Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ddialogues au-delà du miroir

Aller en bas

Ddialogues au-delà du miroir Empty Ddialogues au-delà du miroir

Message  serenade Sam 01 Sep 2007, 21:47

Dialogues de l’autre côté du miroir



Buck Salut les filles, il faut que je vous dise : il y a du nouveau dans notre quartier…La Deux-Billes en est toute remuée.


Chinook Ah bon, que s’est-il passé ?

Tara Quoi ? Ma Boule souffre ???!!


Buck Non non, rassurez-vous. Rien de grave. En fait il y a eu deux évènements importants, dans notre quartier.

D’abord, Astuce nous a quittés. C’était un berger mâlinois de 13 ans. Elle était pas mal, à mon goût, mais je ne lui plaisais pas trop.
Peut-être à cause de mes babines, qui ont tendance à blanchir, avec les années, enfin, je ne sais pas trop. Mais bon. Toujours est-il qu’ Astuce est partie… J’ai eu très mal. Deux Billes aussi.

Mais Astuce a été très rapidement remplacée par un autre mâlinois, dont je ne me souviens pas du nom. Il est beaucoup plus jeune et plus vif. En plus, comme c’est un mâle, il se peut que nous vivrons des moments douloureux, dans le futur au cas où il voudrait dominer le quartier de Bellefontaine.,…qui était devenu le mien.

Va falloir que j’assure, si vous voyez ce que je veux dire

Chinook D’après ce que j’ai pu comprendre, t’es pas du genre à te laisser faire donc de ce côté-là, il me semble qu’il n’y a pas de soucis.

Buck Ouais, mais bon, Avec mon arthrose et le reste, ça va pas vraiment être fastoche…Je fais plus trop le poids, tu sais….. Je sais encore rouler des mécaniques et faire peur aux inconnus mais ceux qui me connaissent éclatent de rire lorsque je m’approche d’eux à ma façon Bogart : ils ne sont pas dupes.

Chinook Bon. Ecoute : tu continues à jouer les Bogart : rien ne te dit que ceux qui se trouvent en face de toi savent que tu souffres d’arthrose et du reste. Compte sur la Boule pour faire croire que t’es encore le Buck que tout le monde redoute, tandis qu’elle va très certainement entre-temps s’arranger pour adopter le nouveau mâlinois. Crois-moi : elle sait y faire avec les quouquinets (chiens): ils ne tiennent jamais longtemps : elle s’accroupit et les embrasse tous , jusqu’à ce qu’ils n’en peuvent plus. Elle les embête tellement qu’ils ne demandent qu’une chose : DEBARRASSEZ-MOI DE CETTE BOUBOULINA : elle devient trop envahissante !!!!

Tara Oui, je confirme. Mais bon, quel a été l’autre événement si important ?

Buck Et bien, les voisins de palier de votre Boule – enfin, de ma Deux-Billes – ont fait l’acquisition d’une petite chienne de trois mois, qui a fait son arrivée aujourd’hui. J’avoue qu’elle est magnifique. Elle te ressemble beaucoup, tu sais, Tara… La Deux Billes en a été toute retournée….


Tara Ah ouais ?! Et elle est comment, cette chienne ?

Buck Toute Petite. Avec des yeux noirs. Sa fourrure est couleur feux et noir. Ses noneilles sont pour le moment comme les tiennes : pendantes. Mais cela ne m’étonnerait pas qu’elles se dressent, au fur et à mesure de son évolution, vu qu’elle est issue d’un beauceron, d’un husky et d’un mâlinois.

Chinook Ca va faire une jolie fifille, tout ça.

Tara Pis, elle s’appelle comment , cette fifille ?

Buck Et bien, nos voisins, après mûre réflexion, ont décidé de la nommer « Shannah ». Personnellement, je trouve que ça lui va très bien….

Tara Ca ne m’étonne pas trop.

Tu vois, avant c’était Lara, Tania et Tara.
Maintenant, ce sera Lara, Tania et Shannah…


Chinook Dans tous les cas j’espère qu’ils seront tous heureux ensemble…..
serenade
serenade
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 616
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : Suisse
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum