Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

quel vehicule pour transporter vos chiens?

+107
Stellali
okami34
Symphorine
Manouche
RELA
Usky28
Peluche
Popcorn
Yayane
Geene
Hamy31
Ordana
dlt
Taysa26
Kinya
Nanouj85
Guinness02
FannyBurey
Mastakillah
nolu
Watchwolf
Lise&Danette
audrey25870
figoulute
Gunther
chris53
raminagrobi
suerte
fredie
Tinkerbell38
Carine2
scaramouche
pearl
fala
Peanuts
Jojoe
Luciedu14
Zarkava
Flamiou
evelynev34
Educalins
Machinchose34
Câline*Guess
Chucanie
AshraKyson
Stéphen
estelle et jean-marc
Najka
Krist.el
laure51
Choupachups
Geissy
Majestik
Legend k9
Forza
christophe20
Easy life
PassionDog14
lavegetarienne33
Fidji'mom
sarda gérard
chi74
Enya85
enora84
hellogege
whitedragon
Faline
zoebarnabe
Dogsy
gaglae
zangra
Chris68
mingshu
Oriane
jean-marc
invité
paillotte
ailand
criss
lissyfamily
sissiou43
cyno24
ODT
snoopygirl37fr
mircash
lollypop
Cactus1
Norimatys
Patoune
Pandore
Duddyboy
mrusso
lennyninja06
Tribalmantha
TITANE
doki
Christa
isolde
sisson
rhevane
luvic
JAVAFOLIE
Nelly
didi
louhasia
bali79
lisette 74
111 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  Stéphen Sam 25 Fév 2017, 20:50

un bon break volvo, regardes sur lbc, t'as tous les prix et modeles, super costaud, et bien equipée

Good
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  Yayane Sam 25 Fév 2017, 21:21

Des amis vont m'aider à prospecter, je vous tiens au jus.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  RELA Sam 25 Fév 2017, 23:14

Perso j'ai un Berlingo : super pratique : plancher bien plat, largeur coffre 1,20 m X  1,10 m en profondeur (c'est le plus grand que j'ai trouvé).

Le Lodgy ou le Dokker de chez Dacia : peu cher, grand coffre tout en gardant 5 places.

Dans les Kangoo, Berlingo et Partner tu as des rallongés (tu gardes les 5 places avec grand coffre) mais plus rares donc plus chers. Dans les anciennes versions de ces modèles tu devrais trouver des pas trop chers.

Chez Nissan : il y a l'Evalia, fonctionnel, peu connu donc peu d'occasions

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  Invité Sam 25 Fév 2017, 23:56

Au taf on avait entre autres un berlingo, une logan et un kangoo, les trois en version 5 places (appellation mensongère à moins de transporter des grévistes de la faim et encore, mais bon). Je m'étais accaparée le béber, bien plus pratique niveau coffre et rangements, ils en ont collé partout, il y avait même un coffre dans le coffre lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  Yayane Dim 26 Fév 2017, 13:13

RELA a écrit:Perso j'ai un Berlingo : super pratique : plancher bien plat, largeur coffre 1,20 m X  1,10 m en profondeur (c'est le plus grand que j'ai trouvé).

Le Lodgy ou le Dokker de chez Dacia : peu cher, grand coffre tout en gardant 5 places.

Dans les Kangoo, Berlingo et Partner tu as des rallongés (tu gardes les 5 places avec grand coffre) mais plus rares donc plus chers. Dans les anciennes versions de ces modèles tu devrais trouver des pas trop chers.

Chez Nissan : il y a l'Evalia, fonctionnel, peu connu donc peu d'occasions

Merci RELA Good Les rallongés ne m'intéressent pas, c'est beaucoup trop pour mon usage. Je suis seule avec 2 chiens de taille moyenne, tout ce que je veux c'est qu'ils aient de quoi être confortables dans le coffre en ayant idéalement 2 places passagers.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  Manouche Dim 26 Fév 2017, 13:23

On est pas une référence en voiture mais on ne jure que pour une avec "hatchback" (hayon).

Zhom fait de la course, il faut une voiture performante et légère, une seule voiture qui fait tout : les sorties "propres"..et les sales.... Mdr , le marché, les matériaux de construction, les meubles Ikea, les sacs de compost/terre/gravier, équipement de camping et ah oui, ....le chien!

Elle a 16 ans, il va en brailler un coup lorsqu'elle va rendre l'âme. Il ne s'en fait plus comme la sienne : économique d'essence tout en étant performante et à prix raisonnable.

Je m'attends à des "pleurs"...de crocodile! No
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  Taysa26 Dim 26 Fév 2017, 14:04

Pour deux chiens de taille moyenne je pense que tu t'embetes bien la vie, si tu n'as besoin que de deux places je regarderais plutot une societe tu fous deux kennel derriere et hop c'est regler
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  Invité Dim 26 Fév 2017, 14:09

Une dacia logan break

Pas cher, beaucoup d'occases, le coffre est une véritable soute. Deux dogues allemands y dormiront à l'aise, sans replier la banquette arrière, où tu pourras installer trois sièges auto ou trois adultes pas trop gros.

Ce n'est pas une voiture confortable, mais elle dépense peu. Les portes arrière s'ouvrent en grand. C'est un véhicule rustique qu'on ne te volera pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  Yayane Dim 26 Fév 2017, 14:47

Taysa26 a écrit:Pour deux chiens de taille moyenne je pense que tu t'embetes bien la vie, si tu n'as besoin que de deux places je regarderais plutot une societe tu fous deux kennel derriere et hop c'est regler

Je sais bien Embarassed De toute façon étant donné le contexte ça va surtout se jouer à ce que je vais trouver de correct. Mes amis m'ont dit pareil pour la société. Par contre les caisses c'est même pas la peine d'y penser pour le moment, Marius étant complètement claustrophobe ...
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  Symphorine Dim 26 Fév 2017, 18:38

Perso j'ai une 206 sw, ma foi, j'en suis assez contente pour ce que j'en fais. Les chiennes peuvent monter sans problème dans le coffre, et c'est pas immense comme break non plus !
Symphorine
Symphorine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 196
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 60
Localisation : Occitanie
Sport canin ou activité : Randonnée


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  okami34 Dim 26 Fév 2017, 18:43

Actuellement j'ai une petite voiture, avec un chien dans le coffre et l'autre sur la banquette arrière (plus le lapin nain sur le siège avant que j’emmène partout) ce sera bientôt plus possible Smile
Je vais donc prendre prochainement un véhicule mieux adapté, soit type Kangoo ou Berlingo, mais c'est pas donné, ou un utilitaire d'occasion type Citroën C15.
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  Stellali Dim 26 Fév 2017, 19:12

Un jumper Citroën. Les 9 places et le coffre sont bien pratique pour 7 humains et 2 chiens et les bagages Laughing
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  Taysa26 Dim 26 Fév 2017, 21:24

Yayane a écrit:
Taysa26 a écrit:Pour deux chiens de taille moyenne je pense que tu t'embetes bien la vie, si tu n'as besoin que de deux places je regarderais plutot une societe tu fous deux kennel derriere et hop c'est regler

Je sais bien  Embarassed  De toute façon étant donné le contexte ça va surtout se jouer à ce que je vais trouver de correct. Mes amis m'ont dit pareil pour la société. Par contre les caisses c'est même pas la peine d'y penser pour le moment, Marius étant complètement claustrophobe ...

Si y'a pas de caisses tu t'embetes encore plus ^^ 
Genre une 307 dans le coffre tes deux chiens ils rentrent ! Je rentre les 3 stafs dans n'importe quel coffre de citadine quasiment : fiat stylo, 206 +, golf 7 etc etc
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  Yayane Dim 26 Fév 2017, 21:45

Taysa26 a écrit:
Yayane a écrit:
Taysa26 a écrit:Pour deux chiens de taille moyenne je pense que tu t'embetes bien la vie, si tu n'as besoin que de deux places je regarderais plutot une societe tu fous deux kennel derriere et hop c'est regler

Je sais bien  Embarassed  De toute façon étant donné le contexte ça va surtout se jouer à ce que je vais trouver de correct. Mes amis m'ont dit pareil pour la société. Par contre les caisses c'est même pas la peine d'y penser pour le moment, Marius étant complètement claustrophobe ...

Si y'a pas de caisses tu t'embetes encore plus ^^ 
Genre une 307 dans le coffre tes deux chiens ils rentrent ! Je rentre les 3 stafs dans n'importe quel coffre de citadine quasiment : fiat stylo, 206 +, golf 7 etc etc

Je dois être trop formatée sur le coffre riquiqui de ma Clio 1 alors. J'aime bien qu'ils aient un peu de place tout-de-même, qu'ils puissent se coucher sans être l'un sur l'autre.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  Stéphen Dim 26 Fév 2017, 21:52

Mdr

ben la, n'importe quelle voiture en 5 porte fait largement l'affaire !
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  leturlupin Lun 27 Fév 2017, 12:12

Pour deux chiens de taille moyenne une Peugeot SW peut convenir, j'en ai une ils ne sont pas très à l'aise mais ça va une fois couché, j'ai aussi un berlingo en supprimant les places arrières j'ai mis une boite 2 chiens ça évite aux chiens d'être brinqueballer et en cas d'accident ils sont protégés. pour les longs trajets où les chiens doivent être enfermés longtemps pour les concours ou les expos j'ai une remorque climatisée 3 chiens c'est l'idéal mais ça a un vrai coût et si tu ne vas pas très loin il faut atteler vérifier les feux dételer c'est un peu emmerdant et si en plus quand tu arrives tu dois faire un créneau pour te garer même avec un double essieu

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  mllecaro Lun 27 Fév 2017, 12:25

Pour deux chiens moyens sans caisse franchement t'emmerde pas prends un petit break!

J'ai une 308 sw mais j'ai des copains qui ont une 206 sw et leurs deux chiennes (30kg chacune) tiennent à l'aise dans le coffre (sans cage par contre bien sur).
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  suerte Lun 27 Fév 2017, 12:37

HS mais ça fait 3 jours que je pense à ce post et à ce qui a été dit avant ........

Mais pourquoi s'emmerde t on à faire au mieux pour nos chiens et leur sécurité  confused

Nous sommes des abrutis finis (tous y compris moi !!! confused) quand tu vois en te baladant le matin , promenade pipi, une voiture genre mini pot de yaourt (pte fiat mini ???)  avec un siège BB face à la route à l'arrière du véhicule sans siège arrière !!! affraid

Je me dis que ces personnes ne sont pas des angoissés de la vie EUX  affraid, le gars qui suit oublie de freiner hop direct dans BB !!! confused

Bon par ailleurs, c'est pas le pire, mon mari a reçu il y a longtemps un couple en audition , car ils n'avaient rien trouvé de mieux que de placer le landeau AVEC BB au dessus du capot de la voiture pour partir en vacances  affraid confused

HISTOIRE VRAIE !

Alors franchement nous ne sommes pas "nets" à vouloir le mieux pour nos chiens  affraid
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  Yayane Jeu 23 Mar 2017, 20:28

Après avoir fait tourner beaucoup de monde en bourrique, moi compris, pendant des semaines, le nouveau palace roulant de ces messieurs est enfin là. Il s'agit d'un Scénic 2 de 2004. Smile
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  laurence.31 Jeu 23 Mar 2017, 21:00

Et la photo ?! on attend la photo du nouveau palace de Marius et Fen !
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  RELA Jeu 23 Mar 2017, 21:36

Super ! véhicule très pratique

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  Yayane Jeu 23 Mar 2017, 22:55

laurence.31 a écrit:Et la photo ?! on attend la photo du nouveau palace de Marius et Fen !

Voilà, voilà ! Qualité "portable pourri par temps dégueu", promis je vous en ferais une avec les 2 dans le coffre, histoire de vous montrer comme ils y sont à l'étroit ^^

Je pense investir dans un tapis caoutchouc sur mesure pour le coffre, histoire de ne pas le ruiner trop vite Embarassed

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 17424910
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  laurence.31 Jeu 23 Mar 2017, 23:06

Merci , joli leur nouveau palace ! Merci pour la photo, même pourrave on se rend compte, c'est sur qu'ils vont être à l'étroit
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  koi1 Ven 08 Sep 2017, 12:25

Bonjours a tous,

Vous ne fouté la trouille avec vos plates (4x2)

moi, j'ai ça !! c'est mon côté bourrin. Mdr



et puis pour l'hiver sa tire dure



pour seulement deux Shih Tzu

koi1
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 30
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 58
Localisation : A l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

quel vehicule pour transporter vos chiens? - Page 10 Empty Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum