Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Listes de croquettes "super premium"

+11
AudreyDob
Kit kat
Myriam
Christa
Marley59
mrusso
Maragua
zangra
Cyrus
Ange
Olivier78
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  Christa Sam 01 Aoû 2009, 12:36

AudreyDob a écrit:
Christa a écrit:Mais du poulet à 2€ ? C'est des origines douteuses et en plus tu soutiens par ces achâts les poulailliers ou les pauvres bêtes vivent à 10 sur 1m²

Parce que tu crois que le poulet qui constitue (en infime partie je te l'accorde) les croquettes est élevé en plein air ??? Mdr

Non je n'ai jamais dis que les poulets sont de meilleur qualité dans les croquettes, mais le BARF n'est pas si naturel que ça
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  AudreyDob Sam 01 Aoû 2009, 12:49

C'est pas une question de "naturel", c'est une question de composition...
Les croquettes sont composées d'on ne sait quoi, et surtout de céréales, le poulet est composé... de poulet Smile le même que celui qu'il y a en petite quantité dans les croquettes ! Bref, si je pouvais je nourrirais aux carcasses toutes l'année et mes chiens m'en remercieraient. J'ai la chance qu'ils ne soient pas trop difficiles et mangent ce que leur donne, croquettes comprises. Mais avec un chien difficile je n'hésiterais pas !
Ceci est un avis tout à fait personnel, je ne fais l'apologie de rien du tout, c'est une proposition comme une autre à ce problème en particulier...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  zangra Sam 01 Aoû 2009, 13:00

on rejoints le post BARF svp
on ne va recommencer ici le debat Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  AudreyDob Sam 01 Aoû 2009, 13:10

Ouais m'enfin c'est quand même fou que chacun puisse conseiller sa marque de croquettes préférées sans que personne dise rien et dès que t'écris le mot "poulet", "cru" ou BARF, ça polémique ! irritated
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  zangra Sam 01 Aoû 2009, 13:13

AudreyDob a écrit:Ouais m'enfin c'est quand même fou que chacun puisse conseiller sa marque de croquettes préférées sans que personne dise rien et dès que t'écris le mot "poulet", "cru" ou BARF, ça polémique ! irritated

LIFE IS LIFE Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  Invité Sam 01 Aoû 2009, 13:28

AudreyDob a écrit:Ouais m'enfin c'est quand même fou que chacun puisse conseiller sa marque de croquettes préférées sans que personne dise rien et dès que t'écris le mot "poulet", "cru" ou BARF, ça polémique ! irritated

rien à voir ! c'est juste quand on l'un impose son idée à l'autre .. ou que l'un accuse l'autre de tuer son chien selon la façon dont il nourri ... que c'est gonflant, exaspérant ...
Pour certain j'irai même jusqu'à dire qu'ils sont gourous de secte ! hello

par exemple : je ne dis pas : MA marque de croquette est la meilleure, tout le reste c'est de la merde ... tu es inconscient de nourrir avec cette merde, tu tues ton chien ... assassin !
tu saisies la nuance ?? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  zangra Sam 01 Aoû 2009, 13:40

noris, nous aussi on en prend plein la tete , j'avais repondu à taquine dans ce sens
il faut juste que les gens sachent qu'il existe plusieurs alternatives :
les croquettes
le barf (et raw feeding)
les boites
la preparation menagere
apres quand ils ont les bonnes informations, à eux de choisir ce qui leur convient le mieux à eux et à leur chien bien sur

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  AudreyDob Sam 01 Aoû 2009, 13:43

noris a écrit:
AudreyDob a écrit:Ouais m'enfin c'est quand même fou que chacun puisse conseiller sa marque de croquettes préférées sans que personne dise rien et dès que t'écris le mot "poulet", "cru" ou BARF, ça polémique ! irritated

rien à voir ! c'est juste quand on l'un impose son idée à l'autre .. ou que l'un accuse l'autre de tuer son chien selon la façon dont il nourri ... que c'est gonflant, exaspérant ...
Pour certain j'irai même jusqu'à dire qu'ils sont gourous de secte ! hello

par exemple : je ne dis pas : MA marque de croquette est la meilleure, tout le reste c'est de la merde ... tu es inconscient de nourrir avec cette merde, tu tues ton chien ... assassin !
tu saisies la nuance ?? Smile

Perso je n'ai jamais tenu de tels propos, d'ailleurs mes chiens mangent des croquettes en ce moment car l'été pour moi c'est dur de gérer de grandes quantités de viandes à décongeler.
C'est un choix perso, que je peux éventuellement conseiller si les personnes rencontrent des problèmes en particulier, ce qui est le cas sur ce post, donc j'espère que tu ne parles pas pour moi car je suis loin d'être extrémiste sur ce sujet !
Si tu me vois une seule fois traiter quelqu'un d'assassin parce qu'il nourrit son chien aux croquettes je t'autorise à me flageller Mdr Mais là franchement, c'est pas mérité, limite injuste ;-)
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  Invité Sam 01 Aoû 2009, 13:56

zangra a écrit:noris, nous aussi on en prend plein la tete , j'avais repondu à taquine dans ce sens
il faut juste que les gens sachent qu'il existe plusieurs alternatives :
les croquettes
le barf (et raw feeding)
les boites
la preparation menagere
apres quand ils ont les bonnes informations, à eux de choisir ce qui leur convient le mieux à eux et à leur chien bien sur

informer bien sûr ... imposer beaucoup moins déjà ...
cela dit : j'ai rien contre le barf moi ! chacun fait comme il veut Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  zangra Sam 01 Aoû 2009, 13:58

on est Good d'accord

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  Invité Sam 01 Aoû 2009, 13:58

AudreyDob a écrit:
noris a écrit:
AudreyDob a écrit:Ouais m'enfin c'est quand même fou que chacun puisse conseiller sa marque de croquettes préférées sans que personne dise rien et dès que t'écris le mot "poulet", "cru" ou BARF, ça polémique ! irritated

rien à voir ! c'est juste quand on l'un impose son idée à l'autre .. ou que l'un accuse l'autre de tuer son chien selon la façon dont il nourri ... que c'est gonflant, exaspérant ...
Pour certain j'irai même jusqu'à dire qu'ils sont gourous de secte ! hello

par exemple : je ne dis pas : MA marque de croquette est la meilleure, tout le reste c'est de la merde ... tu es inconscient de nourrir avec cette merde, tu tues ton chien ... assassin !
tu saisies la nuance ?? Smile

Perso je n'ai jamais tenu de tels propos, d'ailleurs mes chiens mangent des croquettes en ce moment car l'été pour moi c'est dur de gérer de grandes quantités de viandes à décongeler.
C'est un choix perso, que je peux éventuellement conseiller si les personnes rencontrent des problèmes en particulier, ce qui est le cas sur ce post, donc j'espère que tu ne parles pas pour moi car je suis loin d'être extrémiste sur ce sujet !
Si tu me vois une seule fois traiter quelqu'un d'assassin parce qu'il nourrit son chien aux croquettes je t'autorise à me flageller Mdr Mais là franchement, c'est pas mérité, limite injuste ;-)

non, non je ne le dis pas pour toi mais pour quelques énergumènes qu'on voit arriver sur le forum en brandissant leur pancarte : "pro barf" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  zangra Sam 01 Aoû 2009, 13:59

tant que c'est pas pro baffe Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  chris53 Sam 01 Aoû 2009, 14:00

zangra a écrit:tant que c'est pas pro baffe Mdr

L'un n'empeche pas l'autre Zangra Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  aline Sam 01 Aoû 2009, 14:02

j'étais au barf, je suis repassée au croquette faute de trouver de la viande de bonne qualité a prix raisonnable
du coup j'ai opté pour la marque happy dog suprême en gamme sport
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  spartiate Sam 01 Aoû 2009, 17:14

Euh Super Premium ok mais tout ça est purement MARKETING. Moi ça me fait rire que je vois certaine marque mentionner Super Premium et Premium, sachant qu'un Super Premium équivaut a un haut de gamme et un Premium équivaut a un milieu de gamme. Purement MARKETING encore tout ça.

Donc Haut de Gamme, Milieu de Gamme et Bas de Gamme sont des termes non marketing et bien plus simple. Puis pour les croquettes pseudo Super Premium on en vois arriver pratiquement tout les jours de nouvelle marques...

Pour moi je citerais comme vous dite en Super Premium BENTO KRONEN NUTRITIONAL BALANCE.
spartiate
spartiate
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 45
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma campagne profonde
Sport canin ou activité : FreeStyle ~ Mondio


Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  Christa Sam 01 Aoû 2009, 17:56

Oui mais j'ai remarqué que les " super premium " ne contiennent pas des céréales. exc chose.
Aline tu achète ou le Happy Dog ? Je viens d'acheter un sac " Irlande " ( problème de grattage chez ma p'tite havanaise )
Les Niz restent sous Belcando ( sans céréales )
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  zangra Sam 01 Aoû 2009, 18:06

ça existe le belcando sans cereales?

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  aline Sam 01 Aoû 2009, 20:10

j'achète mes croquette a coté de chez moi ils livre dans toute la france sur commande
http://www.doandistribution.com/
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  Christa Sam 01 Aoû 2009, 20:21

Oui, le " lamb & rice " par exemple. Mais aussi des autres variétés, faut voire sur leur site.Mais je parle plutôt " sans gluten " Car en faite c'est le gluten qui est très mal acceptés dû au blé !
Nutram est sans gluten ( sans blé, maïs et soja ) et Happy Dog a aussi sortie des variétés sans gluten.Mais il y a de plus en plus des marques qui sortent des variétés spécifiques
Ma p'tite Dchacha ( l'havanaise ) ne se gratte plus, mais biensur ce ne sont pas les nouvelles croquettes ( depuis hier matin en transition ). En faite c'est son dernier shampoing, la marque ne lui convenait pas de tout......je suis quand même un peu en colère. Si ce n'est pas à cause les croquettes c'est le shampoing...et chez les poils longs cela est toute de suite une petite cata
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  Christa Sam 01 Aoû 2009, 20:29

aline a écrit:j'achète mes croquette a coté de chez moi ils livre dans toute la france sur commande
http://www.doandistribution.com/

Oh merci; les prix sont interessants....
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  zangra Sam 01 Aoû 2009, 20:42

ok car j'ai achete de l'acana qui est vraiment sans cereale

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  Christa Sam 01 Aoû 2009, 20:48

zangra a écrit:ok car j'ai achete de l'acana qui est vraiment sans cereale
Le riz est aussi un céréale !
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  zangra Sam 01 Aoû 2009, 21:12

y a pas de riz chez acana study
Composition :

saumon (déshydraté) (40%), pommes de terre rouges, pois, saumon frais
(sans arêtes), hareng frais (sans arêtes), farine de hareng, potiron,
flet frais (sans arêtes), huile de saumon, chair de homard, luzerne
séchée au soleil, pommes, carottes, betteraves, plantes marines, baies
de genièvre, canneberges, baies de Saskatoon, groseilles noires,
racines d'Angélique, racines de chicorée, trèfle violet, feuilles de
framboise rouge, racines de pissenlit, feuilles de menthe, soucis,
fleurs de camomille, extrait de romarin, lactobacillus acidophilus,
Enterococcus faecium

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  Christa Sam 01 Aoû 2009, 21:41

Oui j'ai regardé tout de suite sur internet. Ce sont des croquettes extremement riche. Tu donne depuis longtemps ces croquettes ?
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Listes de croquettes "super premium" - Page 2 Empty Re: Listes de croquettes "super premium"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum