Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chiot qui ne mange pas

+9
Minosh
mllecaro
leturlupin
Educalins
FantoNco
Manouche
Saphyr
Taysa26
Magdalena
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Invité Jeu 26 Jan 2017, 10:48

Educalins a écrit:
Mais t'es folle toi!

Je confirme, et je n'ai pas l'intention de me soigner.

Sinon, pour les 40 g de June:

Si tu n'avais qu'elle, tu lui donnerais aussi des croquettes ou tu la passerais aux repas maison ?

et pour revenir au sujet: avec un chiot qui a eu des problèmes gastriques, je serais très prudente quant à "forcer" son appétit. Je ne suis donc pas trop d'accord avec les conseils qui visent à rendre les croquettes plus attirantes, afin de le faire manger le plus possible.
Je tablerais plutôt sur riz très cuit/carottes/poulet et éventuellement complément alimentaire avec l'avis du véto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Manouche Jeu 26 Jan 2017, 10:51

D'acc avec Minosh, étant petit, le changement de condition peut se faire rapidement. D'une apparente vitalité devenir apathique et le mal, s'il y a, est déjà très avancé. Être vigilant.

Pour la quantité, il pourra facilement y avoir 100 g d'écart à fournir entre une bonne et moins bonne croquette....à vérifier. Si la nourriture n'est pas très nourrissante et en plus il mange très peu, c'est pas une bonne "formule".

Pour la gastrite est-ce que ça l'a été validé ou a t-il été vu depuis par un veto? Des "éleveurs" en sorte parfois des "vertes et des pas mures"! des troubles sérieux camouflés en les nommant autrement.

Son système digestif est peut-être encore irrité et possible qu'on peut y remédier pour l'aider.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Chiot qui ne mange pas

Message  leturlupin Jeu 26 Jan 2017, 11:13

La gastrite je n'y crois pas pour un chiot car avec un peu de phophalugel on en vient rapidement à bout, je pense que c'est une mauvaise interprétation de gastro, le chiot semble malingre, il aurait fallu que la gastrite dure très longtemps pour ça, ou alors c'est le pancréas quoi qu'il en soit il faut attendre encore un peu pour voir s'il mange et s'il reprend du poids pour le moment il n'a pas symptômes d'une maladie, quelqu'un t'a dit légumes, riz bien cuit, viande et compléments minéraux les chiots aiment bien ça aussi, c'est en essayant plusieurs choses que tu vas trouver sinon il faudra voir le véto

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Manouche Jeu 26 Jan 2017, 11:34

Comment sont ses selles maintenant?

Si encore mou, une gastro, s'il y avait, peut cacher des affections sérieuses et non être une "simple mauvaise passe".
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Invité Jeu 26 Jan 2017, 11:37

leturlupin a écrit:La gastrite je n'y crois pas pour un chiot car avec un peu de phophalugel on en vient rapidement à bout, je pense que c'est une mauvaise interprétation de gastro, le chiot semble malingre, il aurait fallu que la gastrite dure très longtemps pour ça, ou alors c'est le pancréas quoi qu'il en soit il faut attendre encore un peu pour voir s'il mange et s'il reprend du poids pour le moment il n'a pas symptômes d'une maladie, quelqu'un t'a dit légumes, riz bien cuit, viande et compléments minéraux les chiots aiment bien ça aussi, c'est en essayant plusieurs choses que tu vas trouver sinon il faudra voir le véto

Oui, mais il peut avoir eu une gastrite infectieuse, puis des difficultés d'assimilation par la suite, et avoir du mal à redémarrer.

C'est pourquoi le bilan veto s'impose, parce que, s'il y a insuffisance pancréatique comme tu dis, ou autre problème sérieux... il n'y a pas de temps à perdre.

Si c'est juste une question de manque d'appétit transitoire, toutes les autres solutions sont valables pour amorcer la pompe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Manouche Jeu 26 Jan 2017, 11:45

Même "feeling". Une visite chez le veto ne serait peut-être pas superflu.

Petit et maigrichon dès le départ, ça arrive, mais s'il a été malade en plus et ne semble pas vouloir ou difficilement reprendre la pente....

Les premiers temps sont les plus importants, ils se construisent autant au point de vue métabolique que structural.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Minosh Jeu 26 Jan 2017, 11:54

Gibelotte a écrit:

et pour revenir au sujet: avec un chiot qui a eu des problèmes gastriques, je serais très prudente quant à "forcer" son appétit. Je ne suis donc pas trop d'accord avec les conseils qui visent à rendre les croquettes plus attirantes, afin de le faire manger le plus possible.
Je tablerais plutôt sur riz très cuit/carottes/poulet et éventuellement complément alimentaire avec l'avis du véto.

C'est sûr que ton régime est parfait si le problème est avéré.
La difficulté ici, c'est qu'on n'arrive pas à faire la part des choses. On a peu d'infos notamment comment le chien a été traité ...
L' avis d'un bon véto, ne serait pas de trop ...
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Magdalena Jeu 26 Jan 2017, 17:46

Alors je vais essayé de bien répondre à tous le monde dans l'ordre.
Il a 2 mois et 18 jours .
Donc la actuellement il pèse 5,5 kilos . Le 11 janvier lors de sa visite chez le veto il pesait 4,5 kilos .
Hier il a mangé 200 grammes (il a eu pas mal d activité avec un autre chien) et aujourd'hui journée normale 130 grammes (rien se matin un peu se midi et se soir) Avec le dernier repas à 17h .
On le vois traîner autour de sa gamelle quand elle n' est pas la parfois mais on essaie d avoir des horaire fixe bien que l on hésite à lui donner .
Pour la santé alors sur la feuille de soins avant vente y'a "estomac fragile" (je suppose due à la gastro/gastrite)
Et il a aussi un souffle au Coeur (on va voir à ses trois mois si c est toujours la et écho si Oui)
Pour ses selles elles sont normal et régulière (ferme, pas d odeur suspecte)
Il vient de l'élevage of heart heaters
Et le papa c est un des chiens de l'élevage woodcastle dog (je connais personnellement l'éleveur ) pour les 400 grammes c est ce qu on m'a conseillé (on m'a dit qu il pesait 7 kilos ou alors on a mal compris )
Et sur le paquet c'est marqué de 2-5 kilos 105/215 et 10-15 kilos 355/490 les deux jusqu'à 3 mois .
Les croquettes c est : breeder line puppy et niveau prot elles sont top pour les féculents (c'est de la patate donc pas de gluten)
La c'est le Proprietaire du père de mon chiot qui me les as conseillé .
Avant il mangeait du Mastery puppy rallongé au lait de chèvre donc .
Pour les horaires du coup la on est vraiment pommé comme on sais pas trop aujourd'hui on s en est tenue à 8h , 13h , 17h . Et hier dernière ration a 18h (mais on l'as vue traîné après autour) .

Voilà j'espère que ça répond à tous le monde . Alors qu'en pensez vous ? Je tente quelque chose ou tous vous parait normal ? Ça fait beaucoup je sais Smile .
Merci en tous cas pour toutes vos réponses !
Et du coup Taysa toi qui a un staff niveau poids ça te parait comment ?

Magdalena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 29
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  suerte Jeu 26 Jan 2017, 17:52

Il a grossit , donc pour moi rien d'affolant , il y a aussi de petite nature dans les chien, j'ai une grignette qui mange pas beaucoup il va super bien quand même Smile

Je ne connais pas trop la race niveau poids/morpho, caractère oui lol donc je ne peux comparer........

Que t'as dit le véto ??? parce que les paquet , c'est une dose approximative , ma chienne mangeait 600 grs par jour petite (l’inverse) alors qu'elle aurait du manger 350 .......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Manouche Jeu 26 Jan 2017, 17:54

Magdalena a écrit:...
Et sur le paquet c'est marqué de 2-5 kilos 105/215 et 10-15 kilos 355/490 les deux jusqu'à 3 mois .
....

Il ne pèse pas 10 kg donc ce serait entre 200 - 300 g qui devrait lui être fourni, non?
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Chiot qui ne mange pas

Message  leturlupin Jeu 26 Jan 2017, 17:59

S'il grossit normalement où est le problème ? La gastro c'est la gastro entérite qui est dangereuse surtout si c'est dû à la Parvovirose

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Invité Jeu 26 Jan 2017, 18:02

Non mais sérieusement y a des paranos ici ! 

Ton chiot à de la vitalité ? si oui c'est qu'à priori il est en bonne santé, il faut s'inquiété si le chiot devient amorphe et ne veut réellement rien manger et surtout boire (s'il boit plus alors là véto direct)  !
IL prend du poids ? alors là aussi aucun soucis à avoir c'est qu'il grossis !
Et pour certains chiot 3x par jours, au début avec Draft j'y donnais aussi 3x à midi il msngeait pratiquement rien, ce qui fiat que je l'ai passer à deux fois par jours et nickel et je devais même donner moins sur les deux fois, chaque chiens est différent Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Magdalena Jeu 26 Jan 2017, 18:13

Bon comme dit zoubeille je vais évité de faire ma parano . Nous de morpho on le trouve maigrichon d'autre nous dise que non , j'essaierai de le peser régulièrement et de moins stresser (déjà qu on est sur le qui-vive avec les non xD , la solitude , les pipis ,l'impression de le ouspiller tous le temps , que de boulot Very Happy . A rajouter à ça la nourriture ) . Bref je vais me détendre là dessus , il mange , il boit , de beau caca xD . Je suis un peu plus rassuré .
Je vais continuer à surveiller !

Magdalena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 29
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Manouche Jeu 26 Jan 2017, 18:25

Sachant que le petit a été malade et en bas âge, pour ma part, je trouve compréhensible d'être inquiet.

Suivre son évolution et voir s'il y a lieu d'intervenir ou pas.

Premier chien ou de ce type? Si c'est le cas, ce n'est pas une réaction exceptionnelle! Wink
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Manouche Jeu 26 Jan 2017, 18:31

J'ignore s'il est préférable d'attendre un âge minimal pour la prise de probiotiques mais ça peut être souligné à une prochaine visite veto. Ça lui viendrait certainement en aide pour se fortifier le système digestif et par le fait même immunitaire.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Invité Jeu 26 Jan 2017, 19:04

A été malade, comme plein de chiens chiots, apparement il c est remis et va bien maintenant !
A un moment faut arrêter de vouloir donne des médocs pour tout pour rien,et chien a de belles selles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  FantoNco Jeu 26 Jan 2017, 19:06

Je trouvais la mienne maigre aussi, mais elle était menue, l'a toujours été, adulte elle est dans la fourchette basse du poids alors qu'elle est dans la fourchette moyenne de la taille avec nourriture à volonté.
Il grossit, t'affoles pas Wink
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Taysa26 Jeu 26 Jan 2017, 19:18

Magdalena a écrit:Alors je vais essayé de bien répondre à tous le monde dans l'ordre.
Il a 2 mois et 18 jours .
Donc la actuellement il pèse 5,5 kilos . Le 11 janvier lors de sa visite chez le veto il pesait 4,5 kilos .
Hier il a mangé 200 grammes (il a eu pas mal d activité avec un autre chien) et aujourd'hui journée normale 130 grammes (rien se matin un peu se midi et se soir) Avec le dernier repas à 17h .
On le vois traîner autour de sa gamelle quand elle n' est pas la parfois mais on essaie d avoir des horaire fixe bien que l on hésite à lui donner .
Pour la santé alors sur la feuille de soins avant vente y'a "estomac fragile" (je suppose due à la gastro/gastrite)
Et il a aussi un souffle au Coeur (on va voir à ses trois mois si c est toujours la et écho si Oui)
Pour ses selles elles sont normal et régulière (ferme, pas d odeur suspecte)
Il vient de l'élevage of heart heaters
Et le papa c est un des chiens de l'élevage woodcastle dog (je connais personnellement l'éleveur ) pour les 400 grammes c est ce qu on m'a conseillé (on m'a dit qu il pesait 7 kilos ou alors on a mal compris )
Et sur le paquet c'est marqué de 2-5 kilos 105/215 et 10-15 kilos 355/490 les deux jusqu'à 3 mois .
Les croquettes c est : breeder line puppy et niveau prot elles sont top pour les féculents (c'est de la patate donc pas de gluten)
La c'est le Proprietaire du père de mon chiot qui me les as conseillé .
Avant il mangeait du Mastery puppy rallongé au lait de chèvre donc .
Pour les horaires du coup la on est vraiment pommé comme on sais pas trop aujourd'hui on s en est tenue à 8h , 13h , 17h . Et hier dernière ration a 18h (mais on l'as vue traîné après autour) .

Voilà j'espère que ça répond à tous le monde . Alors qu'en pensez vous ? Je tente quelque chose ou tous vous parait normal ? Ça fait beaucoup je sais Smile .
Merci en tous cas pour toutes vos réponses !
Et du coup Taysa toi qui a un staff niveau poids ça te parait comment ?

J'ai pas un staf mais 3, et ca fais de nombreuses années que j'en ai, ainsi que 2 en "gerance" on va dire je decide de l'alimentation etc 

Pour moi clairement tu donnes trop, d'ailleurs sur le sac c'est 355 pour 10kg tu le dis toi meme. A ta place je ferais deja 3 repas de 100gr, je ne connais pas ces croquettes (pourtant j'en connais une liste assez longue lol) donc je ne connais pas le RPC etc 

Pauline aime l'amstaf lourd, mais son poids pour son age ne me chosue mas 

13h-17h c'est trop rapprocher l'estomac reste vide trop longtemps apres, perso je ferais 8h / 12h et 19-20h pour avoir le temps de la ballade pipi etc apres si pas en maison avec jardin juste pour le pissou avant dodo
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Invité Jeu 26 Jan 2017, 19:49

zoubeille a écrit:A été malade, comme plein de chiens chiots, apparement il c est remis et va bien maintenant !
A un moment  faut arrêter de vouloir donne des médocs pour tout pour rien,et chien a de belles selles !

Les probiotiques c'est pas des médocs, ici jamais malades, les lou-lous jamais un pet de travers, et on commence toujours la journée par du kefir que ça soit moi, les chiens ou les chats. Et je consomme des quantités astronomiques de probiotiques mais c'est juste parce que j'adore ça Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Invité Jeu 26 Jan 2017, 19:57

Oui c est naturel et alors ? Pas besoin de forcément en refiler. .. juste parce que le chien a été malade une fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Invité Jeu 26 Jan 2017, 20:00

Pas besoin de forcément en donner non bien sûr, mais il n'y a aucun mal à le faire hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Manouche Jeu 26 Jan 2017, 20:03

Dgedg a écrit:Pas besoin de forcément en donner non bien sûr, mais il n'y a aucun mal à le faire hello

Exact, des probios c'est pas des médocs!

Soit comme préventif, curatif ou maintien, les probios, on peut les retrouver sous différentes formes et peuvent aider à faire "remonter" la pente.

Ce n'est pas tant le fait qu'il ait été malade "une fois" mais surtout, dans son cas, qu'il est établi, dès chez l'éleveur, dès son jeune âge, ayant un estomac sensible.

Comme on dirait ici : "lui permettre de partir du bon pied!"
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Educalins Jeu 26 Jan 2017, 20:24

Magdalena a écrit:
Et sur le paquet c'est marqué de 2-5 kilos 105/215 et 10-15 kilos 355/490 les deux jusqu'à 3 mois .

Mais normalement, c'est le poids final adulte dont il faut tenir compte.

Combien pèse un staf adulte environ?
Moi j'ai souvenir qu'on se basait là dessus.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Taysa26 Jeu 26 Jan 2017, 20:41

Un male adulte de la lignee de ce chiot une 30aine de kilos
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Chiot - Chiot qui ne mange pas  - Page 2 Empty Re: Chiot qui ne mange pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum