Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

+28
emivane
Mamzelle...
Isatis
alain
bali79
acheb56
Yves
Oakland
amiQure
Monique
ben&co
didi
Sabaya
predelaubois
gab
ataneq
Tiwele
JAVAFOLIE
cerise
Patoune
flodalu
SOFT
Bleiz Du
invité
hellogege
Nelly
chris53
VolcaniX
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009, 19:46

comme tu dis Mamzelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  emivane Jeu 24 Déc 2009, 19:47

De toute façon le staffie n'est pas catégorisé donc il n'a aucune obligation de muselière.
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009, 19:48

mais bcp de gens confondent staff et staffie pensant que c'est la meme race.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  emivane Jeu 24 Déc 2009, 19:50

Je sais mais, pour le premier chien il a dit staffie et pour le second (dans le coffre)il a dit staff c'est pour ça que j'ai précisé,pensant qu'il faisait la différence.
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009, 19:52

peut etre qu'elle l'a fait, surement meme... enfin bref... dommage qu'il existe ce genre de prejugé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  emivane Jeu 24 Déc 2009, 19:54

D'autant plus dommage quand ça vient de personnes qui aiment les chiens
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Ven 25 Déc 2009, 15:49

bah je me suis peut etre trompé sur la premiere chienne , que je pensai etre une staffie , c'etait peut etre une petite staff , je ne suis pas expert dans ce genre de chien

sinon , la puissance de machoire n'est pas un prejugé il me semble ... ce sont des chiens puissants ( aussi bien de gueule que de morphologie ) , ne dis pas le contraire silteplait Wink

et en effet , j'aime les chiens , mais je n'aime pas quand un chien inconnu arrive au triple galot sur moi et mes chiens

et je me repete une fois de plus , mais je ne trouve pas correct de lacher son chien lorsque l'on n'en a pas le controle a 100%
y'a des enfants , d'autres chiens dans ce parc ... j'ai deja vu un pitt ( non attaché ni muselé ) tourner autour d'une gamine ( 2-3 ans max ) ( arrivé par derriere et donc le pere n'a pas eu le temps de la prendre dans ces bras ... le chien l'aurai pris pour un jouet ambulant ca aurai été moins drole ... ca aurai été un labrador ou meme mes chiens , ca aurai été pareil , c'est a dire inacceptable
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Mat85 Mar 29 Déc 2009, 04:18

salut et bienvenue ce n est pas une question de chiens mais d education. mais ca m est arrive aussi ke mon chien soit sans laisse et k il aille a la rencontre d un autre. faut pas trop s enflammer kan meme.
Mat85
Mat85
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 206
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Les Sables D'olonne
Mon chien : Dogue du tibet
Sport canin ou activité : Ballade; le sport surtt le hand ball ;la fete ;


Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  zebre Mar 29 Déc 2009, 06:38

tout à fait d'accord avec toi volcanix, j'ai eu une chienne BH completement "syphoné" (c'était mon troisieme chien" j'avais un peu d'expérience en la matière, dès qu'elle voyait un vélo ou un coureur elle filait dessus et j'avais beau l'a rappeler, elle s'échappait encore plus et pour l'avoir vécu Surprised alors toi qui t'es fait "courir dessus" je me doute que tu as du flipper. je ne lachais plus ma chienne qu'en forêt domaniale dans des sentiers hors "pistes" pour être sûre de ne rencontrer personnes remarque un jour elle a rien trouvé de mieux que de me ramener un troupeaux de biche avec le cerf devant je te raconte pas la trouille quand tu vois ce gros bestiaux arrivé près de toi... affraid (elle s'était barré d'un coup, museau au vent et zou .. oui c'était la periode de la chasse) enfin bon ne nous éloignons pas du sujet OUI c'est Evil or Very Mad quand tu vois un chien te débouler dessus parce que il a beau être très sympa tu sais jamais à qu'elle sauce tu va être mangé. Alors les maîtres qui connaissent le caractère de leur chien ne devraient pas les lâcher dans un parc public, d'autre part il y a une loi me semble t'il concernant la tenue en laisse de ton chien dans des endroits publics je m'en va regarder cela
zebre
zebre
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 113
Localisation : AQUITAINE
Mon chien : SCOTTISH

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Invité Mar 29 Déc 2009, 07:38

la on est d'accord zebre, mais ce n'est pas une question de race de chien; que ce soit un staff ou un lab qui te cavale droit dessus, pour moi c'est la meme chose. je dirai meme que je vais plus me méfier d'un lab que d'un staff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Mar 29 Déc 2009, 12:42

Sanchica , ce que je disai est valable pour tous les chiens , et non pas que pour les 1ere ou 2eme catégorie Wink

Mon chien s'est deja fait "attaquer" par un lab justement y'a deux ans ... donc c'est pour ca que je suis POUR la laisse dans les lieux publique !
Je ne vais pas te raconter toutes les mauvaises rencontres que j'ai eu car tu ne me croirai pas Wink ... mais c'est pour ca que j'en ai un peu ma claque de me demander sur quoi je vais tomber au virage suivant


Dernière édition par VolcaniX le Mar 29 Déc 2009, 12:55, édité 1 fois
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Invité Mar 29 Déc 2009, 12:50

oh ben tu sais, le seul chien qui m'a vraiment mordu (point de suture) c'est un chiwawa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Mar 29 Déc 2009, 12:58

oui je sais bien que meme un petit chien peu faire tres mal , mais un plus gros/puissant chien fera , s'il le désire , bien plus de dégats et bien plus rapidement ... t'es d'accord avec moi la dessus ?
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Invité Mar 29 Déc 2009, 13:08

bien sur, mais ce qui m'a agacé c'est l'amalgame, peut etre involontaire, staff/staffie = dangeureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Mamzelle... Mar 29 Déc 2009, 13:13

Les gens ne se rendent pas compte que ces chiens la sont des armes !

C'est sur qu'avec ce genre de commentaire, ça ouvre dialogue et compréhension ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Mar 29 Déc 2009, 13:43

Sanchica a écrit:bien sur, mais ce qui m'a agacé c'est l'amalgame, peut etre involontaire, staff/staffie = dangeureux

mea culpa ... j'ai confondue , mais d'apres la taille , c'etait surement une amstaff Wink
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  zebre Mar 29 Déc 2009, 14:23

le problème n'est pas la race mais le fait que le propriétaire n'a pas à lâcher son chien dan sun lieu public
zebre
zebre
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 113
Localisation : AQUITAINE
Mon chien : SCOTTISH

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Invité Mar 29 Déc 2009, 14:36

VolcaniX a écrit:
Sanchica a écrit:bien sur, mais ce qui m'a agacé c'est l'amalgame, peut etre involontaire, staff/staffie = dangeureux

mea culpa ... j'ai confondue , mais d'apres la taille , c'etait surement une amstaff Wink
ce n'est pas la confusion qui me derange c'est le fait que tu dises que ce genre de chien EST une arme.
tout chien peut etre une arme, du plus batards des chiens au plus pur de n'importe quelle race.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  poca Mar 29 Déc 2009, 14:54

Sanchica a écrit:
VolcaniX a écrit:
Sanchica a écrit:bien sur, mais ce qui m'a agacé c'est l'amalgame, peut etre involontaire, staff/staffie = dangeureux

mea culpa ... j'ai confondue , mais d'apres la taille , c'etait surement une amstaff Wink
ce n'est pas la confusion qui me derange c'est le fait que tu dises que ce genre de chien EST une arme.
tout chien peut etre une arme, du plus batards des chiens au plus pur de n'importe quelle race.


Volcanix, tu fais partit des gens qui prenne leur chiens dans leurs bras (quel que soit le poids Mdr ) quand j'arrive avec Eros en laisse , parfois ça me fait rire et parfois j'ai envie de Twisted Evil
T'es chien t'écoute aux doigts et à l'oeil? Ils veulent parfois aller dire bonjour à d'autres chiens! Si c'etait un autres chiens que ceux qui sont "wanted" partout tu aurais reagis de la même manière??? Non je ne pense pas. Certes ils sont impressionants mais faut arreter les délires!
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Mar 29 Déc 2009, 18:57

poca a écrit:
Sanchica a écrit:
VolcaniX a écrit:
Sanchica a écrit:bien sur, mais ce qui m'a agacé c'est l'amalgame, peut etre involontaire, staff/staffie = dangeureux

mea culpa ... j'ai confondue , mais d'apres la taille , c'etait surement une amstaff Wink
ce n'est pas la confusion qui me derange c'est le fait que tu dises que ce genre de chien EST une arme.
tout chien peut etre une arme, du plus batards des chiens au plus pur de n'importe quelle race.


Volcanix, tu fais partit des gens qui prenne leur chiens dans leurs bras (quel que soit le poids Mdr ) quand j'arrive avec Eros en laisse , parfois ça me fait rire et parfois j'ai envie de Twisted Evil
T'es chien t'écoute aux doigts et à l'oeil? Ils veulent parfois aller dire bonjour à d'autres chiens! Si c'etait un autres chiens que ceux qui sont "wanted" partout tu aurais reagis de la même manière??? Non je ne pense pas. Certes ils sont impressionants mais faut arreter les délires!

Non , je ne fais pas parti de ceux qui prennent mes chiens dans les bras , si ca doit se battre ca se battera et que le meilleur gagne , mais j'aimerai autant que possible eviter les bagarres
Non , ils ne m'ecoutent pas aux doigts et a l'oeil ( celui qui a 4 ans et demi est quand meme tres obéissant et le second 6 mois et demi sera , je l'espere , au point Wink )

Pour ce qui est d'aller dire bonjour aux chiens , oui , ils ont envi biensur , mais seulement a ceux ou la rencontre a eu lieu en dans des circonstances normales ( pas en cavalant sur eux !!! ) . Chiens " wanted " comme tu dis ou pas Wink

Pour preuve :

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Carbu_10
Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Photo_15
Ici dessus donc mon Carbu avec sa copine Cheyenne ( décédée recemment Sad )

Si la chienne avait été un male dominant , y'aurai eu bagarre
Si pas dominant , ca se serai bien passé
Mais vu que l'on ne peut pas savoir sur qui on va tomber , c'est pour ca que je suis pour la laisse pour tous les chiens ( et je n'ai jamais parlé d'exeptions Wink )

Zebre : la , pour mon histoire , la chienne été attachée ... le mec l'a echappé en voulant lui passer la mus' Wink
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Sam 02 Jan 2010, 12:35

Tite question concernant la croissance de mon RR :

est il normal qu'il fasse , au bout de 6 mois et demi , 29kg ( le WE dernier ) et deja 63cm au garrot ??!!
le standard est , je crois , pour les males environ 68cm pour 36/38kg

il ne mange pas plus qu'il ne faut ( bien qu'il voudrai !!!!!!! )

les " grands chiens " grandissent en general combien de temps ?? sur les paquets de croquettes Puppy , ils disent 24 mois ...
y'a t il une reelle necessitée ?
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  zebre Sam 02 Jan 2010, 12:51

ça dépend il y a grand et grand la croissance chez un danois n'est pas la meme qu'un rott. le danois grandit vite et ça dure (de mémoire) jusqu' a 18 mois tu n'as pas d'éleveur qui peux te conseiller dans l'alimentation et le reste? mais laisse le manger maintenant il est en pleine croissance tu le rationneras après un chien plus tu le prives au départ plus il a faim ou veut voler alors que si il a des croquettes à volonté il mangera au début comme un fou et quand il va voir qu'il en a quand il veut il ne mangera que ce qu'il a besoin (mes scott pourtant grande gueule ne mange que ce qu'elles veulent elle laisse des croquettes) le manque de nourriture entraine l'envie permanente de manger.
zebre
zebre
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 113
Localisation : AQUITAINE
Mon chien : SCOTTISH

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  VolcaniX Sam 02 Jan 2010, 13:09

zebre a écrit:ça dépend il y a grand et grand la croissance chez un danois n'est pas la meme qu'un rott. le danois grandit vite et ça dure (de mémoire) jusqu' a 18 mois tu n'as pas d'éleveur qui peux te conseiller dans l'alimentation et le reste? mais laisse le manger maintenant il est en pleine croissance tu le rationneras après un chien plus tu le prives au départ plus il a faim ou veut voler alors que si il a des croquettes à volonté il mangera au début comme un fou et quand il va voir qu'il en a quand il veut il ne mangera que ce qu'il a besoin (mes scott pourtant grande gueule ne mange que ce qu'elles veulent elle laisse des croquettes) le manque de nourriture entraine l'envie permanente de manger.

c'est un point de vue interessant ...

d'autres avis sur ce point de vue ??

car d'une part , je n'ai aucune envie d'avoir un chien obese , et de plus si je laisse croquettes a volonté , le budget croquettes va exploser ( deja 600g /jour )

pour les eleveurs , faudrai que je voie avec un eleveur de RR directement ...
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  zangra Sam 02 Jan 2010, 13:16

les 15 premiers mois d'un chien, tu ne comptes pas l'argent que te coute tes croquettes
pour le reste seul ton eleveur te repondra au mieux car normalement il connait ses lignées et le developpement de ses chiens

par contre j'aime pas du tout quand tu dis : si ça doit se battre alors ça se battra et que le meilleurs gagne
c'est du grand n'importe quoi Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 497898

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Volcanix et sa petite troupe de loustiques ! - Page 4 Empty Re: Volcanix et sa petite troupe de loustiques !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum