Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

+25
marmotte
sylvie13
lissyfamily
zangra
Ohio
ORLA 66
fayaya
Myriam
didi
hellogege
invité
Norimatys
Tiwele
scheherazade
gaelle95
Greg
eclairine
Allan
Didka
taquine
bali79
guanesh
Patoune
cyno24
mel35
29 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  eclairine Jeu 26 Fév 2009, 11:09

je vais en parlé à un ami éleveur de malinois ! il ne sera peut être pas le prendre mais l'aidé à le replacé.. car lui il est déjà à trop de chiens..
tiens va lui mettre ta demande :
http://ficelle085.skyrock.com/
eclairine
eclairine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 129
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 55
Localisation : ardenne belge
Mon chien : eclair mon 3émes leo..

HTTP://natheclair.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  mel35 Jeu 26 Fév 2009, 15:18

Dakar est chez moi en FA, près de Rennes.
Merci pour la diffusion.

Mel
mel35
mel35
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 180
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  mel35 Mar 03 Mar 2009, 21:55

Un sacré coup de langue !!!

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Photo_10

Dakar attend toujours sa famille.

Mel
mel35
mel35
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 180
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  Invité Mar 03 Mar 2009, 21:56

rhoo la bouille Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  taquine Mer 11 Mar 2009, 16:17

je remonte pour dakar
il est toujours à la recherche de sa famille , help!

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  mel35 Ven 13 Mar 2009, 16:59

Une petite vidéo que j'ai faite se matin :

https://www.dailymotion.com/user/mel35sanka/video/x8nje3_la-mafia-canine_animals

De quoi rigoler pendant deux minutes !!! Laughing

On oublie pas Dakar.

Mel
mel35
mel35
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 180
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  taquine Dim 15 Mar 2009, 11:42

up pour Dakar
il ne peut pas rester en FA chez mel , une famille pour lui?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  Greg Dim 15 Mar 2009, 11:48

petite question ?
Dans la presentation il est marqué :
"Testé pour la recherche => negatif"
Pourquoi?
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  taquine Dim 15 Mar 2009, 12:49

en effet il a été testé pour la recherche mais Dakar n'est absolument pas possessif
Dakar n'est pas agressif mais il est craintif , mel le travaille depuis un moment et il progresse
il vit avec une malinoise et un chat

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 16:23

taquine a écrit:up pour Dakar
il ne peut pas rester en FA chez mel , une famille pour lui?
il y a une contrainte de temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  taquine Dim 15 Mar 2009, 18:24

oui mi avril ou fin avril , mel pourra mieux le préciser

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 18:27

ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  mel35 Mar 17 Mar 2009, 12:38

Jme connecte rapidement car je ne suis pas chez moi.
Je peux garder Dakar jusqu'à mi-avril voir fin avril.

Pour le test de la recherche, le policier a commencé par le coup de feu ce qui a fait complètement paniqué le loulou. Du coup, on est resté a peine 5 minutes.

Je suis avec Dakar et mon chien (une malinoise) dans la famille depuis dimanche. Dakar est mignon comme tout. Un fere de mon homme était complètement bourré et n'a pas arreté d'embeter Dakar malgrés mes avertissements. Le gros n'a rien dit. Pourtant le mec a fait stile de le fraper au ralenti, la embrassé sur le museau et j'en passe. Le loulou est un ange. On est dans un appart avec un bichon dominant. C'est le bichon qui fait la lois

Mel
mel35
mel35
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 180
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  mel35 Ven 20 Mar 2009, 16:41

Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle, il faut que je vous raconte :
Avec mon homme, Dakar et Sanka, on est parti voir la famille de mon conjoint de dimanche à jeudi. Tout s'est bien passé jusqu'à mercredi soir. Du lundi au mercredi, Dakar a rencontré plein de personnes (chacune bien prévenu du passé du loulou et des attitudes à faire et ne pas faire) avec au programme caresses et balades (en laisse uniquement car on était dans un appart et pas de jardin pour les faires se balader sans laisse). Le mercredi soir, Ludo (le frere à mon homme) a caressé Dakar comme d'habitude, mais pour une raison que l'on ignore, Dakar lui a sauté au visage. Ludo la repoussé avec le bras et Dakar a continué sur le bras. J'ai très vite réagi et arreté Dakar dès que j'ai vu ce qu'il fesait. Au visage, une des ouvertures est à 1cm de l'oeil droit. Heureusement, les plaies ne sont pas profonde et l'oeil n'a pas été touché. Mais le geste est la. J'ai assisté à la scène et je n'ai rien vu qui pourrait pemettre de dire que Ludovic a fait une erreur. On se demande si Sanka ne lui a pas fait mal en lui marchant sur la patte ou la queue et que Dakar a pris ca comme une agression en pensant que Ludo lui faisait du mal volontairement.

Bilan de tout ca : je ne comprend pas ce qui s'est passé. Il a été adorable pendant ses quelques jours et après il a attaqué. On est revenu à la maison. Du coup, la journée il est dans le jardin et continu ces balades avec moi et Sanka mais la nuit, il dort dans le box. Mon homme le craint maintenant du coup je ne les met pas en contact. Je ne comprend ce qui s'est passé, c'est un gentil chien pourtant. J'aimerais bien avoir une vidéo pour la visionner ou que le loulou ai la parole mais ce n'est pas le cas. Je me suis évidement attaché à Dakar. Je suis en colère (pas après Dakar mais après moi) de ne pas avoir prévu le geste ou ne pas avoir vu quelques choses qui clochait et surtout, j'ai peur de son avenir. J'espère qu'il ne sera pas eutanasié pour ca et qu'il trouvera malgrés tout une famille.

Ludo ne portera pas plainte et n'est meme pas en colère après ce que Dakar lui a fait. Mais il n'excuse pas son geste.

Mel
mel35
mel35
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 180
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 16:47

pas facile tout ca... va t'il y avoir une etude comportemental quand meme ?
tu sais, tu ne peux pas t'en vouloir, tu fais tout ce que tu peux pour ce chien mais un chien avec un passé lourd est encore plus imprevisible que celui qui a une belle vie depuis le debut.
bon courage pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  mel35 Ven 20 Mar 2009, 16:57

merci. Ce qui me met le plus en rogne c'est de ne pas comprendre ce qui s'est passé et de ne pas savoir si il a attaqué un ou sans rainson.

Mel
mel35
mel35
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 180
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 17:07

on ne peut pas toujours tout comprendre.
va t'il y avoir une evaluation ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  mel35 Ven 20 Mar 2009, 18:07

Je ne sais pas encore. Vu qu'il n'y aura pas de plainte, je ne sais pas comment ca va se passer.

Mel
mel35
mel35
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 180
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 18:09

Sanchica a écrit:on ne peut pas toujours tout comprendre.
va t'il y avoir une evaluation ou pas ?

Sans plainte et sans soins en hosto, donc sans déclaration de morsure, non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  Patoune Ven 20 Mar 2009, 18:10

elle ne peut pas être fait par la simple initiative du maître? ou de l'assoc ou autre?
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 18:14

Pourquoi le déclarer mordeur?? Pour passer le test et ensuite la formation des maîtres??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  mel35 Ven 20 Mar 2009, 18:19

Vu que Dakar est sous contrat d'asso, c'est à l'asso de décider si il doit y avoir une éval ou pas.

Mel
mel35
mel35
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 180
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  Patoune Ven 20 Mar 2009, 18:21

Yves a écrit:Pourquoi le déclarer mordeur?? Pour passer le test et ensuite la formation des maîtres??
ah non je ne pensai pa à ça comme ça!! mais si quelqu'un n'est pas "sur" du comportement du chien il ne peut pas passer ces tests sur simple demande? Pourquoi etre obliger d'attendre qu'il est morsure pour savoir ce qu'il en est?
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 18:25

je pensais simplement que ce serait plus prudent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé) - Page 2 Empty Re: Dakar, Berger Belge Malinois de 2 an et demi (classé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum