Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

+39
suerte
spoonkynette
Kass
Figue
sealyboy
PassionDog14
Zarkava
Enya85
Alandrah
zangra
Bulljo
vidocqlenoir
fab
carolynlb
christophe20
tistou
Echantillon
Guest
dianne
Martine et ses z'amours
JAVAFOLIE
lissyfamily
Norimatys
The only Véro
cassiopée
Raydesol
invité
chris53
sissiou43
Gaëlle
Choubaïka
luvic
Karineb
Maminou
curko
Allan
liozzz
criss
doudoune
43 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008, 13:13

Epagneul Nain Continental

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Divine10 Divine Idylle des Charmes d'Antan (2 mois)

ORIGINE :
France et Belgique.
DATE DE PUBLICATION DU STANDARD D’ORIGINE EN VIGUEUR : 17.09.1990.
UTILISATION : Chien de compagnie.
CLASSIFICATION
F.C.I. : Groupe 9 Chiens d'agrément et de compagnie. Section 9
Standard F.C.I. N° 77 / 06.04.1998 / F
Epagneuls nains continentaux. Sans épreuve de travail.

ASPECT GENERAL : Petit épagneul de luxe, de structure normale et harmonieuse, à poil long, à museau modérément long et plus court que le crâne, d'aspect vif, gracieux et cependant robuste, d'allure fière et à la démarche aisée et élégante. Le corps est légèrement plus long que haut.

TETE : Normalement proportionnée au corps et proportionnellement plus légère et plus courte que chez l'épagneul de grande et moyenne taille.

REGION CRANIENNE : Crâne : Pas trop arrondi ni de profil, ni de face, montrant parfois une légère trace de sillon médian. Stop : Dépression assez accentuée. Chez les chiens les plus lourds, cette dépression est moindre, mais cependant sensible; chez les chiens plus petits, elle est nettement marquée sans jamais présenter une brusque
cassure.

REGION FACIALE : Truffe : Petite, noire et arrondie, mais légèrement aplatie sur le dessus. Museau : Plus court que le crâne, il est fin, effilé et pas trop évidé latéralement; il ne peut être retroussé. Chanfrein : Rectiligne. Lèvres : Très pigmentées, minces et serrées. Mâchoires/dents : Denture assez forte, articulé normal bien
ajusté. Langue : La langue ne doit pas être apparente; le fait de dépasser constamment ou de ne pas rester rentrée une fois touchée par le doigt est un défaut. Yeux : Assez grands, bien ouverts, de la forme d'une amande très large, non proéminents, placés assez bas dans la tête, le coin interne des yeux situé à l'intersection du crâne et du museau. De couleur foncée et très expressifs; la paupière très pigmentée. Oreilles : D'une tégumentation assez fine mais résistante.
Qu'il s'agisse de l'oreille oblique ou de l'oreille tombante, quand on l'examine à la main, le cartilage ne peut se terminer en pointe trop effilée. Les oreilles sont implantées assez en arrière sur la tête, suffisamment distantes l'une de l'autre pour qu'apparaisse la forme légèrement arrondie du crâne.
• Variété à oreilles tombantes, dite : PHALENE. L'oreille au repos est implantée haut, sensiblement plus haut
que la ligne des yeux, portée pendante et néanmoins assez mobile. Elle est garnie de poils ondés pouvant atteindre une grande longueur, ce qui donne au chien un aspect de joliesse.
• Variété à oreilles droites, dite : PAPILLON. L'oreille est attachée haut, la conque bien ouverte et dirigée de côté; le bord interne de la conque forme un angle approchant de 45° avec l'horizontale. En aucun cas, l'oreille ne doit pointer vers le haut, ce qui rappelle l'oreille du Loulou et doit être formellement rejeté. L'intérieur de la conque est garni de poils fins également ondés. Les plus longs dépassant de peu le bord de l'oreille; la face
externe, au contraire, est recouverte de poils longs qui forment des franges retombantes dépassant largement les bords de l'oreille. Le croisement des deux variétés produit souvent des oreilles midressées, à la pointe retombante; cette forme mixte du port des oreilles est un grave défaut.

COU : De longueur moyenne, un peu arqué à la nuque.

CORPS : Ligne du dessus : Ni trop courte, ni trop arquée, ni ensellée, sans cependant pouvoir être plate.
Rein : Solide, légèrement arqué.
Poitrine : Large, assez descendue. Le périmètre de la poitrine, pris entre les deux dernières côtes, doit être sensiblement équivalent à la hauteur au garrot. Les côtes sont bien arquées.
Ventre : Légèrement relevé.

QUEUE : Attachée assez haut, plutôt longue, très frangée, formant un beau panache. Quand le chien est en éveil, elle est portée relevée dans le plan de l'épine dorsale et incurvée, l'extrême pointe pouvant effleurer
le dos; jamais elle ne devra s'enrouler ni être posée à plat sur le dos.

MEMBRES : Droits, fermes, assez fins. Le sujet ne doit pas paraître enlevé. Vus de devant et de derrière, les membres sont parallèles.

MEMBRES ANTERIEURS :
Epaule : Bien développée, bien appliquée contre le tronc. Bras : De même longueur que l'épaule; attaché à l'épaule sous un angle normal; bien appliqué contre le tronc.
Carpe : De profil, il se devine.
MEMBRES POSTERIEURS : Jarrets : Normalement coudés.

PIEDS : Assez longs, dits de "lièvre", reposant d'aplomb sur leurs coussinets. Ongles forts, de préférence noirs, plus clairs chez les sujets à robe brune ou blanche (les ongles blancs chez les sujets blancs ou à pattes blanches ne constituent pas une faute si le sujet est bien pigmenté ailleurs). Les doigts sont nerveux avec des coussinets résistants, bien garnis entre eux de poils fins dépassant le bout du pied et formant pointe.

ALLURE :
Allure fière, démarche libre, aisée et élégante.

ROBE POIL : La fourrure, sans sous-poil, est abondante, brillante, ondée (ne pas confondre avec bouclée), pas molle, mais plutôt un peu résistante, à reflets soyeux. Le poil est planté à plat ; il est en soi-même assez fin, un peu recourbé par l'onde. L'aspect de la fourrure se rapproche de celui du poil des petits Epagneuls Anglais, mais diffère nettement de celui des Epagneuls Pékinois ; d'autre part, elle ne doit avoir aucune ressemblance avec celle du Loulou. Le poil est court sur la face, le museau, le devant des pattes et le dessous du jarret. De
longueur moyenne sur le corps, le poil s'allonge au cou pour former une collerette et un jabot bien ondé descendant sur la poitrine; il forme des franges aux oreilles et à la partie postérieure des antérieurs; à la partie postérieure des cuisses, une ample culotte s'étale en mèches souples. De minces touffes peuvent exister entre les doigts et les dépasser légèrement à condition de ne pas alourdir le pied, mais au contraire de l'affiner en l'allongeant. A titre indicatif, certains chiens en bonne condition de fourrure ont un poil de 7,5 cm au garrot et des franges de 15 cm à la queue.

COULEUR : Toutes les couleurs sont admises sur un fond de robe blanc. Sur le corps et les membres, le blanc doit être dominant par rapport à la couleur. On recherche le blanc en tête prolongé par une liste plus ou moins large. Une marque blanche est admise sur la partie inférieure de la tête, mais le blanc dominant en tête constitue un défaut. Dans tous les cas, les lèvres, les paupières et surtout la truffe doivent être pigmentées.

TAILLE ET POIDS : Hauteur au garrot : 28 cm environ. Poids : deux catégories :
1. Moins de 2,5 kg pour les mâles et les femelles.
2. De 2,5 kg à 4,5 kilos pour les mâles, De 2,5 kg à 5 kilos pour les femelles.
Poids minimum 1,5 kilo.

DEFAUTS : Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en
fonction de sa gravité.
• Crâne plat, en forme de pomme et bombé comme
chez les petits Epagneuls anglais.
• Stop trop ou trop peu accentué.
• Truffe qui n'est pas noire.
• Chanfrein busqué ou concave.
• Lèvres ladrées.
• Prognathisme supérieur et surtout inférieur.
• Oeil petit, trop rond; proéminent; de couleur claire, montrant du blanc quand le chien regarde en face.
• Ladre au bord des paupières.
• Dos de carpe ou ensellé.
• Queue enroulée; reposant sur le dos retombant sur les côtés ( il s'agit de l'os et non pas des franges qui, par leur longueur, retombent par mèches).
• Membres antérieurs arqués.
• Poignets noueux.
• Arrière-main faible.
• Membres postérieurs qui, vus de derrière, s'écartent de la verticale aux rotules, aux jarrets et aux pieds.
• L'ergot simple ou double aux postérieurs est indésirable et constitue un défaut de beauté. Son ablation est conseillée.
• Pieds panards ou cagneux.
• Ongles qui ne touchent pas le sol.
• Fourrure pauvre, molle ou soufflée; poil planté droit ou droit lui-même ; poil laineux; sous-poil indiquant le croisement avec le Loulou.

DEFAUTS ELIMINATOIRES :
• Truffe rose ou tachetée.
• Prognathisme supérieur ou inférieur excessif au point que les incisives ne se touchent plus.
•Langue paralysée ou constamment visible.

N.B. : Les mâles doivent avoir deux testicules d’aspect normal complètement descendus dans le scrotum.


Dernière édition par Tartiflette le Mar 10 Aoû 2010, 17:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  doudoune Sam 02 Aoû 2008, 03:01

merci miss pour l'info
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  criss Lun 11 Aoû 2008, 20:13

Merci Véro pour cette présentation, je rajoute juste qu'en ce qui concerne le phalène cela fait seulement une 20 d'années qu'il est apprécié en France et le nombre de naissances par an ne dépasse pas les 100 .

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Atout610

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Velind10


criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Petits phalènes au sevrage !

Message  criss Jeu 04 Sep 2008, 18:05

Ca y est , mes petits" orphelins "sont en train d'être sevrés Bravo
Ouf je vais pouvoir déposer les biberons .... ça patauge dans le fromage blanc !
phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Les4g12

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  liozzz Ven 05 Sep 2008, 11:45

Trop mignons !!!
J'en ai vu en expo dimanche dernier, quelle allure !!!
On dirait qu'ils trottent sur un nuage !!!
liozzz
liozzz
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 957
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  Invité Ven 05 Sep 2008, 11:53

Good superbes les pitiou !
Tu as tout à fait raison Liozzz, leur grâce est telle qu'on a l'impression qu'ils éffleure le sol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  criss Ven 05 Sep 2008, 19:24

C'est vrai qu'ils ont l'air très "précieux" et pourtant ce sont des chiens hyper rustiques , qui peuvent marcher des heures, jouer dans la neige . Faut pas se fier à l'apparence !

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  Allan Ven 05 Sep 2008, 19:26

Excusé ma non-experience mais je trouve que sa ressemble un petit peu au papillion... Enfin c'est juste un rapprochement physique... Very Happy C'est vrai que c'est mignon... Very Happy
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  criss Ven 05 Sep 2008, 19:29

Allan a écrit:Excusé ma non-experience mais je trouve que sa ressemble un petit peu au papillion... Enfin c'est juste un rapprochement physique... Very Happy C'est vrai que c'est mignon... Very Happy

C'est tout à fait juste , la seule différence entre le papillon et le phalène est le port d'oreilles . Droites pour le papillon, tombantes pour le phalène . C'est la même race EPAGNEUL NAIN CONTINENTAL avec deux variétés . Les mariages inter variétés sont interdits mais on peut avoir un papillon dans une portée de phalène et inversement (ces chiots ne seront alors pas confirmés) .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  liozzz Ven 05 Sep 2008, 20:41

Je préfère quand les oreilles retombent, ça fait plus naturel.
liozzz
liozzz
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 957
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  Invité Sam 06 Sep 2008, 14:51

C'est pas moi qui vais te contre-dire Liozzz Smile
Petits pas de danse, et entre-chat...
phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Divine13


Dernière édition par Tartiflette le Sam 06 Sep 2008, 15:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  Allan Sam 06 Sep 2008, 14:57

Trop mignonne!! Good Very Happy
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Diamond 2 mois et le champignon

Message  criss Mar 30 Sep 2008, 16:58

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Diamon10

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  Invité Mar 30 Sep 2008, 17:31

Roooo... Diamond est superbe !
Ca change tellement vite !
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  curko Mar 30 Sep 2008, 17:32

oh le champignon monstrueux !!............plutôt oh le tout petit chien. Il est trop mignon. Good
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  criss Mar 30 Sep 2008, 17:39

Bin c'est un peu les deux , le champignon fait environ 15 cms de haut et le chiot un peu moins ! Laughing

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Encore une photo automnale

Message  criss Sam 25 Oct 2008, 12:25

Cherry's des charmes d'antan
phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Cherry11

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  Maminou Dim 26 Oct 2008, 03:38

magnifique ce n'est pas étonnant qu ' on en tombe amoureux.En ce moment, j'ai la mini meute de tartiflette à la maison et mon voisin voulait emmener un chien. Et devinez qui il voulait emmener ? DIVINE bien entendu. Je vous dis : il ne faut pas les regarder ces chiens, ils nous ensorcellent. On attrape la phalènemania immédiatement hello
Maminou
Maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 76
Localisation : BOURGOGNE
Mon chien : Epagneul Nain Continantal Phalène & Caniche/York

http://epagneul-phalene.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 13:58

Voilà encore de quoi t'ensorceller ma p'tite maman...
phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) A1800910-2859-5474-61d2-0d074d2c27df

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Dsc00015

Divine l'ensorceuleuse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  Karineb Lun 24 Nov 2008, 14:02

Good trop mignon
Karineb
Karineb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 567
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Nîmes
Mon chien : deux croisés beauceron
Sport canin ou activité : ballade en garrigue!


Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  criss Lun 24 Nov 2008, 14:10

Superbe .

Comme un air de famille avec papa JAGGO à 2 mois
phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Jago_h10

adulte

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Imgp1811
et de profil , la ressemblance est impressionnante .

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Jaggo_10

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  Maminou Lun 24 Nov 2008, 16:09

MAGNIFIQUES On ne paut rien dire de plus on dirait des petites


peluches fraîchement sorties de leurs emballages. C'est parce que je


patiente pour avoir une petite de Divine, autrement j'irai vous voir

Criss......... hello à bientôt de vous lire.....................

..
Maminou
Maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 76
Localisation : BOURGOGNE
Mon chien : Epagneul Nain Continantal Phalène & Caniche/York

http://epagneul-phalene.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 16:24

Roooo merci Criss, la ressemble est indéniable !
Toutes fraiches de cet après midi :

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Divine10

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Divine11

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Divine12

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Divine13

Des vrai bijoux nos p'tits phalènes.
On ira ensemble rentre visite à Criss, hein Maminou ?
Ou au détour d'une expo en début d'année...
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  luvic Lun 24 Nov 2008, 16:27

sa grimpe aux arbres le phalène? génial comme chien Smile

ils sont a croquer vos minis Good

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

phalenomania - Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-) Empty Re: Epagneul Nain Continental ou phalènomania ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum