Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

annonces de trop! 3ème volet!

+66
cassiopée
Colette63
earthling67
caro5
vivine
Tribalmantha
scheherazade
sylvie13
divadiesel
NANOU
Onlygirl68
Lily70
zangra
callie02
Patoune
nohlan
Sylvain
kania
petitefleurdemay
totof36
Loups d'aquitaine
Cansas
lynane
K-rine
Pandore
Léo37
Ange
Pascale
luvic
didi
sentinelle24
isolde
MOI
gaelle95
Cyrus
paillotte
kimi88
akdmiks62
orphena
Luly
aline
Oriane
**Nausica**
mingshu
chris53
Christa
criss
Greg
Tiwele
samba
Allan
ORLA 66
Nelly
sandymaly
mircash
ROSE29
Norimatys
bali79
invité
lissyfamily
staffylove
taquine
nova scotia
Verdi
Domaine Durban Dream
louhasia
70 participants

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  **Nausica** Mar 24 Mar 2009, 16:52

c'est des annonces passées en particulier, sans aucune identification, c'est les même qui passent plusieurs annonces avec la mention "magasin" et des fois non... moi j'ose trop rien dire, si c'est pas en règle dites le svp ^^

**Nausica**
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Cancer
Messages postés : 70
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 17:02

**Nausica** a écrit:bon je suis mal placée pour trop en dire ma future chienne c'est un croisement mais il n'y a pas tromperie ni argent fait sur le dos des chiots, je paie puce, vaccins le prix est normal sans abus.
tu sais quoi? tant que des gens continueront d'acheter des croisés...en plus dans ton cas un croisé cane tu sais ce qu'il risque d'arriver par la suite tu en es bien consciente n'est ce pas? (niveau catégorisation) et bien vois tu des croisés continueront à naitre et à se vendre.
c'est pas plus compliqué que ça...par contre je trouve bisarre que tu te plaignes de certaines annonces que tu lis alors que tu as trouvé ta petite chienne sur annonce non?
d'ailleurs si c'est sur vivastreet qu'elle est la portée de ta petite chienne il y a peut-être un de mes com mettant en garde ce croisement? regarde ce que je mets:
"si non LOF : assimilable a un premiere categorie du fait de sa morphologie." Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 17:40

y a t'il des amoureux des dob ici??? Sad2

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+laire-25550/urgent-donne-dobermann-16-mois-cause-bebe-en-bas-age/13682499

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  orphena Mar 24 Mar 2009, 17:45

c'est fou comme les personne se retrouve deborder des qu'il ya un enfant!!
heureusement que j'ai pas fait la meme chose!!
et si les gens pouvait voir la compliciter entre un enfant et un chien il changerais surment d'avie!!
j'espere qu'il trouvera vite une gentille famille!!

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Oriane Mar 24 Mar 2009, 17:52

**Nausica** a écrit:c'est des annonces passées en particulier, sans aucune identification, c'est les même qui passent plusieurs annonces avec la mention "magasin" et des fois non... moi j'ose trop rien dire, si c'est pas en règle dites le svp ^^
euh tu n'as pas compris quoi dans ce que j'ai mis page précédente ?
ça me parait pourtant clair ?
c'est justement je le redis encore une fois quand on signale le contenu d'une annonce en écrivant au site et en rappelant les termes qu'on peut la faire supprimer...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  akdmiks62 Mar 24 Mar 2009, 17:56

c'est tout de meme hallucinant le nombre de loulou diffuser sur des site comme viva ou le boncoin!

le pire par moment c'est que les personne souhaitent s'en debarasser pour une raison qui leurs appartiens mais au lieu de chercher a faire le bonheur de leurs compagnons en les replacant tous smplement dans une nouvelle famille , par moment ont peut trouver des annonces du genre staff ou x chien a vendre...euros ou a echanger contre ps3!

comme si l'animal est une marchandise que l'ont peut negocier!

j'ai deja pas mal de fois signaler des annonces sur leboncoin qui ont ete retirer quelques instants apres , par contre sur viva , leurs reactions se fait toujour attendre!

ceci dit ont ne pourra pas changer le monde , des cons il y en aurra toujourd , c'est juste malheureux pour nos amis a quatres pattes!
akdmiks62
akdmiks62
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 112
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 43
Localisation : sous terre parmis les racines
Mon chien : bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  **Nausica** Mar 24 Mar 2009, 18:08

Oriane : j'ai très bien compris je sais lire, je vous donnais l'info pour que vous laissiez un com si vous le souhaitiez, moi je ne le ferais pas.

Beauce :
non je ne l'ai pas trouvé par annonce.
Pour les cat j'ai plus envie d'en parler ça me fatigue...
tout ça c'est surtout pour faire peur aux gens qui osent prendre des bâtards molosses faut surtout pas qu'on adopte !! on arrive à quelque chose comme ça ? à souler les gens... à faire de l'extrémisme...

Après il y aura toujours des gens qui ne voudrons pas mettre 1000 euros dans un chien pour y ou x raison, qui prendront un chien croisé ou non lof ça veut pas dire que ce sont de mauvaises personnes...

Bah je vous laisse sur ce post, je ne viendrai plus ici, j'ai voulu comprendre j'ai eu tort je pense... j'ai un bâtard (donc ça veut dire que j'ai pas de principes quoi).

Je pense que sur le forum avant l'inscription faudrait dire que c'est pour les maitres de chiens LOF... j'ai vu pas mal de forum de chiens et on pointe pas sans arrêt du doigt les gens qui ont des croisés... ici c'est pas des plus ouvert d'esprit voilà ce que je ressens je vais pas rester sur ce forum, dommage...

A trop rester entre mêmes personnes la consanguinité guette si vous voyez ce que je veux dire ...

**Nausica**
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Cancer
Messages postés : 70
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  akdmiks62 Mar 24 Mar 2009, 18:14

moi je ne pense pas qu'il y n'y a pas de batard , un chien reste un chien lof ou pas!
akdmiks62
akdmiks62
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 112
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 43
Localisation : sous terre parmis les racines
Mon chien : bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  kimi88 Mar 24 Mar 2009, 18:18

pfff pareil la derniere je croise une nana qui me voit avec ma staff et ma poussette et cette c ... qui me dit "vous avez pas peur avec votre fille ? " je dis ben non,je vois pas pkoi,et cette cruche qui me dit ben moi j'avais un rot de 4mois et je l'ai revendu quand mon bb est nee,et la j'allucine,son bebe a 4mois donc quand elle a pris son rot elle etait deja enceinte alors pkoi l'avoir pris si c'est pr le revendre direct ! les gens des fois je les comprend vraiment pas. desolé petit hs Smile
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  akdmiks62 Mar 24 Mar 2009, 18:21

...moi j'aurrais revendu le bebe ( s'juste une tite blague hein ) Very Happy
akdmiks62
akdmiks62
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 112
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 43
Localisation : sous terre parmis les racines
Mon chien : bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  **Nausica** Mar 24 Mar 2009, 18:23

akdmiks62 : +1 euhh pas pour la revente du bb hein Laughing

Non mais je suis sympa (et très honnête et directe aussi), mais faut que certains membres soient plus cools je vous assure ça donne pas envie sinon ! le prenez pas mal moi je suis nouvelle je vous ce que je ressens simplement j'ai rien à y gagner...

**Nausica**
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Cancer
Messages postés : 70
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  paillotte Mar 24 Mar 2009, 18:28

ROSE29 a écrit:c'est pour ça qu'il est important de les informer, si tu veux tous les chiens vendus non lof n'ont aucune guarantie de correspondre au standard physique et caractère. Il n'y a aucun suivi de lignée et aucun dépistage de maladies

Vi, enfin, des fois, tu n'as pas ça non plus avec un chiot lof.
paillotte
paillotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 355
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Mon chien : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons
Sport canin ou activité : beaucoup de calins


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  kimi88 Mar 24 Mar 2009, 18:29

nausica en venant sur le forum j'ai bien dit que j'avais daika (am staff ) et doubble you (croisé husky /rot ) et franchement je me suis pas senti une seule fois jugé sur le fait que mon chien soit non lof,en meme tps je l'ai pris a la spa mais il n'empeche qu'aucun membres ici ne m'a fait de reflexion;peut etre le ressens tu comme ca mais je pense pas qu'il y ai jugement Smile
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Oriane Mar 24 Mar 2009, 18:32

**Nausica** a écrit:Oriane : j'ai très bien compris je sais lire, je vous donnais l'info pour que vous laissiez un com si vous le souhaitiez, moi je ne le ferais pas.

euh comme tu as écris ça :
moi j'ose trop rien dire, si c'est pas en règle dites le svp ^^
ça change un peu à vrai dire et je me posais des questions...

arf et sinon je lisais la fin de ton message malheureusement ça laisse penser aussi que tu ne connais pas bien le sujet de la consanguinité donc je t'invite à lire ces sujets :http://chiens.forumactif.fr/search.forum?search_keywords=consanguinit%E9

tu en apprendras pas mal je pense...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  **Nausica** Mar 24 Mar 2009, 18:36

je disais "dites-le" dans le sens dites le sur le site Wink je me suis mal exprimée pardon ^^

Kimi : non mais je me sens pas persécuter non plus, juste que parfois certains on des discours qui me dérangent un peu...

Sinon je trouve que pour les annonces c'est pas si mal ce que vous faites mais que j'ai un chien lof ou pas je le ferai pas, c'est pas dans ma nature c'est tout je cherchais juste à comprendre votre démarche et à vous aider rien de plus...

**Nausica**
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Cancer
Messages postés : 70
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 18:38

kimi88 a écrit:nausica en venant sur le forum j'ai bien dit que j'avais daika (am staff ) et doubble you (croisé husky /rot )
je ne t'ai rien dit car un croisé rott reste en deuxième catégorie !!!

et franchement je me suis pas senti une seule fois jugé sur le fait que mon chien soit non lof,en meme tps je l'ai pris a la spa mais il n'empeche qu'aucun membres ici ne m'a fait de reflexion;peut etre le ressens tu comme ca mais je pense pas qu'il y ai jugement Smile

tu aurai eu un croisé cane ou un croisé staff je t'aurai dit que c'est un première catégorie (ou assimilé)...je le dis à tout ceux qui ont des chiens qui risquent d'être "à problème" (pas le chien non j'ai pas dit que c'était des chiens méchants!!!) c'est juste que si ces gens-là tombent sur des flics pointilleux et bien ils sont mal barrés..et c'est pas faute de faire de la prévention, seulement y en aura toujours pour acheter CE type de chien-là et pas un autre...allez savoir pourquoi...et puis en france on aime bien posséder ce qui est défendu ou "à risque"...peut-être pas la majorité des gens certes? mais un bon pourcentage quand même...
après faut pas venir pleurer...

voilà. je suis franche et je dis ce que je pense, que ça fasse mal ou pas c'est pas mon problème. mon problème c'est que plus j'informe, plus j'ai l'impression de cracher dans l'océan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Oriane Mar 24 Mar 2009, 18:40

**Nausica** a écrit:je disais "dites-le" dans le sens dites le sur le site Wink je me suis mal exprimée pardon ^^

Kimi : non mais je me sens pas persécuter non plus, juste que parfois certains on des discours qui me dérangent un peu...

Sinon je trouve que pour les annonces c'est pas si mal ce que vous faites mais que j'ai un chien lof ou pas je le ferai pas, c'est pas dans ma nature c'est tout je cherchais juste à comprendre votre démarche et à vous aider rien de plus...
oui c'est bien pour ça que je te conseillais d'écrire au site en rappelant tout simplement leur propre réglement ...
Ca ne t'engage à rien du tout hein juste de faire respecter le droit internet en ce qui concerne la vente animale ...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  kimi88 Mar 24 Mar 2009, 18:43

de tte facon pour etre franche je n'aurais jamais pris un chien en cat 1,je l'ai fais,une staffette non lof,c'etait soit je la prenai soit son maitre la mettai en combat,j'y connaissai trop rien sur les lois et je l'ai prise,on a eu 1an de bonheur,une chienne extraordinaire,et un bo matin les flics sont venu chez moi et mon dit qu'il fallait que je l'eutha,j'etais mineur j'ai pas eu le choix (c ma mere qui la fait),ben je peux te dire que ca ma servi de lecon,a 6mois pres j'etais majeur et je me serai battue pr garder ma chienne mais la j'ai pas pu,als je comprend ce que tu fais et je trouve ca tres bien,plus les gens sauron les consequences mieux ce sera
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Cyrus Mar 24 Mar 2009, 18:48

Hello !

Je fais pareil de mon côté, en Suisse, on voit un peu les mêmes abbérations, bien que je dois dire que vous tenez la palme Very Happy

Par contre, comme ledit Beauce, tant que les gens achèteront, les particuliers reproduiront, car ils savent qu'il y a de la demande.

J'ai donc mis une annonce, proposant mon aide pour choisir un chien, sans se faire arnaquer, en expliquant tout ce que vous savez, ben étonnamment, ca marche, j'ai déjà 4 personnes qui m'ont écrites pour me demander des conseils.

Peut-être qu'avec des messages percutants proposant une aide, gratuite qui plus est, les gens se renseignent et ne se font plus entuber...

Voilà !

Bon combat... hello


Dernière édition par Cyrus le Mar 24 Mar 2009, 18:49, édité 1 fois

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 159
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 18:49

**Nausica** a écrit:
Je pense que sur le forum avant l'inscription faudrait dire que c'est pour les maitres de chiens LOF... j'ai vu pas mal de forum de chiens et on pointe pas sans arrêt du doigt les gens qui ont des croisés... ici c'est pas des plus ouvert d'esprit voilà ce que je ressens je vais pas rester sur ce forum, dommage...

A trop rester entre mêmes personnes la consanguinité guette si vous voyez ce que je veux dire ...

tu ne t'es pas demandée pourquoi il y avait autant de membre sur caniforum? peut-être que sur ce forum justement quelques uns osent dire ce qu'ils pensent...que ça vexe ou pas...

quand à la consanguinité tu as aussi de quoi lire sur le fofo!!

sur les chiens catégorisés aussi d'ailleurs!!! à ce propos tous les croisés staffs sont en première catégorie! qu'ils soient croisés caniche ou terre neuve!! que l'on soit pour ou contre, d'accord ou pas d'accord c'est comme ça!! et tu dois remercier ceux qui ont bien fouttu la m..de dans les cités et autres et qui ont fait pondre une première loi (absolument pas respectée) en 1999...suivie par voix de conséquence par d'autres datant de 2008...

mais en cherchant bien...tout est retranscrit en long en large et en travers sur le forum..
donc c'est peut-être pour ça qu'il y autant de monde ici...des gens qui se renseignent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  kimi88 Mar 24 Mar 2009, 18:50

++++++1 cyrus,je trouve ca tres bien ce que tu fais Very Happy
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 18:55

**Nausica** a écrit:

A trop rester entre mêmes personnes la consanguinité guette si vous voyez ce que je veux dire ...

la consanguinité fait ressortir les défauts ET les qualités .....
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 19:01

noris a écrit:
**Nausica** a écrit:

A trop rester entre mêmes personnes la consanguinité guette si vous voyez ce que je veux dire ...

la consanguinité fait ressortir les défauts ET les qualités .....
hello

bon je vais aller chercher mon frangin!! si ça pouvait me donner des qualités!!! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 19:04

beauce07 a écrit:
noris a écrit:
**Nausica** a écrit:

A trop rester entre mêmes personnes la consanguinité guette si vous voyez ce que je veux dire ...

la consanguinité fait ressortir les défauts ET les qualités .....
hello

bon je vais aller chercher mon frangin!! si ça pouvait me donner des qualités!!! Mdr

ça marchera pas Beauce faut que les 2 aient des qualités Laughing Mdr

c'est toi qui l'a dit avant moi hein !! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop! 3ème volet! - Page 8 Empty Re: annonces de trop! 3ème volet!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum