Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ?

+12
taquine
criss
Nelly
gaelle95
bali79
Aliénor & Victoria
JAVAFOLIE
Norimatys
Maragua
Ange
YOSHE
tit namour
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ? - Page 3 Empty Re: Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ?

Message  zangra Lun 27 Juil 2009, 19:17

c'est peut etre mon dernier troll avant longtemps alors Noris tu m'en laisses un morceau
ma petite ado qui sait tout
sais tu où le petit chien ADOOOOOOOOOOORE mettre sa truffe?
dans un pipi ou un caca fraichement deposé , y en a meme qui les mange
alors lui mettre le nez dedans, il s'en fout Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ? - Page 3 Empty Re: Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ?

Message  aline Lun 27 Juil 2009, 20:15

oh lala j' avais pas lu ça !! je regrette presque de donner des conseils a cette personne sur un autre post !

ce qui peut éventuellement marcher (a tester) quand le chien fait toujours au même endroit c'est de placer sa gamelle de nourriture (même vide) et sa gamelle d'eau a l'endroit du "délit"
soit sa marche soit le chien va faire ailleurs mais çà vaut quand même le coup de tester, dès fois rien que ça et on est tranquille
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ? - Page 3 Empty Re: Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ?

Message  Ange Lun 27 Juil 2009, 20:18

ha pas con ça Aline! Je retiens! Smile
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ? - Page 3 Empty Re: Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ?

Message  bali79 Lun 27 Juil 2009, 20:21

oui moi aussi ben oui du coup elle ne repond plus

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ? - Page 3 Empty Re: Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ?

Message  Ange Lun 27 Juil 2009, 20:34

Pas de pop corn ... Comme dans l'autre sujet où elle as fait une boulette(et une enorme dans le sujet adoption Berger Australien mdr) une fois quel s'en rend compte elle s'en va...(pourtant ça aurait valu des exscuses dans l'autre sujet!) mais reviens on as besoin de tous tes conseils sur l'education et le comportement de nos amis les chiens! Mdr!
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ? - Page 3 Empty Re: Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ?

Message  bali79 Lun 27 Juil 2009, 20:38

a jai pas vu dans adoption berger australien lol je vais allé oir MDR

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ? - Page 3 Empty Re: Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ?

Message  tit namour Lun 27 Juil 2009, 22:53

coucou tout le monde!!!

bon je vois que c'est bien mouvementé....lol

Je n'ai ni taper ni mis son nez dedans... je rassure mais c'est vrai que j aimerais bien que ca s arrete.
J ai peut etre une autre hypothèse... on ne sait jamais... on a fait des traveaux dans la maison pendant 3 mois intensifs ( on refait tout nous memes) et j'ai peut etre un peu plus délaissé le chien. Je veux dire quand il est arrivé c'était plein de sorties de gros calins, bain toute les deux semaines,... bref on était souvent ensemble à jouer mais avec mes travaux c'était plus le strict minimum ( je ne l ai pas délaissé tout à fait hein, suis pas sans coeur). Il va faire pipi là ou il y a les outils de stocker... Peut etre que c'est juste le changement qu'il boude?! je viens de penser à ca. Car il commencait à etre propre la nuit avant tous ces traveaux. Mon probleme c'est que j'ai encore pas mal de travaux à réaliser. Enfin je ne sais pas.

Mais je garde l'idée avec les gamelles. merci aline!

tit namour
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 80
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38
Mon chien : feng shu le sharpou!

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ? - Page 3 Empty Re: Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ?

Message  aline Lun 27 Juil 2009, 22:55

peut être en effet que les travaux n'ont pas arrangé les choses, il lève la patte quand il urine ? a t'il déjà été propre ?
certains chiens marquent (contrairement a ce que l'on peut croire) pour se rassurer quand ils ne sont pas a l'aise, ca les aident a "prendre leurs marques" quand il y a du changement
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ? - Page 3 Empty Re: Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ?

Message  tit namour Lun 27 Juil 2009, 23:02

oh j ai oublié de répondre à une question, je vis dans une maison de 100m carré avec une cour de 20m carré et une autre cour pas encore amenager de 40m carré...


Il commencait a etre propre la nuit. et non il ne lève jamais la patte. Serait ce pour marquer? aussi non j ai pensé aussi aux outils qui viennent du grand père de mon homme, c'est à coté de ceux la qu'il urine. Et récemment il nous a ramené une rallonge, le chien a changé d'endroit pour le pipi sans explications...

tit namour
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 80
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38
Mon chien : feng shu le sharpou!

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ? - Page 3 Empty Re: Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ?

Message  aline Lun 27 Juil 2009, 23:13

7 mois ca parait tôt pour marquer mais c'est possible (même s'il ne lève pas la patte)

s'il a été propre ça a l'air d'être plutôt de l'anxiété (les sharpei sont assez sensible malgré tout)
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ? - Page 3 Empty Re: Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ?

Message  tit namour Lun 27 Juil 2009, 23:17

Oui, j'y ai réfléchis tout la journée. JE ne comprends pas pourquoi il n'a pas continuer et en même temps je trouve que ca coicide pas mal avec mes travaux. Selon vous, comment rectifier "la chose"?

tit namour
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 80
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38
Mon chien : feng shu le sharpou!

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ? - Page 3 Empty Re: Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ?

Message  tit namour Jeu 30 Juil 2009, 08:50

bonjour

alors voila quelques nouvelles de la bete...mdr

Depuis mardi pas de pipi au réveil ni hier ni aujourd hui. Je le promène aux environs de 19h histoire de le fatiguer un peu et de lui consacrer du temps puis le soir avant le dodo je le sors vite fait. Durant la soirée, je lui fait beaucoup de calins ou autre pour lui montrer que je m'intéresse à lui. Je pense que ca lui fait du bien de se sentir "intéressant" et du coup il n essaye plus d attirer l attention en faisant pipi partout. Enfin j espere qu il va continuer a etre propre, croisons les doigts!

tit namour
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 80
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38
Mon chien : feng shu le sharpou!

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ? - Page 3 Empty Re: Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ?

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009, 08:56

super ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ? - Page 3 Empty Re: Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ?

Message  Oméga. Jeu 30 Juil 2009, 11:14

J'ai eu le même problème que toi avec mon chien, et la méthode miracle a été la cage ! Sa paraît barbare mais c'est faux, les première nuit le chien peut pleurer mais après il se sent bien, c'est "son" endroit, le toit fermer le rassure ^^ Et quand il se sera fait pipi dessus une fois il va pas le refaire tu verras ! Les chiens déteste ça... Maintenant le soir elle va dans sa cage alors qu'on a rien demandé et s'endors dedans, pareil pour la journée, c'est devenue son endroit à elle =) Maintenant elle ne fait plus la nuit, je te conseille cette méthode, et il ne faut pas croire que c'est cruelle ^^

Oméga.
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 22
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ? - Page 3 Empty Re: Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ?

Message  Ange Jeu 30 Juil 2009, 18:25

Super nouvelle!! pourvu que sa dur!!!
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ? - Page 3 Empty Re: Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ?

Message  tit namour Jeu 30 Juil 2009, 18:49

oh que oui, je croise les doigts! peut etre s agit il que d'une coincidence mais bon j espere que ca n'en soit pas une. On verra avec le temps, y a que ca a faire.

tit namour
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 80
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38
Mon chien : feng shu le sharpou!

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ? - Page 3 Empty Re: Mon chien n'est pas propre la nuit, quelle solution ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum