..............moyen Suspect
Quand tu prends un chien pour une utilisation bien précise et que ce chien ne correspond pas ..... c'est un chien inutile ...... donc il sera mieux avec une personne qui le prendra que pour compagnie et non pas pour une utilisation ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  alec et seb Ven 19 Fév 2010, 20:28

Nelly a écrit:
claudine a écrit:déjà,penser que son chien ne sert à rien..............moyen Suspect
Quand tu prends un chien pour une utilisation bien précise et que ce chien ne correspond pas ..... c'est un chien inutile ...... donc il sera mieux avec une personne qui le prendra que pour compagnie et non pas pour une utilisation ......


+1 nelly, mais je ne crois pas que c'est le sens du post de pandore
alec et seb
alec et seb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 390
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 47
Localisation : Essonne
Mon chien : Cherkhann bhm, Dixy bbmf, Astuce bbmf, Dowee croisé et Primsy rott fem
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Invité Ven 19 Fév 2010, 20:37

si je prends un chien pour une utilisation,c'est à dire un loisir,et que ce chien ne correspond pas eh bien,je le garde quand-même.Et j'essaie de trouver quelque chose d'autre à faire avec lui,car j'y serai attachée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Nelly Ven 19 Fév 2010, 20:47

claudine a écrit:si je prends un chien pour une utilisation,c'est à dire un loisir,et que ce chien ne correspond pas eh bien,je le garde quand-même.Et j'essaie de trouver quelque chose d'autre à faire avec lui,car j'y serai attachée!
mais si tu es attaché à cette discipline là et que en place tu ne peux te permettre d'avoir un chien supplémentaire .... ce chien là sera mieux avec quelqu'un d'autre
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  invité Ven 19 Fév 2010, 20:49

alec et seb a écrit:
Nelly a écrit:
claudine a écrit:déjà,penser que son chien ne sert à rien..............moyen Suspect
Quand tu prends un chien pour une utilisation bien précise et que ce chien ne correspond pas ..... c'est un chien inutile ...... donc il sera mieux avec une personne qui le prendra que pour compagnie et non pas pour une utilisation ......


+1 nelly, mais je ne crois pas que c'est le sens du post de pandore
+1 et,c pour celà que je répondrais pas Smile hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Invité Ven 19 Fév 2010, 21:01

désolée,mais je serai plus attachée à mon chien qu'à la discipline!Mes chiens vivent à la maison,me suivent partout,je me vois mal me séparer d'eux pour ça!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  invité Ven 19 Fév 2010, 21:16

claudine a écrit:désolée,mais je serai plus attachée à mon chien qu'à la discipline!Mes chiens vivent à la maison,me suivent partout,je me vois mal me séparer d'eux pour ça!!

C n'est pas le sujet.
Ouvres en un et j'y répondrais hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Nelly Ven 19 Fév 2010, 21:17

claudine a écrit:désolée,mais je serai plus attachée à mon chien qu'à la discipline!Mes chiens vivent à la maison,me suivent partout,je me vois mal me séparer d'eux pour ça!!
j'ai le cas d'un eleveur de bétail .... si sa chienne n'avait pas été je lui aurais changé .... c'était écrit sur son contrat ....... il n'allait pas se séparer de son troupeau pour faire mumuse et des ballades avec son chien ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Invité Ven 19 Fév 2010, 21:22

c'est un éleveur de bétail,je suppose que le chien vit dans l'étable ou dans un chenil.Les rapports avec le maître ne sont pas les mêmes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Nelly Ven 19 Fév 2010, 21:38

claudine a écrit:c'est un éleveur de bétail,je suppose que le chien vit dans l'étable ou dans un chenil.Les rapports avec le maître ne sont pas les mêmes!
tu as tort ..... les rapports sont plus fort car le temps qu'il passe à dresser son chien et les services que ce dernier lui rend ne sont pas pris à la légére .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Nelly Ven 19 Fév 2010, 21:40

ahhhhhh et ce chien est l'ombre de son maître ..... mais si cela n'avait pas été ..... il me l'aurait rendu
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  zangra Ven 19 Fév 2010, 21:42

claudine a écrit:déjà,penser que son chien ne sert à rien..............moyen Suspect

je les appele les bibelots Cherche maître à la hauteur pour Cazan... 995671

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maître à la hauteur pour Cazan... Empty Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum