Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

+31
luvic
rognon
scoubidou
mircash
zangra
lalouviotte
JulieB
Vix
Cactus1
Norimatys
Léo37
Christa
invité
Patoune
glute
Choubaïka
rhevane
didi
Yves
scheherazade
Greg
bayatlas
lissyfamily
hellogege
orphena
SophieTG
aladdinsane
Manoon
NANOU
doki
Éloïse
35 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Christa Jeu 26 Nov 2009, 22:15

Norimatys a écrit:

Il y a même un client qui à découpé à la scie sauteuse ......!
tu m'as fais peur
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  JulieB Jeu 26 Nov 2009, 22:17

Noris & Norymatis, vous arrivez à dormir la nuit ? Vous avez la conscience tranquille ? Mdr

Je me demande pourquoi ça existe si c'est tellement mauvais pour nos chiens ?
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Yves Ven 27 Nov 2009, 08:11

Moi quand je vois des chiens dans des cages, honnetement, ca me rend malade.
J'ai pris mon male Scapin de chez mon eleveuse et ses chiens ne sont pas en cage. Ils sont tous dans la maison et moi c'est plutot ma philosophie.
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  zangra Ven 27 Nov 2009, 08:16

Yves a écrit:Moi quand je vois des chiens dans des cages, honnetement, ca me rend malade.
J'ai pris mon male Scapin de chez mon eleveuse et ses chiens ne sont pas en cage. Ils sont tous dans la maison et moi c'est plutot ma philosophie.

qu'est ce qui est le mieux :
mettre son chiot en vary
ou : -le frapper parce qu'il a mange quelque chose
-le rendre anxieux car on l'ignore à notre retour mais par notre corps on exprime de l'enervement
- qu'il se tue en rongeant quelque chose (occlusion, intoxication, electrocution, ettoffement etc...)
- qu'on soit en conflit avec lui car trop dominant

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Yves Ven 27 Nov 2009, 08:30

zangra a écrit:
Yves a écrit:Moi quand je vois des chiens dans des cages, honnetement, ca me rend malade.
J'ai pris mon male Scapin de chez mon eleveuse et ses chiens ne sont pas en cage. Ils sont tous dans la maison et moi c'est plutot ma philosophie.

qu'est ce qui est le mieux :
mettre son chiot en vary
ou : -le frapper parce qu'il a mange quelque chose
-le rendre anxieux car on l'ignore à notre retour mais par notre corps on exprime de l'enervement
- qu'il se tue en rongeant quelque chose (occlusion, intoxication, electrocution, ettoffement etc...)
- qu'on soit en conflit avec lui car trop dominant

Eh ben dis donc, tu serais bonne pour ecrire des scenarios catastrophe lol! Mdr
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  zangra Ven 27 Nov 2009, 08:33

non j'ai simplement fait 10 ans de refuge et famille d'accueil pour chiens qui avaient ce type de problemes et que la vary a aide à resoudre donc chiens replacés MAIS qui auraient pu rester dans leur famille si les gens n'avaient pas fait de la sensiblerie
mon chiot border collie est decede à 9 mois d'une occlusion donc je sais de quoi je parle

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  mircash Ven 27 Nov 2009, 09:18

Sad2 rien à la télé hier soir..................... et en panne d'internet !!!!! confused

j'ai raté ça Sad

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Christa Ven 27 Nov 2009, 09:21

Yves a écrit:Moi quand je vois des chiens dans des cages, honnetement, ca me rend malade.
J'ai pris mon male Scapin de chez mon eleveuse et ses chiens ne sont pas en cage. Ils sont tous dans la maison et moi c'est plutot ma philosophie.

Mais bien sur mes chiots était dans une pièce amenagé et 2 dernieres semaines ont partagés même le salon. Mais la nuit hop dans la grande cage qu'ils ont quitté le matin, quoi que j'avais toujours 1 ou 2 qui faisait la grace matinée.
Mais combien de fois on se fait aussi agressé en expo car le pauvre chien doit être dedans, dans la cage, le malheureux. Les miens cherche leur cage en sachant qu'on les laisse tranquille.
J'ai une amie qui mets ses deux Bichons dans un parc ( enfant ) quand elle s'absente. Pas de bêtise quand elle revient des courses; elle est plus detendu en arrivant. Car certains dégâts peuvent virer en haine....vers ses chiens.
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 09:22

Yves a écrit:
zangra a écrit:
Yves a écrit:Moi quand je vois des chiens dans des cages, honnetement, ca me rend malade.
J'ai pris mon male Scapin de chez mon eleveuse et ses chiens ne sont pas en cage. Ils sont tous dans la maison et moi c'est plutot ma philosophie.

qu'est ce qui est le mieux :
mettre son chiot en vary
ou : -le frapper parce qu'il a mange quelque chose
-le rendre anxieux car on l'ignore à notre retour mais par notre corps on exprime de l'enervement
- qu'il se tue en rongeant quelque chose (occlusion, intoxication, electrocution, ettoffement etc...)
- qu'on soit en conflit avec lui car trop dominant

Eh ben dis donc, tu serais bonne pour ecrire des scenarios catastrophe lol! Mdr

prends un jour un chien de travail ... et on en reparlera ! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  scoubidou Ven 27 Nov 2009, 10:01

c est dommage que ce post ai "un peu " derape ..............
petite rectification cependant sur un point :
il ne s agit pas de la brigade canine de l armee de l air !!
mais d unites des fusilles commando de l armee de l air qui ont dans chaque base aerienne la mission de surveillance et de protection !!
d ou la presence de maitres chien et de chiens integres a cette unite .
c est d ailleurs la seul unite de l armee de l air a porter un beret ....
de memoire la devise "sicut aquila"(ortographe non garantie )
traduction "l aigle qui s envole" ou quelque chose comme cela....
l embleme sur le beret est compose d un aigle qui s envole ,d une glaive, dans un cercle le tout de couleur dore .(il me semble qu il doit y avoir aussi une etoile a verifier)
le meme type d unite existe dans la marine avec des chiens , ce sont alors des fusilles commando de la marine (tout simplement)
a l epoque ou j etais dans cette unite ,celle ci etait aussi responsable de la defense aerienne rapprochee de la base ,et etait equipee de bitube anti aerien .......

voila.................. hello
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 10:04

pas besoin de chien de travail pour savoir pour ma part...
2 de mes chiennes etaient des hyperdestructirces meme pour 5 min d'absence et la chienne de mon ex pissait. N'ayant a l'epoque les moyens d'acheter des varis, j'ai fait un parc avec des palettes, fermé ac une ceinture ou j'y enfermais les 4 (a l'epoque la 4eme etait la chienne de mon ex).
Avant le parc : petage de plomb parce que j'avais des poubelles partout jusque dans mon lit, des flaques de pisses, donc gros stresse pour moi avant de rentrer parce que je me demandais ce qu'ils allaient avoir inventer et gros stresse pour eux parce que meme si je les engueulais pas, mon attitude envers eux etait froide.
Avec le parc : pas de connerie donc pas de stresse pour personne et grosse fete.
C'etait leur coin puisqu'ils y avaient leur panier et je pense que mes chiens n'etaient pas malheureux pour autant. Ils y ont passé plusieurs moi.
Et je pense meme que cela m'a aidé dans la rééducation de Maya.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  rognon Ven 27 Nov 2009, 11:05

Et de plus très très pratique pour apprendre la propreté à un chiot et éviter le lessivage des sols à 6h00 du mat plus les coup de gueules et de stress.
Méthode testée et approuvée Wink

rognon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 109
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 47
Mon chien : 2 airedales
Sport canin ou activité : ring et glandouille !


Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  zangra Ven 27 Nov 2009, 11:08

rognon a écrit:Et de plus très très pratique pour apprendre la propreté à un chiot et éviter le lessivage des sols à 6h00 du mat plus les coup de gueules et de stress.
Méthode testée et approuvée Wink
+1 mais certains te diront que tu as choisi la facilité qu'avoir un chiot c'est des contraintes, le mettre en boite ce n'est pas les assumer donc ne pas assumer son chiot donc autant acheter une peluche et la mettre sur une etagere
voilà ce que j'entends parfois Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 497898

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  rognon Ven 27 Nov 2009, 11:19

Eh que veux-tu chacun voit midi à sa porte, tant que ces gens ne me demande pas de faire le ménage chez eux, ils pensent ce qu'ils veulent. Mes chiens sont bien dans leur pattes c'est tout ce qui compte.

rognon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 109
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 47
Mon chien : 2 airedales
Sport canin ou activité : ring et glandouille !


Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  luvic Ven 27 Nov 2009, 11:29

noris a écrit:
Yves a écrit:
zangra a écrit:
Yves a écrit:Moi quand je vois des chiens dans des cages, honnetement, ca me rend malade.
J'ai pris mon male Scapin de chez mon eleveuse et ses chiens ne sont pas en cage. Ils sont tous dans la maison et moi c'est plutot ma philosophie.

qu'est ce qui est le mieux :
mettre son chiot en vary
ou : -le frapper parce qu'il a mange quelque chose
-le rendre anxieux car on l'ignore à notre retour mais par notre corps on exprime de l'enervement
- qu'il se tue en rongeant quelque chose (occlusion, intoxication, electrocution, ettoffement etc...)
- qu'on soit en conflit avec lui car trop dominant

Eh ben dis donc, tu serais bonne pour ecrire des scenarios catastrophe lol! Mdr

prends un jour un chien de travail ... et on en reparlera ! hello


ou encore avoir un male BA et une femelle boxer, faut pas les mettre en vary par contre tous les 6 mois j'ai des chiots bâtard, future clients des refuges et SPA en tout genre, sans parler qu'en fonction de leurs physique ils peuvent être categorisé.
franchement je suis un maitre de merde j'ose enfermer mes chiens confused

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  criss Ven 27 Nov 2009, 11:31

Au sujet du vary kennel, je pense qu'il faut en user mais pas en abuser .
C'est très pratique notamment pour apprendre la propreté aux chiens, pour les faire voyager ,les faire dormir, les isoler si besoin mais j'ai horreur des gens qui laissent leurs chiens en permanence en vary kennel .
J'ai visité certains élevages "familiaux" et oui les chiens sont tous à la maison, sauf que dans une pièce il y a une accumulation de vary kennel et que les chiens adultes sortent 3 fois par jour pisser et sont vite remis à l'intérieur des caisses . Pour moi ce ne sont pas des bonnes méthodes d'élevage , c'est mon opinion et elle n'engage que moi . Je préfère que les chiens soient un peu moins propres , mais courent et s'éclatent ensembles , c'est sur ça demande plus de structures et plus de travail de nettoyage et toilettage .
Je suis clostrophobe c'est peut être une déviance de ma part Very Happy

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  luvic Ven 27 Nov 2009, 11:36

criss a écrit:Au sujet du vary kennel, je pense qu'il faut en user mais pas en abuser .
C'est très pratique notamment pour apprendre la propreté aux chiens, pour les faire voyager ,les faire dormir, les isoler si besoin mais j'ai horreur des gens qui laissent leurs chiens en permanence en vary kennel .
J'ai visité certains élevages "familiaux" et oui les chiens sont tous à la maison, sauf que dans une pièce il y a une accumulation de vary kennel et que les chiens adultes sortent 3 fois par jour pisser et sont vite remis à l'intérieur des caisses . Pour moi ce ne sont pas des bonnes méthodes d'élevage , c'est mon opinion et elle n'engage que moi . Je préfère que les chiens soient un peu moins propres , mais courent et s'éclatent ensembles , c'est sur ça demande plus de structures et plus de travail de nettoyage et toilettage .
Je suis clostrophobe c'est peut être une déviance de ma part Very Happy

tu as malheureusement toujours des dérives et c'est sa qui fait qu'on tire des conclusion attives, du genre les maitres qui utilise la vary sont des monstres ....pour une poignée de c.. tout le monde trinque comme dans beaucoup de cas. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  criss Ven 27 Nov 2009, 11:42

Et oui Luvic Very Happy

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  sissiou43 Ven 27 Nov 2009, 11:53

criss a écrit:Au sujet du vary kennel, je pense qu'il faut en user mais pas en abuser .
C'est très pratique notamment pour apprendre la propreté aux chiens, pour les faire voyager ,les faire dormir, les isoler si besoin mais j'ai horreur des gens qui laissent leurs chiens en permanence en vary kennel .
J'ai visité certains élevages "familiaux" et oui les chiens sont tous à la maison, sauf que dans une pièce il y a une accumulation de vary kennel et que les chiens adultes sortent 3 fois par jour pisser et sont vite remis à l'intérieur des caisses . Pour moi ce ne sont pas des bonnes méthodes d'élevage , c'est mon opinion et elle n'engage que moi . Je préfère que les chiens soient un peu moins propres , mais courent et s'éclatent ensembles , c'est sur ça demande plus de structures et plus de travail de nettoyage et toilettage .
Je suis clostrophobe c'est peut être une déviance de ma part Very Happy
+1 Good
bonne alternative mais faut pas abuser No
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  bayatlas Ven 27 Nov 2009, 13:33

haaa... criss et sissiou merci, je commencais à me demander sur quel type de forum jétais tombée!!
je ne vois pas ce qui empeche à apprendre à son chien à être propre plutot que de garder la vary à vie!
de plus, pour l'histoire du boxer et de la ba, il faut refléchir à ca avant d'acheter un chien!
personnelement, je me suis permise de prendre une femelle après mon male UNIQUEMENT parce que je savais que javais la possibilité de les séparer pendant ses chaleurs, sans quoi je l'aurais stérilisée.

si javais suivi vos méthodes quand elle faisait son anxiété de séparation jaurais gardé la vary à vie!
mais pourquoi la garder quand le chien est équilibré??!
le jack russel d'une amie a des problèmes de propreté en l'absence du maitre, tout ce qu'il a gagné c'est la vary, cest tellement plus simple...
la vary est un éternel débat entre les pour et les contre
je rejoints criss, elle doit etre utilisée modérément, pour le transport et au cas par cas comme dans le mien, et non en sortant le chien pour 1 popo et 3 pipi!!!!

bayatlas
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 13:37

mais personne n'a dit qu'il fallait que le chien vive dedant non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  zangra Ven 27 Nov 2009, 13:38

bayatlas a écrit:haaa... criss et sissiou merci, je commencais à me demander sur quel type de forum jétais tombée!!
je ne vois pas ce qui empeche à apprendre à son chien à être propre plutot que de garder la vary à vie!
de plus, pour l'histoire du boxer et de la ba, il faut refléchir à ca avant d'acheter un chien!
personnelement, je me suis permise de prendre une femelle après mon male UNIQUEMENT parce que je savais que javais la possibilité de les séparer pendant ses chaleurs, sans quoi je l'aurais stérilisée.

si javais suivi vos méthodes quand elle faisait son anxiété de séparation jaurais gardé la vary à vie!et ben non justement la vary sert à resoudre le probleme , une fois le cercle viceux de l'anxiete brisé , on vire la vary mais le chien la recherche donc moi je la laisse en libre service comme un panier mais avec un toit
mais pourquoi la garder quand le chien est équilibré??!je me repete : on la garde ouverte
le jack russel d'une amie a des problèmes de propreté en l'absence du maitre, tout ce qu'il a gagné c'est la vary, cest tellement plus simple...l'utilise t il en educatif seulement?
la vary est un éternel débat entre les pour et les contre
je rejoints criss, elle doit etre utilisée modérément, pour le transport et au cas par cas comme dans le mien, et non en sortant le chien pour 1 popo et 3 pipi!!!!


tu lis et comprends ce que tu veux

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  bayatlas Ven 27 Nov 2009, 13:51

parce quevous, vous ne comprenez pas ce que vous voulez???
relis bien tout depuis le début, je suis contre les chiens qui passent leur temps en vary, je répète pour la 4ème fois, je l'ai moi meme utilisée lorsqu'elle se mettait en danger, si jétais 100% contre la vary, je ne m'en serais pas servi!!
un chien en vary n'est pas pour autant moins anxieux, la preuve en est elle rongeait les rebords interieurs de la vary si bien que c'était tout machouillé et la serrure de droite elle l'a complètement détruite de l'intérieur (javais pris ce modèle, grosse erreur:
Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 95187_Big
donc meme enfermée elle avait la meme envie de machouiller, et pourtant elle avait un truc à ronger dont elle se fichait pas mal!
donc oui à la vary le temps de traiter l'anxiété, cest un très bon outil TEMPORAIRE mais hélas à ne pas mettre en toutes les mains... mais acheter un chien est une chose, assumer ses responsabilités en est une autre!...

bayatlas
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  zangra Ven 27 Nov 2009, 13:58

ben oui elle machouille et alors? c'est le but qu'elle ronge sans consequence pour sa sante et pour tes meubles
evidemment qu'un chien est anxieux au depart c'est pas un probleme qui se regle du jour au lendemain

et c'est vrai on assume rien on les fout en vary

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air - Page 5 Empty Re: Mon stage chez la brigade canine de l'armée de l'air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum