Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+66
Daerka11
mioute
Ble-09
Zophia
Tenshia
Mamihenghi
Dellen
Symphorine
kikou1501
adlr
Saphyr
Mapple_Inu
gabicoon
Lili Connor
Cléa&co
Fanga
tecoa
lili51
Wasp
Dowrine
Happy33
Yayane
Hänsel
Faline
Melty
Huriel
Batsuko
cilou511
Mathilde07
Miss.Irka
igloo1
Léa_o
isakirra
mllecaro
Nymeria
Nati
Usky28
Laly
Kansas
The_Nomad
lolo33
Popcorn
nouka
fulice
Gallou87
Educalins
dlt
Jaïa69
PinkLady35
rgabi92
lanaine
jayrocknice
scaramouche
nadine46
Galinetteuh
coeur2loup
Jazz Dog
canouk
Jody
falbala
Maïa
Lilie
Layka
Hamy31
Savana&edjy
Enitit
70 participants

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 21 Juil 2016, 11:22

XD ils sont fous ses chiens, Usky !

Salut Melty, merci beaucoup pour mon petit ours !

Oui oui, le papillon s'est envolé quelques heures plus tard, j'espère qu'elle a trouvé un monsieur, pu se nourrir et reproduire !

Entre les 2 grandes oreilles... beh c'est encore un peu la guerre. Sous les conseils de l'association, nous avons mis la cage de Perl a côté de l'enclos d'Oreo, comme ça, il se voit continuellement. Ils sortent chacun leur tour et, 2 fois par semaine, nous échangeons de cage ! Oreo va dans la cage de Perl et Perl va dans l'enclos d'Oreo.

ça fait une semaine maintenant... pour le moment, pas vraiment d'amélioration notable. Mais espérons !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Melty Jeu 21 Juil 2016, 12:11

Oula en relisant mon message je vois que mon tel a fait sauter des mots, désolée ^^

J'espère aussi pour la demoiselle papillon !

Je croise les doigts alors pour que ca se passe bien, il leur faudra peut être du temps mais j'espère qu'ils s'y feront !
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Mon chien : Pancho

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Mamihenghi Jeu 21 Juil 2016, 14:04

Avec cette chaleur, il est vrai que les glaces restent fort appréciables.
Lipton a l'air d'avoir apprécié !
Et je vois que pokémon go a déjà des adeptes ! Very Happy
Mamihenghi
Mamihenghi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 114
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 38
Localisation : Loire
Mon chien : Eurasier
Sport canin ou activité : Ecole de chiot


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Jeu 21 Juil 2016, 20:22

Faisait un moment que j'étais pas passer sur ce poste !

Toujours aussi beau ton Lipton Smile

Ici avec la chaleur on larve et je le sors au bord du Doubs, comme ça on se ballade et on (il) nage à sa guise, maintenant qu'il a fait le grand saut du on nage à fond il s'arrête plus et ressort crado, la dernière fois l'était tout vert Mdr

J'ai vu que tu lui apprends des tours c'est cool, le miens aussi en fait, rampe révérence, top là, la patte (fin les 4) roule, tourne, puis récemment je lui appris à pousser un pneu Laughing
c'est assez drôle à faire le pneu bien que j'ai du beaucoup décomposer et que je dois l'aider sinon le pneu tombe ! 4

Si je fais des tricks je finis toujours pas un nouveau, que je répète encore sur 2-3 jours maxi sur 2-3 minutes seulement puis je le laisse tranquille plusieurs jours, ça leur permet de réfléchir à ce qu'ils ont appris, de mettre de l'ordre, quand je reprend il fait toujours mieux que ce que j'attendrais de lui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 22 Juil 2016, 10:39

C'est pas grave Melty, je t'ai décrypté Very Happy


Avec modération Mami mais mon chien est un véritable aspirateur, il mange tout (certains diront "tant mieux", moi je le dis moins xD)

Merci Zoubeille !
Ahah les bonheur d'un chiens qui adore l'eau (j'ai vu ça sur ton post qu'il s'y était mis !!) et qui se crados derrière... c'est pire qu'un chien sec je trouve xD

Pour les tours on apprends doucement, on va à un rythme plutôt pepère, ça nous convient même si lui semble parfois vouloir tellement plus ! Du coup, je fais plus mais pas trop non plus.
En ce moment, je lui apprends le "recule" en m'avançant face à lui, il commence a réagir et avoir un déclic je sens. J'approfondi le "jambe" qu'il commence a trop bien piger !

Le petit "conditionnement" que je lui apprends c'est "tu t'secoue" quand il se secoue. In fine, j'aimerai qu'il se secoue sur demande ^^' Très utile pour le sécher !

Le coup du pneu Laughing j'imagine tellement la galère !

C'est passionnant de leur apprendre des tour, j'adore la tête de la reflexion qu'il peuvent avoir xD
+1 pour le temps de reflexion, c'est impressionnant comme ils peuvent le ressortir en 10 fois mieux ensuite.

Plus tard, j'essayerai le "check" (le "top là" je suppose chez toi)... enfin réésseayerai car j'avais essayé étant "petit" et il avait rien compris. Peut être qu'il comprendra maintenant.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Ven 22 Juil 2016, 12:43

Le pneu c'a été l'éclate de lui apprendre, ça sert à rien mais c'est drôle Laughing

par moment j'ai le clicker en main et je profite des choses qu'il fait naturellement pour lui apprendre comme le salut, ou encore bisous, au début il venait tout le temps mettre son museau vers moi, j'ai mis un mot dessus et il a finis par le faire uniquement quand je lui demande !
le tope là, ça éclate mes neveux de 5 et 7 ans, y a des moments ou je dois leur dire stop sinon il pourrait faire que ça pendant une heure, tope là (check) avec le chien !

Y a des moments ou je regrette presque qu'il nage, quand il va nager, puis se rouler dans la boue et le sable ça fait un joyeux mélange confused


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Ven 22 Juil 2016, 19:31

J'espère qu'entre tes deux grandes noreilles ça ira de mieux en mieux^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 29 Juil 2016, 11:19

Bonjour tout le monde !

ça y est, le départ en vacances approche ! Lipton part avec nous, comme toujours, Favy va chez ma maman (comme toujours aussi, ma mère l'adore xD) et mes 2 lapins chez une amie (toute une logistique !).

En attendant, on profite encore de la maison et des forêts avoisinantes que l'on connait presque par cœur !

ça c'était vendredi dernier, sous une pluie battante xD nos chiens et nous mêmes ressemblions à plus rien !
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3416
Mais ça fait du bien après les grosses chaleurs de Lyon !

Et ça c'était hier :
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3419

Il faut que je vous avoue que, malgré que Lipton soit bientôt avec nous depuis 1 an, je suis de plus en plus accroc, encore maintenant.
J'arrête pas de m'en rendre compte, de lui dire, de le dire... je suis fière de lui, je suis fière de ce qu'il est, j'ai peur pour lui, j'aime le retrouver, une relation de fou, je le vois grandir encore jour après jour... pfff mais jusqu'où ça peut aller, l'amour ?

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3420

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3417

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3418

"Aller, viens chercher le ballon, maman !"
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3422


"Oh, ça sent bon, c'est quoi ?"
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3421
... "de la pastèque, mon chien"... xDDDD
Des yeux de cocker pour de la pastèque !

A 14 mois et demi, Lipton apprends de plus en plus vite. Le "jambe" est assimilé, le "recule" commence à être très bien compris... il va plus vite que mon imagination à trouver d'autres "tours" à lui faire apprendre Heart

Bon, désolée d'être aussi gaga, promis je me soigne pendant les vacances !

Si vous y êtes déjà, passez vous aussi de bonnes vacances et un tas de courage pour ceux qui continue a bosser !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Ven 29 Juil 2016, 12:10

Toujours aussi craquant chouchou Smile, je vois tout à fait ce que tu veux dire je ressentais et ressens encore la même chose pour ma Didi même si elle n'est plus là et résultat relation fusionnelle de folie même 5 ans après et ça aurait continué jusqu'à la fin mais j'assume à fond Very Happy.

N'oublie pas les photos pendant les vacances^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Ven 29 Juil 2016, 12:15

Sacré logistique de placer tout le monde pour les vacances, n'est ce pas ?

Il a un de ses regards le Lipton, malicieux, implorant... J'adore !

Et Miam, de la pastèque !
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 29 Juil 2016, 12:32

Promis Savana ! Lipton va connaître la mer, je ne peux pas louper d'immortaliser ça !


Purée, heureusement que ma maman est au top et une amie s'est proposée spontanément pour les deux grandes oreilles, ouf !
Bon, on verra si l'année prochaine elle veut encore xDDDD après plus d'une semaine avec des têtes d'œufs minuscules et complètement bornés, elle va peut être déchanter ! Mais en tous cas, l'installation prévue pour eux est top.


Malicieux, c'est tout à fait ça, t'as trouvé le mot que je n'arrivais pas a trouver. Puis j'adore leur couleur... pfff aidez moi xD

La pastèque, quand j'étais gamine, j'"aimais" pas... je sais pas pourquoi xD c'est trop bon ! Tu as l'air d'apprécier aussi xD !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Mamihenghi Sam 30 Juil 2016, 23:08

Quel regard, j'adore !
Je vous souhaite de bonnes vacances, profitez en bien, et je viens de découvrir que nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre.
J'habite aux environs de Tarare, soit à 45 minutes de Lyon. Nous sommes dans la Loire. Et en effet, il fait bien chaud.
Bonne découverte de la mer avec Lipton. Ramène nous de belles photographies !
Mamihenghi
Mamihenghi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 114
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 38
Localisation : Loire
Mon chien : Eurasier
Sport canin ou activité : Ecole de chiot


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Ble-09 Lun 22 Aoû 2016, 10:27

A quand les photos des vacaaaaaaaaaaaaances ?

(Oui, tu viens juste de rentrer... Mais moi j'suis fan de Lipton Heart )
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Lun 22 Aoû 2016, 10:44

Enitit a écrit:

Malicieux, c'est tout à fait ça, t'as trouvé le mot que je n'arrivais pas a trouver. Puis j'adore leur couleur... pfff aidez moi xD

La pastèque, quand j'étais gamine, j'"aimais" pas... je sais pas pourquoi xD c'est trop bon ! Tu as l'air d'apprécier aussi xD !

Ce sont les sourcils et le regard (tellement expressif! De tête en général d'ailleurs) de nos aussies... Quand j'ai vu la photo avec le ballon c'est venu tout seul...

Pouah, qu'est ce que j'aimerais le voir en vrai celui là!

(Et oui j'adore la pastèque, je suis très fruits et légumes en général, mais pour moi pastèque =vacances, alors ouep, j'adore !  Mdr )
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 22 Aoû 2016, 11:34

Merci Mamihenghi !

EDIT : J'arrive, j'arrive avec les photos !
EDIT² : Ah bah avec plaisir Mamie, juste attendre que ton ourson soit un peu plus grand mais ça me plairait vraiment !



Nous voila de retour après 3 semaines de vacances. Qu'est ce que ça fait du bien !
Pas de contrainte, pas d'horaire, juste le plaisir d'aller où on veut, quand on veut... Les vacances, quoi !
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3524


ça a commencé en Gironde, dans la maison des parents de mon homme. Loin de chez nous, au milieu de la forêt ! On était bien. Ici, pas besoin de prendre la voiture pour trouver la forêt, Lipton était sans arrêt sans laisse.

Dans le petit jardin :
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3423

Il y avait un Lac pas loin, ma loutre a pu revenir à l'essentiel... l'eau xD
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3510

Puis la danse du sol, qui suit quasi chaque baignade, le pire, c'est que des qu'il a fait ça, il retourne dans l'eau... (baignade, secouage, danse du sol, baignade... voila le résumé Very Happy) :
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3512

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3516

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3514

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3515

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3513

Thalasso maison, faite par Lipton. Le poil brillant mais toujours trempé, on aura le temps de rentrer à la maison des parents que le poil ne sera pas encore sec malgré les 40 minutes de marche xD
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3511

Il a connu Bordeaux, Royan... mais la ville c'est moins marrant !
Les vacances, c'est les vacances, nous en avons profité pour faire connaître la mer a Lipton :
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3424
Il a tout simplement adoré et s'est jeté dedans comme s'il connaissait déjà. C'était marrée basse.

Pardonnez ma voix !

Au départ, on a laissé la laisse pour faire style "on-tient-notre-chien" vu que la plage était pas vraiment autorisée aux chiens (malgré l'indication contraire sur internet) puis finalement, il a fini totalement détaché. Il y avait très peu de monde !  

Après avoir couru partout, fait des allé-retour dans l'eau, nagé, joué, ramassé les bouées clouées au sol... Lipton s'est écroulé sous le parasol, 30 minutes avant qu'on s'en aille :
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3517

Mais les vacances, c'est aussi le barbecue (qu'on doit surveiller de prêt, pardi !)
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3519

Les carottes (bon, ça c'est plus habituel) :
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3425
... et des pastèques, évidemment !

Et quelques siestes :
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3523

Quelques aprem calmes quand il faisait trop chaud :
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3525
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3526
Bon... il est trop beau, j'avoue xD

Avant de repartir en balade !
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3610
On en a profité pour revoir le Team de Faline, et on a fait une balade biiiien champêtre avec Aïda, Longfellow, Chinois et, évidemment, Lipton !
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3522
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3520
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3521


De retour à Lyon, on s'est pas vraiment arrêté.
On a été en centre-ville (beh oui, Lipton a eu sa cure de ville, ça lui fait pas de mal car il en a pas bien l'habitude (il s'en fout des bruits mais tire un peu plus des qu'il y a de la foule)), au parc de la tête d'Or, au marché (comme d'hab), dans "nos" forêts, dans notre environnement connu... et moins connu !
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3613

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3612

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3611

Et resieste quand il fait trop chaud l'aprèm :
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3710

... puis l'attente interminable des pots de compote...
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3617

On a été aussi à Sassenage, avec de la famille (et leur chiens, évidemment : une berger des Pyrénées, un Berger blanc suisse, une croisée et Lipton), faire une bonne rando. C'était juste magnifique !
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3712

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3615

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3614

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3616
Lipton jouait énormément avec le jeune Berger blanc suisse !

La danse habituelle pour se "sécher" biiien correctement... oui oui, sur des cailloux...
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3618

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3717

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3711

Et on a fini sur une gourmandise que Lipton m'enviait (et qu'il a pu gouter, quand même) !
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3713


Puis on a aussi fait un tour à Annecy pour une journée complète :
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3716
Lipton a été adorable et... a adoré le lac !
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3715

Voila un petit panaché de tout ce qu'on a fait pendant nos congés, ce n'est que le quart des photos mais bon, faut être raisonnable Very Happy aujourd'hui c'est la reprise. J'ai hâte d'être en Week end xD
Les 1re vraies vacances depuis qu'on a Lipton. Des vacances qui m'ont permis de voir un Lipton pas au top à l'aise en centre ville en présence de forte affluence, bien que à l'écoute et qui apprends a gérer. Un Lipton qui a eu du mal a se poser dans les lieux qu'il ne connait pas mais qui reste calme malgré tout (par exemple, le 1er jour chez les beaux parents, il s'est couché que le soir, dans la chambre; mais le lendemain, il s'est habitué, heureusement, a commençait a se coucher sous la table quand on mangeait et ailleurs comme il ferait chez lui). Je pense qu'il s'habituera vite, à force d'y aller et de voyager Smile
Mais bon, un Lipton juste adorable, mon asticot auquel je ne résiste plus... on a fêté ses 15 mois. Je l'aime tellement...

Des vacances qui font du bien à tout le monde, la bonne humeur, le calme, pas d'horaire pour rentrer, des moments de tranquillité, d'autres paysages... le must !

La bonne nouvelle des vacances, c'est aussi ça :
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3714
Nos 2 tronches de cakes s'aiment ! La semaine de vacances chez une amie leur a apporté la paix xD Ils vivent maintenant en harmonie, ouf ! On est trop heureux !

Et Favy ? Beh Favy elle est encore chez ma maman (qui habite a 15 minutes a pieds de chez moi). Elle coule des jours heureux chez elle, elle se fait chouchouter et ça fait de la compagnie a ma maman. Je la sens plus heureuse chez ma mère car elle a toute son attention alors que chez nous, c'est un peu plus dur avec Lipton et les 2 grandes oreilles.
Nous la récupérerons bientôt Smile

C'est reparti pour des semaines un peu plus train-train !

Mais Lipton vous salut bien !
australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Img_3619
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Mamihenghi Lun 22 Aoû 2016, 11:49

Wouah ! Super les photographies, il s'est tout bonnement éclaté.
La reprise ne doit pas être facile, pour lui, comme pour vous deux.
J'adore la photo avec les compotes et la glace. Je vois que rare sont les chiens peu gourmands Laughing
Bon, au soleil, son poil est encore plus beau. J'adore les reflets !
Mamihenghi
Mamihenghi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 114
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 38
Localisation : Loire
Mon chien : Eurasier
Sport canin ou activité : Ecole de chiot


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Lun 22 Aoû 2016, 11:50

raaaaaaaah! trop chouette les vacances !!!

(Bon j'ai triché moi j'avais un peu suivi sur facebook... Smile )

Mais... La queue de Lipton elle est énooooooooorme!! Ca doit être pratique pour faire les poussières tiens!

Et super pour les longues oreilles qui cohabitent correctement ! Génial!

Caresses à tous les poilus!  Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 22 Aoû 2016, 12:17

Merci Mamihenghi pour les photos. Oui Lipton (et surement d'autres loups) a un poil qui change énormément de couleur suivant les saisons et qui a différents reflets suivant le temps et le soleil.

Ah bah ça... Lipton est très, très (trop) gourmand. Heureusement, il tient sa ligne xD


Pff m'en parle pas, Usky, des fois je sais pas quoi faire avec xD Elle ramasse TOUT !
Je passe ma vie à la brosser après chaque balade. Il y a tout dedans. Des brindilles, des feuilles, de la mousse, des boules (tu sais les relouds qui collent au poil), des épilets, des branches (oui, carément, ça s'entortille dedans, c'est l'enfer !), du foin de mes lapins... tout xD Le pire c'est quand elle est mouillée.

J'y faisait même pas gaffe mais en fait, sur certaines photo c'est clair qu'elle ressort vachement Oo Sur la photo où il est assis contre le mur, on voit le chien et THE queue, quoi xD aussi grande que lui mais par terre !

Oui franchement heureuse pour les lapins, c'est tellement plus agréable et on est content de pouvoir garder Perl !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Lun 22 Aoû 2016, 12:23

Oui, c'est cette photo ci et celles sur le lit qui m'ont choqué!
"Mais qu'est ce que c'est donc ...? Mais c'est sa queue! waouh" Mdr

(Des fois je me dis que la version cul d'ours ça aurait pas été trop mal... Moron )
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Lun 22 Aoû 2016, 12:27

Hannnnn je suis toujours amoureuse ! Fleurs C'est vraiment un super chien, et les vacances comme ça c'est top ! J'espère qu'on arrivera à se croiser un jour, pour que le beau gosse et la belle gosse se rencontre Heart2
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 22 Aoû 2016, 14:14

C'est clair Usky, des fois j'essaye de l'imaginer sans queue. Purée, ça ferait de l'entretien en moins xD Mais bon, j'aime bien avec, elle est belle sa queue, c'est le point positif !

Ikrak sans queue :o


Oh merci Jody ! Oui, peut être l'année prochaine ou en hiver si tout se passe bien !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Ble-09 Lun 22 Aoû 2016, 14:50

Wouah, trop géniales ces vacances !
Il s'est éclaté le p'tit loup...

Pfiou, y'a des photos où j'suis vraiment amoureuse, il est à tomber ton loup ! J'ai zéro objectivité, je sais...

Pour la queue, faut leur apprendre à passer le balai sur commande Mdr
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Lun 22 Aoû 2016, 18:01

Toujours aussi waouhh magnifique mon chouchou et il s'est bien éclaté pendant ses vacances c'est cool Very Happy
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Lun 22 Aoû 2016, 18:02

- Ble-09 : Comment as-tu fait pour mettre les photos de tes 3 lou.LouS ainsi que le calendrier de leur âge en signature?
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

australien - Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 32 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum