Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif?

+7
bijounie
gaelle95
sissiou43
ROSE29
Lodie&Lola
athena59400
Kit kat
11 participants

Aller en bas

Quelle est pour vous le chien le plus joueurs et actif?

Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Sondag1011%Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Sondag12 11% 
[ 3 ]
Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Sondag1018%Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Sondag12 18% 
[ 5 ]
Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Sondag104%Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Sondag12 4% 
[ 1 ]
Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Sondag1029%Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Sondag12 29% 
[ 8 ]
Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Sondag104%Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Sondag12 4% 
[ 1 ]
Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Sondag100%Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Sondag12 0% 
[ 0 ]
Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Sondag1036%Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Sondag12 36% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 28
 
 

Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Empty Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif?

Message  Kit kat Jeu 06 Aoû 2009, 14:06

Tout est dans le titre Smile
Kit kat
Kit kat
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 865
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 113
Localisation : 78
Mon chien : Nut's , Ma Shar-peï

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Empty Re: Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif?

Message  athena59400 Jeu 06 Aoû 2009, 14:18

Coucou , super jolie ton chien , ma mère a aussi un sharpey ( suis pas sur de l'orthographe )

Pour moi tous les chiens sont joueurs , actif par contre je sais pas y'a de tout c'est comme pour nous lol

athena59400
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 23
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Empty Re: Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif?

Message  Kit kat Jeu 06 Aoû 2009, 14:20

athena59400 a écrit:Coucou , super jolie ton chien , ma mère a aussi un sharpey ( suis pas sur de l'orthographe )

Pour moi tous les chiens sont joueurs , actif par contre je sais pas y'a de tout c'est comme pour nous lol

Merci enfaite c'est shar-pei c'est vrai elle est belle enfin je trouve Smile
Kit kat
Kit kat
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 865
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 113
Localisation : 78
Mon chien : Nut's , Ma Shar-peï

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Empty Re: Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif?

Message  Lodie&Lola Jeu 06 Aoû 2009, 14:20

Alors, moi j'ai mis "autre". J'ai pas connu énormément de chien en fait.
Chez ma mère j'ai eu un pékinois et un lhassa apso, maintenant j'ai une York. Entre les 3, c'est largement la petite York la plus joueuse. Faut dire qu'elle veut toujours jouer, elle demande tout le temps.

Sinon les chiens de ma famille et mes amis ne sont pas spécialement joueurs, donc je ne peux pas dire !
Lodie&Lola
Lodie&Lola
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 43
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : 86
Mon chien : Lola, petite Yorkshire Terrier

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Empty Re: Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif?

Message  ROSE29 Jeu 06 Aoû 2009, 14:38

sans hésiter le jack/ parson, mais le boxer n'est pas loin derrière, ainsi que le staffie
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Empty Re: Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif?

Message  sissiou43 Jeu 06 Aoû 2009, 15:01

et le phalène !!!!
hyper joueur....à moins que ce ne soit la mienne !!!
toujours en demande, il faut souvent qu'on la frène....très loin de l'appriori du petit chien chien à sa mémère Smile
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Empty Re: Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif?

Message  gaelle95 Jeu 06 Aoû 2009, 15:10

Alors moi j'ai mis "autre" car le chien le plus joueur que j'ai connu de tout les chiens que j'ai eu était un malinois complètement accro à sa balle, aux batons, pouet pouet, bref tout les trucs avec lesquels il pouvait jouet. Pareil avec les autres chiens, on s'est beaucoup servi de lui pour faire jouer des chiens qui n'était pas joueur à la base, il arrivait à les engraner dans ses parties de jeux sans problème Smile
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Empty Re: Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif?

Message  bijounie Jeu 06 Aoû 2009, 15:17

moi j'ai mis autre par ce que le plus actif, et joueur j'aurais tendance a dire le malinois lol
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Empty Re: Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif?

Message  djumbouna Jeu 06 Aoû 2009, 15:23

moi j'ai mi jack russel,le boxer et super joueur aussi oui

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Empty Re: Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif?

Message  tit namour Ven 07 Aoû 2009, 14:31

je peux te parler du boxer... un chien super joueur, qui est toujours en demande d'affcetion aussi, très fidèle a ses maitres. Niobé, ma boxer blanche que j'ai eu, était géniale! très têtue mais tout était jeu pour elle. Une baballe et on en parle plus ca court partout ^^ ca saute et voila pour mon expérience. Mais le jack a l air pas mal pour le jeu. En tout cas c est tout le contraire de nos sharpous!

tit namour
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 80
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38
Mon chien : feng shu le sharpou!

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Empty Re: Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif?

Message  delphine Ven 07 Aoû 2009, 20:05

Moi j'ai répondu le Jack sans hésité ! Mais comme les autres je dirai le boxer en second.
Le Jack il est tjrs en train de te casser les c..... Laughing
delphine
delphine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 752
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 40
Localisation : 39
Mon chien : Violette croisée York&fox ; Ascko border collie ; Cadela terrier brésilien
Sport canin ou activité : agility ; éducation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Empty Re: Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif?

Message  vani Ven 07 Aoû 2009, 20:47

Pour moi "autre" :
tous les chiens sont actifs et joueurs pour moi, après c'est comme on les élève si on joue avec eux ou non, le temps qu'on passe avec eux. ils jouent aussi tout seuls.
vani
vani
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 667
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 53
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : coton de tuléar : Vanille, Diva / Yorshire terrier : Cléo, Nino /Croisée Pinsher Gaia/ Bella golden retriever

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif? Empty Re: Quelle est pour vous le chien le plus joueur et actif?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum