Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

problème de consanguinité de mon chien

+25
sylviane
kania
Cactus1
linette 12
doki
Tam69
didi
OSCARS
taquine
mircash
Pandore
Tiwele
criss
paillotte
Nelly
scheherazade
hellogege
invité
Léo37
Tribalmantha
ailand
bali79
sylvie13
Norimatys
fanny.84
29 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  taquine Mer 13 Mai 2009, 09:19

un véto qui téléphone et menace??
ben voyons!

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  Nelly Mer 13 Mai 2009, 09:20

fanny.84 a écrit:Il m'a dit qu'il avait fait faire des test à la chienne et il estime que ses problemes ne sont pas du a des problemes d'education mais des problemes de tare du à la consanguinité
Et nouveauté : il a diagnostiquer(à distance : sur mes chiens) que mon male etait aggressif et ma femelle dominante
surtout Mdr que cela te fasse bien commencer ta journée Mdr et ne te prive pas de Mdr ou Laughing
c'est du pipo c'est surtout une personne qui se fait passer pour un véto ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  fanny.84 Mer 13 Mai 2009, 09:21

Je crois que je vais lui rembourser la chienne car je suis épuisée nerveusement, je suis hacelée tous les jours par cette dame et maintenant voila que le veterinaire si met, je m'occupe de mes chiens du mieux que je peux, je suis tres présente, je prends regulierement des nouvelles des chiots placés et j'ai l'impression maintenant d'avoir fait quelque chose de mal
La propriétaire m'a dit qu'elle avait pour but futur de faire reproduire sa chienne et qu'a cause de moi elle va etre obligée de la faire opérer pour la rendre moins aggressive
fanny.84
fanny.84
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 44
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : bouc bel air
Mon chien : beauceron

Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  fanny.84 Mer 13 Mai 2009, 09:22

Oui il m'a dit des tests de comportement et je sais plus quoi d'autre, j'ai pas tout retenu, j'ai surtout été effrayée par les menaces
fanny.84
fanny.84
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 44
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : bouc bel air
Mon chien : beauceron

Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  OSCARS Mer 13 Mai 2009, 09:25

Ah ben là, il est doué ce véto!!!!! Faire des évaluations à distance???? Et il fait aussi de la voyance par tél, non??Hallucinant... confused
Tu as ses coordonnées parce-que sinon, c'est quelqu'un qui essaie de t'effrayer!!
OSCARS
OSCARS
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 130
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 49
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  didi Mer 13 Mai 2009, 09:26

oui à mon avis c'est du pipo, je ne vois aucun vétérinaire qui prendrait le risque de tenir de tels propos.
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  taquine Mer 13 Mai 2009, 09:27

c'est des bobards , un véto ne s'amuse certainement pas à cela
reprend ta chienne et donne lui un petit remboursement mais pas la totalité du prix , la moitié par exemple , tu verras ce qu'elle te diras

pour prouver la consanguinité il aurait fallu faire des examens sanguins sur les parents et la petite chienne , ce qui n'est pas le cas
si ce 'véto' retéléphone , dis lui que tu vas prévenir l'ordre des vétos , mais je suis persuadée que c'est quelqu'un d'autre pour te faire peur

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  fanny.84 Mer 13 Mai 2009, 09:27

Non je n'ai pas ses coordonnées, il m'a dit un nom que je n'ai meme pas retenu et il m'a dit je suis le veterinaire de Mme XXXXXXXXX
fanny.84
fanny.84
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 44
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : bouc bel air
Mon chien : beauceron

Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  fanny.84 Mer 13 Mai 2009, 09:29

Je lui ai proposé de reprendre la chienne, je lui ai dit que je voulais la prendre en main, voir un educateur canin et la rendre sociable car je ne comprends pas comment on peux se faire dépasser par un beauceron de 6 mois !!!
Elle refuse de se séparer de la chienne : que faire !!!!
fanny.84
fanny.84
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 44
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : bouc bel air
Mon chien : beauceron

Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  fanny.84 Mer 13 Mai 2009, 09:32

Si je suis son raisonnement, tous les jours elle m'accuse de tous les noms pandant presque 1 h et en fin de conversation elle me demande le remboursement integral de la chienne et de tous les frais veterinaire en me precisant qu'apres cela elle me laissera tranquille
J'ai décidée de ne plus lui répondre car j'ai beaucoup été affectée par ce probleme et je suis sous calmant mais maintenant c'est le vétérinaire (ou quelqu'un d'autre je ne sais pas) qui s'y met
fanny.84
fanny.84
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 44
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : bouc bel air
Mon chien : beauceron

Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  Tam69 Mer 13 Mai 2009, 09:36

En-dehors de ce problème avec la chienne, je constate une chose : elle pratique du harcèlement et ça, c'est répréhensible selon la loi ! Je serais toi, je ferais un signalement (main courante) à la police ou la gendarmerie. Il ne faut pas te laisser faire. Ah, aussi fais lui un courrier à cette si bonne maîtresse de chien, il faut qu'il reste des traces du problème car tant que c'est par téléphone... il n'y a aucune preuve No
Tam69
Tam69
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 500
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 58
Localisation : Rhône
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !

Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  Invité Mer 13 Mai 2009, 09:43

Tam69 a écrit:En-dehors de ce problème avec la chienne, je constate une chose : elle pratique du harcèlement et ça, c'est répréhensible selon la loi ! Je serais toi, je ferais un signalement (main courante) à la police ou la gendarmerie. Il ne faut pas te laisser faire. Ah, aussi fais lui un courrier à cette si bonne maîtresse de chien, il faut qu'il reste des traces du problème car tant que c'est par téléphone... il n'y a aucune preuve No

bon écoute fanny.84...j'ai répondu à plusieurs de tes mp en te préconisant exactement ce que viens d'écrire Tam69, c'est à dire de déposer une main courante à la gendarmerie en expliquant TOUS les faits (souvent les gendarmes téléphonnent aux harceleurs et ça les calme immédiatement, c'est ce que j'ai fais pour une personne qui diffamait sur mon compte et crois moi depuis je n'ai plus jamais été emmerdée) mais apparement tu n'as rien fait du tout donc maintenant ne viens pas pleurer sur le forum à cause du harcèlement et des menaces que tu reçois!!!

soit tu prends le taureau par les cornes en filant direct à la gendarmerie soit tu acceptes les menaces et le baratin de ces magouilleurs et tu payes.

excuse moi mais là ça m'énerve cette situation!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  Invité Mer 13 Mai 2009, 09:44

C'est du pipo complet cette histoire.

Pas un véto n'oserait téléphoner et faire des menaces.

Il lui est impossible de contrôler la consanguinité sans tester aussi les parents. Là aussi ce sont des mensonges.

C'est tout simplement quelqu'un de son entourage qui se fait passer pour un véto.

La prochaine fois que la femme te téléphone, dis lui que tu enregistres la conversation afin de déposer plainte pour harcèlement.

Quant à l'histoire qu'elle avait acheté cette chienne pour faire de la reproduction, ça ne tient pas la route non plus. Quand on achète une chienne pour de la repro on achète du LOF.

Ne te laisse pas mener en bateau. Tu ne lui dois rien du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  Invité Mer 13 Mai 2009, 09:45

beauce07 a écrit:
Tam69 a écrit:En-dehors de ce problème avec la chienne, je constate une chose : elle pratique du harcèlement et ça, c'est répréhensible selon la loi ! Je serais toi, je ferais un signalement (main courante) à la police ou la gendarmerie. Il ne faut pas te laisser faire. Ah, aussi fais lui un courrier à cette si bonne maîtresse de chien, il faut qu'il reste des traces du problème car tant que c'est par téléphone... il n'y a aucune preuve No

bon écoute fanny.84...j'ai répondu à plusieurs de tes mp en te préconisant exactement ce que viens d'écrire Tam69, c'est à dire de déposer une main courante à la gendarmerie en expliquant TOUS les faits (souvent les gendarmes téléphonnent aux harceleurs et ça les calme immédiatement, c'est ce que j'ai fais pour une personne qui diffamait sur mon compte et crois moi depuis je n'ai plus jamais été emmerdée) mais apparement tu n'as rien fait du tout donc maintenant ne viens pas pleurer sur le forum à cause du harcèlement et des menaces que tu reçois!!!

soit tu prends le taureau par les cornes en filant direct à la gendarmerie soit tu acceptes les menaces et le baratin de ces magouilleurs et tu payes.

excuse moi mais là ça m'énerve cette situation!!!

ET JE REMONTE!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  scheherazade Mer 13 Mai 2009, 09:52

Je te trouve bien patiente avec cette "dame " pour ma part y a longtemps que j'aurais pris la direction de la gendarmerie !!!!!
De toute façon dis toi bien que tant que tu n'auras pas taper du point sur la table elle continueras, à toi de voir ce que tu comptes faire mais là franchement tu lui laisse carte blanche pour te casser les pieds !
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  taquine Mer 13 Mai 2009, 09:56

tu peux aussi lui envoyer un recommandé avec AR
dedans tu mets ta proposition , la reprendre contre un petit remboursement
tu lui signales aussi que si elle continue tu vas porter plainte pour harcelement , en attendant tu peux en effet déposer une main courante et lui dire
fait une photocopie de ton courrier

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  fanny.84 Mer 13 Mai 2009, 09:58

Disons que je ne suis pas procéduriaire et ce qui me fait peur dans le fait d'aller a la gendarmerie c'est que la propriétaire risque effectivement de se calmer (et j'apprécirais) mais elle risque aussi de se debarrasser de la chienne ou de la placer chez n'importe qui, elle risque aussi de finir par mordre et c'est encore un animal qui prendra alors que c'est son maitre qui a été incompetent
Est ce que légalement j'ai un moyen de récupérer la chienne ??? enfin de l'obliger a me rendre la chienne (quitte à la rembourser integralement)
fanny.84
fanny.84
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 44
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : bouc bel air
Mon chien : beauceron

Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  fanny.84 Mer 13 Mai 2009, 10:00

Mon mari vous suit dans votre raisonnement et va a la gendarmerie pour voir quel recours on a face à son harcelement
fanny.84
fanny.84
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 44
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : bouc bel air
Mon chien : beauceron

Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  Norimatys Mer 13 Mai 2009, 10:01

fanny.84 a écrit:Disons que je ne suis pas procéduriaire et ce qui me fait peur dans le fait d'aller a la gendarmerie c'est que la propriétaire risque effectivement de se calmer (et j'apprécirais) mais elle risque aussi de se debarrasser de la chienne ou de la placer chez n'importe qui, elle risque aussi de finir par mordre et c'est encore un animal qui prendra alors que c'est son maitre qui a été incompetent
Est ce que légalement j'ai un moyen de récupérer la chienne ??? enfin de l'obliger a me rendre la chienne (quitte à la rembourser integralement)

Non, si elle ne veut pas te la rendre tu ne peux rien faire malheureusement. No
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  taquine Mer 13 Mai 2009, 10:03

fanny.84 a écrit:Disons que je ne suis pas procéduriaire et ce qui me fait peur dans le fait d'aller a la gendarmerie c'est que la propriétaire risque effectivement de se calmer (et j'apprécirais) mais elle risque aussi de se debarrasser de la chienne ou de la placer chez n'importe qui, elle risque aussi de finir par mordre et c'est encore un animal qui prendra alors que c'est son maitre qui a été incompetent
Est ce que légalement j'ai un moyen de récupérer la chienne ??? enfin de l'obliger a me rendre la chienne (quitte à la rembourser integralement)

si c'est ce que tu veux , tu peux lui proposer , tu la rembourses mais tu récupères la chienne mais c'est seulement selon son bon vouloir


Dernière édition par taquine le Mer 13 Mai 2009, 10:04, édité 1 fois

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  Pandore Mer 13 Mai 2009, 10:04

beauce07 a écrit:
beauce07 a écrit:
Tam69 a écrit:En-dehors de ce problème avec la chienne, je constate une chose : elle pratique du harcèlement et ça, c'est répréhensible selon la loi ! Je serais toi, je ferais un signalement (main courante) à la police ou la gendarmerie. Il ne faut pas te laisser faire. Ah, aussi fais lui un courrier à cette si bonne maîtresse de chien, il faut qu'il reste des traces du problème car tant que c'est par téléphone... il n'y a aucune preuve No

bon écoute fanny.84...j'ai répondu à plusieurs de tes mp en te préconisant exactement ce que viens d'écrire Tam69, c'est à dire de déposer une main courante à la gendarmerie en expliquant TOUS les faits (souvent les gendarmes téléphonnent aux harceleurs et ça les calme immédiatement, c'est ce que j'ai fais pour une personne qui diffamait sur mon compte et crois moi depuis je n'ai plus jamais été emmerdée) mais apparement tu n'as rien fait du tout donc maintenant ne viens pas pleurer sur le forum à cause du harcèlement et des menaces que tu reçois!!!

soit tu prends le taureau par les cornes en filant direct à la gendarmerie soit tu acceptes les menaces et le baratin de ces magouilleurs et tu payes.

excuse moi mais là ça m'énerve cette situation!!!

ET JE REMONTE!!!!
+1!
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  fanny.84 Mer 13 Mai 2009, 10:05

Je n'ai pas le choix, je ne peux pas lui laisser la chienne en sachant pertinament qu'elle n'a déja rien fait en 5 mois pour l'eduquer et la sociabiliser et qu'aujourd'hui a 7 mois la chienne est déja aggressive
Si je ne fais rien j'envoie la chiene à l'euthanasie
Je vais déja voir ce que les gendarmes auront dit à mon mari et ensuite j'aviserais pour trouver une solution pour la chienne
fanny.84
fanny.84
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 44
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 42
Localisation : bouc bel air
Mon chien : beauceron

Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  Nelly Mer 13 Mai 2009, 10:06

fanny.84 a écrit:Disons que je ne suis pas procéduriaire et ce qui me fait peur dans le fait d'aller a la gendarmerie c'est que la propriétaire risque effectivement de se calmer (et j'apprécirais) mais elle risque aussi de se debarrasser de la chienne ou de la placer chez n'importe qui, elle risque aussi de finir par mordre et c'est encore un animal qui prendra alors que c'est son maitre qui a été incompetent
Est ce que légalement j'ai un moyen de récupérer la chienne ??? enfin de l'obliger a me rendre la chienne (quitte à la rembourser integralement)
ces gens là ne se contenteront pas de ça ... elle t'a déjà demandé de rembourser les frais vétos ....
Pour la chienne, c'est pas bien, mais dis toi: tant pis ..... elle la gardera car, si tu suis tout ce que tu nous as dis, ce sont des gens qui cherchent à profiter de ton inexpérience en la matiére, qui sont oportunistes. 1°) tu lui tel. elle te dit: tout va bien 2°)puis la chienne est un vrai démon .... penses tu que en quelques heures la chienne soit devenue ainsi ? .... lorsqu'il y a des problèmes je peux t'assurer que les gens t'en parlent de suite .......
donc soit tu lâches du fric et ils t'en redemanderont en te faisant chanter, soit tu passes l'affaire à la gendarmerie .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  Pandore Mer 13 Mai 2009, 10:06

Ah oui j'ajoute : le coup du véto, c'est de la connerie.
La reproduction? Morte de rire mais alors écroulée.... une chienne non LOF stérilisée, mon dieu quelle perte
Cette femme est une fouille merde, envoie la chier une bonne fois pour toutes et colle lui les flics au cul sans déconner!

Sincèrement, au stade où ça en est (si tu nous dis la vérité et je commence à trouver tout ça un peu gros mais malheureusement plausible...) moi je ne lui rembourse plus rien. Même pas un euro symbolique. Et je commence à porter plainte. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus...
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

consanguinite - problème de consanguinité de mon chien - Page 4 Empty Re: problème de consanguinité de mon chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum