Liens commerciaux
Derniers sujets
» Jolan berger d'anatolie
par jolan Aujourd'hui à 14:14

» Styx et sa shet
par Styx Aujourd'hui à 14:13

» AVIS MAXIMA GF JUNIOR
par Yayane Aujourd'hui à 14:11

» Photographie d'animaux - conseils pour devenir un pro !
par ELITEMICHEL Aujourd'hui à 13:57

» Ma meute, baignade, balade ...
par Yayane Aujourd'hui à 13:56

» Syska SHETLAND
par Savana&edjy Aujourd'hui à 13:43

» nouvelle venue
par Savana&edjy Aujourd'hui à 13:38

» Kira une suisse en Normandie !
par Savana&edjy Aujourd'hui à 13:15

» clean & steam de Rowenta : vous connaissez ?
par Popcorn Aujourd'hui à 13:06

» Balade aux alentours de Strasbourg
par kizkool67 Aujourd'hui à 12:40

» Conseils chiot (testicule non descendu)
par Chabada Aujourd'hui à 11:49

» Un nouvelle du Sud
par Sitsip Aujourd'hui à 11:10

Statistiques
Nous avons 25170 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samanthadbt

Nos membres ont posté un total de 1405953 messages dans 56972 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte

Peluche

tam

Savana&edjy

Jackson

Chabada

Educalins

ELITEMICHEL

Thomas77100

Gibelotte

Publicités

petit problème de saillie

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: petit problème de saillie

Message  whitedragon le Mar 28 Juil 2009, 10:21

nonowel a écrit:le BA de mon père oui, mais bon je vois que certaines personnes sont hyper récéptivent et quand on pose une question sur un sujet on envoi directement "peter" pour être polie ... je trouve ça dommage... quand a la connaissance des origines de ma chienne, heureusement qu'il y a des gens sérieux comme l'élevage d'ou elle vient à savoir l'élevage du GRAND GERMANCE a CIVAL dans le 61 pour aider des "ignards" comme moi...
Bad

bah apparament ils ont pas été la pour t'aider pour ton probleme de saillie Embarassed

toujours pas répondu aux questions... grrr ca m'énerve !!

whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2119
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Drakkar (GR), Doom (AST), Eywa (GR) et Duke... RIP
Sport canin ou activité : Expo canine, travail des retriever, caniVTT ...

http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pincemaille le Mar 28 Juil 2009, 10:54

whitedragon a écrit:
nonowel a écrit:le BA de mon père oui, mais bon je vois que certaines personnes sont hyper récéptivent et quand on pose une question sur un sujet on envoi directement "peter" pour être polie ... je trouve ça dommage... quand a la connaissance des origines de ma chienne, heureusement qu'il y a des gens sérieux comme l'élevage d'ou elle vient à savoir l'élevage du GRAND GERMANCE a CIVAL dans le 61 pour aider des "ignards" comme moi...
Bad

bah apparament ils ont pas été la pour t'aider pour ton probleme de saillie Embarassed

toujours pas répondu aux questions... grrr ca m'énerve !!

No page 1-2-3 de ce même post : de multiples réponses a ta question, des explications claires, précises !!!! mais a part ça, personne ne t'a aidé bien sûr....et apparement même plus que ton éleveur, car sinon, pourquoi venir ici ???? Laughing de ton côté, tu réponds "a côté" de questions simples et pourtant faciles, et en plus, tu nous prends pour des daubes avec ton "tu tires un coup de feu et le chien est confirmé"... Mdr cette phrase nous permet de douter plus que sérieusement de ton savoir et de la réalité de cette "confirmation"..;et donc, du coup, des tests bien entendu...et curieusement, en lieu et place de répondre : "oui, oui, pas de souci, on sait qu'il faut tester, la chienne est dys machin et indemne mohc et le mâle est truc et chose" tu montes sur tes grands chevaux !!! Smile or, pour moi, lsq on réagit coomme cela, c'est que le sujet "touche" plus qu'il ne devrait...y a que la vérité qui blesse n'est ce pas ??? si tout était telmt parfait, tu n'aurais pas "besoin" de réagir de la sorte... No et tu répondrais simplement et clairement a ces petites questions...d'autre part, lsq on décide de faire reproduire sa chienne, on se renseigne un minimum avant, on apprends 2-3 petites choses, et on ne vient pas le jour J crier au secours...en tout cas, lsq on veut faire les choses sérieusement bien sûr, et pas juste vite fait une portée entre entre le bidet et la baignoire parce que la race est a la mode... confused

Pincemaille
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 214

Message  Nelly le Mar 28 Juil 2009, 11:07

Embarassed et j'ai oublié de dire que le coup de feu ne fait pas confirmer un B.A. .... c'est juste un test qui si il "bouge" le fait éliminer mais ce n'est pas la confirmation obligatoire ..... s'il est prognathe, il ne sera pas confirmé, quand bien même il ne bouge pas au coup de feu.

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14939
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut