Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mon chien a mordu l'éducateur !

+3
gaelle95
invité
scheherazade
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  scheherazade Mer 12 Aoû 2009, 08:37

Sanchica a écrit:
ben&co a écrit:
scheherazade a écrit:
ben&co a écrit:ton probleme me fait pensé au mien avec mon malinois , qui meme en laisse a certaine moment il chercher la bagare avec tous male comme femelle !!
J'ai resserré la vis assez fermement et je vois du mieux maintenant en balade avec d'autre chien autour il a la museliere pour evité un accident parce que meme la il cherche ... donc je le bosse encore et encore et je vois du mieux et j'enleve de plus en plus la museliere ...

J'y avais pensé mais en voyant la réaction des gens dans la rue j'y ai renoncé !!
Mais après tout je m'en fous si je peux regler les choses ainsi eh bien tant mieux, je vais le faire !

Un grand merci pour vos conseils

ben tu sais les gens je m'en fou ca passe outre , mais franchement pour moi ca ete un plus !!
c'est clair que ce que pense les gens, tu t'en tamponnes le cocotier Smile tu dois jouer la securité pour les autres chiens, les gens, ton chien et toi.

C'est vrai que je dois passer outre de ce que pense les gens mais quand je les vois changer de trottoir quand je les croise ça me gène et va expliquer le pourquoi du comment ben faut même pas essayer pour la plupart des gens " muselière = chien méchant".
Je vais même te dire que ce matin je me suis payée une bonne part de rigolade :
6h00 départ pour la balade, Sultan avec sa muselière et tout le monde en laisse, je croise 3 policiers qui cherchaient 1 adresse car dans le quartier cette nuit il y a eu du grabuge. Tout à coup l'un d'eux aperçoit la muselière de Sultan et vas y pour les explications, la seule chose qu'il a retenu c'est que Sultan était dangereux ! ça m'a gonflé j'ai laissé tomber ! Il a tourné un moment autour du chien et tout à coup me dit "Ce chien est déclaré en mairie?" Non que je lui répondu inutile c'est un croisé BA/Malinois ! et il me sort "ben moi j'y vois plutot un croisement BA/Rott ! affraid Je n'ai pas pu me retenir j'ai éclaté de rire en lui montrant ma coker américain et je lui ai dit " et elle ce ne serait pas un croisement Terre neuve et Cocker?". J'avoue qu'il n'a pas apprécié la plaisanterie mais ça m'a fait du bien de me marrer !
Je mets la photo de sultan pour bien vous montrer que je ne vois pas où il a pu voir du rott !
Ici au cours d'obé
Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Img_3310

Avec l'éducateur :
Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Img_3311

Et hier en balade à la rivière :
Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Img_3312
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  Nelly Mer 12 Aoû 2009, 08:45

fallait lui répondre autan que vous vous qui étes croisé avec un chinois .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  ben&co Mer 12 Aoû 2009, 12:24

Eh ben ils sont pas fufute les flics ...
il arrive a confondre un BP avec un montagne et un beauce avec un rott ici affraid
ben&co
ben&co
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 740
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38
Localisation : 83
Mon chien : malinois, berger des pyrénnées et beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  Invité Mer 12 Aoû 2009, 12:43

Nelly a écrit:fallait lui répondre autan que vous vous qui étes croisé avec un chinois .....

rhooooooooo et hop direction la cellule du poste Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  Nelly Mer 12 Aoû 2009, 12:45

noris a écrit:
Nelly a écrit:fallait lui répondre autan que vous vous qui étes croisé avec un chinois .....

rhooooooooo et hop direction la cellule du poste Laughing Mdr
dans ces cas là tu portes plainte pour racisme ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  invité Mer 12 Aoû 2009, 12:47

Nelly a écrit:
noris a écrit:
Nelly a écrit:fallait lui répondre autan que vous vous qui étes croisé avec un chinois .....

rhooooooooo et hop direction la cellule du poste Laughing Mdr
dans ces cas là tu portes plainte pour racisme ......

j'suis bien d'accord.Mais tu finis au poste quand même Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  Invité Mer 12 Aoû 2009, 12:47

guil a écrit:
Nelly a écrit:
noris a écrit:
Nelly a écrit:fallait lui répondre autan que vous vous qui étes croisé avec un chinois .....

rhooooooooo et hop direction la cellule du poste Laughing Mdr
dans ces cas là tu portes plainte pour racisme ......

j'suis bien d'accord.Mais tu finis au poste quand même Mdr

et avec une plainte au c** pour " outrage à agent assermenté " Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  Nelly Mer 12 Aoû 2009, 13:10

noris a écrit:
guil a écrit:
Nelly a écrit:
noris a écrit:
Nelly a écrit:fallait lui répondre autan que vous vous qui étes croisé avec un chinois .....

rhooooooooo et hop direction la cellule du poste Laughing Mdr
dans ces cas là tu portes plainte pour racisme ......

j'suis bien d'accord.Mais tu finis au poste quand même Mdr

et avec une plainte au c** pour " outrage à agent assermenté " Laughing Mdr
Smile dans ces cas là j'alerte tout le forum, la pesse, la télé tous les média que j'oublie .... et une grande pétition pour me sortir de là Mdr
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  invité Mer 12 Aoû 2009, 13:14

Nelly a écrit:
noris a écrit:
guil a écrit:
Nelly a écrit:
noris a écrit:
Nelly a écrit:fallait lui répondre autan que vous vous qui étes croisé avec un chinois .....

rhooooooooo et hop direction la cellule du poste Laughing Mdr
dans ces cas là tu portes plainte pour racisme ......

j'suis bien d'accord.Mais tu finis au poste quand même Mdr

et avec une plainte au c** pour " outrage à agent assermenté " Laughing Mdr
Smile dans ces cas là j'alerte tout le forum, la pesse, la télé tous les média que j'oublie .... et une grande pétition pour me sortir de là Mdr

je signerais par ce que c toi Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  Nelly Mer 12 Aoû 2009, 13:16

Heart2 guil Incline merci
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  Invité Mer 12 Aoû 2009, 13:20

ouaissssssss moi je sais pas ... ça pourrai être drôle .... une nuit au trou pour Nelly ...

et puis je suis sur que les charmants agents te libéreront à la première heure tellement ils en auront marre de t'attendre Laughing Mdr

hein Benoit .... d'ailleurs ... on le voit Benoit ??? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  Nelly Mer 12 Aoû 2009, 13:29

noris a écrit:ouaissssssss moi je sais pas ... ça pourrai être drôle .... une nuit au trou pour Nelly ...

et puis je suis sur que les charmants agents te libéreront à la première heure tellement ils en auront marre de t'attendre Laughing Mdr

hein Benoit .... d'ailleurs ... on le voit Benoit ??? Suspect
No il est entrain de travailler ..... tu crois pas que je vais le laisser regarder ce post ...... il serait capable de payer les flics pour qu'ils me gardent ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  gaelle95 Mer 12 Aoû 2009, 13:41

C'est clair que le regard des gens envers un chien muselé c'est super chiant mais au fond c'est moins pire que le regard qu'ils auraient si ton chien attaquait devant eux un autre chien ou pire donc comme tout le monde l'a dit, c'est clair il faut passer outre, tu restes concentré sur ton chien et les gens tu calcules pas.
J'ai eu le cas aussi au début, j'étais obligé de muselé Ulyss car plein de chiens errant là où j'habitais avant donc si je voulais pas de baston c'était muselière obligatoire.
Ce que je comprends pas c'est que, les gens sérieux ils sont un peu con, il vont changer de trottoir face à un chien muselé alors que là il ne risque rien mais rester sur le même trottoir face à des chiens non muselé qui là pourait leur faire un truc Shocked
Enfin bref, bon courage pour la suite avec Sultan !!
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  scheherazade Jeu 13 Aoû 2009, 16:18

C'est aussi ce que j ne comprnds pas mais bon...faut pas chercher ! Dès fois je me demande si la bétise (pour être polie) humaine a des limites !!

Pour le flic je n'ai pas voulu en rajouter, surtout que le chien n'arrêtait pas de grogner pendant qu'il lui tournait autour ! Pas très envie de me retrouver au poste Surprised que seraient devenus mes loulous ?

Ce soir cours Obé, j'espère que tout se passera bien. Et de toute façon je vous tiens au courant .
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  scheherazade Jeu 03 Sep 2009, 16:06

Quelques nouvelles de Sultan !
Nous continuons les cours en Obé, mais nous avons repris les cours d'éducation en collectif pas qu'il en ait besoin puisque c'est surtout l'éducation de base qui y est travaillée mais plus pour qu'il fréquente un maximum de chien différents. En début de cours nous ne le lachons pas avec les autres, mais le fait de les cotoyer en cours lui fait du bien.
Par contre nous en sommes arriver à l'utilisation d'un collier de dressage car en promenade il avait pris l'habitude de s'éloigner et ne revenait que si cela lui plaisait.
Que pensez vous de l'utilisation de ce collier? c'est avec un peu de regret que je l'utilise mais si cela peut nous aider !! je ne voudrais pas me tromper.
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  gaelle95 Jeu 03 Sep 2009, 19:52

Qu'appelles tu collier de dressage ? Le collier chainette ?
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  hellogege Jeu 03 Sep 2009, 19:55

Collier electrique...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  gaelle95 Jeu 03 Sep 2009, 20:02

Ah ok. Ben moi perso je suis pas trop pour, surtout pour un problème de rappel. Avec l'éducateur qui accepte de m'apprendre sur le tas le temps que je fasse une formation, tous les chiens qu'ils bossent, même les plus effrontés et les têtus finissent par revenir au rappel très rapidement avec longe et collier chainette au début puis après plus rien.
Tu as repris le travail en longe avant d'essayer le collier ?
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  scheherazade Ven 04 Sep 2009, 13:35

gaelle95 a écrit:Ah ok. Ben moi perso je suis pas trop pour, surtout pour un problème de rappel. Avec l'éducateur qui accepte de m'apprendre sur le tas le temps que je fasse une formation, tous les chiens qu'ils bossent, même les plus effrontés et les têtus finissent par revenir au rappel très rapidement avec longe et collier chainette au début puis après plus rien.
Tu as repris le travail en longe avant d'essayer le collier ?

Oui collier électrique. Nous avons effectivement depuis 1 mois repris la longe car le collier chainette il l'a en permanence. Avec la longe pas de soucis, même pas besoin d'attirer son attention en tirant dessus quand je l'appelle dès qu'il entend son nom il revient au galop !!
J'ai accepté le collier électrique car je pense que Mr n'agit comme cela que dans le but de désobéir, eh oui à distance il sait qu'il ne risque rien et que quand il arrive il ne risque rien car je ne vais jamais le chercher je tourne le dos et repars en sens inverse !!!!!

Bon depuis mercredi je n'ai utiliser qu'une fois la décharge, je l'appelle une première fois, la seconde j'actionne en même temps l'alerte sonore et seulement au 3ème rappel j'actionne la décharge. Je n'ai eu recours qu'une fois à al décharge, en priincipe il revient au premier coup ou rappel avec la sonnette.
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a mordu l'éducateur ! - Page 2 Empty Re: Mon chien a mordu l'éducateur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum