Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

+15
louhasia
mircash
Patoune
gaelle95
KUBY6B
Christa
criss
isolde
hl
taquine
Oriane
doki
sissiou43
cyno24
sw686
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  gaelle95 Lun 23 Fév 2009, 18:12

Comme quoi faut pas toujours s'y prendre bien comme il faut et suivre la théorie à la lettre Smile

Dans ton cas, si le fait de l'ignorer à fait son effet, ça laisse penser qu'elle faisait ses besoins pour attirer ton attention, même si c'était pour se faire engueuler, elle préférait à rien du tout
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  mircash Lun 23 Fév 2009, 18:41

que celui qui n'a jamais donné une "fessée" à son chien te jette la première pierre Wink

ça ne sera pas moi Smile
t(inquiète, elle ne t'en tiendra pas rigueur....................

éventuellement, une fois qu'elle a fait son pipi, tu peux lui donner à manger dehors ?
déjà, elle pourra faire son kk si elle a envie, et de plus, cela permettrait de lui faire "oublier" que régulièrement, quand tu revient de la douche, tu n'es pas content-content !!!!
c'est plus la répétition quotidienne de petites choses dérangeantes qui peuvent perturber un chien, qu'un seul évènement ponctuel !!!!!

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  isolde Lun 23 Fév 2009, 18:58

que celui qui n'a jamais donné une "fessée" à son chien te jette la première pierre

jamais tapé, non

mais engeuler et ignorer oui!!!!!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  louhasia Lun 23 Fév 2009, 19:27

mircash a écrit:que celui qui n'a jamais donné une "fessée" à son chien te jette la première pierre Wink

ça ne sera pas moi Smile
t(inquiète, elle ne t'en tiendra pas rigueur....................

éventuellement, une fois qu'elle a fait son pipi, tu peux lui donner à manger dehors ?
déjà, elle pourra faire son kk si elle a envie, et de plus, cela permettrait de lui faire "oublier" que régulièrement, quand tu revient de la douche, tu n'es pas content-content !!!!
c'est plus la répétition quotidienne de petites choses dérangeantes qui peuvent perturber un chien, qu'un seul évènement ponctuel !!!!!

du même avis (gamelle dehors Good ) et en même temps une façon de désamorcer ton appréhension du KK à la sortie de ta douche...et la réaction de ramper...
Pour la fessée, ben c'est fait, faut pas se prendre la tête, des erreurs on en fait tous un jour !
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  Oriane Lun 23 Fév 2009, 19:40

sw686 a écrit:
Oriane a écrit:Alors là franchement je m'attendais au pire mais pas à ça ...
Ça veut dire que je suis un sanglant tortionnaire ?
euh d'après toi ?

Oriane a écrit:y a juste un truc que je ne comprends pas dans ton explication
tu la sors faire pipi mais elle ne fait pas kk ?
si c'est le cas ben faut pas rentrer avant qu'elle ait tout fait ...
Oui, c'est ça, elle fait le liquide mais pas le solide.
Bien entendu j'ai essayé de la laissée sortie tant que ça ne venait pas, mais rien n'y fait : je pourrais attendre très longtemps, le pipi c'est tout de suite, le reste c'est ... dans le salon !
et ?
ben oui c'est ça avoir un chiot il faut avoir de la patience ...
c'est ton premier non ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  guanesh Lun 23 Fév 2009, 20:20

hello
Je ne dit pas que moi j'ai la solution je te donne juste m'as façon de voir les choses .
Je te comprend pour le pétage de plond cela devait etre trés agréable sous le pied et la clissade a du suivre Mdr .
Ensuite je ne porte pas de jugement sur la tape au c..moi perso je ne suis pas pour mais c'est moi chacun fait comme il veut .
Pour le caca c'est vrais que certain chien font caca juste apres le repas ou 1 heure aprés .
Décale peut etre ton emplois du temps .
Un pipi puis deux puis elle mange pendant que tu te douche et re balade .
Tu vérras se sinon c'est comme un enfant avec le passage de la couche au toilette des qu'elle serat prés elle se retiendra et te demandera .
J'espere que mes conseils t'aideront mais encore une fois c'est mon avis .
Bon courage .
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  Patoune Lun 23 Fév 2009, 20:32

Rhoooo mais ça me rappelle! Quand on a adopté Laïka avec mon zhom elle avait une belle gastro... Un matin, avec mon zhom on venait de se prendre méchamment la tête... Je pars donc au salon pour avoir la paix et je remarque que ma louloute s'était "oubliée" sur le tapis, juste devant le bureau. Je vous épargne les détails de la chose... Puis mon zhom arrive dans le salon en tenue d'Adam, je tente de le prévenir mais le temps que je finisse ma phrase il avait déjà le pied dedans Mdr Il m'a accusé de l'avoir fait exprès en plus! M'enfin j'ai bien rigoler Laughing
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  sw686 Mar 24 Fév 2009, 10:44

hl a écrit:Bon alors je vais essayer d'être correcte, puisque je suis intolérante paraît.
Je ne connais pas votre "histoire" et ne m'en mêlerai donc pas.
Si je puis toutefois vous donner un conseil courtois : si vous n'avez pas réellement 80 ans, pourquoi ne pas remplir votre profil de manière plus correcte ? Ce serait le premier pas vers la considération des autres membres, à tout le moins ...

hl a écrit:Votre chiot n'est pas maltraité, alors pas d'antropomorphisme, ayez un comportement naturel, pour ses besoins cela viendra, je ne pense pas que le chiot ait de la conscience comme les humains, et se dit je vais faire caca ici pour l'embêter. Votre chiot fera ses besoins complets en temps et en heure.
Je suis complètement d'accord avec vous sur ces points.
Ce sujet n'avait cependant pas vocation à relancer l'énumération de toutes les idées sur la propreté canine (vocation ratée ...), mais uniquement à m'enquérir de l'attitude à adopter si un problème de confiance venait s'installer entre ma chienne et moi.

KUBY6B a écrit:allez c'est pas bien grave...
en théorie il ne faudrait jamais touché son chien mais en pratique on fait comme on peut...
[...]
alors oui il a pris un ou deuc coup pied au cul...mais ça l'empêche pas de toujours venir me voir pour me faire des calins...

alors te casses pas la tête...des maîtres parfaits, y'en a peut être...mais y'en a pas beaucoup...
C'est ce que je pense aussi, mais comme j'ai mauvaise conscience, forcément je dramatise un peu ...
Merci toutefois pour ces quelques lignes d'apaisement.

gaelle95 a écrit:Juste une petite question, une fois le pipi du matin fait et le petit dèj pris, pourquoi ne la laisse tu pas dans le jardin le temps que tu prenne ta douche ??
J'ai essayé ... mais cette coquine se met à gémir comme si on lui tordait la queue et à gratter à la porte-fenêtre avec tellement d'insistance que j'aie peur qu'elle ne raye les carreaux !

-PaToUnE- a écrit:Le fait est que je ne lui accordais plus aucune importance l'a fait stopper direct! En une semaine plus rien! Bien sur, je l'a félicitais quand elle faisais dehors.
Ça, je vais essayer !
Selon la logique canine, ce n'est pas idiot : elle "ferait" pour attirer l'attention : pourquoi pas ?
Même si elle est encore certainement trop jeune pour contrôles son sphincter, il peut y avoir une part de cela quand même.
Je retiens le truc ! Merci.

-PaToUnE- a écrit:Après pour la tape, ne t'en fais pas, on a beau tout faire pour bien faire, y a toujours un moment où ça nous échappe.
Une fois, je suis rentrée chez moi, j'avais laissée la petite 1h et elle avait fait des confettis du passeport de Laïka... J'ai pas réfléchis, je lui en ai collé une bonne.... Elle est toujours aussi gentille, câline et obéïssante envers moi! Et elle a plus jamais bouffé quelque chose en mon absence...
J'enregistre ce retour d'expérience.
Il ne s'agit évidemment pas de taper pour obtenir un résultat, mais on peut factuellement constater que, si cela arrive ponctuellement "par énervement suprême", 1) la leçon peut être plus vite apprise et 2) il n'y a pas de ressentiment de la part du chien.

mircash a écrit:que celui qui n'a jamais donné une "fessée" à son chien te jette la première pierre

ça ne sera pas moi
t(inquiète, elle ne t'en tiendra pas rigueur....................
Merci, mircash.

mircash a écrit:éventuellement, une fois qu'elle a fait son pipi, tu peux lui donner à manger dehors ?
J'y ai pensé, mais jusqu'ici il faisait quand même trop froid et/ou pluvieux pour exposer un bébé (car c'en est un !) à l'extérieur.
Quand je la promène, elle bouge et elle est avec moi; se retrouver seule sur la terrasse par grand'froid, cela m'aurait semblé cruel.
Ceci étant ... espérons que les beaux jours ne sont pas trop lointains ...

guanesh a écrit:Décale peut etre ton emplois du temps .
Un pipi puis deux puis elle mange pendant que tu te douche et re balade
J'ai essayé ce protocole : elle fait apparemment son caca juste après avoir mangé ... donc mauvaise pioche.
Ceci étant, merci pour l'idée.

-PaToUnE- a écrit:M'enfin j'ai bien rigoler
Sadique !


Bon, ceci étant, j'ai deux grandes nouvelles à annoncer :

1) visiblement ma chienne ne m'en "veut pas" : hier soir câlinouilles, papouilles, léchouilles, gratouilles, xxxouilles puis longue sortie (presque une heure), miam-miam de bon coeur, jeux, un peu de travail de base.
Ce matin : pareil !
TOUT S'EST PASSÉ EXACTEMENT COMME SI RIEN N'ÉTAIT ARRIVÉ ! Smile

2) vous n'allez pas le croire, mais hier soir et ce matin ma chienne a, pour la première fois, FAIT SON CACA DEHORS, PENDANT LA PROMENADE !!! Bravo
Je n'irai évidemment pas jusqu'à dire que je suis content (il faudrait être barjo) de l'avoir tapée, mais il y a visiblement eu un truc qui s'est déclenché !
Cela est à rapprocher de l'expérience livrée par -PaToUnE-

Encore merci à toutes et à tous pour votre soutien, vos retours d'expérience, vos idées et vos "trucs".

Laurent
sw686
sw686
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 74
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  Patoune Mar 24 Fév 2009, 13:50

sw686 a écrit:2) vous n'allez pas le croire, mais hier soir et ce matin ma chienne a, pour la première fois, FAIT SON CACA DEHORS, PENDANT LA PROMENADE !!! Bravo
Je n'irai évidemment pas jusqu'à dire que je suis content (il faudrait être barjo) de l'avoir tapée, mais il y a visiblement eu un truc qui s'est déclenché !
Cela est à rapprocher de l'expérience livrée par -PaToUnE-

Wouhou! Trop fière d'avoir apportée quelque chose Smile
Bonne continuation avec ta loulou hello
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  outback Mar 24 Fév 2009, 14:13

Mes chiens ont eu des fessées parfois tout comme mes enfants et pourtant on s'aimait ! et pareil pour mes enfants, j'ai eu des chiens adultes super, obeissants et sages, et des enfants à present grands et responsables pour les deux premiers !!! Après l'enfant roi on voudrait faire le chien roi et s'etonner ensuite d'avoir des animaux qui se prennent pour des hommes font la loi et des enfants capricieux et irresponsables ? Certes les fessées sont loin de tout faire, mais de temps en temps ca marque bien un STOP
Ca n'est que mon opinion mais je n'en deroge pas

outback
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 42
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 58
Localisation : Alpes maritimes
Mon chien : Basenji , Dayan
Sport canin ou activité : Chien, tortues, poissons, oiseaux ...


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  Doggy Timb Mar 24 Fév 2009, 14:53

outback a écrit:Mes chiens ont eu des fessées parfois tout comme mes enfants et pourtant on s'aimait !
Au risque d'en choquer certains, moi aussi de temps en temps j' utilise un journal pour donner une fesséé. Dixie a bientôt 4 mois...et elle sait très bien ce qu'elle fait quand elle fait pipi dedans. Elle arrive à se retenir toute la nuit, alors quand elle pisse sous mon nez...j'hésite pas et je lui dis "pipi dehors" en l' amenant dehors.
A tous ceux qui voudraient m'envoyer des pierres et aux autres ... Fleurs
Doggy Timb
Doggy Timb
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 308
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : maine et loire
Mon chien : Génésis (Bichon frisé) Dixie et Gabe (Briards)
Sport canin ou activité : éducation,cani-roller


http://www.briard-pressoirdesanges.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  sw686 Mar 24 Fév 2009, 14:57

-PaToUnE- a écrit:Wouhou! Trop fière d'avoir apportée quelque chose
Et tu as parfaitement raison de l'être.
Encore merci à toi.

outback a écrit:Après l'enfant roi on voudrait faire le chien roi et s'etonner ensuite d'avoir des animaux qui se prennent pour des hommes font la loi et des enfants capricieux et irresponsables ? Certes les fessées sont loin de tout faire, mais de temps en temps ca marque bien un STOP
Moi qui ait également élevé deux enfants désormais presque adultes (et quand je dis "élevé", je pèse mes mots : ma femme était très souvent absente pour raison professionnelle, parfois même le week-end), je comprends parfaitement ton message.

Halte aux interprétations ! Je n'ai pas dit que j'étais POUR la claque ... mais comme tout parent de mon âge, il m'arrive de croiser un "jeune" et de me dire en mon fors intérieur "Tiens, celui-là, il a dû lui manquer une claque ou deux."

Ce n'est pas bien ?
Certes non.
Mais c'est quand même comme ça ... je suis humain, ni plus ni moins.

Laurent.
sw686
sw686
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 74
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  Didka Mar 24 Fév 2009, 15:13

La mienne le pire qu elle m ai fait c'est pipi sur le canapé. Et pas qu une fois ! Je précise que le canapé était presque neuf, et meme pas encore fini de payé. Heureusement que c'est du sky.

Au début j ai fait mine de rien, et pris l habitude de protéger le canapé. En plus elle ne le faisait que durant mes absances, donc impossible de l avoir sur le fait !

Puis il y a eu un jour ou j étais moins disposée, je l ai prise pas la peau du coup, lui ai mis le nez dedans et lui ai mis une bonne tape sur les fesses. J ai beaucoup culpabilisé mais je savais que si je lui faisais un calin juste après la tape, pour moi me décullpabilliser, ce serait encore pire pour elle car elle ne comprendrai plus rien, donc pour me calmer et nettoyer je l ai mise dans le jardin durant 20 min. Après je l ai dépuni et ai fait comme si de rien n'était. Il n empeche qu elle n a jamais recommancé ! Et rassure toi elle ne m en a pas du tout tenu rigueur. Des tapes sur les fesses ca peut m arriver (bien sur pas comme une sauvage non plus), meme si je suis complètement contre, il y a des fois ou on craque.

Mais ma chienne et moi, on s'ntend très bien toutes les 2 et elle n est pas du tout méfiante vis à vis moi. Bien au contraire ! On s'adore et si je ne mettais pas un peu les limites elle serait toujours après moi et dans mes pattes. Mais je ne veux pas qu elle fasse de l hyper attachement car je crois qu elle aurait tendance à en faire alors j essaie de controler ca et de mettre un peu de distances. D'ailleurs je crois qu elle m en a déjà un peu fait, mais ca a l'air de lui a passer. Bref, là je suis HS Smile
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  Didka Mar 24 Fév 2009, 15:24

Il y a meme eu une fois ou elle était sur le canapé (oui elle y a le droit sur ordre, et de temps en temps) et il y a de mes chats qui s'est approché d elle et Chaya a eu une réaction pour "pousser" le chat, pas mordu mais un coup de museau rapuide. Du coup, je l ai viré du canapé en la poussant pas terre, mais un peu plus fort que je ne le pensais (il faut dire que c'est un pinsher nain aussi) et de ce fait au lieu de juste etre forcée de decendre du canap, elle en est tombé et sur le flan. Elle a meme pas couiné, mais je m en voulais tellemnt que meme sur le coup j en ai pleuré. Et croyez moi pour que je pleure il faut s accrocher. Meme mon copain m'a dit "reprend là tout de suite et fait lui un calin si tu t en veux tant que ca !" Mais j ai quand meme attendu 10 min POUR elle car la pauvre ca aurait été encore pire pour elle, du moins c'est ce que je crois...
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  gaelle95 Mar 24 Fév 2009, 15:29

Je crois que ça nous ai tous arrivé un jour ce genre de trucs.

Moi aussi quelques fois j'ai été un peu brutal dans un moment de grand énervement et bien sur je m'en suis voulu grave après, et puis avec le recul je me suis dit "t'es grave quand même, tous ça pour un ptit dérapage sur ton chien" Mdr

Qu'est ce que ça va donner avec des gosses affraid
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  outback Jeu 26 Fév 2009, 09:43

sw686 a écrit:
-PaToUnE- a écrit:Wouhou! Trop fière d'avoir apportée quelque chose
Et tu as parfaitement raison de l'être.
Encore merci à toi.

outback a écrit:Après l'enfant roi on voudrait faire le chien roi et s'etonner ensuite d'avoir des animaux qui se prennent pour des hommes font la loi et des enfants capricieux et irresponsables ? Certes les fessées sont loin de tout faire, mais de temps en temps ca marque bien un STOP
Moi qui ait également élevé deux enfants désormais presque adultes (et quand je dis "élevé", je pèse mes mots : ma femme était très souvent absente pour raison professionnelle, parfois même le week-end), je comprends parfaitement ton message.

Halte aux interprétations ! Je n'ai pas dit que j'étais POUR la claque ... mais comme tout parent de mon âge, il m'arrive de croiser un "jeune" et de me dire en mon fors intérieur "Tiens, celui-là, il a dû lui manquer une claque ou deux."

Ce n'est pas bien ?
Certes non.
Mais c'est quand même comme ça ... je suis humain, ni plus ni moins.

Laurent.

Oui, je suis pareille qd je croise des jeunes ... ca doit être avec l'age !!!!

outback
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 42
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 58
Localisation : Alpes maritimes
Mon chien : Basenji , Dayan
Sport canin ou activité : Chien, tortues, poissons, oiseaux ...


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  Didka Jeu 26 Fév 2009, 10:03

outback a écrit:
sw686 a écrit:
-PaToUnE- a écrit:Wouhou! Trop fière d'avoir apportée quelque chose
Et tu as parfaitement raison de l'être.
Encore merci à toi.

outback a écrit:Après l'enfant roi on voudrait faire le chien roi et s'etonner ensuite d'avoir des animaux qui se prennent pour des hommes font la loi et des enfants capricieux et irresponsables ? Certes les fessées sont loin de tout faire, mais de temps en temps ca marque bien un STOP
Moi qui ait également élevé deux enfants désormais presque adultes (et quand je dis "élevé", je pèse mes mots : ma femme était très souvent absente pour raison professionnelle, parfois même le week-end), je comprends parfaitement ton message.

Halte aux interprétations ! Je n'ai pas dit que j'étais POUR la claque ... mais comme tout parent de mon âge, il m'arrive de croiser un "jeune" et de me dire en mon fors intérieur "Tiens, celui-là, il a dû lui manquer une claque ou deux."

Ce n'est pas bien ?
Certes non.
Mais c'est quand même comme ça ... je suis humain, ni plus ni moins.

Laurent.

Oui, je suis pareille qd je croise des jeunes ... ca doit être avec l'age !!!!

Je vous rassure, je n'ai que 25 ans et n ai pas d enfant, mais quand je croise certains "branleurs" ca m arrive de penser la meme chose. Smile
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  outback Jeu 26 Fév 2009, 11:35

... super y'a encore des jeunes normaux alors !!! non, mais à ton age c'est normal, tu as passé le cap de la rebellion et tu dois aussi être sortie du cercle familial ..

outback
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 42
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 58
Localisation : Alpes maritimes
Mon chien : Basenji , Dayan
Sport canin ou activité : Chien, tortues, poissons, oiseaux ...


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009, 11:42

quand je croise certains "branleurs" ca m arrive de penser la meme chose.

Il ne faut pas se priver des bonnes choses!! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire - Page 2 Empty Re: J'ai fait une énorme bêtise ... que dois-je faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum