Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Eden, un bonheur de chaque instant.

+94
Savana&edjy
cloclo82
Educalins
Yannn
Sataky
Gwendid
Roxane
lyly88
Figue
laure51
Halfye44170
khéops
Mawasko
ElectraOne
mama1
fab
Flamiou
margzai
-Claire-
christophe20
floozer
Isatis
Zarkava
lalie34
Alyana
Kass
Hänsel
orlane
Anay
Nuz``
melodymage
Guest
Kanouk
evangeline
Easy life
Willow
Zouzpinette
Fidji'mom
Maïa
Hidan
Fuerza
Keiko San
Juliette_
staffie67
cliptocyde
Erilaz
Bulljo
Fouillie
kensha
nefuu
Virginie et F'Rocky
Lune
hopelaika
Ichâna
sde
Toya_x3
falko22
NANOU
Marley59
chris54
sundays
Gustave
Celcel
nessie72
liozzz
criss
lissyfamily
zangra
easy
cyno24
louhasia
Ershkan
Hagalaz
dianne
PeteThornton
Tiwele
gab
Bleiz Du
Yves
Choubaïka
Sabaya
predelaubois
JAVAFOLIE
SophieTG
gaelle95
sissiou43
bali79
Patoune
domaine
Tatoo
Nelly
Norimatys
Allan
ouchacha
98 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  Educalins Mer 02 Jan 2013, 21:04

Très belles photos!

J'étais pas fan des shet... mais vu que j'en vois de plus en plus ici, on s'y fait, on s'y fait... Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  ouchacha Jeu 03 Jan 2013, 19:19

Merci ! Very Happy

J'étais pas fan des shet... mais vu que j'en vois de plus en plus ici, on s'y fait, on s'y fait...

Tu vas craquer un jour, tu vas craquer !!!! Mdr
Ce sont de supers chiens, toujours joyeux, avec des mimiques très marrantes (y a pas un jour où Eden ne me fait pas rire, surtout dans mon appart lol), très proches de nous, contents de travailler, volontaires... Leur seul ""défaut"" (si s'en est un...) est leur réserve face aux étrangers, mais au moins on est sur qu'ils se feront pas embarquer par n'importe qui et qu'ils n'iront importuner personne pendant les ballades ! Smile
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  Figue Jeu 03 Jan 2013, 19:59

j'adhère totalement à ta description ouchacha Very Happy
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  ouchacha Ven 04 Jan 2013, 14:39

Héhé, ce sont vraiment les meilleurs ! Smile
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  Educalins Ven 04 Jan 2013, 14:57

Ah zut...
Moi qui n'aime pas trop les chiens timides...

Bon , finalement, je trouve ça bien que les chiens aient des défauts...
Enfin, des défauts qui nous dérangent...
Ça évite qu'on tombe raide dingue de toutes les races!

Je suis déjà fan du physique de l'akita... Mais le caractère... No
Là, avec le shetland... Ce serait limite hein!

Du coup, y'a qu'une race qui me semble parfaite pour le moment, zéro défaut, c'est le BA! C'est sûrement qu'il est fait pour moi...
Heureusement! Si je devais çraquer pour tous! confused

Mais bon, comme tu dis, on ne sait jamais... Mdr
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  ouchacha Ven 04 Jan 2013, 15:21

Tu as raison, je suis moi même fan du physique des chiens de races nordiques (bien plus que de celui du shet je l'avoue ^^), mais leur difficulté à s'entendre avec leurs congénères et aussi à obéir à leurs maîtres (enfin, comparé aux bergers lol) font que je sais très bien que ces chiens ne sont pas fait pour moi Smile .
Souvent on prend un chien qui nous correspond, par exemple, moi je suis très sensible, plutôt méfiante envers les inconnus, je fais difficilement confiance mais une fois que la confiance est donnée, c'est gagné. Et mon chien est pareil, la race me correspond bien. Je sais que les chiens à gros carafons ne sont pas pour moi (molosses, malinois, BAT...), et que si j'en prenais un, je pense que cela virerai à la catastrophe, je n'ai pas assez de caractère et de poigne pour gérer un chien à gros caractère. A la rigueur, étant sportive, je pense pouvoir gérer un border collie, mais même eux, je trouve qu'il faut s'accrocher parce que ce sont des chiens qui demande quand même beaucoup de constance et de rigueur. Chien de troupeau oblige, ils foncent et possèdent quand même un bon carafon.

Mon prochain chien sera tout de même un chien de berger, dont la race est encore sélectionnée pour le travail mais pas très connue du grand public : le kelpie (australian kelpi). Qui est réputé comme étant le meilleur chien de troupeau sur moutons du monde. Pas très connu surtout en France, l'unique Kelpie que j'ai eu la chance de voir "pour de vrai" étant le Kelpie du champion de France d'agility lors d'un concours, et ça à été le coup de foudre pour cette race : élégance, rapidité, écoute, vivacité, intelligence, souplesse, témérité, caractère... Tout me plait dans cette race ! Et le fait qu'elle soit rare ne gâche rien ! Smile . Je ne saurais comment l'expliqué, mais bien que je n'en ai vu qu'un à l’œuvre (et pas n'importe lequel non plus), elle est ma race de cœur et je ferais tout pour qu'un chiot me rejoigne d'ici quelques temps.
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  Educalins Ven 04 Jan 2013, 15:43

Ou, c'est ça! T'as tout à fait raison!

Quand je pense que je suis 100% BAT!
confused
Tu crois que ça reflète mon caractère? affraid
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  ouchacha Ven 04 Jan 2013, 16:04

Heu ben je sais pas... Laughing
Si tu adore ces chiens ainsi que leur caractère, dire que tu possède le même caractère serait un compliment non ? Smile
Le BAT je ne le connais pas si bien, j'en cotoie quelques uns au club mais je ne pense pas qu'ils soient très représentatif de leur race car ceux que je connais possèdent des maîtres qui ne jures que par la "bonne vieille méthode" : torcatus, collier électrique, coups de sonnettes, bonne grosse gueulante, coups de laisse, bref, que du travail dans la contrainte, autant dire que les chiens ressemblent plus à des carpettes sans vie (voir de robots...) qu'à de beaux chiens fiers de travailler. Ils travaillent pour éviter de s'en prendre une, et selon leurs maîtres (que je suis loin de porter dans mon cœur), c'est la seule solution car ces chiens ont "beaucoup de carafon", donc voilà, faut leur montrer qui est le chef quoi... (et oui, "mon" club prône la relation dominant/dominé). Selon moi, ce ne sont que de pauvres types qui souffrent d'un complexe d’infériorité marquant, et qui, pour se sentir "grands et forts", gueulent sur leurs pauvres chiens... Inutile de préciser qu'ils n'obtiennent pas de grands résultats aux concours de Ring ! Mdr

C'est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion de voir un chien de travail qui est heureux de travailler, dans la joie et le bonne humeur ! Very Happy
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  Educalins Ven 04 Jan 2013, 16:26

ouchacha a écrit:Heu ben je sais pas... Laughing
Si tu adore ces chiens ainsi que leur caractère, dire que tu possède le même caractère serait un compliment non ? Smile
Le BAT je ne le connais pas si bien, j'en cotoie quelques uns au club mais je ne pense pas qu'ils soient très représentatif de leur race car ceux que je connais possèdent des maîtres qui ne jures que par la "bonne vieille méthode" : torcatus, collier électrique, coups de sonnettes, bonne grosse gueulante, coups de laisse, bref, que du travail dans la contrainte, autant dire que les chiens ressemblent plus à des carpettes sans vie (voir de robots...) qu'à de beaux chiens fiers de travailler. Ils travaillent pour éviter de s'en prendre une, et selon leurs maîtres (que je suis loin de porter dans mon cœur), c'est la seule solution car ces chiens ont "beaucoup de carafon", donc voilà, faut leur montrer qui est le chef quoi... (et oui, "mon" club prône la relation dominant/dominé). Selon moi, ce ne sont que de pauvres types qui souffrent d'un complexe d’infériorité marquant, et qui, pour se sentir "grands et forts", gueulent sur leurs pauvres chiens... Inutile de préciser qu'ils n'obtiennent pas de grands résultats aux concours de Ring ! Mdr

C'est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion de voir un chien de travail qui est heureux de travailler, dans la joie et le bonne humeur ! Very Happy

C'est vrai qu'ils ont du caractère!
Mais c'est ça qui est chouette! Dit-elle... Mdr

Si on s'y prend bien, le chien donne tout!
Ma tite chiotte de 3,5 mois a dû quitter la classe chiots en partie parce qu'elle passait plus de temps à me regarder du style "bon aller, qu'est ce qu'on fait maintenant hein? Que veux tu que je fasse?" Very Happy
Que de vouloir jouer avec les autres!
Bref, de l'or en barre si on sait y faire...

Par contre, oui, si tu y vas avec autant de contraintes, tu finis par avoir des chiens mal dans leurs pattes qui obéissent sans plaisir... No
C'est vraiment dommage!
Un chien de travail qui travaille par plaisir! Wahoo! C'est du pur bonheur! Fete

J'ai fait une petite séance d'éducation cet aprèm...
Ben, je dois faire gaffe, parce qu'elle a tellement envie... Que je pourrais vite oublier son âge!
Elle en veut toujours plus! Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  ouchacha Ven 04 Jan 2013, 17:02

C'est ce qui m'attire beaucoup chez ces races de travail, leur soif d'apprendre, car malheureusement, pour beaucoup de races, il ne reste plus que les lignées beauté, qui ont, selon moi, oubliées leurs origines... (l'exemple du shetland reste assez frappant, ce chien qui à la base à été sélectionné pour le troupeau, est devenu un chien de show, qui ne possèdent guère (mise à part quelques irréductibles et indispensables éleveurs de shet qui sélectionne en partie sur e travail) d'atavisme maintenant)...
Eden par exemple, possède encore quelques postures bergères, mais les moutons semblent lui faire ni chaud ni froid (à part qu'il aime bien gueuler dessus de temps à autre Mdr ).

J'aimerais bien posséder aussi un chiot avec autant de soif d'apprendre, mais la question reste la même : serais-je capable d'assumer un tel chien ? Pour le moment je ne pense pas, pas assez de connaissance en la matière je pense, mais dans quelques années, qui sais... Parce qu'il faut quand même avouer que ce n'est pas donné à tout le monde de posséder un chien 100% travail qui est totalement épanouie, comblé et heureux, ils demandent beaucoup d'investissement mental et physique quand même ! Smile
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  Educalins Ven 04 Jan 2013, 18:29

C'est pas faux!
Qu'un chien nous convienne c'est une chose!
Mais faut il encore que nous convenions au chien!

Si t es bien entourée, tu pourrais peut être tenter l'aventure dans quelques années.

T'as plus qu'à suivre mes posts en attendant.
Ça te donnera un avant goût Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  ouchacha Mer 27 Fév 2013, 16:10

Voici une photo d'Eden prise il y a quelque temps (3 semaines/1mois, quand on avait de la neige lol) :

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 583852IMG9617njbhbv

Sinon le loup va très bien, il va être chez mon copain la semaine prochaine (je part au ski), je le laisse à contre coeur, n'aimant pas vraiment la glisse, je l'aurais bien emmené dans de grandes balades sous la neige... Mais parait-il qu'il sent trop le chiens, que la neige n'est pas bonne pour lui, blablabla... sniif, il va me manquer mon gros...
Le week end dans trois semaine, nous irons en concours d'agility, nous n'en avons pas fait depuis 1 mois et je ne vais pas avoir l'occasion de m'entrainer avant le concours, donc ça fera deux mois sans agility, autant dire que nous y allons version "touriste" ultra cool, mais parfois ça donne des choses assez étonnantes ! Mdr (il risque de tout défoncer tellement il va être tout fou xD)

Là je part le balader, peut être qu'il y aura de nouvelles photos, mais je ne pense pas, le temps est tout moche (gris et pluvieux).
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  ouchacha Mer 30 Avr 2014, 17:29

Je déterre le post pour mettre des photos récentes du loup ! Smile
Son poils n'est pas tip top sur les deux dernière photos car elles ont étés prises pendant et après sa pancréatite, donc forcément, il n'était pas au mieux de sa forme !
Il va beaucoup mieux, il récupère petit à petit, je le freine un peu parce qu'il faut qu'il se repose ! Bien sur, surveillance constante pour déceler une éventuelle rechute !
Il à eu un beau harnais Julius K9 avec son prénom, c'est ma coloc qui me l'a offert pour mes 20 ans Smile

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Wp_20110

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Wp_20111

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Wp_20112

Là c'est à la clinique véto, la veille de son retour à la maison, j'avais pris la photo pour ma soeur et mes parents qui s'inquiétaient mais qui n'étaient pas sur place pour venir le voir ^^

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Wp_20113

Et puis le jour de son retour, il avait exceptionnellement le droit au lit, le pauvre à dormi quasiment 3 jours d'affilié !

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Wp_20114


ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  Flamiou Mer 30 Avr 2014, 17:42

Oh zut petit père :/ ça n'a pas du etre une période très marrante pour lui !
C'était quand ?

Son harnais lui a à merveille ♥
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  ouchacha Mer 30 Avr 2014, 17:54

Merci ! Smile
C'est récent, c'était la semaine dernière... Il à été hospitalisé de jeudi matin à samedi midi, les vétos n'étaient pas très confiants quand il est arrivé, il était très abattu, avait beaucoup de fièvre, mais il à eu un rétablissement assez surprenant ! Par contre le côté pas rassurant c'est qu'il ai fait une pancréatite si jeune... (il aura 5 ans en août)
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  Flamiou Mer 30 Avr 2014, 18:14

Merde  Sad2 
C'est vrai qu'il est pas vieux !
Les vétos en disent quoi ?
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  ouchacha Mer 30 Avr 2014, 18:16

Pas grand chose... Mise à part qu'il faut tout faire pour qu'il ne rechute pas. Que ça peut être du à pleins de facteurs (alimentation, truc ingérer qui serait pas passé, stress + fatigue...) mais qu'il est surement fragile de base de ce côté la.
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  cloclo82 Mer 30 Avr 2014, 21:10

ouchacha a écrit:Pas grand chose... Mise à part qu'il faut tout faire pour qu'il ne rechute pas. Que ça peut être du à pleins de facteurs (alimentation, truc ingérer qui serait pas passé, stress + fatigue...) mais qu'il est surement fragile de base de ce côté la.

Oh ça fait de la peine, j'espère que ça ira mieux pour lui et tiens bon en tout cas
cloclo82
cloclo82
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 242
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  ouchacha Ven 02 Mai 2014, 16:11

Merci, là il va bien, il à totalement récupérer Smile
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  Savana&edjy Ven 02 Mai 2014, 20:50

Trop beau ton shetland,j'espère qu'il ira de mieux en mieux&ne fera pas rechute Smile. Son harnais lui va super bien^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  ouchacha Sam 03 Jan 2015, 19:58

Voici de nouvelles photos du loup qui croque la vie à pleine dents après sa pancréatite qui à faillit l'avoir, mais c'est un warrior mon chien ! Aujourd'hui il se porte comme un charme, il pète le feu, en agility il commence vraiment à s'éclater et à beaucoup gagner en rapidité, je suis très fière de lui. Il prend aussi plaisir à m'accompagner lors de mes entraînements de course à pieds. Nous aurons un nouveau concours d'agility le dernier week-end de janvier.
Je ne passe pas régulièrement sur le forum, pas beaucoup de temps, mais je prends plaisir à lire vos posts !

L'année 2015 sera l'année du changement pour nous deux, avec peut être un départ dans un pays étranger. Il me suivra évidement.

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Img_6410

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Img_6411

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Img_6510

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Img_6511

Bisous à vous tous, et bonne année !
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  Nouchette45 Sam 03 Jan 2015, 20:01

Il est superbeeeeee

sa couleur <3

que de réussite pour 2015 je l'espère !
Nouchette45
Nouchette45
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 186
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 29
Localisation : Orleans
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT


Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  ouchacha Dim 04 Jan 2015, 21:33

Merci ! Smile
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  maxou71 Dim 04 Jan 2015, 22:23

Le bleu merle est vraiment une couleur magnifique chez le chien!!! Je ne connais pas le caractère des shetland, mais on m'a souvent dit très fou et dur à éduquer. Après les on dit je me méfie :/
maxou71
maxou71
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 136
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Eden, un bonheur de chaque instant. - Page 17 Empty Re: Eden, un bonheur de chaque instant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum