Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

suite chienne dominante

+11
Mado
taquine
Léo37
Norimatys
gaelle95
Cansas
Choubaïka
louhasia
bijounie
ROSE29
nohlan
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  Norimatys Mar 21 Avr 2009, 14:01

Franchement tu le prends comme tu veux, mais bon Cora est saillie alors que tu nous avais dit que tu ne le ferais pas, la nouvelle se fait saillir le jour de son arrivée......
Tu sais en élevage il faut de la patience, beaucoup de respect pour ses chiens et aussi de l'éthique, les petits arrangements qu'on fait avec sa conscience on les paye un jour ou l'autre.

Franchement quel tristesse tout ça, ça peut être une si belle aventure le démarrage d'un élevage! No
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  Mado Mar 21 Avr 2009, 14:03

nohlan a écrit:vous avez gagner vous etes franchement nul c'est vraiment du n'importe qu'oi
je quitte ce forum parlé bien de chose que vous ne connaisser pas et continuer de degrader les gens
Pourquoi inventer des choses qui ne sont pas ? Tu récoltes juste ce que tu as semé.
Faire 1 portée si jeune c'est du grand n'importe quoi Sad
Les miennes ce n'est jamais avant 2 ans et 1/2 voire 3... faut leur laisser le temps de se faire... et surtout ne pas croire qu'elle va "s'éclater" et que c'est pour son bien Surprised


Dernière édition par Mado le Mar 21 Avr 2009, 14:30, édité 1 fois

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  bijounie Mar 21 Avr 2009, 14:07

http://closdattila.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=avenir&ID_ELEVEUR=8310&ID_SITE=9259&avenir=1

le lien de son site ou les naissances sont annoncé...

je suis pas une pro mais bon ca fait un peu élevage a la chaine quoi... Sad

tu récupère une femelle tu la fait saillir direct, ta une jeune tu la fait saillir avant l'age requis...
navrant...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  Ange Mar 21 Avr 2009, 14:07

Juste quelque chose je suis daccord avec ce qui as déjà eté dit donc je n'en rajouterais pas....mais
Tu as du faire une formation quand tu as voulu devenir eleveur ...non?
C'est logique d'avoir un male une femelle et de faire saillir ce meme male avec la femelle sans chercher plus loin niveau genetique pour faire un beau mariage? Non parce qe meme si les deux sont beau (je n'y connais rien en cané!) il me semble que les éleveur ....les vraies.....cherche un peu plus loin que ça ......non?
Ps: je ne suis pas sur d'avoir eté clair dsl!

hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  Nelly Mar 21 Avr 2009, 14:09

nohlan a écrit:vous avez gagner vous etes franchement nul c'est vraiment du n'importe qu'oi
je quitte ce forum parlé bien de chose que vous ne connaisser pas et continuer de degrader les gens
ne t'inquiéte pas, Il y a des choses que l'on connait: les positives: la vie des chiens, la reproduction. et les négatives: les maquignons et les margoulins..........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 17:15

nohlan a écrit:vous avez gagner vous etes franchement nul c'est vraiment du n'importe qu'oi
je quitte ce forum parlé bien de chose que vous ne connaisser pas et continuer de degrader les gens

Vas te former en élevage, ça t'évitera de faire n'importe quoi, et aussi mets toi en règle !!

Et cela avant de vouloir compter les € que tu t'empresses de compter en faisant saillir n'importe comment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  louhasia Mar 21 Avr 2009, 19:26

nohlan a écrit:vous avez gagner vous etes franchement nul c'est vraiment du n'importe qu'oi
je quitte ce forum parlé bien de chose que vous ne connaisser pas et continuer de degrader les gens

Non mais avoue que vue de l'extérieur y'a pas de tranparence pour Cora, vue les annonces qui traînent et ton site ?

Pour ce qui est de Zora, ok elle est achetée pour la repro mais quand même ne crois-tu pas qu'elle méritait le temps qu'elle s'habitue à vos chiens, aux lieux et à vous afin de se sentir à sa place pour faire des p'tits ?
C'est quand même important, qu'une lice (puisque pour vous elle n'est que ça Sad ) soit bien a sa place pour transmettre de bons comportements à sa nichée !!

Je trouve ça vraiment précipiter tout ça et pas dans le plus grand respect des chiens.
Comment veux-tu que les gens perçoivent tout ça autrement ???

Tout ça est bien dommage, car je trouve que les 3 chiens ont de bons pédigrees (à voir s'il sont sains encore une autre histoire...) et que ça valait le coût de prendre le temps de bien faire les choses.
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 19:42

.....ça valait le coût de prendre le temps de bien faire les choses.

Oui pour un éleveur normal.

Mais un éleveur normal ne fait pas saillir une cané de 1an et demi !!

Un éleveur normal n'achète pas une chienne et ne la laisse pas se faire sauter à son arrivée par l'étalon de la maison!!

Un éleveur normal a d'autres conceptions de l'élevage que de rentabiliser dans la précipitation les utérus de ces chiennes !!

Et tant d'autres choses!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  louhasia Mar 21 Avr 2009, 19:50

Yves a écrit:
.....ça valait le coût de prendre le temps de bien faire les choses.

Oui pour un éleveur normal.

Mais un éleveur normal ne fait pas saillir une cané de 1an et demi !!

Un éleveur normal n'achète pas une chienne et ne la laisse pas se faire sauter à son arrivée par l'étalon de la maison!!

Un éleveur normal a d'autres conceptions de l'élevage que de rentabiliser dans la précipitation les utérus de ces chiennes !!

Et tant d'autres choses!!

ben oui, on pense la même chose de toute évidence (pas la même façon de le dire Mdr )

Mis bon c'est le printemps et comme je disais sur un autre post, c'est la fête aux utérus confused
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  nohlan Mer 22 Avr 2009, 07:09

un dernier post
je n'ai encore jamais vu je genre de resonnement jamais de ma vie vu des gens qui parle sans savoir alors ca c'est la meilleur
cora n'est pas saillie le temps que j'enleve les annonce poster partout il faut du temp
aller sur mon site et vous verrait que cora n'est plus affiche en sailli
je l'ai laisser le temp d'expliquer a mes reservant que cora ne serait pas saillie et d'annuler mes reservation
et ce n'est pas du jour ou lendemain que j'ai cree mon site sela fait 4 ans que j'etudie la race et c'est pour cela que j'ai mon n eleveur renseignement au lieu de parler a la scc
vous dite que je doit laisser un temp d adaptation a une chiennne avant de ce faire prendre mais quand vous amener une chienne a un male exterieur pour la repro vous faite comment vous attender un mois l'adaptation avant de faire saillir alors qu'elle etait a son pic de progesteron
tous ce que vous dite ne tien pas la route
toute mes chienne et chien sont confirmé pour d'autre qui parle pour rien
pour yves je suis en regle car je ne produit pas a la chaine juste une portée pas deux comme vous le dite et a 18 ans tu croi tou connaitre de la vie
revener dans deux mois ou un ans vous verrais que juste zora a etait saillie de tout maniere je n'ai de compte a rendre a personne je sais que mon travail es bien fait
sur se je vous laisse et peut a bientot en expo car decrir c'est bien mais de ce voir c'est mieu

nohlan
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 192
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  nohlan Mer 22 Avr 2009, 07:16

Nelly a écrit:
Mado a écrit:Petite question (idiote peut-être, mais chui belge Mdr ) : son N° LOF n'est pas complet, donc ça veut dire qu'elle n'est pas confirmée ???
non elle met que sa chienne vient d'être confirmé.... elle n'a donc pas reçu son pedigree
oui j'ai recu depuis un moment le pedigree officielle parle encore de chose que tu ne sais pas si tu veut le numero du lof dit moi le

nohlan
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 192
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  nohlan Mer 22 Avr 2009, 07:21

bijounie a écrit:http://closdattila.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=avenir&ID_ELEVEUR=8310&ID_SITE=9259&avenir=1

le lien de son site ou les naissances sont annoncé...

je suis pas une pro mais bon ca fait un peu élevage a la chaine quoi... Sad

tu récupère une femelle tu la fait saillir direct, ta une jeune tu la fait saillir avant l'age requis...
navrant...
clic sur le lien tu parle pour rien ton post n'as plus de sens

nohlan
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 192
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  nohlan Mer 22 Avr 2009, 07:23

louhasia a écrit:
Yves a écrit:
.....ça valait le coût de prendre le temps de bien faire les choses.

Oui pour un éleveur normal.

Mais un éleveur normal ne fait pas saillir une cané de 1an et demi !!

Un éleveur normal n'achète pas une chienne et ne la laisse pas se faire sauter à son arrivée par l'étalon de la maison!!

Un éleveur normal a d'autres conceptions de l'élevage que de rentabiliser dans la précipitation les utérus de ces chiennes !!

Et tant d'autres choses!!

ben oui, on pense la même chose de toute évidence (pas la même façon de le dire Mdr )

Mis bon c'est le printemps et comme je disais sur un autre post, c'est la fête aux utérus confused
et a toi je t'ai expliqué par mp que je ne ferais pas saillir cora et tu m'a pas cru je suis decu vraiment decu de toi

nohlan
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 192
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  nohlan Mer 22 Avr 2009, 07:27

Ange a écrit:Juste quelque chose je suis daccord avec ce qui as déjà eté dit donc je n'en rajouterais pas....mais
Tu as du faire une formation quand tu as voulu devenir eleveur ...non?
C'est logique d'avoir un male une femelle et de faire saillir ce meme male avec la femelle sans chercher plus loin niveau genetique pour faire un beau mariage? Non parce qe meme si les deux sont beau (je n'y connais rien en cané!) il me semble que les éleveur ....les vraies.....cherche un peu plus loin que ça ......non?
Ps: je ne suis pas sur d'avoir eté clair dsl!


hello
j'ai attendu 2 ans pour avoir cora qui correspondrait avec attila la femelle qui corrigerais les defauts de mon male
te toutes maniere tous ce que je vais ecrir vous aller le deformer ca sert a rien j'en ai fini avec vous tous j'ai essayer de repondre a tous vos com et espere vous avoir divertie

nohlan
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 192
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  invité Mer 22 Avr 2009, 07:34

Moi ne ni connais" rien" en repro donc,je parlerais pas.
Juste que pour la bonne arrivée et intégration dans ta famille de ta 2 ième femelle,tu aurais pu attendre 6 mois de plus hello
Et je te juge pas,je donne mon avis Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  taquine Mer 22 Avr 2009, 08:11

'vous dite que je doit laisser un temp d adaptation a une chiennne avant de ce faire prendre mais quand vous amener une chienne a un male exterieur pour la repro vous faite comment vous attender un mois l'adaptation avant de faire saillir alors qu'elle etait a son pic de progesteron
tous ce que vous dite ne tien pas la route '

c'est toi qui a faux
la chienne saillie retourne dans son environnement qu'elle connait

tu dis que tu veux faire bien les choses
alors je vais te donner mon point de vue
tu prévoyais quand même de faire saillir une chienne de un an et demi c'est parce que les membres t'ont expliqué l'erreur que tu ne le fais pas , tu dis avoir étudié la race depuis 4 ans , dont tu le sais

tu mets des annonces partout avant même la sailie

du coup tu achètes une chienne reproductrice , son ancien éleveur ne saurait pas les dates des chaleurs pour une reproductrice?curieux!

à peine arrivée , elle est saillie , là aussi je trouve que ce n'est pas bien pour cette chienne
elle va être gestante , dans un endroit qu'elle ne connait pas , avec une autre chienne dont tu redoutes le caractère dominant , elle n'ont même pas eu le temps de prendre leur marque l'une vis à vis de l'autre
un conseil , veille sur Zora par rapport à Cora
je pense que si tu as fait cela c'est que tu as des réservations , celles prévues sur cora , faut pas les perdre hein?


non pour moi tout cela n'est pas faire bien les choses

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  louhasia Mer 22 Avr 2009, 08:27

louhasia a écrit:
nohlan a écrit:vous avez gagner vous etes franchement nul c'est vraiment du n'importe qu'oi
je quitte ce forum parlé bien de chose que vous ne connaisser pas et continuer de degrader les gens

Non mais avoue que vue de l'extérieur y'a pas de tranparence pour Cora, vue les annonces qui traînent et ton site ?

Pour ce qui est de Zora, ok elle est achetée pour la repro mais quand même ne crois-tu pas qu'elle méritait le temps qu'elle s'habitue à vos chiens, aux lieux et à vous afin de se sentir à sa place pour faire des p'tits ?
C'est quand même important, qu'une lice (puisque pour vous elle n'est que ça Sad ) soit bien a sa place pour transmettre de bons comportements à sa nichée !!

Je trouve ça vraiment précipiter tout ça et pas dans le plus grand respect des chiens.
Comment veux-tu que les gens perçoivent tout ça autrement ???

Tout ça est bien dommage, car je trouve que les 3 chiens ont de bons pédigrees (à voir s'il sont sains encore une autre histoire...) et que ça valait le coût de prendre le temps de bien faire les choses.

Nohlan, je te remet ce que j'ai écrit plus haut, car tu dis que lorsqu'on améne une femelle à la saillie en extérieur...mais enfin ça n'a rien de comparable !!!
Je l'ai fait avec Asia mais ça faisait plus de 2 ans 1/2 que nous étions complice et elle a mis bas en toute confiance chez ELLE, la confiance était bien instaurer et où que nous soyons.
Ca n'a rien avoir avec une femelle comme Zora qui n'a absolumment pas ces marques chez vous comme je l'explique plus haut non ? Tu mets toutes les chances de ton côté pour aller droit dans le mur selon moi (bagarres entre femelle car une sera mère, la mère qui ne te fais pas confiance encore, qui risque de ne pas te laisser approcher les chiens, si elle met normalement et est une bonne mère ??...)

Oui, par MP tu m'as dit que tu ne fesais pas saillir Cora, mais force est de constater qu'entre l'annonce de la date de saillie sur site et ton arrivée sur le fofo (où la chienne ne l'était pas encore), il y a une mois d'écart, alors comment croire que ce n'est pas fait, difficile non ?

D'ailleurs en passant, tu dis t'informer sur la race, être passionnée, et rien que le fait de penser à faire saillir un cane de 19 mois (pas finie...) prouve bien que 4 ans est loin d'être suffisant pour se dire éleveur et avoir des connaissances, puisque celle là est quand la base du respect de la race (sans parler de la saillie de Zora) !

Pour les réservations, je crois pas qu'en prendre avant de savoir combien tu auras de chiots soit une bonne idée...il y a un post la dessus d'ailleurs il me semble !

Je t'ais parler de TRANSPARENCE dans cette race et dans l'élevage canin, ça passe en autre par le respect des chiens et par des radios officielles, vraiment dommage que tu n'est pas pris le temps de faire les choses dans l'ordre pour t'assurer de la probable bonne santé de tes future et imminentes nichées.
La repro ne s'arrête pas à faire 3 expo nationales de p'tites villes, et d'avoir de bons pedigree, je pourrais te citer des champions en cane qui ne sont pas utilisés car malgrés leurs supers pedigrees, leurs supers looks, ils transmettent de la merde (épilepsie, dysplasie...), mais combien sont utilisés par manque de transparence, pourris, surtypés... ???
Le cane va mal selon moi pour toutes ces raisons, c'est navrant No

Tout ça n'est que ma vision des choses, pas un jugement, et oui je suis déçue par ton impatience, c'est une race que j'aime et respecte énormement et sur déjà une 100ène d'éleveur de cane en France (sur quelques années à peine !), on peut compter les gens sérieux et respectueux sur les doigts d'une main et c'est bien dommage.

Néanmoins, j'espère que ça se passera bien pour la future maman et ses petits, et entre les 2 louloutes...

Entre les non-lof, les faux papiers, les chiens dysplasiques et épyleptiques qui reproduise sans radios, les annonces de champion mensongéres et j'en passe, d'ici peu ces super chiens seront vite en 2ème catégorie c'est bien triste Sad
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  louhasia Mer 22 Avr 2009, 08:33

Taquine, on s'est croisée pour dire la même chose Smile hello

Nolhan, lorsque les gens ne sont pas de ton avis, ça n'est pas autant qu'ils te jugent ou te rejete, un fofo c'est pour échanger donc lorsqu'on est pas d'accord, c'est ainsi qu'on avance, base de réflexion sur des choses qui ne nous éfleurer même pas l'esprit, on se remet en question en laissant son égo de côté si on veut avancer, apprendre... ! alors ne prend pas tout ça comme une attaque perso, ce serait dommage hello
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  bijounie Mer 22 Avr 2009, 08:34

bijounie a écrit:http://closdattila.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=avenir&ID_ELEVEUR=8310&ID_SITE=9259&avenir=1

le lien de son site ou les naissances sont annoncé...

je suis pas une pro mais bon ca fait un peu élevage a la chaine quoi... Sad

tu récupère une femelle tu la fait saillir direct, ta une jeune tu la fait saillir avant l'age requis...
navrant...


clic sur le lien tu parle pour rien ton post n'as plus de sens

quand j'ai posté le lien hier..
les deux saillie étais soit disant déja faite....
maintenant quo te le fait remarquer tu efface... No
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  Invité Mer 22 Avr 2009, 11:27

pour yves je suis en regle car je ne produit pas a la chaine juste une portée pas deux comme vous le dite et a 18 ans tu croi tou connaitre de la vie

Je suis assez précoce sur ce coup là!! Que veux tu le 1er avril a des vertus !! Laughing Mdr

Bizarre ton site qui est mis à jour justement après les remarques qu'on t'a faites!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  Ange Mer 22 Avr 2009, 11:40

Yves a écrit:
pour yves je suis en regle car je ne produit pas a la chaine juste une portée pas deux comme vous le dite et a 18 ans tu croi tou connaitre de la vie

Je suis assez précoce sur ce coup là!! Que veux tu le 1er avril a des vertus !! Laughing Mdr

Bizarre ton site qui est mis à jour justement après les remarques qu'on t'a faites!!



Yves en as pas 18 mais au moins 60 de plus Laughing (c'est ça yves je me trompes pas?)


Je suis déjà parti
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  Invité Mer 22 Avr 2009, 12:01

et puis j'ai eu le temps de voir les annonces mises un peu partout sur internet, j'ai donc pu voir les dates à laquelle elles ont été mise !!!!!!!!!!!!!!!!!

effectivement, tu es libre de faire ce que tu veux, mais essaies quand même de prendre en compte les avis des éleveurs de ce forum qui ont DES années d'expériences derrière eux ! Les déboires en élevage sont nombreux, cela fait très mal tant financièrement que psychologiquement pour ceux qui veulent s'impliquer dans leur travail autrement que d'un point de vue pécunier !

Cela dit : bonne chance à tes chiennes ! que les malheurs d'éleveurs restent loin d'elles ! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  Mado Mer 22 Avr 2009, 13:10

nohlan a écrit:
Nelly a écrit:
Mado a écrit:Petite question (idiote peut-être, mais chui belge Mdr ) : son N° LOF n'est pas complet, donc ça veut dire qu'elle n'est pas confirmée ???
non elle met que sa chienne vient d'être confirmé.... elle n'a donc pas reçu son pedigree
oui j'ai recu depuis un moment le pedigree officielle parle encore de chose que tu ne sais pas si tu veut le numero du lof dit moi le
Et ho là cheval fou, je demandais juste 1 tit renseignement, moi... Chui qu'1 tite belge dont les chiens ont des pedigrees LOSH et LOF EXPORTS, donc ce n'est pas du tout le même scénario... faut pas monter dans les tours comme cela qd je m'informe confused

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  Invité Mer 22 Avr 2009, 14:09

Ange a écrit:
Yves a écrit:
pour yves je suis en regle car je ne produit pas a la chaine juste une portée pas deux comme vous le dite et a 18 ans tu croi tou connaitre de la vie

Je suis assez précoce sur ce coup là!! Que veux tu le 1er avril a des vertus !! Laughing Mdr

Bizarre ton site qui est mis à jour justement après les remarques qu'on t'a faites!!



Yves en as pas 18 mais au moins 60 de plus Laughing (c'est ça yves je me trompes pas?)


Je suis déjà parti

Cours très très vite !!

suite chienne dominante - Page 3 Morder10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite chienne dominante - Page 3 Empty Re: suite chienne dominante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum