Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

+47
luth
FantoNco
Saphyr
simunora
adlr
Sitsip
khéops
Yayane
Thomas Omalley
Melty
Ble-09
liwana
GinEuria-31
jayrocknice
Geene
Lou
gabicoon
Lou d'Arabie
Nanou2012
Lili Connor
Minosh
Dowrine
Usky28
Jaïa69
Hänsel
Manouche
ju44980
Huriel
Hagalaz
SarahBH
Popcorn
Nati
cilou511
Arya
The_Nomad
GIM25
mllecaro
Educalins
Enitit
Lilie
Savana&edjy
Sab05
amiedesbêtes
Dellen
Miss.Irka
falbala
Positive
51 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Mer 16 Déc 2015, 19:23

Crétynx commence à s'éclater au niveau du poitrail et miss Guizeh adore l'hiver : le froid, ça lui donne la patate ! Tellement que Jaloup se prend des frayeurs quand elle le pourchasse lors de leurs parties de jeu. Faut voir la force qu'elle a ! Malgré les apparences, elle le renverse et l'immobilise entre ses pattes comme s'il s'agissait d'un fétu de paille Smile

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Jaloup10

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Vguize10

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Vjeux10

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Vjeux210

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Vue10

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  cilou511 Mer 16 Déc 2015, 19:28

Laughing la première ^^
Elle est bien belle ta rouquine, je m'en fais la réflexion à chaque photo. Alors, l'expérience Saarloos, c'est quelque chose qui rend addict ?
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Invité Mer 16 Déc 2015, 19:39

T'as pas peur qu'un de ces 4 un chasseur te la vise ta déesse quand même? :o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Mer 16 Déc 2015, 20:00

Cilou, oui, pendant longtemps je me suis dis et je disais à une amie saarloosienne que je n'aurai jamais d'autres Saarloos et que même si Guizeh était très mignonne, ce n'était clairement pas un chien pour moi... et depuis presque un an, je suis amoureuse de la race et je sais désormais que j'aurai toujours un Saarloos à la maison Smile Moi qui n'aimais que les chiens de travail et ne comprenais pas qu'on puisse vouloir un chien qui ne sais rien faire, ben finalement... j'adore ce petit côté "suis pas un chien de cirque et je te proute" Laughing

Nuka, c'est pour ça qu'elle a un harnais orange vif, que je fais toujours gueuler le rayé comme un âne (pas trop difficile !) quand je commence à marcher et que j'ai moi-même des armes de défense dans mon sac à dos. Cette année, un peu après l'ouverture de la chasse, on a justement eu une balle qui a sifflé au dessus de nos têtes, aux chiens et moi : j'ai sorti mon revolver et j'ai tiré un coup en l'air en gueulant des choses pas aimables histoire de signaler ma présence et le chasseur s'est carapaté à travers les buissons... Mais c'est vrai que dans le 06, les battues au loup sont fréquentes, en particulier au-dessus de chez moi où je randonne avec les chiens, cela dit, en général, elles sont signalées (dans ces cas là, je change de crèmerie lol!).

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Invité Mer 16 Déc 2015, 20:23

Positive a écrit:
loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Vjeux210

Ca fait très braco qui pose fièrement, le pied sur sa victime Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  falbala Jeu 17 Déc 2015, 06:06

Laughing doivent s'éclater ts les deux!
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Educalins Jeu 17 Déc 2015, 08:33

Trop belle les photos!

J'ai hésité longtemps pour un CL...
Mais j'ai vraiment souci de ce côté "pas obéissant" que je déteste généralement.
Aprés, on a l'air de s'y faire visiblement Laughing


Le chien loup tchécoslovaque est plus réceptif que le Saarlos niveau "petite obéissance" ou çà change rien?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  amiedesbêtes Jeu 17 Déc 2015, 11:08

Positive a écrit:

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Vue10

Euh mince ! rentrez le petit chaperon rouge confused

PS : Je l'êêêême !!
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Nati Jeu 17 Déc 2015, 13:00

Positive a écrit:
loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Jaloup10

Le loup de Tex Avery Laughing
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Jeu 17 Déc 2015, 14:29

Edu, je connais moins le chien loup tchécoslovaque que le chien loup de Saarloos mais il est considéré comme chien de travail et donc mieux éducable qu'un Saarloos. Ils sont souvent moins craintifs aussi, mais personnellement c'est une race qui ne m'attire pas, notamment en raison de leur caractère plus nerveux et plus gardien (puis leur morpho avec des "petites" pattes de chiens toutes droites ne m'attire pas : suis habituée aux grandes papattes dégingandées et aux allures de bêtes sauvage rasant les murs Smile ).

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Educalins Jeu 17 Déc 2015, 16:26

Ok, peut être que le chien loup tchécoslovaque me conviendrait mieux alors...
Peut être un jour... Sait on jamais?

MIs des fois quand je lis comment certains galèrent, je me dis je je suis tellement "bien" avec chiens "parfaits" Laughing
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Invité Jeu 17 Déc 2015, 17:21

C'est le grand rêve de mon copain ça, un chien-loup. Du coup je m'attends déjà à le voir partir en vrille total dans les élevages si un jour on déménage quelque part avec un bon terrain... Je lui ai montré les photos de ta top model, il craque carrément!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Jeu 17 Déc 2015, 20:36

Nuka, si ton copain craque déjà devant Guizeh, je vais lui faire avoir une crise cardiaque : vise le vieux topic de son frangin (mon type de Saarloos préféré !) :

https://www.forum-chien.com/t38386-anoki-ar-borin-braz-mon-chien-loup-saarloos?highlight=anoki

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Savana&edjy Jeu 17 Déc 2015, 21:45

Toujours aussi fan de tes loustics...Anoki j'adore il a un beau regard et j'aime beaucoup sa couleur Smile.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Invité Jeu 17 Déc 2015, 21:49

Merci il vient de péter son cable je vais l'entendre toute la soirée haaaaaaaa confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Lilie Ven 18 Déc 2015, 09:40

J'aime beaucoup mais je pense réserver cette race pour ma retraite histoire d'être beaucoup plus présente. Le côté destructeur aussi est vraiment à gérer. Sait-on pourquoi ils "détruisent" à ce point? Est-ce lié à du stress ou de l'inactivité?

La couleur de Anoki est belle mais je préfère le physique de ta louve Very Happy
Peut-être est-ce la finesse de la femelle.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  amiedesbêtes Ven 18 Déc 2015, 15:23

Positive mais pourquoi tu nous fait du mal No c'est pas gentil !

Ce chien Surprised
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Dellen Ven 18 Déc 2015, 21:23

Et bien moi, je préfère ta louve et ses couleurs !

Et puis, désolée de casser l'ambiance, mais je ne suis pas vraiment fan des loups (de saarlos ou tchèque) Smile Smile

Mais bon, moi, c'est les nez raplaplas, donc les nez longs, c'est pas trop mon truc Mdr
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Ven 18 Déc 2015, 21:59

Lilie, Guizeh a pas mal détruit la première année mais à présent c'est très rare et seulement en ma présence histoire de me rappeler qu'elle est là Smile

Dellen a écrit:

Et puis, désolée de casser l'ambiance, mais je ne suis pas vraiment fan des loups (de saarlos ou tchèque) Smile Smile

Mais bon, moi, c'est les nez raplaplas, donc les nez longs, c'est pas trop mon truc Mdr

tongue Les boxers ça n'a même pas de nez, d'abord ! Suis sûre que ce sont juste des Berger Allemand qui se sont pris une porte dans la tête à la naissance, na !

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Cannel10

Cannelle, bobox de mon enfance <3


Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Lilie Sam 19 Déc 2015, 08:09

Positive a écrit:Lilie, Guizeh a pas mal détruit la première année mais à présent c'est très rare et seulement en ma présence histoire de me rappeler qu'elle est là  Smile



Humm, encore une chipie ça Very Happy
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Dellen Sam 19 Déc 2015, 18:00

Positive a écrit:Lilie, Guizeh a pas mal détruit la première année mais à présent c'est très rare et seulement en ma présence histoire de me rappeler qu'elle est là  Smile

Dellen a écrit:

Et puis, désolée de casser l'ambiance, mais je ne suis pas vraiment fan des loups (de saarlos ou tchèque) Smile Smile

Mais bon, moi, c'est les nez raplaplas, donc les nez longs, c'est pas trop mon truc Mdr

tongue Les boxers ça n'a même pas de nez, d'abord ! Suis sûre que ce sont juste des Berger Allemand qui se sont pris une porte dans la tête à la naissance, na !

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Cannel10

Cannelle, bobox de mon enfance <3


Pfff, même pas vrai, ils sont trop sérieux les Berger Allemand !!!! Ils ont oublié d'avaler un clown tongue

très jolie ta Cannelle Heart
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Dim 20 Déc 2015, 13:29

Portrait de ma Guizeh :

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Portra10

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Lilie Dim 20 Déc 2015, 14:01

C'est ton coup de crayon?
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Savana&edjy Dim 20 Déc 2015, 14:09

Waouh il est bien réussi ce portrait Positive Smile. Bravo

J'aimerais bien en faire un ou en avoir un de ma Didi mais perso je ne suis pas douée en dessin et ne connait personne qui pourrait m'en faire un c'est les montage photo.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 4 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum