Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Puce électronique contre tatouage

+40
Claire_Alexis
adramalech
Isatis
fab
kentir
tifille
Norimatys
sophie32
URZ26
Manu
Greg
Oriane
Marinouchka
MOMO
florian13500
Petits loups
Pandore
Bout'chou
scoubidou
stellaetmatt
taquine
edelweiss
spikitut
sonia
Isa
doudoune
perle
curko
Sylvie
rosedeschiens
Okapi
Misty
ulkette731
yeti731
luvic
urasca
Warter Tao
Félinéa
tralakis
chris53
44 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  taquine Dim 22 Juil 2007, 20:14

j'ai fait pucée ma dernière portée et cela s'est trés bien passé
aucune réaction de la part des chiots qui n'ont pas bougé et je suis repartie avec mon petit monde en pleine forme
pour l'instant aucun souci avec les puces

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  sonia Lun 23 Juil 2007, 13:04

ok avec luvic ! un chiot trouvé s'il est tatoué tu peux appelé la canine et on te donne les cordonnéés du maitre c'est rapide et simple........ un chiot pucé c'es déjà plus dur ! la plupart des gens ne vont pas se donner la peine de l'emmener chez le véo pour lire la puce etc.......... par contre si on vole un chiot tatoué spikitut ............. ça va êre plus dur à revendre avec une oreille coupé ou une cuisse brulé ! alors qu'une puce en 2 seconde c'est enlevé sans trace et t'a un chien libre à la vente et au trafique !!!!!!!!!!!!!
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  Isa Lun 23 Juil 2007, 13:34

oui tout à fait d'accord avec toi Sonia , sans parler des puces balladeuses......
Isa
Isa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 744
Date d'inscription : 14/07/2007
Age : 61
Localisation : Bretagne
Mon chien : D'Yoda , malinoise
Sport canin ou activité : , obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  spikitut Lun 23 Juil 2007, 15:48

sonia a écrit:ok avec luvic ! un chiot trouvé s'il est tatoué tu peux appelé la canine et on te donne les cordonnéés du maitre c'est rapide et simple........ un chiot pucé c'es déjà plus dur ! la plupart des gens ne vont pas se donner la peine de l'emmener chez le véo pour lire la puce etc.......... par contre si on vole un chiot tatoué spikitut ............. ça va êre plus dur à revendre avec une oreille coupé ou une cuisse brulé ! alors qu'une puce en 2 seconde c'est enlevé sans trace et t'a un chien libre à la vente et au trafique !!!!!!!!!!!!!

Parce que tu crois que lorsque les gens volent un chiot c'est pour le revendre à des gens biens?? Mdr Mdr Mdr Mdr Laughing Laughing c'est vraiment idyllique de croire ça..... Ton chien est volé il part en labo ou pire........ La puce va devenir obligatoire de toute manière alors cette discussion est stérile... J'ai vu des problèmes de comportement sur des chiots tatoués et pour des lignées de travail sincerement ça craint!!
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  Isa Lun 23 Juil 2007, 16:01

là je ne suis pas d'accord avec toi Aurelie, Caly a été tatouée à son depart, sur mes genoux, elle n'a meme pas bronché... alors les chiens marqués par le tatouage.. pas sur du tout

tous mes chiens sont tatoués et je tatoue tous mes chiots et je n'ai jamais eu de souci de comportement apres le tatouage, 2mn apres ils ont oublié

et c'est faux de dire que la puce va devenir obligatoire.. pas encore en tous cas en France.. c'est le leitmotiv des vetos mais aucune loi n'a encore été ratifiée à ce sujet...
Isa
Isa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 744
Date d'inscription : 14/07/2007
Age : 61
Localisation : Bretagne
Mon chien : D'Yoda , malinoise
Sport canin ou activité : , obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  taquine Lun 23 Juil 2007, 16:12

le tatouage a la pince , ce n'est quand même pas le plus sympa
dans ce cas je préfère au dermographe

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  spikitut Lun 23 Juil 2007, 16:22

Isa a écrit:là je ne suis pas d'accord avec toi Aurelie, Caly a été tatouée à son depart, sur mes genoux, elle n'a meme pas bronché... alors les chiens marqués par le tatouage.. pas sur du tout

tous mes chiens sont tatoués et je tatoue tous mes chiots et je n'ai jamais eu de souci de comportement apres le tatouage, 2mn apres ils ont oublié

Moi j'en ai u malheureusement..... Remarque le véto n'etait peut être pas doué... Mais ca m'a choqué donc je n'en veux plus....

Isa a écrit: et c'est faux de dire que la puce va devenir obligatoire.. pas encore en tous cas en France.. c'est le leitmotiv des vetos mais aucune loi n'a encore été ratifiée à ce sujet...

On verra bien comment cela se passera mais dans tous les cas aucune des méthodes n'aient bonnes en tout cas pas pour moi.... Je preferes la puce mais je sais qu'il n'y a pas que de bon... Very Happy Very Happy
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  luvic Lun 23 Juil 2007, 16:27

spikitut a écrit:Parce que tu crois que lorsque les gens volent un chiot c'est pour le revendre à des gens biens?? Mdr Mdr Mdr Mdr Laughing Laughing c'est vraiment idyllique de croire ça..... Ton chien est volé il part en labo ou pire........ La puce va devenir obligatoire de toute manière alors cette discussion est stérile... J'ai vu des problèmes de comportement sur des chiots tatoués et pour des lignées de travail sincerement ça craint!!

il n'y a pas que les labo qui s'en prene au chien, une amie a moi a acheté un york de 10 mois et elle l'a fait a un particulier, lorsque j'ai vu le chien la peau de sa cuisse me semblait bisare, apres passage chez le veto, c'etait le tatouage effacé d'un chien volé. elle a retrouvé les maitres et rendu le chien. tout sa pour dire que je suis sur que ce n'est pas un cas unique, beaucoup de particulier s'il ne connaisse pas se feront avoir avec la puce, car si on te presente un chien avec une orielle en moins j'ose esperer que le particulier, meme le plus inculte en chien, se pausera des questions...
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  sonia Lun 23 Juil 2007, 16:51

problème de comportement à cause du tatouage ? lignée de travail ? quel rapport............. moi j'appelle ça l'esprit de contradiction !!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr tu crois que quand on vole un york c'est pour le vendre 50 ou 100 euro à un labo ? Laughing c'est pour se faire du fric .............donc oui pour revente à particuliers évidement !!!!!!!!!! réfléchis un peu ............ parler pour parler c'est facile !!!!!!!!!!!!! Mdr un labo s'en fout que le chien soit de race ........... même prix........ 3 fois rien.................
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  spikitut Lun 23 Juil 2007, 17:12

sonia a écrit:problème de comportement à cause du tatouage ? lignée de travail ?

Euh se ne sont pas les même messages mais pas grave les soucis que moi j'ai u personnellement avec le tatouage était sur des petites races pas sur mes gros puisqu'ils sont tous pucés.... Par contre il y a des cas de soucis vis à vis du tatouage du chiot choqué sur des grosses races aussi mais pas chez moi... Maintenant sur les humains ca fait mal donc pourquoi pas sur les chiots??

Par contre désolée mais il y a des labos ou des élevages en batterie qui récupère des pures races et là qu'est ce que ça peut faire que le chien est une oreille en moins???? Les vols existaient bien avant la puce donc....... je ne pense pas que le problème vienne de là...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  sonia Lun 23 Juil 2007, 17:43

spikitut a écrit:La puce va devenir obligatoire de toute manière alors cette discussion est stérile... J'ai vu des problèmes de comportement sur des chiots tatoués et pour des lignées de travail sincerement ça craint!!

si même message ........ la preuve !!!!!!!!!! sinon je l'aurais pas dit !!!! j'ai pas bien compris le sens de la phrase d'ailleur mais bon peut m'importe ............. c'est juste pour te montrer que ce que je disais n'était pas méchant mais que je reprennais bien tes mots à toi
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  spikitut Lun 23 Juil 2007, 17:49

sonia a écrit:
spikitut a écrit:La puce va devenir obligatoire de toute manière alors cette discussion est stérile... J'ai vu des problèmes de comportement sur des chiots tatoués et pour des lignées de travail sincerement ça craint!!

si même message ........ la preuve !!!!!!!!!! sinon je l'aurais pas dit !!!! j'ai pas bien compris le sens de la phrase d'ailleur mais bon peut m'importe ............. c'est juste pour te montrer que ce que je disais n'était pas méchant mais que je reprennais bien tes mots à toi


Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr désolée j'ai vachement de mal en ce moment.... t'inquiètes j'ai pas pris ca mechament au contraire!! je suis juste un peu brusque defois quand je parle mais je prend pas les choses méchament t'inquiètes pas..... Par contre euh du coup je sais pas non plus ce que j'ai voulu dire..... Je crois bien que j'ai oublié des mots voir des phrases Mdr Mdr Mdr Mdr
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  perle Dim 29 Juil 2007, 20:11

Félinéa a écrit:
perle a écrit:de toute façon.. pour ou contre l'un ou l'autre.. d'ici quelques années, se sera puce pour tous !!!
y'aura plus le choix!!
quelque part oui .... et pourtant je ne suis pas tout à fait d'accord !!!
pourquoi la puce se fait de plus en plus ? parce que les véto arrivent à convaincre les clients !!! si plus d'éleveurs exigaient le tatouage et se battaient pour y rester comme je le fait (oui se battre, parce que je vous assure que quand les vétos reviennent systématiquement à la charge, à la prise du rdv, au rdv, puis après en discution, ca commence à etre lourd, très lourd) je suis persuadée que le problème serait perçu différement par la SCC et que la tatouage resterait encore bien longtemps !!!!

en fait a ce qu'on m'a expliqué (eleveur / tatoueur agrée)... d'ici quelques années, il n'y aura plus de tatoueur agrée scc... donc ils sont voué a disparaître !!
perle
perle
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 425
Date d'inscription : 16/06/2007
Mon chien : Dogue Allemand

http://www.lamusedapollon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  Félinéa Dim 29 Juil 2007, 20:41

les tatoueurs agréés qui ne sont pas véto surement, j'ai entendu dire aussi que ceux actuellement autorisés pouvaient continuaient mais qu'il n'y en aurait pas de nouveaux, par contre les vétos eux ne disparaitrons pas et ils peuvent bien le faire !!
Félinéa
Félinéa
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 229
Date d'inscription : 15/07/2007
Age : 44
Localisation : Un petit coin de paradis Creusois
Mon chien : Sasca, Uba, Véga et Cheyenne, tous bergers belges tervuerens

http://bergersbelgespassion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  perle Dim 29 Juil 2007, 20:51

Félinéa a écrit:les tatoueurs agréés qui ne sont pas véto surement, j'ai entendu dire aussi que ceux actuellement autorisés pouvaient continuaient mais qu'il n'y en aurait pas de nouveaux, par contre les vétos eux ne disparaitrons pas et ils peuvent bien le faire !!

oui en fait, ceux qui savent le faire peuvent leur faire, mais il n'y aura plus de nouveaux formés .. donc ça disparaitra
perle
perle
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 425
Date d'inscription : 16/06/2007
Mon chien : Dogue Allemand

http://www.lamusedapollon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  stellaetmatt Jeu 09 Aoû 2007, 14:01

Difficile de répondre puisque dans les 2 cas il y a des inconvénients
Tatouages :
disparaient avec le temps selon le travail du tatoueur ou la peau du chien
peut être modifiés, parfois simplement au marker
les oreilles sont coupés si le tatouage se trouve à cette endroit
Puces :
se déplacent sous la peau si elles sont mal mises ou si elles ne s'accrochent pas aux parois
la puce peut aussi remonter jusqu'au coeur si elle est placée dans la gouttière jugulaire ainsi que dans les bronches

Donc nos boxers ont le tatouage à la cuisse et la puce éléctronique entre les 2 omoplates
stellaetmatt
stellaetmatt
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 38
Localisation : 31
Mon chien : 5 Boxers
Sport canin ou activité : RCI


http://lesboxersduchenefeuillu.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  Invité Jeu 18 Oct 2007, 00:00

Autre inconvénient de la puce, et non des moindres : elle est une bénédiction pour les traficants de chiens car il est très facile de la repérer sous la peau, de faire une mini-incision à peine douloureuse et de faire sauter la puce ! J'ai déjà pu lire de nombreuses histoires de chiens transitant par la Belgique et revendus à des gogos crédules qui ont constaté une cicatrice au cou, verdict du véto : puce sautée ! Pour moi le tatouage reste indispensable et même quand il aura disparu mes chiens auront une marque tatouée en signe distinctif en complément de la puce. Je vous le dis, les traficants n'auront pas mes chiens No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  spikitut Jeu 18 Oct 2007, 23:18

Sincérement je me repete mais croire que le tatouage est un Anti vol plus valable que la puce est se leurer la face.... Moi ils sont pucés car je suis contre l'anesthesie tout bonnement... Hey oui une anesthesie est très loin d'être anodin... Mais si quelqu'un a décidé de voler votre chien ca n'est pas son identification qui l'arrètera car puces ou tatouages les 2 s'enlèvent...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  Isa Ven 19 Oct 2007, 07:15

oui Aurélie mais quand tu auras retrouvé une puce dans les poumons ou dans le coeur d'un de tes chiens ton avis sera different Mad

il y a bcp plus d'accidents dus au fait que les puice migrnet sous la peau que due à le legere tranquilisation necessaire au tatouage Moron

meme ma veto est maintenant contre les puces et pratique le tatouiage systematiquement (elle a du operer des chiens dont la puce avait migré....)
Isa
Isa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 744
Date d'inscription : 14/07/2007
Age : 61
Localisation : Bretagne
Mon chien : D'Yoda , malinoise
Sport canin ou activité : , obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  stellaetmatt Ven 19 Oct 2007, 09:13

Isa a écrit:oui Aurélie mais quand tu auras retrouvé une puce dans les poumons ou dans le coeur d'un de tes chiens ton avis sera different Mad

il y a bcp plus d'accidents dus au fait que les puice migrnet sous la peau que due à le legere tranquilisation necessaire au tatouage Moron

meme ma veto est maintenant contre les puces et pratique le tatouiage systematiquement (elle a du operer des chiens dont la puce avait migré....)

C'est pour cela que mes chiens l'ont entre les omoplates comme chez les Anglais, afin d'éviter tout déplacement vers une veine, un poumon ou le coeur !
stellaetmatt
stellaetmatt
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 38
Localisation : 31
Mon chien : 5 Boxers
Sport canin ou activité : RCI


http://lesboxersduchenefeuillu.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  scoubidou Ven 19 Oct 2007, 12:00

pour ma part j ai un chien puce et un chien tatoue !!
j ai un petit faible pour le tatouage dans l oreille , car il y a de ce fait une trace visible de l identification de l animale!!
la puce de mon autre chien a migre (le chien a 3 ans)
et n est pas facile a trouver !!
en plus il faut s avoir qu une puce peut etre desactive par un champs electromagnetique !! et donc rendu illisible !!
de toute facon en complement de ces identifictions, j ai ajoute une medaille au collier de mes chiens avec leur nom et mon numero de telephone !! au cas ou.........
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  stellaetmatt Ven 19 Oct 2007, 12:59

scoubidou a écrit:pour ma part j ai un chien puce et un chien tatoue !!
j ai un petit faible pour le tatouage dans l oreille , car il y a de ce fait une trace visible de l identification de l animale!!
la puce de mon autre chien a migre (le chien a 3 ans)
et n est pas facile a trouver !!
en plus il faut s avoir qu une puce peut etre desactive par un champs electromagnetique !! et donc rendu illisible !!
de toute facon en complement de ces identifictions, j ai ajoute une medaille au collier de mes chiens avec leur nom et mon numero de telephone !! au cas ou.........

Les miens aussi ont les 2 tatouage et puce !

Je te conseille de ne pas mettre leur nom sur la medaille mais plutot ton numero de telephone, ton nom de famille et si tu as la place le numero de puce ou de tatouage ! mais surement pas leur nom ! car en cas de vol, ils connaitront son nom !
stellaetmatt
stellaetmatt
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 38
Localisation : 31
Mon chien : 5 Boxers
Sport canin ou activité : RCI


http://lesboxersduchenefeuillu.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  Invité Ven 19 Oct 2007, 18:35

stellaetmatt a écrit:
Isa a écrit:oui Aurélie mais quand tu auras retrouvé une puce dans les poumons ou dans le coeur d'un de tes chiens ton avis sera different Mad

il y a bcp plus d'accidents dus au fait que les puice migrnet sous la peau que due à le legere tranquilisation necessaire au tatouage Moron

meme ma veto est maintenant contre les puces et pratique le tatouiage systematiquement (elle a du operer des chiens dont la puce avait migré....)

C'est pour cela que mes chiens l'ont entre les omoplates comme chez les Anglais, afin d'éviter tout déplacement vers une veine, un poumon ou le coeur !
Pas bête, je garde l'idée Good

Je te conseille de ne pas mettre leur nom sur la medaille mais plutot ton numero de telephone, ton nom de famille et si tu as la place le numero de puce ou de tatouage ! mais surement pas leur nom ! car en cas de vol, ils connaitront son nom !
En tout cas c'est pas mon Candy qui se fera avoir, c'est pas du tout un familier avec les gens, si un inconnu s'intéresse à lui dans la rue il recule de 2 mètres et lui gueule tout ce qu'il sait genre "qu'est-ce que tu me veux toi ?" Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  stellaetmatt Ven 19 Oct 2007, 20:14

Mdr Mdr

comme ca il ne partira pas avec n'importe qui !!
stellaetmatt
stellaetmatt
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 38
Localisation : 31
Mon chien : 5 Boxers
Sport canin ou activité : RCI


http://lesboxersduchenefeuillu.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Puce électronique contre tatouage - Page 3 Empty Re: Puce électronique contre tatouage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum