Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alija

Nos membres ont posté un total de 1405865 messages dans 56967 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte
 
Peluche
 
tam
 
Savana&edjy
 
Jackson
 
Gibelotte
 
Chabada
 
zoubeille
 
Educalins
 
ELITEMICHEL
 

Publicités

Mode colère du matin...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  isolde le Mar 24 Fév 2009, 12:38

n'empéche onts a bien rigoler...
et comme je disai a mes gosses toute les bonnes choses onts leurs fin....

Sad2

isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 86
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  doudoune le Mar 24 Fév 2009, 12:38

merci pour cette bonne rigolade, ca fait du bien avec les temps qui courent actuellement dans notre vie Mdr

doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 44
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  isolde le Mar 24 Fév 2009, 12:40

doudoune a écrit:merci pour cette bonne rigolade, ca fait du bien avec les temps qui courent actuellement dans notre vie Mdr

+10

isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 86
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  Invité le Mar 24 Fév 2009, 12:48

Wolfen a écrit:
noris a écrit: .... çertaines choses n'evolueront jamais ...
Sous entendu ???
Je suis d'accord aussi, du point de vu de l'admin.. je peux le dire aussi..

noris a écrit:(evidement
pas au détriment des autres mais ce n'etait pas le cas ici)
Malheureusement si ; qui doit se taper les MP ?

sous entendu qu'il y aura toujours des rabajoies, des paranos, des susceptibles et des citrons ou melons, appellez ça comme vous voulez, qui vont pas tarder à exploser (evidement je m'inclu dans ces catégories voir dans toutes !)

pour les MP ok ... Incline

maintenant franchement mettre une phrase pour dire aux membres de pas se retourner parce qu'il y a un modos derrière eux .... excusez moi mais j'ai du mal à voir ou est le quiproquo, l'insulte ... etc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  doudoune le Mar 24 Fév 2009, 12:53

perso, je nai pas vu dinsultes etc..... juste un délire pas méchant

doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 44
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  isolde le Mar 24 Fév 2009, 12:53

bon, puis que la rigolade et fini...

je vais attaquer mes toilettages!!!!!!!

Good Heart2

isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 86
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  divadiesel le Mar 24 Fév 2009, 13:28

moi non plus j ai pas vu d insultes .c est vrai qu au debut on comprend pas Very Happy .que devais je dire moi mon speudo est apparu partout Very Happy .sa aurait ete mechant ,la j aurais compris mais la c est plutt bonne enfant .

divadiesel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 283
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  Invité le Mar 24 Fév 2009, 13:41

ce qui serait bien se serait que ceux qui ont été véxé ou ennuyé par nos enfantillages (mais bordel qu'es ce que ça fait du bien !) ..... viennent ici exprimer et expliquer leurs mecontentements ... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  luvic le Mar 24 Fév 2009, 13:45

je n'ai pas lu d'insulte non plus et je croix vraiment qu'il n'y a pas eu d'intention de faire mal, mais quand tu lis avec ton pseudo que tu aurai dit tel ou tel truc en MP a un autre, si tu ne connais pas ce système de code sa peut très vite partir en quiproquo.
sur cani c'est resté bon enfant est c'est une bonne chose, pour moi un moment de détente qui n'a pas été trop loin mais qui aurai pu déraper plus sérieusement, pour moi la page est tourné hello

PS: je n'ai pas été vexé mais ennuyé a l'idée de voir des conflits apparaître sur le fofo pour quelque chose qui a la base devait faire rire, et qui a fait rire, moi compris


Dernière édition par luvic le Mar 24 Fév 2009, 14:04, édité 1 fois

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  criss le Mar 24 Fév 2009, 13:47

Il n'y avait pas de quoi se vexer ou être ennuyé , une fois qu'on avait compris le truc !

c'est vrai que si j'avais lu en premier "criss tu es bannie " ou "criss m'a envoyé un mp pour me dire que ......." je me serais bien demandé ce qui se passait Smile !
Peut être que beaucoup on fait comme moi , j'ai envoyé un MP à Norymathis pour la remercier de me penser à moi pour cette journée et surtout pour savoir pourquoi elle me disait ça !!!!!

Perso ça m'a fait rigoler , mais si ça devenait une habitude ce serait un peu lassant (surtout dans les messages ) .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11214
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 49
Localisation : prox lyon
Mon chien : CKC , phalène, léonberg , matin pyrénnées, BA
Sport canin ou activité : Elevage Cavalier King Charles et phalène


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  gaelle95 le Mar 24 Fév 2009, 14:09

Perso, moi aussi j'ai trouvé ça rigolo Smile

Quand j'ai lu " gaelle95 m'a dit en mp que tes chiots n'était pas mignon" je me suis dit affraid et quand j'ai compris le truc j'étais Mdr

Mais bon comme on dit : Toute les bonnes choses ont une fin malheureusement.
Mais je compte sur vous pour trouver d'autres trucs aussi amusant, ben oui moi de ce côté j'suis pas très imaginative alors je vous refile le boulot Very Happy

gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 29
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  Invité le Mar 24 Fév 2009, 14:25

luvic a écrit:je n'ai pas lu d'insulte non plus et je croix vraiment qu'il n'y a pas eu d'intention de faire mal, mais quand tu lis avec ton pseudo que tu aurai dit tel ou tel truc en MP a un autre, si tu ne connais pas ce système de code sa peut très vite partir en quiproquo.
sur cani c'est resté bon enfant est c'est une bonne chose, pour moi un moment de détente qui n'a pas été trop loin mais qui aurai pu déraper plus sérieusement, pour moi la page est tourné hello

PS: je n'ai pas été vexé mais ennuyé a l'idée de voir des conflits apparaître sur le fofo pour quelque chose qui a la base devait faire rire, et qui a fait rire, moi compris

bon bah j'ai du rater des choses encore Boutons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  Invité le Mar 24 Fév 2009, 14:27

gaelle95 a écrit:Perso, moi aussi j'ai trouvé ça rigolo Smile

Quand j'ai lu " gaelle95 m'a dit en mp que tes chiots n'était pas mignon" je me suis dit affraid et quand j'ai compris le truc j'étais Mdr

Mais bon comme on dit : Toute les bonnes choses ont une fin malheureusement.
Mais je compte sur vous pour trouver d'autres trucs aussi amusant, ben oui moi de ce côté j'suis pas très imaginative alors je vous refile le boulot Very Happy

Laughing la prochaine idée etait déjà sur le grille ... mais là du coup ... je crois qu'on va pas lancer la chose .... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  doki le Mar 24 Fév 2009, 14:34

la prochaine idée etait déjà sur le grille ... mais là du coup ... je crois qu'on va pas lancer la chose ....

tais-toi donc..... rhoooooo..... !

doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 66
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  sophie32 le Mar 24 Fév 2009, 14:39

rhoooooooooo ben moi j'avais pas vu se post et j'ai changer ma belle signature se matin et voilà que je vois que le grand big boss veut plus !! Surprised donc signature supprimé et retour au forum sérieux ... vais retourné du coté bleue finalement ... Sad

sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 7346
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : Gers
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  gaelle95 le Mar 24 Fév 2009, 14:45

Ben non sophie, pas que le côté bleu, canifofo retrouvait du mouvement depuis quelque temps je trouve, ça serais dommage que ça change Sad

gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 29
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  Invité le Mar 24 Fév 2009, 14:48

gaelle95 a écrit:Ben non sophie, pas que le côté bleu, canifofo retrouvait du mouvement depuis quelque temps je trouve, ça serais dommage que ça change Sad

eh oui !!! c'est exactement ce que je pense ...
et certains membres qui se font très discret sur le fofo, on participé au délire ... ils vont peut être oser poster ailleurs un peu plus souvent ... puisque la glace est rompue !!!

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  gaelle95 le Mar 24 Fév 2009, 15:02

Soyons optimiste Good ça serait vraiment chouette !!

gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 29
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  luvic le Mar 24 Fév 2009, 15:03

noris a écrit:
luvic a écrit:je n'ai pas lu d'insulte non plus et je croix vraiment qu'il n'y a pas eu d'intention de faire mal, mais quand tu lis avec ton pseudo que tu aurai dit tel ou tel truc en MP a un autre, si tu ne connais pas ce système de code sa peut très vite partir en quiproquo.
sur cani c'est resté bon enfant est c'est une bonne chose, pour moi un moment de détente qui n'a pas été trop loin mais qui aurai pu déraper plus sérieusement, pour moi la page est tourné hello

PS: je n'ai pas été vexé mais ennuyé a l'idée de voir des conflits apparaître sur le fofo pour quelque chose qui a la base devait faire rire, et qui a fait rire, moi compris

bon bah j'ai du rater des choses encore Boutons

je vais tenter de faire claire mais c'est pas gagné... Smile
se matin je viens sur le fofo, je zappe le post bisare parce qu'il ne m'intéresse pas plus que sa et que je n'ai pas trop de temps devant moi donc je le remets a plus tard puis je sais qu'il est d'ordre humoristique. je fais un tour des autres sujet, vieillissement du BA, la je voit du luvic qui ressort sur plusieurs posts, je me dit ok, "le code" a frapper le post, c'est pas super cool puisque la conversation sur le sujet de base en prend un coup mais bon je laisse passer me disant ils vont se lasser du petit jeu. je vais sur le sujet de la portée de tartiflette et la pareille je vois du luvic apparaitre, rien de bien méchant je vous l'accorde sauf que se n'ai pas compris de tous au vu des raiponces que je peux y lire.
et puis je lis mes MP, et la on me demande pourquoi on s'en prend a moi? pourquoi mon pseudo est sur de nombreux post... donc séances d'explications. alors qu'au départ je ne voulais passer que 30-40 minutes sur le fofo, j'y passe 2 heures ... (sans parler des heures passer a nettoyer les posts par les admin et les autres modos....)
et je ne doit pas être la seule modo a avoir eu des MP pour avoir des explications.
donc la je me mets a réfléchir un peu, si si je vous jure je peux le faire... de temps en temps seulement et sa me fait mal a la tête pendant 3 jours ... et de cette réflexion je me suis dit que de lire que son pseudo a écris en MP X ou Y chose sur un tel pouvait créer des tentions inutiles, tout le monde ne va pas chercher a savoir le pourquoi du comment et ce contenter de ce qui est écrit: il a dit que j'ai dit....
voila pour quoi se post pour dire stop avant tout dérapage, règlement de compte, ou autre sur le fofo qui serait parti d'un simple jeu, bien amusant je vous l'accorde quand on en abuse pas.
pour moi ce post n'avait pas pour but d'en faire des pages et des pages mais juste d'éviter de voir ce type de posts contaminer d'autres sujets dans les jours avenir. honnêtement quand vous créez un sujet pour partager une expérience, des photos, ect... vous apprécieriez qu'il soit pollué systématiquement de la sorte avec ce code? c'est ce que j'ai voulu éviter ce matin avec "mon coup de gueule".
bon je ne suis pas sur d'avoir été super claire dans ma tentative d'explication de mon raisonnement, je l'espère en tout cas hello


Dernière édition par luvic le Mar 24 Fév 2009, 15:12, édité 1 fois

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  doki le Mar 24 Fév 2009, 15:11

LUVIC tu es très claire et cool dans ta démonstration! merci

doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 66
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  chris53 le Mar 24 Fév 2009, 15:14

doki a écrit:LUVIC tu es très claire et cool dans ta démonstration! merci

Chuuuuuuuuuuuuut,elle va avoir les chevilles qui vont enfler Mdr

chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 43
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  Invité le Mar 24 Fév 2009, 15:17

Si Luvic j'ai tout compris hello

ok j'avais pas tout vu j'etais restée sur le post "biSare" et les signatures ... je ne suis venue hier que très tard et je n'ai donc pas eu le temps de voir les 2 posts en question ... et cela à du être effacer maintenant .....


Alors effectivement, milles excuses à tout le monde Incline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  luvic le Mar 24 Fév 2009, 15:18

chris53 a écrit:
doki a écrit:LUVIC tu es très claire et cool dans ta démonstration! merci

Chuuuuuuuuuuuuut,elle va avoir les chevilles qui vont enfler Mdr

mais non je ne suis pas comme sa Sad tu es pas gentil avec moi en plus la j'ai réfléchi se matin et la je vais avoir un mal de tête pendant 3 jours !!! merci canifofo Mdr Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mode colère du matin...

Message  doki le Mar 24 Fév 2009, 15:19

chris53 a écrit:
doki a écrit:LUVIC tu es très claire et cool dans ta démonstration! merci

Chuuuuuuuuuuuuut,elle va avoir les chevilles qui vont enfler Mdr

pas pour longtemps.... Evil or Very Mad

doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 66
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum