Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

+29
Ty'alie
Luly
b3n
Galinetteuh
The_Nomad
jolan
juju et eoss
Chappy
OdileB
Indianapolis
Jody
nouka
jennny&Lasko
Melty
Eophile
Lorigine
scaramouche
Layka
Jazz Dog
Hagalaz
Enitit
Mél55
figoulute
Titoi&anais
laika100
Savana&edjy
elopiot
Hamy31
canouk
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  canouk Mar 18 Aoû 2015, 09:50

Merci pour lui Jazz Smile

La voiture ça va mieux. On essaie de l'emmener un peu partout histoire qu'il soit moins craintif. C'est pas encore tout à fait ça mais il y a du progrès.

Hier c'était l'animalerie, monsieur est tombé amoureux d'un coq je crois, il ne voulait plus le quitter ! Mdr
Il est encore très méfiant avec les gens que nous croisons, mais ne les grogne plus systématiquement, donc on peut dire qu'il y a du progrès ! La prochaine fois il faudrait qu'on pense à prendre des friandises histoire qu'on puisse demander aux personnes que nous croisons de lui en donner.

Il connaît le "non", mais semble ne pas toujours vouloir l'appliquer, surtout quand il trouve drôle de défoncer son panier ou certains pieds de meuble confused mais bon, je suppose que ça va avec l'âge !

Quelques photos du bonhomme à la découverte du jardin :

Dans les bois
berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Dsc_0010

Le clown
berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Dsc_0011

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Dsc_0012
canouk
canouk
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 187
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Savoie
Mon chien : Border x Berger australien

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  Jazz Dog Mer 19 Aoû 2015, 12:58

Ah c'est cool pour la voiture, un chien malade en transport c'est pas cool je pense.

Il a l'air de s'adapter plutôt vite quand même Good
Pour les gens c'est a toi de voir, la mienne aussi ne s'approche pas des gens si facilement mais ca me va niquel tant qu'elle ne gronde pas et n’aboie pas ! Parfois quand elle est pas a l'aise elle vient se cacher dans "mes jupes" c'est mignon. Et je vais moi aussi avoir un contact plus facile avec la personne si Jazz n'a pas spécialement peur. En faite elle me donne une indication (plus ou moins hein) sur l'état d'esprit de la personne en face de moi (peur, malaise, agressivité, calme plat de la personne... Jazz réagit pas de la même manière - et il faut prendre en compte le contexte bien sur- mais c'est intéressant comme travail d’observation sur le comportement de mon chien).

Je te souhaite bon courage, la période chiot j'ai trouvé ca assez pénible. Depuis qu'elle a 7 mois c'est devenu vraiment très intéressant, plus a l'écoute, notre relation est devenu plus forte aussi Wink Il faut être patient, ne pas oublié que c'est un bébé tout foufou qui doit tout apprendre, y compris notre langue.
Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : Jazz, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  canouk Mer 19 Aoû 2015, 14:12

Merci Jazz pour les conseils hello

Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que les chiens ressentent beaucoup plus les choses que nous ! Le prendre comme indicateur sur l'état d'esprit des personnes c'est pas mal Wink
Après j'avoue qu'avoir un chien qui ne saute pas sur tout le monde et ne s'en irai pas avec un inconnu, c'est quand même plutôt confortant ! Il est très proche de nous et c'est l'essentiel Smile

Je crois que je vais effectivement apprendre la patience avec lui ! J'ai d'ailleurs déjà changé mon fusil d'épaule après tout ce que j'ai pu lire sur le forum. Je pense que je ne me rendais pas toujours compte que c'est juste un bébé et qu'il ne peut pas tout comprendre, donc je prends tout par le jeu, et ça passe beaucoup mieux Good
canouk
canouk
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 187
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Savoie
Mon chien : Border x Berger australien

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  elopiot Jeu 20 Aoû 2015, 16:25

Adorable Heart
elopiot
elopiot
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 802
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 38
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Loupiot, am'staff

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  jolan Jeu 20 Aoû 2015, 16:37

whaouuuu magnifique....

canouk a écrit:Merci pour lui Jazz Smile

La voiture ça va mieux. On essaie de l'emmener un peu partout histoire qu'il soit moins craintif. C'est pas encore tout à fait ça mais il y a du progrès.

Hier c'était l'animalerie, monsieur est tombé amoureux d'un coq je crois, il ne voulait plus le quitter ! Mdr
Il est encore très méfiant avec les gens que nous croisons, mais ne les grogne plus systématiquement, donc on peut dire qu'il y a du progrès ! La prochaine fois il faudrait qu'on pense à prendre des friandises histoire qu'on puisse demander aux personnes que nous croisons de lui en donner.

Il connaît le "non", mais semble ne pas toujours vouloir l'appliquer, surtout quand il trouve drôle de défoncer son panier ou certains pieds de meuble confused mais bon, je suppose que ça va avec l'âge !

Quelques photos du bonhomme à la découverte du jardin :

Dans les bois
berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Dsc_0010

Le clown
berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Dsc_0011

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Dsc_0012

whaouuuu magnifique....
jolan
jolan
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1060
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 51
Localisation : roquevaire
Mon chien : berger d'anatolie
Sport canin ou activité : randonnée


Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  The_Nomad Mar 25 Aoû 2015, 15:19

Wow, il a une bouille originale ton Kinaï, j'adore ! Alors, comment se passent vos débuts ?

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  Enitit Jeu 27 Aoû 2015, 20:52

Je suis toujours aussi fan !! Ce partage extreme de la couleur, j'adore Surprised ... j'aime !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  canouk Ven 28 Aoû 2015, 09:11

Merci pour lui les filles Smile

Il faudrait que je prenne des photos ce week end !

Nos débuts se passent plutôt bien, ce chien est une véritable boule d'énergie et une bonne canaille (comme quoi il mérite bien son nom Laughing ) et je trouve qu'il a déjà bien changé !!

Ce qu'il adore faire ? S'enfuir avec les gants de jardinage de la grand mère.. Il s'approche tout doucement, sur ses gardes, attrape le gant et s'enfuit comme un voleur Mdr après bonne chance pour le récupérer ! Jusqu'à maintenant, la méthode la plus efficace est de lui présenter son ballon et de lui lancer. Mais bon.. il faut vraiment avoir des yeux partout !!!

Sinon avec les gens, ça va beaucoup mieux. Il aboie encore sur certaines personnes (en général, les gens qui ne savent pas y faire avec les chiens), mais sinon il se laisse globalement approcher !

Pareil avec les chiens. Nous avons réussi à trouver un grand parc où il y a toujours un groupe de chiens qui jouent. La première rencontre a été un vrai choc pour lui (des chiens de partout Laughing ) mais dès la deuxième, il a voulu se mettre à jouer avec eux (avec mesure bien sûr Wink ).

Nous de notre côté nous sommes en plus content de rencontrer d'autres propriétaires de chien, les échanges sont vraiment enrichissants !

Sinon ? Eh bah on l'aime trop ce petit bout Very Happy et c'est bien dur de rester sérieux quand il s'agit de le gronder pour une bêtise, il sait tellement s'y prendre le mignon Wink

J'essayerai de vous mettre quelques photos bientôt !
canouk
canouk
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 187
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Savoie
Mon chien : Border x Berger australien

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  Galinetteuh Ven 28 Aoû 2015, 10:36

canouk a écrit:c'est bien dur de rester sérieux quand il s'agit de le gronder pour une bêtise, il sait tellement s'y prendre le mignon Wink

Mais c'est trop ça avec ma chienne aussi ! Des fois je pense que c'est nerveux ou la fatigue, mais je ne peux pas m'empêcher de temps en temps de rire de ses bêtises Laughing

En tout cas ton Kinaï est vraiment unique !
Galinetteuh
Galinetteuh
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 25
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33
Localisation : Alsace
Mon chien : Karma - Croisée York x Carlin

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  Jazz Dog Ven 28 Aoû 2015, 10:53

canouk a écrit:Ce qu'il adore faire ? S'enfuir avec les gants de jardinage de la grand mère.. Il s'approche tout doucement, sur ses gardes, attrape le gant et s'enfuit comme un voleur Mdr après bonne chance pour le récupérer ! Jusqu'à maintenant, la méthode la plus efficace est de lui présenter son ballon et de lui lancer. Mais bon.. il faut vraiment avoir des yeux partout !!!

Ah pour ca il sont fortiche nos chiens !
La mienne adore nous piquer nos chaussons... mais même en la surveillant elle y arrive, une vraie ninja (en plus elle fait super doucement elle ne nous les abimes pas) Very Happy Pour récupérer nos bien une seule méthode: l'appeler mais en mode super jeu.

canouk a écrit:Nous de notre côté nous sommes en plus content de rencontrer d'autres propriétaires de chien, les échanges sont vraiment enrichissants !

Avec un chien on fait plein de super rencontre, que ce soit dehors en ville, ou dans la nature, ou dans des parcs a chien. Il y a des propriétaire de chien partout. Franchement 90 % du temps ce sont des rencontres vraiment sympa, les 10% restant bah passe ton chemin et serre les dents !

canouk a écrit:c'est bien dur de rester sérieux quand il s'agit de le gronder pour une bêtise, il sait tellement s'y prendre le mignon

Alors la tout pareil, en plus je suis pas super matérialiste alors je gronde franchement pas souvent... c'est surtout quand elle prend trop ses aises (genre a tenter de lécher les assiettes ou monter sur le canap alors qu'on ne la pas inviter). Mais bon j'ai du bol question bêtises elle nous épargne quand même pas mal.

Aller fait nous des photos de ta canaille, il est trop chou !
Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : Jazz, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  b3n Mar 08 Sep 2015, 10:36

Dis donc, tremper la tête de son chien dans la peinture blanche, c'est de la maltraitance!!!


Blague à part, il est juste magnifique Very Happy
b3n
b3n
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 8
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 27
Localisation : Val de Marne (94)
Mon chien : Maya, croisée Husky/B.A

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  Luly Mar 08 Sep 2015, 11:12


Mon dieu quelle couleur originale Very Happy

Trop beau Heart
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  Enitit Mar 08 Sep 2015, 11:19

LE jour où je passe en savoie, je te fais signe. J'adore ton loup !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  canouk Mar 08 Sep 2015, 11:39

Bonjour !

Un peu de retard, désolée, les dernières semaines ont été assez chargées et je n'ai pas eu le temps de venir donner de nouvelles..

Kinaï se port très bien et grandit à vue d’œil. La petite boule de poils que nous avons accueillie devient petit à petit un jeune chien.

J'en viens aux photos, celles ci datent d'il y a deux semaines
berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Dsc_0010

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Dsc_0012

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Dsc_0013

et en voici une plus récente
berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Dsc_0110

Le bonhomme commence à avoir quelques taches noires sur les oreilles ! Et vous pourrez aussi remarquer qu'il a le bout de la queue tordu. En général, quand ça arrive les chiots se retrouvent avec la queue coupée à la naissance (quand elle n'est pas complète), mais nous on s'en fout pas mal  Smile

b3n : oui on aime le maltraiter notre chien héhé ! C'est gentil pour lui  hello

Jazz dog : Tu en as de la chance ! Notre Kinaï est plutôt brutus avec ses jouets Wink donc pour les chaussons/chaussures/gants et toute autre chose qu'il peut attraper, c'est pas gagné ahah !

Enitit : Ce serait avec plaisir !! Il y a de nombreuses balades sympa à faire dans le coin ! Et puis Kinaï et Lipton ont presque le même âge Wink

Luly : merci pour lui !! Smile
canouk
canouk
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 187
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Savoie
Mon chien : Border x Berger australien

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  Enitit Mar 29 Sep 2015, 14:01

Coucou Canouk !

Je remonte le sujet pour avoir des nouvelles et des photos !

Comment allez vous ? Et son adaptation ?

Ses tâches noires sur les oreilles se sont encore un peu plus révélées ?

Est-il toujours de plus en plus à l'aise avec ses congénères et ne grogne-t-il plus lors de rencontre de nouvelles personne ?

Bonne journée !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  canouk Ven 02 Oct 2015, 12:43

Salut Enitit hello
C'est sympa de prendre des nouvelles Heart

Ma connexion internet est capricieuse, ça a été compliqué pour moi ces derniers jours de venir pour donner des nouvelles, mais me voici !!

Kinaï s'adapte bien, il commence à se laisser caresser par certaines personnes qu'il ne connait pas (sinon il faut un certain temps pour qu'il arrête de fuir, surtout avec les personnes qui veulent aller trop vite avec lui) Il lui arrive encore de grogner de temps en temps, mais seulement en intérieur, quand il se sent un peu débordé, coincé, il exprime son malaise comme ça.

Sinon, avec les autres chiens, c'est le bonheur maintenant ! J'essaie de l'amener plusieurs fois par semaine dans un grand parc où il y a toujours des chiens, en liberté. Il s'est fait plein de copains, ça fait plaisir de le voir jouer comme ça Smile

En ce qui concerne ses taches, elles ont pris un peu plus de place, il a des oreilles de dalmatien maintenant Wink si on imagine un dalmatien a poils longs !

Maintenant, quelques photos prisent ce matin de mon Kinaï :

monsieur bouffe tout
berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Dsc_0014

Tête de clown
berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Dsc_0015

Tout devient toujours très simple avec quelques friandises en poche  Mdr
berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Dsc_0016

Sur ces photos on voit les taches :
berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Dsc_0017

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Dsc_0018

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Dsc_0019

Il est complètement propre depuis quelques semaines (avoir un grand jardin, ça aide Wink ) comprend vite se qu'on lui demande. C'est un petit chien très sensible, qui nous apporte beaucoup de bonheur au quotidien. Smile Nous sommes des propriétaires heureux !
canouk
canouk
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 187
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Savoie
Mon chien : Border x Berger australien

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  Ty'alie Sam 03 Oct 2015, 00:27

je viet de regarder les photos de kinai depuis son arrivée mon dieu comme il a grandit il est devenu superbe c'est un beau chien
Ty'alie
Ty'alie
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 119
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 28
Localisation : alpes maritimes (06)
Mon chien : bergers australiens & Teckel poils dur
Sport canin ou activité : Flyball, Agility, Obérythmée, Obeissance


https://www.facebook.com/AlielAustrachien?ref=bookmarks

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  Enitit Lun 05 Oct 2015, 10:20

Qu'est ce qu'il grandit vite, c'est dingue !

Remarque Lipton c'est pareil ^^'

Bon, tant mieux pour les autres chiens, au moins, ça marche !

Après, qu'il soit méfiant envers les étrangers, ça ne m'étonne pas trop de la part des bergers. Ils sont parfois un peu craintifs avec les étrangers, faut pas les forcer, ça vient dés qu'il le voit un peu plus souvent. J'ai connus ça avec mes bergers des Pyrénées Smile Faut juste pas que ça devienne trop trop craintif et les stimuler gentillement.

Ah oui les petites taches se voit de plus en plus bien qu'elles soient bien atténuées quand même. Il en prends aussi vers le museau, j'aime bien !


Ceci dit... +1 pour les friandise en poche Laughing

Merci pour les nouvelles !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  canouk Lun 05 Oct 2015, 15:39

Merci Enitit, il faudrait vraiment qu'on s'organise un truc un jour !

Ce que tu dis sur les bergers me rassure un peu ! Et puis, il vaut mieux qu'il soit un peu peureux plutôt qu'il saute sur toutes les personnes qu'on croise Wink
Ty'alie, merci pour lui !  hello

Hier c'était balade au lac, sans laisse, il a été super sage, n'a pas cherché à courir après les vélos et les jogger et n'a rien mangé de suspect. On était super fiers de lui ! Il est vraiment super Smile  

Quelques photos de la balade :

C'est haut !!
berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Dsc_0020

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Dsc_0021

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Dsc_0022
canouk
canouk
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 187
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Savoie
Mon chien : Border x Berger australien

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  Enitit Lun 05 Oct 2015, 16:00

C'est clair, je peux te dire que Lipton saute sur tout le monde a qui on parle pour avoir des caresses et des papouilles (et avant c'était sur tout le monde qu'on croisait affraid ) et c'est parfois pas bien drôle, surtout quand il pleut ou quand les gens sont en costard mdr !

Continue comme ça, il faut que tu lui apprennes doucement a ne pas trop craindre les gens, un peu c'est pas mauvais, trop c'est l'enfer. Faut pas qu'il devienne agressif surtout ou qu'il en ait carrément peur mais ça a l'air d'aller dans le bon sens. Tu verras à la pousser des hormones Smile
Et moi faut que je lui apprenne que le monde n'est pas celui des bisounours Laughing

Il est vraiment a sa période "girafe" haut sur pattes et gueule d'ado Wink

Oui en plus on adore la Savoie et Haute Savoie ! Dommage les petits jours arrivent Sad
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  Savana&edjy Lun 05 Oct 2015, 16:09

Trop mignon ton lou.lou et effectivement il a beaucoup changé Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  Lilie Lun 05 Oct 2015, 21:08

Il s'est affiné de la tête non?

En tout cas j'adore ses sockettes blanches Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  Ty'alie Lun 05 Oct 2015, 22:56

comme il devient beau ça grandit trop vite !
Ty'alie
Ty'alie
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 119
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 28
Localisation : alpes maritimes (06)
Mon chien : bergers australiens & Teckel poils dur
Sport canin ou activité : Flyball, Agility, Obérythmée, Obeissance


https://www.facebook.com/AlielAustrachien?ref=bookmarks

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  Enitit Jeu 29 Oct 2015, 11:04

Hello !

Comment va le loup ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

berger - Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie - Page 3 Empty Re: Kinaï, petit Berger Australien x Border Collie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum