Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

annonces de trop! 3ème volet!

+66
cassiopée
Colette63
earthling67
caro5
vivine
Tribalmantha
scheherazade
sylvie13
divadiesel
NANOU
Onlygirl68
Lily70
zangra
callie02
Patoune
nohlan
Sylvain
kania
petitefleurdemay
totof36
Loups d'aquitaine
Cansas
lynane
K-rine
Pandore
Léo37
Ange
Pascale
luvic
didi
sentinelle24
isolde
MOI
gaelle95
Cyrus
paillotte
kimi88
akdmiks62
orphena
Luly
aline
Oriane
**Nausica**
mingshu
chris53
Christa
criss
Greg
Tiwele
samba
Allan
ORLA 66
Nelly
sandymaly
mircash
ROSE29
Norimatys
bali79
invité
lissyfamily
staffylove
taquine
nova scotia
Verdi
Domaine Durban Dream
louhasia
70 participants

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 08:43

désolée luvic d'interrompre ton raisonnement légitime concernant tes escrocs...mais celle là il fallait que je la mette!!!
là j'hésite entre rire ou pleurer!!! o'scoursssssssss!!!!!!!!!!!!
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+dreux-28100/petit-chiots-houpette-a-poudre/13742210

bon finalement c'est le rire qui l'emporte!!!
Mdr Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  ROSE29 Ven 27 Mar 2009, 08:48

Mdr connais pas cette race
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Nelly Ven 27 Mar 2009, 08:49

luvic a écrit:
quelque part tu me rassure je pensais avoir laissé passer un truc important sur ma race de cœur Smile
bon j'ai encore des tas de truc a apprendre sur elle mais la j'étais séché hello
tu sais y en a qui ne doute de rien ........
J'ai eu un jour une personne qui est venu pour voir mes chiots et qui affraid m'a EXPLIQUÉ que vraiment No je ne savait pas tout sur ma race ..... qu'il y avait 3 RACES de B.A. : Les grands à pattes fines, le standart et le petit ......... confused
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Nelly Ven 27 Mar 2009, 08:56

beauce07 a écrit:désolée luvic d'interrompre ton raisonnement légitime concernant tes escrocs...mais celle là il fallait que je la mette!!!
là j'hésite entre rire ou pleurer!!! o'scoursssssssss!!!!!!!!!!!!
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+dreux-28100/petit-chiots-houpette-a-poudre/13742210

bon finalement c'est le rire qui l'emporte!!!
Mdr Mdr
Embarassed c'est quoi cette race ???? confused vraiment on en apprend tous les jours
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  luvic Ven 27 Mar 2009, 08:56

j'ai trouvé ce que c'est que le pedigrée ASCF !!! trop fort moi !!

ASCF veut dire: Altdeutscher Schaeferhunde Club Français se club donne des "pédigrées" aux BA a poile long sous certaine condition.
d'où pedigree ASCF
je n'ai pas trouvé de mention si se club et ou non reconnu pas la SCC comme peu l'être par la SCBA, voila pour l'info hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Nelly Ven 27 Mar 2009, 09:00

luvic a écrit:j'ai trouvé ce que c'est que le pedigrée ASCF !!! trop fort moi !!

ASCF veut dire: Altdeutscher Schaeferhunde Club Français se club donne des "pédigrées" aux BA a poile long sous certaine condition.
d'où pedigree ASCF
je n'ai pas trouvé de mention si se club et ou non reconnu pas la SCC comme peu l'être par la SCBA, voila pour l'info hello
Embarassed jamais entendu parler ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  ORLA 66 Ven 27 Mar 2009, 09:04

Nelly a écrit:
luvic a écrit:
quelque part tu me rassure je pensais avoir laissé passer un truc important sur ma race de cœur Smile
bon j'ai encore des tas de truc a apprendre sur elle mais la j'étais séché hello
tu sais y en a qui ne doute de rien ........
J'ai eu un jour une personne qui est venu pour voir mes chiots et qui affraid m'a EXPLIQUÉ que vraiment No je ne savait pas tout sur ma race ..... qu'il y avait 3 RACES de B.A. : Les grands à pattes fines, le standart et le petit ......... confused

Bonjour tt le monde hello

+ le chien loup et le policier que tu oublie Nelly
Quand au poil long beaucoup le vende plus cher car dans une portée si tu as un poil long c le plus mignon Very Happy
ORLA 66
ORLA 66
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 602
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 75
Localisation : ELNE
Mon chien : BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Eleveuse depuis 35 ans- RCI - EXPO SCBA


http://www.chiens-de-france.com/vom-wolfland

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Nelly Ven 27 Mar 2009, 09:06

ORLA 66 a écrit:
Nelly a écrit:
luvic a écrit:
quelque part tu me rassure je pensais avoir laissé passer un truc important sur ma race de cœur Smile
bon j'ai encore des tas de truc a apprendre sur elle mais la j'étais séché hello
tu sais y en a qui ne doute de rien ........
J'ai eu un jour une personne qui est venu pour voir mes chiots et qui affraid m'a EXPLIQUÉ que vraiment No je ne savait pas tout sur ma race ..... qu'il y avait 3 RACES de B.A. : Les grands à pattes fines, le standart et le petit ......... confused

Bonjour tt le monde hello

+ le chien loup et le policier que tu oublie Nelly
Quand au poil long beaucoup le vende plus cher car dans une portée si tu as un poil long c le plus mignon Very Happy
exact ...... que veux tu on est nulle ..... confused on ne connait même pas le berger allemand
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 09:07

Il y a aussi le BA noir et blanc... c'est le genre de demande que j'ai eu sur ma dernière portée Embarassed
Les miens n'était pas des vrais aux dire de la personne Mdr
On a de sacrées lacunes franchement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Nelly Ven 27 Mar 2009, 09:22

Tartiflette a écrit:Il y a aussi le BA noir et blanc... c'est le genre de demande que j'ai eu sur ma dernière portée Embarassed
Les miens n'était pas des vrais aux dire de la personne Mdr
On a de sacrées lacunes franchement !
on va se créer un club ...... Smile de celle qui n'ont pas tout compris !!
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 09:25

luvic a écrit:j'ai trouvé ce que c'est que le pedigrée ASCF !!! trop fort moi !!

ASCF veut dire: Altdeutscher Schaeferhunde Club Français se club donne des "pédigrées" aux BA a poile long sous certaine condition.
d'où pedigree ASCF
je n'ai pas trouvé de mention si se club et ou non reconnu pas la SCC comme peu l'être par la SCBA, voila pour l'info hello

Y'a un truc que je comprend pas : sur le site de "ce club" il donne des résultats d'expo : comment font-ils pour en avoir s'ils ne sont acceptés dans les expos .... ??? Boutons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Norimatys Ven 27 Mar 2009, 09:28

ben ils se font leurs petites expos entre eux, c'est classique dans les races non reconnues, le berger blanc par exemple, il y avait déjà des expos et des pedigree édités par le club bien avant leur reconnaissance, d'ailleurs quand on voit à quel point le cheptel était homogène à sa reconnaissance c'est qu'il y a eu une sacré sélection en amont et pendant des années.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  criss Ven 27 Mar 2009, 09:28

beauce07 a écrit:désolée luvic d'interrompre ton raisonnement légitime concernant tes escrocs...mais celle là il fallait que je la mette!!!
là j'hésite entre rire ou pleurer!!! o'scoursssssssss!!!!!!!!!!!!
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+dreux-28100/petit-chiots-houpette-a-poudre/13742210

bon finalement c'est le rire qui l'emporte!!!
Mdr Mdr

Le chien houpette à poudre c'est la version "à poils" du chien nu , c'est très joli . Il nait dans les portées des nus et des "à poils " .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 09:35

Norimatys a écrit:ben ils se font leurs petites expos entre eux, c'est classique dans les races non reconnues, le berger blanc par exemple, il y avait déjà des expos et des pedigree édités par le club bien avant leur reconnaissance, d'ailleurs quand on voit à quel point le cheptel était homogène à sa reconnaissance c'est qu'il y a eu une sacré sélection en amont et pendant des années.

ok merci Norimatys Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Nelly Ven 27 Mar 2009, 09:39

Par contre je ne comprend pas comment ils peuvent avoir un affixe alors qu'ils produisent du non LOF .... Puis comment et par qui ils font juger leurs chiens ... puisque les juges n'ont pas le droit de juger du non LOF ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Christa Ven 27 Mar 2009, 09:53

Nelly a écrit:Par contre je ne comprend pas comment ils peuvent avoir un affixe alors qu'ils produisent du non LOF .... Puis comment et par qui ils font juger leurs chiens ... puisque les juges n'ont pas le droit de juger du non LOF ....
Je n'ai pas lu ce qui prédede ta réponse Nelley mais un juge n'est pas censé de savoir s'il juge un chien LOF ou non-LOF. C'est la raison pourquoi les Canines sont censés de refuser, depuis cette année, les chiens inscrits sans précision du n° de LOF.

hello
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Norimatys Ven 27 Mar 2009, 09:54

Nelly a écrit:Par contre je ne comprend pas comment ils peuvent avoir un affixe alors qu'ils produisent du non LOF .... Puis comment et par qui ils font juger leurs chiens ... puisque les juges n'ont pas le droit de juger du non LOF ....

Ce n'est pas un affixe officiel bien sur, et pour les juges ben c'est la même chose.

Pour moi, les éleveurs de races non reconnues sont quand même à distinguer des producteurs de non LOF et croisés de tout genre qui font naître des chiots au petit hasard.

Criss, j'aime beaucoup les chinois à houpette moi aussi! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  luvic Ven 27 Mar 2009, 09:59

Norimatys a écrit:
Nelly a écrit:Par contre je ne comprend pas comment ils peuvent avoir un affixe alors qu'ils produisent du non LOF .... Puis comment et par qui ils font juger leurs chiens ... puisque les juges n'ont pas le droit de juger du non LOF ....

Ce n'est pas un affixe officiel bien sur, et pour les juges ben c'est la même chose.

Pour moi, les éleveurs de races non reconnues sont quand même à distinguer des producteurs de non LOF et croisés de tout genre qui font naître des chiots au petit hasard.

Criss, j'aime beaucoup les chinois à houpette moi aussi! Smile

exact je pense qu'ils vont un peu vite sur l'acceptation du BA a poile long comme une variante, perso se qui me gêne c'est que rien n'est clairement expliqué au future acheteurs, et si tu regarde le cite comme l'annonce, cela laisse entendre que soit c'est déjà fait soit que ce n'est qu'une formalité ce qui est loin d'être le cas d'où pour moi une confusion plus que possible pour l'acheteur.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  chris53 Ven 27 Mar 2009, 10:09

beauce07 a écrit:désolée luvic d'interrompre ton raisonnement légitime concernant tes escrocs...mais celle là il fallait que je la mette!!!
là j'hésite entre rire ou pleurer!!! o'scoursssssssss!!!!!!!!!!!!
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+dreux-28100/petit-chiots-houpette-a-poudre/13742210

bon finalement c'est le rire qui l'emporte!!!
Mdr Mdr

Bon là je vais pousser un p'tit coup de gueule

Beauce désolé mais le "houpette a poudre " existe,ça n'est nullement un chien corse

C'est la variété poilu du chien nu de chine appélé également Chinese creasted dog powderpuff

C'est là où cette rubrique m'agace,quand on a un doute,on s'abstiens

Le lien de ce topic a d'ailleur été mis en ligne sur Vivastreet,je trouve ça désolant

Traquer les arnaques oui mais se foutre de la gueule des gens désolé mais trés peu pour moi
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Christa Ven 27 Mar 2009, 10:26

Norimatys a écrit:

Pour moi, les éleveurs de races non reconnues sont quand même à distinguer des producteurs de non LOF et croisés de tout genre qui font naître des chiots au petit hasard.

Toute à fait d'accord, hors le BBS il y a aussi le Berger Australien qui a été élevée pdt des année "inoffiellement " et c'est grâce a cela que les cheptels sont aussi homogène. Pour faire reconnaitre une race faut déjà proposer un cheptel très très homogène, cela est que possible si des amoureux de la variété travail depuis des années dans l'ombre. Je regrette qu'on casse ainsi les amoureux du Altdeutscher Schäferhund, c'est une race qui existe depuis des siècles et qu'il y a des gens qui se bat pour le faire reconnaitre je trouve cela superbe!
Ce ne sont pas d'origine des batard ni des hybrides. N'oubliez pas le BBS était aussi une variante du BA.
Je m'ecclipse de de ce post qui devient plus une chasse à la sorcière que autre. Dommage
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 10:39

MP chris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  luvic Ven 27 Mar 2009, 10:41

Christa a écrit:
Norimatys a écrit:

Pour moi, les éleveurs de races non reconnues sont quand même à distinguer des producteurs de non LOF et croisés de tout genre qui font naître des chiots au petit hasard.

Toute à fait d'accord, hors le BBS il y a aussi le Berger Australien qui a été élevée pdt des année "inoffiellement " et c'est grâce a cela que les cheptels sont aussi homogène. Pour faire reconnaitre une race faut déjà proposer un cheptel très très homogène, cela est que possible si des amoureux de la variété travail depuis des années dans l'ombre. Je regrette qu'on casse ainsi les amoureux du Altdeutscher Schäferhund, c'est une race qui existe depuis des siècles et qu'il y a des gens qui se bat pour le faire reconnaitre je trouve cela superbe!
Ce ne sont pas d'origine des batard ni des hybrides. N'oubliez pas le BBS était aussi une variante du BA.
Je m'ecclipse de de ce post qui devient plus une chasse à la sorcière que autre. Dommage

pour moi je le répète se qui me gêne c'est comme c'est tourné, on laisse croire que c'est déjà une race reconnue ou qu'elle va l'être dans les mois qui viennent et se n'est pas le cas, c'est ça qui est dommage, on en peut pas laisser croire au acheteurs qu'ils vont avoir un chiot qui va être reconnu en 2010 alors que le club de race, la SCBA, ne le sait pas lui même si cela va être le cas en 2010, c'est juste en cours, moi c'est ça qui me gêne, pour moi c'est la qu'il y a tromperie. pourquoi ne pas dire que l'on se bagarre pour sa reconnaissance? pourquoi ne pas exposé l'intérêt pour cette variante? plutôt que de jouer sur des abréviations qui pour moi donne un cotes officiel au truc? pourquoi ne pas annoncer clairement sur le cite race non reconnu par la scc en cours de l'être ou quelque chose comme sa par exemple. la majorité des gens ne comprennent déjà rien au LOF officiel alors imaginer un peu dans se cas la ce que sa peut donner comme confusion.
perso je n'ai rien a gagner qu'il soit reconnu ou non, j'aime bien le BA a poile long , c'est pour moi une variante du BA qui a tout autant de charme l'un comme l'autre. sauf que pour moi sa reconnaissance ne doit pas se faire n'importe comment, voila tout
hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Norimatys Ven 27 Mar 2009, 10:44

là je suis parfaitement d'accord avec toi!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Nelly Ven 27 Mar 2009, 10:57

Christa a écrit:
. Pour faire reconnaitre une race faut déjà proposer un cheptel très très homogène, cela est que possible si des amoureux de la variété travail depuis des années dans l'ombre. Je regrette qu'on casse ainsi les amoureux du Altdeutscher Schäferhund, c'est une race qui existe depuis des siècles et qu'il y a des gens qui se bat pour le faire reconnaitre je trouve cela superbe!
Ce ne sont pas d'origine des batard ni des hybrides. N'oubliez pas le BBS était aussi une variante du BA.
Je m'ecclipse de de ce post qui devient plus une chasse à la sorcière que autre. Dommage
Je ne casse pas les B.A. poils long ....car on en a/ou produit tous.... je pose des questions qui sont pour moi un mystere ... Les B.A. à poils longs sont inscrit au LOF et sont tout à fait homogénes déjà, puisqu'ils apparaissent dans des portées inscrites au LOF ..... Il ne s'agira plus que d'admettre la variété .... donc une sélection ne s'impose pas .....
à Propos des B.A. POILS LONG....... savez vous pourquoi ces chiens sont refusés à la reproduction ?
tout simplement parce que ces chiens n'ont pas de sous poils ... ce qui veut dire que ces chiens sont sensibles aux intempéries chaud-froid-pluie .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 14 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum