Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

+28
emivane
Mamzelle...
Isatis
alain
bali79
acheb56
Yves
Oakland
amiQure
Monique
ben&co
didi
Sabaya
predelaubois
gab
ataneq
Tiwele
JAVAFOLIE
cerise
Patoune
flodalu
SOFT
Bleiz Du
invité
hellogege
Nelly
chris53
VolcaniX
32 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  chris53 Sam 02 Jan 2010, 13:19

Croquettes a volonté ça ne me plait pas outre mesure

Tu augmentes le risque de Torsion d'estomac et pour controler son appétit c'est pas ce qu'il y a de mieux

Ton RR vient d'un élevage ??? si oui ils ne pourraient pas te renseigner ???
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Sam 02 Jan 2010, 20:10

zangra a écrit:les 15 premiers mois d'un chien, tu ne comptes pas l'argent que te coute tes croquettespour le reste seul ton eleveur te repondra au mieux car normalement il connait ses lignées et le developpement de ses chiens

C'etait plus histoire de dire , je fais toujours le necessaire pour le bien etre de mes chiens , d'ailleurs je ne lésigne pas sur la qualitée ( ni la dose ) des croquettes Wink



zangra a écrit:par contre j'aime pas du tout quand tu dis : si ça doit se battre alors ça se battra et que le meilleurs gagne
c'est du grand n'importe quoi Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 497898

Que me conseilles tu alors ?

Les miens étant en laisse , si un autre chiens les ou l'attaque , que faire ?? !!
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Sam 02 Jan 2010, 20:15

chris53 a écrit:Croquettes a volonté ça ne me plait pas outre mesure

moi non plus , mais bon ca me semblai peut etre interessant quand meme , mais j'ai de serieux doutes sur le fait que le chien se restrictionne tout seul petit a petit .
mon plus ancien lui par contre avait croquettes a volontée , mais n'est pas morfal du tout , donc c'est juste quelques croquettes a la fois , c'est tout donc quand je n'avais que lui , je laissé tout le temps la gamelle ... la avec le petit , je la vire

chris53 a écrit:Tu augmentes le risque de Torsion d'estomac et pour controler son appétit c'est pas ce qu'il y a de mieux

oui surement

chris53 a écrit:Ton RR vient d'un élevage ??? si oui ils ne pourraient pas te renseigner ???

Non , je l'ai pris chez un particulier
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  zebre Sam 02 Jan 2010, 20:37

si tu as un eleveur dans ton secteur il n'y a pas de raison qu'il t'envoie balader pour les conseils, pour la gamelle fait comme tu veux nous on donne notre avis toi seul décide, j'avoue que pour la torsion d'estomac je pensais que cela ne se produisait que sur les chiens qui jouaient de suite après mangé, contrôler un appétit pendant la croissance...
normalement il a trois rations par jour pépére non? jusqu'à la fin de sa croissance non ? vois un véto (seul problème c'est qu'il va essayer de te fourguer des hills ou proplans, eukanuba... suivant les quantités qu'ils vendent ils ont des cadeaux en retour des fournisseurs ...) si si ça j'en suis sûre c'est mon véto qui me l'a dit. en tout cas fait au mieux, as tu vu les parents de ton chien? pour savoir si ils étaient gros ou pas ?
zebre
zebre
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 113
Localisation : AQUITAINE
Mon chien : SCOTTISH

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  zebre Sam 02 Jan 2010, 20:39

Je viens de trouver ça sur le site du RR :

L'alimentation du Rhodésian Ridgeback doit répondre à certaines exigences.

Pour le chiot, il faut «assurer» la croissance, en sachant qu'un chiot grossit d'environ un kilo par semaine.

L'adulte doit recevoir un apport énergétique, pour un chien actif et sportif Il faut respecter une stricte discipline alimentaire. Trois repas par jour pour un jeune chiot, puis deux, et pour un adulte, un ou deux repas par jour selon le mode de vie. Un repas ne doit pas durer plus d'un quart d'heure, ce qui reste doit être retiré. Il faut préférer une ration humide naturelle ou industrielle, afin de diminuer le risque de torsion d'estomac (chiens de grandes races).

La ration doit assurer un bon équilibre entre les apports de protides, lipides, glucides et lest, afin d'assurer une bonne nutrition est un bon transit intestinal. Elle doit assurer un apport suffisant de sels minéraux (calcium, phosphore, sodium, magnésium) qui doivent être, sous des formes digestibles et assimilables. Il en va de même pour les oligoéléments, tels que le cuivre, le cobalt, le fer, le zinc, l'iode et le manganèse.
Vitamines liposolubles A, D, E, K.
Vitamines hydrosolubles: BI, B2, B5, B6, B12, PP.

Dans le cas du Rhodésian Ridgeback, l'acide folique à une grande importance, il est nécessaire d'assurer des apports massifs chez la chienne reproductrice et gestante, ceci afin de prévenir l'apparition de «sinus dermoïde» chez les chiots.

L'acide folique est présent dans la levure de bière, les haricots verts , les noix, le foie, les rognons et la rate, mais l'apport doit se faire à l'aide de spécialités pharmaceutiques (Foldine etc..).

Enfin, il ne faut jamais oublier que le chien doit disposer d'eau fraîche et propre, en permanence, quelque que soit son alimentation.
zebre
zebre
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 113
Localisation : AQUITAINE
Mon chien : SCOTTISH

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Sam 02 Jan 2010, 21:01

zebre a écrit:si tu as un eleveur dans ton secteur il n'y a pas de raison qu'il t'envoie balader pour les conseils, pour la gamelle fait comme tu veux nous on donne notre avis toi seul décide, j'avoue que pour la torsion d'estomac je pensais que cela ne se produisait que sur les chiens qui jouaient de suite après mangé, contrôler un appétit pendant la croissance...
normalement il a trois rations par jour pépére non? jusqu'à la fin de sa croissance non ? vois un véto (seul problème c'est qu'il va essayer de te fourguer des hills ou proplans, eukanuba... suivant les quantités qu'ils vendent ils ont des cadeaux en retour des fournisseurs ...) si si ça j'en suis sûre c'est mon véto qui me l'a dit. en tout cas fait au mieux, as tu vu les parents de ton chien? pour savoir si ils étaient gros ou pas ?

oui oui , je ne penses pas qu'il m'envoie ballader , du moins je l'espere sinon vive le coté humain !!!!

oui oui , je sais bien que tu donnes ton avis et que c'est moi qui decide Wink je suis sur des forums , c'est justement pour apprendre et avoir divers avis Wink

pour la bouffe a volonté et la torsion d'estomac , en effet y'a des risques sur mon RR car si bouffe a volonté , je ne suis pas toujours derriere lui vu que la journée je taf , donc je ne peux pas lui dire de se tenir au calme et forcement il jouera avec son pote Carbu

il tourne a deux rations par jour Wink et ce sont deja des proplans Wink

oui j'ai vu les parents ... le pere est je pense hors standard !! j'pense qu'il devai avoisiner les 45kg et niveau taille , c'est dur a dire ...
la mere été " normale "

donc le ptit risque peut etre d'etre assez costaud , peut etre hors standard ... je verrai
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Sam 02 Jan 2010, 21:04

zebre a écrit:Je viens de trouver ça sur le site du RR :

L'alimentation du Rhodésian Ridgeback doit répondre à certaines exigences.

Pour le chiot, ....... Enfin, il ne faut jamais oublier que le chien doit disposer d'eau fraîche et propre, en permanence, quelque que soit son alimentation.

Merci Wink
Oui , ca ce sont les bases , le classique quoi Wink

Mais je vais tacher de me renseigner chez un eleveur de RR pour connaitre les courbes de croissance des RR
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  zebre Sam 02 Jan 2010, 22:11

tu m'annonces deux rations par jour...mais c'est trois comme tu l'as lu sur le site du club de race et puis il est LOF ou pas ton RR parce que s'il est pas comment être sûr des parents tu n'as aucunes certitudes ... à mon avis donne trois rations jour avec des croquettes de qualités pendant un mois et tu notes les quantités donnés(SANS CEREALES parce que ça donne des problèmes de santé à la longue ; comme je l'ai écris précédemment on a jamais vu un chien manger du maïs en plus OGM ; y a sur le marché des croquettes moins chère que proplan avec 70 % de proteines qui sont canadienne j'ai testé pour vous...

Par contre tu as lu que pendant la croissance ton chien doit grossir de 1 kg par semaine... et penses que tu pourras toujours enlever l'excédent de poids par une ration de quelques grammes en moins sans pour cela le mettre au régime.
oui il faut peser les croquettes pour être sure
zebre
zebre
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 113
Localisation : AQUITAINE
Mon chien : SCOTTISH

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Sam 02 Jan 2010, 22:17

zebre a écrit:tu m'annonces deux rations par jour...mais c'est trois comme tu l'as lu sur le site du club de race et puis il est LOF ou pas ton RR parce que s'il est pas comment être sûr des parents tu n'as aucunes certitudes ... à mon avis donne trois rations jour avec des croquettes de qualités (pendant un mois et tu notes les quantités donnés(SANS CEREALES parce que ça donne des problèmes de santé à la longue, comme je l'ai écris précédemment on a jamais vu un chien manger du maïs en plus OGM, y a sur le marché des croquettes moins chère que proplan avec 70 % de proteines qui sont canadienne j'ai testé pour vous...Par contre tu as lu que pendant la croissance ton chien doit grossir de 1 kg par semaine... et penses que tu pourras toujours enlever l'excédent de poids par une ration de quelques grammes en moins sans pour cela le mettre au régime.

ces deux parents sont LOf , j'avais vu les papiers et l'arbre généalogique de leurs ancetres Wink

ces croquettes sont de qualitées Wink

pour les 1kg par semaine , ca ne doit pas durer longtemps non plus ... la croissance des grands chiens dure assez longtemps je crois ... si ils devaient prendre 1kg par semaines , ils feraient tous le quintal !
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  zebre Sam 02 Jan 2010, 22:49

mais non le kilo par semaine c'est comme chez le nourrisson au départ il prends vite après ça s'arrete tout seul il grossit plus (une bébé de neuf mois fait environ neuf kilos). et si tu penses que proplan c'est le top tant mieux pour toi mais je suis sure qu'il y a des eleveurs qui n'en veulent pas chez eux vus les problèmes de peau, les odeurs de crottes..., les crottes moitié liquide (toujours chez le scott et le westie) et puis c'est bien connus ce sont des petits poulets nos chiens. mais chacun son avis nous sommes une démocratie...
Si les deux parents sont lof ton chien est lof donc tel à l'éleveur qui à produit les parents il sera content de pouvoir t'aider
zebre
zebre
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 113
Localisation : AQUITAINE
Mon chien : SCOTTISH

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Sam 02 Jan 2010, 23:03

zebre a écrit:mais non le kilo par semaine c'est comme chez le nourrisson au départ il prends vite après ça s'arrete tout seul il grossit plus (une bébé de neuf mois fait environ neuf kilos). et si tu penses que proplan c'est le top tant mieux pour toi mais je suis sure qu'il y a des eleveurs qui n'en veulent pas chez eux vus les problèmes de peau, les odeurs de crottes..., les crottes moitié liquide (toujours chez le scott et le westie) et puis c'est bien connus ce sont des petits poulets nos chiens. mais chacun son avis nous sommes une démocratie...
Si les deux parents sont lof ton chien est lof donc tel à l'éleveur qui à produit les parents il sera content de pouvoir t'aider

ou as tu lu que j'avais ecris que je trouvais PP " le top " ... j'ai dis que c'etait des croquettes de qualité ( y'a surement mieux , plus diet ou plus bio ou autre )
j'en ai essayé d'autres au début ... mais lorsque je suis passé aux PP , rien a voir , des selles de qualité , tres peu d'odeur , niveau poil ? ras
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  chris53 Sam 02 Jan 2010, 23:08

Il va grossir,se stabiliser,regrossir et restabiliser et ce jusqu'a environ 18mois

Le particulier qui t'a vendu ton RR pourrait aussi te renseigner,c'est ce que j'appelle le service aprés vente Wink

Sinon oui contacte les éleveurs des parents de ton chiot
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Sam 02 Jan 2010, 23:16

chris53 a écrit:Il va grossir,se stabiliser,regrossir et restabiliser et ce jusqu'a environ 18mois

Le particulier qui t'a vendu ton RR pourrait aussi te renseigner,c'est ce que j'appelle le service aprés vente Wink

Sinon oui contacte les éleveurs des parents de ton chiot

Oui , donc la croissance dure bien au moins un an et demi on est d'accord Wink

Je suis en contact avec le vendeur , je lui ai deja posé plusieurs questions auxquelles il a répondu cordialement ( il a donc les parents et dans sa famille il y a aussi d'autres RR )

Par contre oui , j'essayerai d'avoir les coordonnées de ou des eleveurs des parents Wink
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  zangra Sam 02 Jan 2010, 23:18

VolcaniX a écrit:
zangra a écrit:les 15 premiers mois d'un chien, tu ne comptes pas l'argent que te coute tes croquettespour le reste seul ton eleveur te repondra au mieux car normalement il connait ses lignées et le developpement de ses chiens

C'etait plus histoire de dire , je fais toujours le necessaire pour le bien etre de mes chiens , d'ailleurs je ne lésigne pas sur la qualitée ( ni la dose ) des croquettes Wink



zangra a écrit:par contre j'aime pas du tout quand tu dis : si ça doit se battre alors ça se battra et que le meilleurs gagne
c'est du grand n'importe quoi Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 497898

Que me conseilles tu alors ?

Les miens étant en laisse , si un autre chiens les ou l'attaque , que faire ?? !!

tu le defends

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Sam 02 Jan 2010, 23:23

zangra a écrit:
VolcaniX a écrit:
zangra a écrit:les 15 premiers mois d'un chien, tu ne comptes pas l'argent que te coute tes croquettespour le reste seul ton eleveur te repondra au mieux car normalement il connait ses lignées et le developpement de ses chiens

C'etait plus histoire de dire , je fais toujours le necessaire pour le bien etre de mes chiens , d'ailleurs je ne lésigne pas sur la qualitée ( ni la dose ) des croquettes Wink



zangra a écrit:par contre j'aime pas du tout quand tu dis : si ça doit se battre alors ça se battra et que le meilleurs gagne
c'est du grand n'importe quoi Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 497898

Que me conseilles tu alors ?

Les miens étant en laisse , si un autre chiens les ou l'attaque , que faire ?? !!

tu le defends

ca m'est arrivé ... lorsque je suis de taille ... mais je ne pourrai pas etre de taille pour tous les chiens ... De plus , j'ai deux chiens en laisse ... Essayes donc de te " battre " contre un chien avec tes deux chiens qui veulent y aller aussi .... plutot compliqué comme situation
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  zangra Sam 02 Jan 2010, 23:25

ben ça m'est arrivée et c'est là que tu es tres heureux d'avoir des chiens hyperobeissants (rott dogues de bordeaux beauc)

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Sam 02 Jan 2010, 23:35

zangra a écrit:ben ça m'est arrivée et c'est là que tu es tres heureux d'avoir des chiens hyperobeissants (rott dogues de bordeaux beauc)

bah oui c'est sur , mais les miens ne sont pas hyperobeissants ... bien qu'ils soient quand meme tres bien , genre ils se foutent des autres chiens tant que ceux ci ne viennent pas les voir ( enfin je parle pour mon griffon car le rr lui étant chiot , voudrai bien aller copiner un peu )
mais leurs demander de s'assoir et pas bouger surtout si l'autre montre les cros , c'est meme pas la peine d'y penser
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  zebre Dim 03 Jan 2010, 09:52

tu peux toujours essayer d' hurler sur le chien qui arrive "non" avec un peu de chance il sait ce que ça veux dire et les tiens tu les tires dans l'autre sens mes scott sortent en laisse et quand on croise des "copains" lâchés c'est ce que je fais j'essaie t'intimider le chien d''en face pas plus gros que dalmatien, briard, labrador dans mon coin, dès fois ils sont tellement surpris qu'ils savent plus quoi faire. Je suppose que tu le sais ne prends jamais ton chien dans les bras ou meme les deux si tu peux parce que le chien d'en face ça va le rendre dingue d'être dominé. Moi parfois j'ai des surprises ZARA est furieuse quand un chien s'approche à moins de 50cm elle remue la queue j'étudie un peu l'autre chien et tu vois vite si copain ou pas et la je lâche et c'est la fête. des fois quand ton chien n'est plus relié à toi par une laisse il n'a plus le meme comportement
zebre
zebre
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 113
Localisation : AQUITAINE
Mon chien : SCOTTISH

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Dim 03 Jan 2010, 20:07

oui Zebre , si je vois que ca grogne et que ca veut se battre , ca m'est deja arrivé de pousser une braillé et ca a fonctionné Wink

par contre rassures toi , je ne prendrai pas mes chiens dans mes bras ( pour les moment 50kg les deux réunis ... )

Je sais bien que la laisse " change " le comportement des chiens , mais bon ...
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Lun 04 Jan 2010, 17:50

Il est trop beau Smile !!!

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 04012010

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 04012011

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 04012012

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 04012013

Je viens de faire des vidéos en exterieur dans la neige ... je les mettrai peut etre en ligne plus tard Wink
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  chris53 Lun 04 Jan 2010, 17:58

C'est vrai qu'il est beau Wink
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Lun 04 Jan 2010, 19:49

Et voila mes deux tits peperes ensemble que j'adore :

https://www.youtube.com/watch?v=AfEoQj9fMh0
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Lun 18 Jan 2010, 22:34

Aujourd'hui , achat d'un sac de PP Puppy Large Athletic , deux sacs de PP Adult Sensitive et comme cadeau ( en fait le dixieme de la carte de fidelité )un sac PP Adult Digestion ... le tout en 15kg ... ce qui fait donc 60kg de bouffe ... j'suis tranquille quelques temps Smile

J'ai aussi pris 7kg pour les deux chiens de ma copine

Grosse dépense !
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Ven 26 Fév 2010, 13:28

Quelques news de mes deux poilus !

Tous ce portent bien , le petit grandi bien ... 65cm au garrot pour 37 kg
Il s'affirme petit a petit , mais rien de mechant !! Il est super !

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Photo_10

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Photo_11

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Photo_12

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Photo_13
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 5 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum