Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La fille mordue par des staffs

+9
Choubaïka
lennyninja06
Pandore
Pascale
whitedragon
ROSE29
kanymat
bijounie
guanesh
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  Choubaïka Ven 23 Jan 2009, 14:48

oui moi ma staff c 'est fait attaqué chez moi par le chien de mes voisins (chien d'ailleur taré) elle c 'est defendue mais n'a jamais pris prise elle la secoué un peu d'ailleur elle essayé plutot de lui faire comprendre qu'elle ne cherchait pas la bagarre car il n ' a eu aucunes égratignures comparé a ma louloutte , elle avait des bons coups de croc un peu partout; et moi qui essayait a coup de pied de le calmé car il revenait toujours a la charge.
(ma chienne etait attaché dans mon terrain qui n est pas cloturé je precise)
Choubaïka
Choubaïka
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1011
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 40
Localisation : savoie
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance


Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  sandymaly Ven 23 Jan 2009, 14:50

guanesh a écrit:Un staff alors est capable de mordre et de lacher tout seul ?

bien sur que oui No c'est une légende qui dit que sa machoire se "verrouille" et qu'il ne peux plus l'ouvrir...(d'ailleurs, je croyais que cette légende ne concernait que le pit? )
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty La fille mrdue par des staffs

Message  guanesh Ven 23 Jan 2009, 14:54

ok je ne savais pas je n'ai jamais eut de staff moi je pensait que ca ne pouvait pas lacher .attend pour moi .
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  bijounie Ven 23 Jan 2009, 15:39

quant j'étais enfants je me suis fait mordre par le tervuren de ma mère..
j'avais 5 ans, je m'en rappelle encore...
j'ai encore une petite cicatrice au visage...

bon je me suis retrouvé au urgence avec des points mais on en a pas faits une affaire d'état...
il n'a jamais été question d'eutha.
le chien a continuer a vivre avec moi... il a juste pris une sacré engueulade...
c'était ma faute je devais l'emmerder et voila...
aucune raison de punir le chien a cause de l'enfant....
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  lennyninja06 Ven 23 Jan 2009, 15:56

De nos jours les points de suture auraient été hors de questions car aux Urgences moi aussi je croyais que j'allais en reçevoir mais non, car il y a risque de surinfection à cause des bacteries en provenance de la gueule du chien qui se greffent sur les points. Ils nettoient c'est tout et te mettent un pansement. Génial....
lennyninja06
lennyninja06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 30
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 58
Localisation : Nice.
Mon chien : Lenny (malinois), Ninja (tervueren), Dahlia (malinois).
Sport canin ou activité : Ring.


Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  bijounie Ven 23 Jan 2009, 16:26

a ouai?
moi j'avais eu des points..
ca devait faire une grosse ouverture, non?
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty La fille mrdue par des staffs

Message  guanesh Ven 23 Jan 2009, 16:29

oui moi aussi j'ai eut des points et des qui se résorbent il vaut mieu car je suis un peut chochote Mdr
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  bijounie Ven 23 Jan 2009, 16:35

moi j'ai l'habitude des points et compagnie, mais j'étais petites je me rappelle pas si il se résorber ou pas...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  whitedragon Ven 23 Jan 2009, 17:00

lennyninja06 a écrit:C'est absolument FAUX qu'une fois qu'un staff morde, il ne lâche pas. Je peux en témoigner personnellement. Il y a quelques mois alors que je prenais mon service (je suis maître-chien) le staff d'une "collègue" d'une autre entreprise (je mets ça bien entre guillemets car elle était d'une incompétence rare!) a jugé bon de lâcher son chien au moment de mon arrivé sur le site. Comme c'était en été j'avais la vître de ma voiture baissée et comme j'ai 3 chiens j'ai toujours mon malou au sol côté passager. Le chien a sauté directement sur la vître ouverte ( je crois qu'il en voulait plus à mon klebs qu'à moi) à la hauteur de mon cou. Bien sûr, comme j'étais ceinturé dans la bagnole je ne pouvais pas bouger, alors je me retrouvé entre 2 chiens grave en rogne. Par réflexe j'ai ouvert la portière très soudainement pour essayer de le chasser (j'avais peur qu'il m'attrape au cou), il a esquiver et il est venu me bien planté les dents dans mon avant-bras. ENFIN sa maîtresse s'est rendue compte de ce qui se passer et elle a retiré son staff. J'ai eu droit droit à une bonne séance aux urgences car même s'il ne m'a mordu qu'une seule fois et puis il m'a lâché, ça déchire quand même en profondeur (j'avais le bras ouvert de 8 cms de chaque côté). Ma blessure ressemblait quand même pas mal aux blessures que j'ai vu dans le reportage sur M6.

Ceci étant, c'est 100% sûr que c'était la faute de sa maîtresse et non celle du chien, peu importe la race. J'aime tous les chiens (même si j'ai quand même une petite préférence pour les belges) et je sais que la plupart des propriétaires de staff ne les choisissent pas par hasard et les aiment vraiment, donc ils s'en occupent bien. Mais bon, si j'avais été un enfant ailleurs qu'au travail? Et rebelote pour les gros titres. Quand on a un chien qui peut s'avérer dangereux il y a vraiment des gens hyper inconscient à ne pas vouloir les attacher. En tout cas, la jeune "maître-chien" a été virée et son patron a dû me payer plusieurs milliers d'euros d'indemnité. Mais, honnêtement j'aurais préferé ne pas me faire mordre. C'est VRAIMENT pas agréable....


Si t’as réponse s’adresse à moi… merci je connais quand meme la race et je suis au courant qu’un staff sait et peut lâcher prise heureusement !!

Je ne suis pas une experte en morsure perso, mais je suis sure que les staffs, même s’ils ne le font pas à coup sur, « leur manière » de mordre est d’attraper, de serrer et de secouer, et non de mordre à plusieurs reprises à plusieurs endroits (ca vaut pas dire que ca ne peut pas arriver !)

Et par contre perso j’ai jamais dis que leur mâchoire « se verrouille », c’est quoi ces conneries, non mais faudrait peut être arrêter la science fiction non ?
Laughing
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 17:25

whitedragon a écrit:Et par contre perso j’ai jamais dis que leur mâchoire « se verrouille », c’est quoi ces conneries, non mais faudrait peut être arrêter la science fiction non ?
Laughing

Ce qui est malheureux dans ce genre de croyance (car oui, cela est parfois entendu et pas que pour les staffs, les dob et certaines autres races ont eu leur période de gloire pour ces idioties aussi), ce que même les amoureux des chiens et donc des gens qui se sensés connaître un peu quand même y croient ...

alors qu'on accuse tout ceux qui n'ont jamais eu de chiens et les anti chiens de naissance ... donc qui logiquement sont en droit de ne pas savoir ... d'être des imbéciles Laughing


Parfois, çà prêtererai presque à rire si ce n'était pas les chiens qui en font les frais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty La fille mrdue par des staffs

Message  guanesh Ven 23 Jan 2009, 17:38

Vous enervez pas je ne savait pas qu'ils pouvaient lacher je l'ai juste dit car je l'ai entendue .
Faut pas prendre la mouche Very Happy
Moi qu'ils lachent ou pas perso je m'en moque je trouve ces chiens trés jolie .
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  whitedragon Ven 23 Jan 2009, 17:51

ah non mais c'est pas contre toi, c'est contre personne lol, je trouve juste ca abérrant que certaines personnes puissent dire que la machoire des staff se verouille lol
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 17:52

guanesh a écrit:Un staff alors est capable de mordre et de lacher tout seul ?

non non faut lui éclater la tête à coup de crosse et lui ouvrir la gueule avec une crosse aussi pour qu'il lach une fois qu'il est mort!! Embarassed

p****in!!!! mais arétez avec vos conneries c'est pas possible ça!!!
on en parle en long en large et en travers qu'un chien c'est pas une machoire qui se bloque et les gens continuent à penser le contraire!!!!
ça me saoule grave là!!! irritated

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 17:52

Un jour en me promenant seule (j'avais pas mon chien avec moi), je croise deux personnes : l'une avait un staff ... allez, soyons gentil, un simili staff et naturellement pas de laisse. Le simili staff avait un collier à pointe autour du cou, il jettait grave.

L'autre personne était un monsieur tout ce qu'il y a de plus tranquille, BC BG, semblait rentrer du boulôt d'ailleurs, sans doute un banquier, un trader peut-être je sais pas

En tout cas quand il a vu le chien, il a fait une réflexion sur le collier à pointe ... le chien s'est énervé et lui a sauté dessus ... allez soyons gentil, il l'a chopé au mollet et sa machoire s'est coincée

Le proprio s'est barré en laissant son chien accroché au mollet ... eh bien, croyez moi









c'était il y a 2 ans et tous les jours, je croise ce pauvre monsieur avec le simili staff planté dans son mollet ... il a jamais lâché, aujourd'hui encore je l'ai vu

le simili staff a beaucoup maigri car naturellement depuis deux ans, il se nourrit exclusivement en pompant le sang du type auquel il est accroché ... car il peut pas se décrocher tout seul, le pauvre ... enfin, pauvre type aussi ... car depuis 2 ans, son beau pantalon est devenu hideux, il pue, il est poisseux car il ne peut l'enlever à cause du simili staff accroché au mollet

C'est une histoire de fou .... vraiment Laughing

c'est pour çà aussi que ce post se trouve dans cette rubrique : alimentation et santé.
Je me posais la question du pourquoi, je comprend mieux maintenant


Dernière édition par Sask' le Ven 23 Jan 2009, 17:58, édité 2 fois (Raison : rajout)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  doki Ven 23 Jan 2009, 18:07

Sask Mdr quelle imagination ! géant ! a-t-on songé à couper la jambe de ce pov monsieur?
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty La fille mrdue par des staffs

Message  guanesh Ven 23 Jan 2009, 18:21

Alors je le répète et je ne le erait plus "JE NE SAVAIS PAS" ca c'est pour beauce79 qui commence a s'énerver et que la seule personne qui a dit ca c'était moi donc il s'énerve contre moi donc a part en Français je ne sais pas comment lui dire ....Vous savez tout sur tout vous ?
Je suis ure que non car persoonne n'est parfait donc si vous souhaitez encore vous enerver sur se que j'ai dit faites vous plaisir ... Bad
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  doki Ven 23 Jan 2009, 19:08

bijounie a écrit:a ouai?
moi j'avais eu des points..
ca devait faire une grosse ouverture, non?
la suture ou non d'une plaie par morsure de chien dépend de plusieurs critères (profondeur, déchiquetée, visage etc... ) mais surtout de l'ancienneté de la dite morsure. Seuls quelques points éloignés les uns des autres pour rapprocher les berges sont acceptés le risque majeur étant l'abcé non décelé à temps.
Vous en lirez plus sur Santé-guérir, Encyclopédie médicale etc...
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 20:33

guanesh a écrit:Alors je le répète et je ne le erait plus "JE NE SAVAIS PAS" ca c'est pour beauce79 qui commence a s'énerver et que la seule personne qui a dit ca c'était moi donc il s'énerve contre moi donc a part en Français je ne sais pas comment lui dire ....Vous savez tout sur tout vous ?
Je suis ure que non car persoonne n'est parfait donc si vous souhaitez encore vous enerver sur se que j'ai dit faites vous plaisir ... Bad

Allez guanesh, te fache pas, c'est pas méchant ... mais du coup, cette histoire m'a traversé l'esprit et j'ai pas résisté

C'était pas contre toi, mais contre l'existence de cette croyance, c'est vrai quand on y réfléchie, çà peut conduire à mon historie hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 21:15

moi je voulais revenir sur ce lien LA
enfin surtout sur cette partie la
Le plus important c'est la fille », soulignait hier soir le jeune maire de la commune en précisant que rioen ne presse pour décider avec le père de la victime, du sort du labrador. Probablement pris d'un coup de folie ou encore déstabilisé par une femelle en chaleur, le chien (enfermé dans un garage) a perdu toute agressivité
ca aurait ete un staff, rott and co, meme pas ils auraient voulu attendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  _pascal_ Ven 23 Jan 2009, 21:17

Sanchica a écrit:moi je voulais revenir sur ce lien LA
enfin surtout sur cette partie la
Le plus important c'est la fille », soulignait hier soir le jeune maire de la commune en précisant que rioen ne presse pour décider avec le père de la victime, du sort du labrador. Probablement pris d'un coup de folie ou encore déstabilisé par une femelle en chaleur, le chien (enfermé dans un garage) a perdu toute agressivité
ca aurait ete un staff, rott and co, meme pas ils auraient voulu attendre...

tout a fait elo et c' est bien la l' enorme probleme de cette societe de m°°°°°

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 21:31

quand je me suis faite mordre par l'espece de croisé caniche du village ou j'habitais avant, j'en ai parlé au maire. Il m'a rit au nez et repondu que c'est parce que j'avais le molet dodu...
quelques mois avant ma dogue allemand a osé aboyer sur un type qui hurlait...on m'a demandé de la museler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  _pascal_ Ven 23 Jan 2009, 21:37

Sanchica a écrit:quand je me suis faite mordre par l'espece de croisé caniche du village ou j'habitais avant, j'en ai parlé au maire. Il m'a rit au nez et repondu que c'est parce que j'avais le molet dodu...
quelques mois avant ma dogue allemand a osé aboyer sur un type qui hurlait...on m'a demandé de la museler...

et apres on s' etonnera que les gens ayant des connaissances cynophiles aient envient de mettre des baffe a certains (e)
et malheureusement ce n' est pas finit , avec notre nain de jardin national et sa bande de tordus de ministres Bad

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty La fille mrdue par des staffs

Message  guanesh Ven 23 Jan 2009, 21:42

Sanchica tu as le mokket dodue alors c'est vrais que ca doit attirer les chiens Mdr
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 21:43

j'ai des molets de fouteux il parrait Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille mordue par des staffs - Page 2 Empty Re: La fille mordue par des staffs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum