Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon chiot doit manger quelle quantité de croquettes ?

+7
criss
Spirou
Lily70
Norimatys
kiki29
lissyfamily
natura
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon chiot doit manger quelle quantité de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Mon chiot doit manger quelle quantité de croquettes ?

Message  earthling67 Mar 16 Juin 2009, 23:17

1) si le chiot se retrouve tout seul, y' a plus l' effet de meute, il change d'environnement etc ..........c' est normal qu'il n' ai pas trop d' appetit
2) ma petite TN , quand je l' ai eue a 10 semaines mangait 2 doses de belcando junior, a presque 2 ans elle mange la meme quantité, sauf que depuis peu, c' est 1 dose de junior mélangée a 1 dose de dinner ( adulte activité normale) ..............ca fait 500 gr par jour !!!!!!!, 100 gr de plus que a 10 semaines
3) desfois, elle a pas faim, et pourtant j' en ai 3, effet de meute et tout ! , alors quand un ne mange pas les autres font pareil, donc quand c' est le cas, je melange 1 petite boite de pal (400gr) dans les 3 gamelles et là, ils mangent !..............
4) y sont casse couilles parfois, mes gros ne mangent pas, c' est pas grave, mais la petite, je veux qu' elle mange ............donc merci PAL !!!!!!!!!
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot doit manger quelle quantité de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Mon chiot doit manger quelle quantité de croquettes ?

Message  earthling67 Mar 16 Juin 2009, 23:24

Un chien se regule par lui meme...........si il est en forme et alerte, y' a pas de raison de stresser.........et si vraiment tu veux qui mange, une vache-qui-rit, 2ou3 frolic, une boite de sheba dans la gamelle histoire d'y mettre un ptit gout venu d' ailleurs pour l' appetence et c' est parti !
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot doit manger quelle quantité de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Mon chiot doit manger quelle quantité de croquettes ?

Message  chris53 Mar 16 Juin 2009, 23:26

earthling67 a écrit:Un chien se regule par lui meme...........si il est en forme et alerte, y' a pas de raison de stresser.........et si vraiment tu veux qui mange, une vache-qui-rit, 2ou3 frolic, une boite de sheba dans la gamelle histoire d'y mettre un ptit gout venu d' ailleurs pour l' appetence et c' est parti !

Bravo c'est le meilleur moyen de déséquilibrer une ration et de rendre un chien capricieux No
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot doit manger quelle quantité de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Mon chiot doit manger quelle quantité de croquettes ?

Message  Invité Mar 16 Juin 2009, 23:27

En rajoutant des choses a sa gamelle, tu risque de rendre ton chien difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot doit manger quelle quantité de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Mon chiot doit manger quelle quantité de croquettes ?

Message  natura Mar 16 Juin 2009, 23:28

waw, ta TN ne mange que 500g par jour? je n'y connais rien mais je croyais qu'un TN mangeait bcp plus que ça!!!
alors ds ce cas, les 305g pour mon chiot de 2mois, ça doit vraiment être donné à la hausse comme chiffre.........

bon en tout cas, je laisse comme ça et si il perd du poid ou n'en prends pas, j'appellerai le véto et en attendant je vais en parler à l'éleveuse.....
natura
natura
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 246
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot doit manger quelle quantité de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Mon chiot doit manger quelle quantité de croquettes ?

Message  earthling67 Mar 16 Juin 2009, 23:42

chris53 a écrit:
earthling67 a écrit:Un chien se regule par lui meme...........si il est en forme et alerte, y' a pas de raison de stresser.........et si vraiment tu veux qui mange, une vache-qui-rit, 2ou3 frolic, une boite de sheba dans la gamelle histoire d'y mettre un ptit gout venu d' ailleurs pour l' appetence et c' est parti !

Bravo c'est le meilleur moyen de déséquilibrer une ration et de rendre un chien capricieux No

je me suis mal exprimée.........soit un truc soit l' autre, pas tout en meme temps, et moi je divise en 3 !!!!!!!!!!!!!! 1 vache qui rit pour 3 chiens , c' est pas la mort !!!!!!!!! fromage, ou frolic, ou autre...........mais pas en meme temps !!!!!!!!
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot doit manger quelle quantité de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Mon chiot doit manger quelle quantité de croquettes ?

Message  earthling67 Mar 16 Juin 2009, 23:47

natura a écrit:waw, ta TN ne mange que 500g par jour? je n'y connais rien mais je croyais qu'un TN mangeait bcp plus que ça!!!
alors ds ce cas, les 305g pour mon chiot de 2mois, ça doit vraiment être donné à la hausse comme chiffre.........

bon en tout cas, je laisse comme ça et si il perd du poid ou n'en prends pas, j'appellerai le véto et en attendant je vais en parler à l'éleveuse.....

ben oui, ca mange pas plus.......ma dogue alld mangait la meme quantité, meme un peu moins ........450 gr
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot doit manger quelle quantité de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Mon chiot doit manger quelle quantité de croquettes ?

Message  earthling67 Mar 16 Juin 2009, 23:54

Sanchica a écrit:En rajoutant des choses a sa gamelle, tu risque de rendre ton chien difficile.

oui, je sais, mais mes 2 males ne sont pas difficiles , ils ont leur poids, et leur croissance est terminée............la petite n' a meme pas 2 ans, donc elle, je VEUT qu'elle mange sa dose de croquettes ..............donc un peu de PAL ou de schmackos ou autre ( a dose homeopathique ,juste pour le gout ) ne nuit pas , je les nourrit pas aux restes de table non plus, ils ont leur dose de croquettes et ils doivent les manger ,c' est tout ! hello
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot doit manger quelle quantité de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Mon chiot doit manger quelle quantité de croquettes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum