Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

+47
luth
FantoNco
Saphyr
simunora
adlr
Sitsip
khéops
Yayane
Thomas Omalley
Melty
Ble-09
liwana
GinEuria-31
jayrocknice
Geene
Lou
gabicoon
Lou d'Arabie
Nanou2012
Lili Connor
Minosh
Dowrine
Usky28
Jaïa69
Hänsel
Manouche
ju44980
Huriel
Hagalaz
SarahBH
Popcorn
Nati
cilou511
Arya
The_Nomad
GIM25
mllecaro
Educalins
Enitit
Lilie
Savana&edjy
Sab05
amiedesbêtes
Dellen
Miss.Irka
falbala
Positive
51 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Lilie Dim 18 Sep 2016, 18:50

Super nouvelle ton déménagement prochain Very Happy
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Sam 24 Sep 2016, 19:10

Passage en coup de vent (suis sur mon mobile, je ne recupèrerai ma ligne Internet que dans 2 semaines) : le déménagement fut épique (vivent les déménageurs qui t'annoncent à 20h10 qu'ils se décommandent pour lendemain 8h), mais il a eu lieu ! Enfin !
Je crois que les chiens ont bien vécu le déracinement. Et moi, comment dire sans vous vexer... je suis ravie d'avoir enfin un home sweet home loin de "vous", l'espèce humaine dite civilisée ^^
Pas moyen de vous mettre des photos, dommage ! Ce sera pour quand j'aurai récupéré Internet !


Dernière édition par Positive le Sam 24 Sep 2016, 19:21, édité 1 fois (Raison : orthographe)

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Invité Sam 24 Sep 2016, 19:17

Je suis jalouse Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Sam 24 Sep 2016, 20:02

Dgedg, tu exagères, tu vis dans un coin encore plus paumé que le mien lol!

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Invité Sam 24 Sep 2016, 20:23

J'aimerais bien mais non, je suis en bourg, avec des voisins et tout.

Mais j'y travaille Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Savana&edjy Sam 24 Sep 2016, 21:12

Super je suis contente pour toi Positive Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Lilie Sam 24 Sep 2016, 22:44

Dgedg a écrit:Je suis jalouse Crying or Very sad

Moi aussi !!! Je serais bien restée dans ma cambrousse d'Isère et Hautes-Alpes !!
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Lun 26 Sep 2016, 10:33

Je profite d'avoir accès à un ordi pour vous poster quelques photos en attendant mieux. Comme vous le verrez, nous ne sommes pas les seuls habitants du domaine Smile  :

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 14370410

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 14462810

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Jaloup10

Enclos provisoire des chiens (qui va être considérablement agrandi d'ici la semaine prochaine !) :

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 14391010

Tarentule radiée d'une taille particulièrement imposante, avec ses rejetons sur le dos (si si ! si vous zoomez, vous verrez la forêt de petites pattes et de corps accrochée dans sa fourrure) :

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 14457210

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Dellen Lun 26 Sep 2016, 11:12

Super les photos et ton rayé qui fait toujours autant l'acrobate Laughing

Par contre, tu as sans doute ruiné ma nuit de sommeil prochaine affraid  Je suis arachnophobe et j'en ai eu les poils qui se sont hérissés affraid

T'aurais pu prévenir quand même Evil or Very Mad

Very Happy
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  GIM25 Lun 26 Sep 2016, 11:49

wahoo, les galipettes et la mine réjouie des chiens, ils ont l'air d'apprécier leur nouvel univers viticole.
Bonne installation à eux et à leur maitresse!

GIM25
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 86
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 68
Mon chien : 2 bergers allemands de travail, 5 et 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Lilie Lun 26 Sep 2016, 12:52

Ah mais Il saute souvent comme ça ton crétynx? Il est vraiment drôle Smile

Ca a l'air cool comme coin. Tu es vers où déjà?

Bon pour l'araignée.... Rien que de voir la photo j'en ai la chair de poule lol. Mais j'ai les même parfois dans le jardin (ouf pas à l'intérieur).
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Yayane Lun 26 Sep 2016, 21:12

affraid Surprised confused affraid T'aurais pu la mettre en spoiler la photo de la coloc' !!
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Enitit Mar 27 Sep 2016, 09:36

C'est clair que j'ai quelques frissons qui se sont soudainement fait sentir à la vue de la photo mais c'est en même temps tellement passionnant. Le bordel qu'elle a sur le dos !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  falbala Mar 27 Sep 2016, 14:17

Incroyable ce rayé Laughing
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Jeu 06 Oct 2016, 13:51

J'ai enfin signé ! Nous voilà tous les trois chez nous et bien chez nous !  Smile
Bon, pour Jaloup, la notion de propriété privée était acquise dès le premier jour : pas de négociation possible, ni avec les visiteurs, ni avec les papillons de nuit (il en fait une grande consommation, de ces pauvres papillons qui ont le malheur de se retrouver à l'intérieur...).

En appesanteur ^^ :

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 14409510

Il se passe visiblement des choses passionnantes dehors, à la tombée de la nuit :

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 14440610

Quel bonheur de voir ma simili louve galoper comme ça à longueur de journée : elle semble soudainement libérééééeeee, délivrééééééeee  Laughing

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 14462910

Gros gros stress, le changement de maison... Je devrais peut-être la mettre sous Prozac, c'est à la mode  Mdr

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 14522710

Mademoiselle parcourt son domaine...

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 14522810

Et bien entendu... Groin-Groin nous a suivis !

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 14572210

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Invité Jeu 06 Oct 2016, 14:02

Positive: ça change la vie, hein ?

Etonnante, la photo de ton chien en apesanteur.

Qu'est-ce qu'il y a en bas à droite, sous son ombre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Jeu 06 Oct 2016, 14:11

Son boudin de toile ^^

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  adlr Jeu 06 Oct 2016, 14:27

super beaux tes lou.lous et en plus ils ont l'air de s'éclater;
Dis donc, ton rayé, ce serait pas un danseur étoile des fois ?? on dirait qu'il fait des entre chats !!!! Laughing
adlr
adlr
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 177
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 57
Localisation : 94 et 07
Mon chien : Landseer
Sport canin ou activité : cassecroute de plantations à ma maman


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Invité Jeu 06 Oct 2016, 14:29

Je te parie que, passé une période "grande joie du galop et exploration minutieuse du territoire", tes chiens t'attendront devant le seuil de la porte, et ne lèveront pas le bout de l'oreille quand tu leur diras "allez courir, bon sang, il y a de la place !".
Joie de la chasse aux taupes et aux mulots...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Jeu 06 Oct 2016, 14:46

C'est certain ! C'est bien pour ça qu'un terrain ne remplace pas les sorties !

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Invité Jeu 06 Oct 2016, 15:28

Le miens c est exactement ça, mon voisin me dit que tout les matins il attend derrière la porte du parc sans bouger, assis Mdr pourtant il a de la place aussi confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Lou d'Arabie Jeu 06 Oct 2016, 16:34

Gibelotte a écrit:Positive: ça change la vie, hein ?

Etonnante, la photo de ton chien en apesanteur.

Qu'est-ce qu'il y a en bas à droite, sous son ombre ?
J'ai cru un moment que c'était sa queue égarée qu'il venait de retrouver ! Laughing
Il y a des animaux et des odeurs attirantes dans ce territoire paradisiaque ?
(Pour moi et ma mienne il faut absolument des êtres vivants pour en profiter pleinement...)
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Jeu 06 Oct 2016, 18:06

Lou, oui, nous ne sommes pas les seuls habitants du domaine : sangliers, rongeurs divers, probable renard (pas encore vu mais j'ai cru reconnaître ses belles crottes toutes fraîches), geais des chaînes, corneilles, tourterelles, papillons, grillons, épiphigères, araignées de toutes tailles, fourmis et mille et un petits insectes et assimilés Smile

Je te dirais que Guizeh n'est guère passionnée par les autres animaux, y compris ses congénères (la propriété n'est pas clôturée et elle n'en sort pas, même quand elle entend les chiens des chasseurs aboyer à proximité), tout au plus s'intéresse-t-elle de temps à autres à un scarabée ou une sauterelle... Il y a quelques jours, elle a laissé deux grillons s'accoupler sur son royal fessier sans s'en émouvoir une seule seconde Laughing :

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Sauter10

Son kiffe à elle, c'est le grattage de terre, les jeux de "bagarre" avec son copain à rayures, les sauts de biche au-dessus des vignes, le grignotage de bouts de bois... et le bronzage, bien sûr ^^

Quant à Jaloup, je pense que si je le laissais faire, il aurait vite fait de me décimer toute la faune locale... Mdr jusqu'au jour où un sanglier adulte se chargera de lui expliquer la vie (pour l'instant, il leur aboie copieusement dessus à travers les grilles de son parc quand ils viennent labourer le terrain la nuit pour manger... et si les sangliers eux-mêmes sont relativement discrets niveau bruit, le rayé qui leur hurle dessus à 2h du matin, ça perturbe déjà un peu plus mon sommeil, mais je me dis qu'il va finir par s'habituer Sleep ).

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Huriel Jeu 06 Oct 2016, 19:40

Positive a écrit:L elle a laissé deux grillons s'accoupler sur son royal fessier sans s'en émouvoir une seule seconde Laughing  :

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Sauter10

.

Bon réflex de sortir l'appareil pour immortaliser l'instant Good

Et contente de voir que tout le monde apprécie le "home, sweet, home" et les bonnes galopades et excursions aux alentours!!!

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

loup - La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 17 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum