Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Regression pour la propreté !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Regression pour la propreté !

Message  kimi88 Mer 11 Fév 2009, 16:22

Bonjour,Daika va bientot avoir 6mois et j'ai l'impression de regresser totalement au niveau de la propreté. Il n'y a qu'une seule nuit ou elle a reussie a ce retenir jusqu'au lendemain matin mais ca ca m'inquiete pas tellement je me dis qu'elle est encore jeune,par contre elle etait a peu pres propre la journée,il arrivait qu"il y ai des fuites mais vraiment rarement,sauf que la depuis quelques jours c'est tout le temps,exemple, je la sors a 11H a 12H un pipi,je l'a sort a 15H a 15H30 2pipis et un caca,et le soir pareil,21H dehors et 21H30 2pipis,alors que pourtant elle fait dehors,j'ai vu avec mon veto il n'y a aucun probleme de santé,des fois elle est capable de ce retenir sans reclamer a sortir pendant 6H,j'ai essayé tte les techniques qu'on ma donné mais aucune ne fonctionne,je sais plus quoi faire. si vous avez eu ce soucie je prend tous les conseils. merci d'avance Smile
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  kimi88 Mer 11 Fév 2009, 17:53

personne n'a de conseils pour m'aider a regler ce probleme ??
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  isolde Mer 11 Fév 2009, 18:34

as t'elle eu ses 1er chaleurs??????????

il es possible que ca la "travail" un petit peu.

j'ai remarquer avec bandi que lorsque les chaleurs sont sur le point d'arriver, elle fais pipi plus souvent.
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  kimi88 Mer 11 Fév 2009, 19:35

merci pour ta reponse Isolde,je vois que c pas un sujet qui passionne Smile Daika n'a pas encore eu ses premiere chaleur,je savais pas que ca pouvait venir de la. Et sinon un changement de situation pourrait il provoquer ca ??
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  isolde Mer 11 Fév 2009, 19:47

oui!
toute a fais!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  Invité Mer 11 Fév 2009, 19:55

isolde a écrit:oui!
toute a fais!

+1

Des changements, même insignifiants pour nous, peuvent beaucoup perturber un chien ... et si tu poses la question, quelque chose a sans doute changé, même un peu, non ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  isolde Mer 11 Fév 2009, 19:58

Sask' a écrit:
isolde a écrit:oui!
toute a fais!

+1

Des changements, même insignifiants pour nous, peuvent beaucoup perturber un chien ... et si tu poses la question, quelque chose a sans doute changé, même un peu, non ??


je dirais aussi, mais pas osée demander.....

example; ma chamade a une sainte horreur ci je change des meubles de place!!!!!! ca la perturbe au point ou elle n'ose pas circuler dans l'appart!!!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  kimi88 Mer 11 Fév 2009, 20:00

oui je me suis separé de mon mari il y a 2semaines et c'est depuis qu'elle fait bcp plus ses besoins a l'interieur,a peu etre lié a ca ? comment le resoudre ?
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  isolde Mer 11 Fév 2009, 20:04

beh voila, faut pas chercher bien loin.... surtout ci lui il s'en occuper beaucoups.

faut de la patience, je pense que ca va revenir..

ou alors reprends tout l'éducation du début!!!!

ou alors reprends ton mari!!! non je blague!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  kimi88 Mer 11 Fév 2009, 20:08

non mon mari ne s'en occupé pas du tout c'est pour ca que ca m'etonnai que ce soit ca (je l'ai quitté parce que monsieur enervé a balancé ma chienne dans un poteau et lui a cassé 3dents et defoncé le museau),donc depuis elle ne l'aimait meme plus du tout. je la sent plus proche de moi,voir protectrice,quand j'ai une amie qui vient et s'assoie sur le canapé daika ce met de suite entre nous,et quand mon "mari" est venu hier elle lui a carrement "interdit" de m'approcher en lui grognant dessus,serait ce un debut d'hyperattachement ??
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  isolde Mer 11 Fév 2009, 20:14

je pense qu'elle cherche sa place.
de plus elle te sent aussi pertuber par ta séparation.

mais surtout ne pas trop la cajoler, c'est toujours toi le maitre.
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  kimi88 Mer 11 Fév 2009, 20:15

c'est vrai que j'ai tendance a etre plus proche d'elle maintenant. donc la faudrait que je la reprenne en la grondant comme qd elle etait chiot ?? la ressortir tte les 2heures aussi ?
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  isolde Mer 11 Fév 2009, 20:18

kimi88 a écrit:c'est vrai que j'ai tendance a etre plus proche d'elle maintenant. donc la faudrait que je la reprenne en la grondant comme qd elle etait chiot ?? la ressortir tte les 2heures aussi ?

oui!!!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009, 20:00

La sortir toutes les 2heures, je dirai non

Reprendre ta vie comme avant, sauf que ton homme n'est plus là, ce qui équivaut à dire : comporte toi comme auparavant vis-à-vis de ton chien, ni plus, ni moins.
Evite surtout de trop la cajoler durant cette période sans doute pénible pour toi, essaye de ne pas trop te raccrocher à ton chien ... vis comme avant avec elle.

Un chien est une éponge, elle ressent ton désarroi car même si votre situation n'était pas ou plus ce qu'elle était au début, se retrouver seule déroute et perturbe inévatablement le temps de retrouver ses marques.

Ton chien doit également retrouver les siennes, plus vite tu adopteras un comportement qui pour lui est normal à celui qu'il était avant, plus vite les pipis s'arreteront d'eux même

courage hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  kimi88 Ven 13 Fév 2009, 16:31

Bonjour a tous,bon ben depuis 2jours rien ne semple s'ameliorer,bien au contraire,ce matin sortie a 10H,11H un pipi,et ensuite je la ressors a 11H30 et a peine rentré (le tps que j'enleve mes chaussures ds la chambre) elle m'a refait un pipi. je sais vraiment plus quoi faire,j'ai jamais eu ce genre de soucie et la je desespere un peu,j'ai l'impression que j'arriverai jamais a bien l'eduquer et je commence vraiment a plus y croire,on regresse de jour en jour,elle n'ecoute presque plus rien quand je lui dit d'aller o panier,des que g le dos tourné elle fait ce qu'elle veut,pareil pour les pipis,cacas,et les betises j'en parle meme pas,elle a un tas de jouets mais s'en prend constamment a mes meubles,ou aux fil . J'ai bien besoin de conseils,on me dit que je devrais lui passer moins de choses mais j'ai l'impression si je fais ca de passer mes journees a l'engueuler,et puis j'ai peur de perdre un peu la complicité et son coté fofolle si je la reprend trop,exemple,ma fille a une petite chaise pour manger,et daika (en dehors des repas) monte dessus et s'assoie,il parait que c'est pour dominer,vous en pensez quoi ?? D'apres vous comment je devrais reagir,elle n'a que 5mois et demi,je sais que rien n'est trop tard .
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  gaelle95 Ven 13 Fév 2009, 18:09

Hello.

Alors en ce qui concerne la propreté, si j'étais toi, je reprendrais tout à zéro.
Bon peut-être pas la sortir toute les 2 heures, mais dans les moments où l'occasion de faire ses besoins sera plus grande, c'est à dire, quand elle se réveille et après les repas. Si tu vois aussi qu'elle "tourne en rond", n'hésite pas à descendre rapidos.
Et bien sur félicitation à fond, quitte à donner une récompense pour bien lui faire comprendre quand elle fait ses besoins dehors.

Comment réagis tu quand elle fais à la maison ?

En ce qui concerne les autres problèmes, là aussi je reprendrais tout du début.

Ré-impose lui des règles strictes, sans jamais rien lui céder au début histoire qu'elle comprenne bien où est sa place.

C'est à dire, elle dort dans son panier, pas ailleurs.
Ne t'énerves jamais, ça sert à rien, si elle sort de son panier quand t'as le dos tourné : "NON (ton ferme mais sans crie), va à ta place" et ça autant de fois qu'il le faut. Dès qu'elle est resté à sa place jusqu'à ce que tu le décide, hop grosse félicitation.

Elle mange après toi, seul si possible, et tu lui enlèves sa gamelle 15 min après, fini ou pas fini.

Interdis lui l'accès à certaines pièces, histoire qu'elle comprenne bien que TOI tu peux aller partout sur le "territoire" mais pas elle.

Soit à l'initiative de TOUS les contacts. C'est toi qui décide quand on commence à jouer, quand ça se finit. Pareil pour les calins, tu décides quand ça commence et quand ça finit.
Si elle vient chercher le jeu ou les caresses, ne lui parles pas (parceque là même si c'est pour lui dire "non" malgré tout tu lui accorde l'attention qu'elle demande) tu la regarde pas mais tu l'as pousse pour qu'elle s'écarte, autant de fois que nécessaire.

Tout ça à pour but de lui faire comprendre que c'est toi le leader, que c'est toi qui décide de tout.

Une fois que tu as mis un interdit en place, ne reviens pas dessus, elle comprendra pas et sera perturbé.
POur ce qui est de la chaise, moi je l'a laisserais pas monter dessus, c'est la chaise de ta fille, pas la sienne.

Voilà j'espère que ça va t'aider un peu.

Elle est encore toute jeune et à tout à apprendre donc ne t'inquiète

N'hésite pas aussi à bosser un peu le ordres de base à l'aide de friandises.
Si tu as du temps à lui consacrer, tu peux lui apprendre "va chercher, lâche, prend, donne" tout ça pour le jeu, ça renforcera votre complicité
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  isolde Sam 14 Fév 2009, 18:40

gaelle95 a écrit:Hello.

Alors en ce qui concerne la propreté, si j'étais toi, je reprendrais tout à zéro.
Bon peut-être pas la sortir toute les 2 heures, mais dans les moments où l'occasion de faire ses besoins sera plus grande, c'est à dire, quand elle se réveille et après les repas. Si tu vois aussi qu'elle "tourne en rond", n'hésite pas à descendre rapidos.
Et bien sur félicitation à fond, quitte à donner une récompense pour bien lui faire comprendre quand elle fait ses besoins dehors.

Comment réagis tu quand elle fais à la maison ?

En ce qui concerne les autres problèmes, là aussi je reprendrais tout du début.

Ré-impose lui des règles strictes, sans jamais rien lui céder au début histoire qu'elle comprenne bien où est sa place.

C'est à dire, elle dort dans son panier, pas ailleurs.
Ne t'énerves jamais, ça sert à rien, si elle sort de son panier quand t'as le dos tourné : "NON (ton ferme mais sans crie), va à ta place" et ça autant de fois qu'il le faut. Dès qu'elle est resté à sa place jusqu'à ce que tu le décide, hop grosse félicitation.

Elle mange après toi, seul si possible, et tu lui enlèves sa gamelle 15 min après, fini ou pas fini.

Interdis lui l'accès à certaines pièces, histoire qu'elle comprenne bien que TOI tu peux aller partout sur le "territoire" mais pas elle.

Soit à l'initiative de TOUS les contacts. C'est toi qui décide quand on commence à jouer, quand ça se finit. Pareil pour les calins, tu décides quand ça commence et quand ça finit.
Si elle vient chercher le jeu ou les caresses, ne lui parles pas (parceque là même si c'est pour lui dire "non" malgré tout tu lui accorde l'attention qu'elle demande) tu la regarde pas mais tu l'as pousse pour qu'elle s'écarte, autant de fois que nécessaire.

Tout ça à pour but de lui faire comprendre que c'est toi le leader, que c'est toi qui décide de tout.

Une fois que tu as mis un interdit en place, ne reviens pas dessus, elle comprendra pas et sera perturbé.
POur ce qui est de la chaise, moi je l'a laisserais pas monter dessus, c'est la chaise de ta fille, pas la sienne.

Voilà j'espère que ça va t'aider un peu.

Elle est encore toute jeune et à tout à apprendre donc ne t'inquiète

N'hésite pas aussi à bosser un peu le ordres de base à l'aide de friandises.
Si tu as du temps à lui consacrer, tu peux lui apprendre "va chercher, lâche, prend, donne" tout ça pour le jeu, ça renforcera votre complicité

trés bon conseils!!!!!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  kimi88 Dim 15 Fév 2009, 17:55

bon la c'est clair j'y arrive vraiment plus,sortie a 10H et 10H15 1 pipi et 1caca,alors qu'elle avait deja fait 2fois dehors,j'y comprend rien,est ce une maniere de me tester ?? j'instaure depuis aujourd'hui des regles plus stricte,plus d'acces au canapé,ni a ma chambre,j'essaie de la surveiller au maximum mais elle fait forcement quand j'ai le dos tourné,dehors je felicite a fond,mais rien ne change. je sais qu'un chiot c'est long,tres long a eduquer,mais le probleme c'est que moi j'avance pas,je perd patience et l'espoir d'y arriver,chaque fois que je lui donne un ordre elle l'ecoute qu'au bout de plusieurs fois et l'oublie aussi vite,maintenant son nouveau jeu d'ailleurs c'est de sauter sur la table basse plutot que de faire le tour,et j'ai beau la gronder elle continue a le faire. des conseils,encore des conseils svp confused
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  kimi88 Dim 15 Fév 2009, 18:00

merci gaelle95 pour ta reponse,quand elle fait dedans maintenant je la gronde,jusque la je disais rien parce qu'elle fesait que la nuit et que je trouvais ca normal mais la quand elle fait 15min apres la balade je lui montre,la gronde et la ressort de suite mais g vraiment le sentiment qu'elle comprend pas parce qu'elle me regarde toute contente et continue a faire la fofolle. quand aux ordres elle en connait deja pas mal,assie,coucher,pas bouger,ramene,lache ... pour le dressage a l'exterieur ca ce passe bien,mon gros probleme c'est vraiment la propreté. Heart
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  gaelle95 Lun 16 Fév 2009, 14:58

Alors première chose, quelque soit la bêtise qu'un chien fait, on ne le gronde QUE si on l'a prit sur le fait, dans la seconde qui suit ou mieux directement sur le coup sinon ça sert à rien.
Le chien ne pourra pas faire l'association entre ton mécontentement et la bêtise qu'il a fait, donc le seul résultat que tu auras, c'est que ton chien n'aura plus confiance en toi car il ne comprendra pas ce qu'il se passe.

Quand elle fait pipi et que tu ne le vois qu'après, tu la mets dans une autre pièce et tu nettoie sans qu'elle le voit, mais tu ne lui dis rien, même si ça fait enrager Smile

Comme tu l'as dit, si elle te regarde en faisant sa fofolle quand tu la gronder, c'est qu'elle n'a pas compris.
Il faut vraiment que le chien puisse faire la différence entre le fait que tu la gronde et le fait de la féliciter.

Pour ça, il faut que tu fasses très attention au ton de ta voix quand tu lui parle.
Quand elle a fait ce que tu attend d'elle, un grand "oui, c'est bien" avec une voix aigu (n'ai pas peur d'avoir l'air ridicule) et quand elle fait une bêtise, un grand "NON" mais d'une voix la plus grave possible.
Le reste du temps, parle dlui de ta voix normal.

Donc quand elle fait pipi et que tu l'a prend sur le fait, un grand "non" et tu la choppes illlico pour la mettre dehors. Si elle continue dehors, félicitation à fond.
Il n'y a que comme ça qu'elle pourra bien comprendre ce que tu attends d'elle.

Tes promenades durent combien de temps à peu près ? Peut-être qu'elles ne sont pas assez longues pour que ta louloutte puissent bien tout faire. Car pour un chiot, évidemment dehors ya des tas de choses plus intéressantes à faire, que de faire pipi Smile

En ce qui concerne l'obéissance, si elle ne t'obéis qu'une fois sur trois, soit c'est qu'elle n'a pas bien assimiler l'ordre, soit c'est un manque d'autorité donc petit problème de hiérarchie auquel cas, mlle fait un peu ce qu'elle veut.

En tenant compte des conseils que je t'ai donné dans l'autre post, si tu est ferme et cohérente, elle devrait rapidement trouver sa place.

POur la table basse, quand tu la voit faire, toujours pareil, un grand "non" et "va à ta place". N'hésite pas à froncer les sourcils, bref toutes les mimiques qu'il lui montreront bien que tu n'es pas contente.

Par contre, après faut que tu fasses la paix, au bout de 3, 4 minutes, tu vas la voir dans son panier ou tu l'appelles, et tu lui parle d'une voix calme en la caressant pour lui montrer que la punition est fini, sinon elle sortira d'elle même de son panier et au final ça aura servi à rien.
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  gaelle95 Mer 11 Mar 2009, 17:46

Alors au fait kimi, t'en est où avec ta ptite baika ?

Ya eu des progrès ?
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  kimi88 Mer 11 Mar 2009, 17:51

Oui je pense que ca y est j'y suis,bon la elle a etait malade (gastro) donc j'ai eu des fuites niveau selle mais je sentais vraiment quand elle fesait qu'elle pouvait pas ce retenir,a la fin elle venait meme me voir pour que je la sorte et fesait direct dehors,cette nuit elle n'a rien fait et la nuit derniere un caca tres liquide mais c'est retenue d'etre dehors pour uriner,je pense qu'elle avait trop mal au ventre pr ce retenir,a la maison plus rien durant la journee,je croise les dents en esperant que c'est bon Smile en tt cas merci pour tout tes conseils,ils ont porté leur fruit
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  gaelle95 Mer 11 Mar 2009, 17:54

Super ces bonnes nouvelles Good

Pour la gastro, j'ai l'impression que y'en un peu partout en ce moment chez nos toutous, le chien de mon voisin en a choppé une aussi !

Bon rétablissement à ta louloutte et bonne continuation pour la suite Smile
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  kimi88 Mer 11 Mar 2009, 17:57

merci c'est gentil,je suis vraiment contente de ce qu'elle devient,ca va etre un bon toutou Fete
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Regression pour la propreté ! Empty Re: Regression pour la propreté !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum