Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

+51
Popcorn
gragra77
Dellen
Labs 2
Kitsune
Lou d'Arabie
packleader
Elanym
Tatoo
CherryLou
falbala
Positive
Lilie
thegiantbob
Indiaetmoi0713
Chabada
François
Saphyr
Jody
Enitit
leturlupin
Taysa26
Loub'
-Élo-
PassionDog14
David Ze scot
pistache.
Lou
GinFizz
Nati
bouddha81
zara74
momo13012
Angel54
Smellycoco
ring1
Istiva1
Titoi&anais
jfriesian
Minosh
Edenmantis
Jazz Dog
opercut
Hamy31
KevinJ
MyriamG
Educalins
taquine
laika100
Tracora
Savoir Aimer
55 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Jeu 06 Aoû 2015, 07:38

C'est pas juste deux-trois vidéos hein, et tu omets toutes celles qu'il a soigneusement fait censurer... si tu choisis de ne tenir compte que de l'édulcoré libre à toi, mais moi si on pend mon chien et qu'on le frappe, j'en ai rien à taper que le gars passe vingt minutes derrière à jouer les gentils, son geste premier reste inadmissible peu importe ses efforts pour le nier et passer pour un chic type.

La seule explication au fait qu'il fasse enlever certaines vidéos "pour droit d'auteur" et pas les autres, c'est que sur celles visées il a quelque chose à cacher. Ca ne t'interpelle vraiment pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Jeu 06 Aoû 2015, 07:50

ecoute tu a peut etre raison

les videos dont tu parle, je les ai pas vu.

Je le repete, j ai pas d actions chez lui, je veux juste dire que je regarde ses emissions toutes les semaines

il y a 3 cas traités par semaine, cela fait donc 52x3 : j enleve les vacances on arrive sans doute a 120 cas.

J ai pas vu de maltraitance sur ces 120 cas

donc je me fais mon opinion sur ce que je vois

beaucoup sur ce forum pense qu il est violent et je suis sur et certain qu ils n ont pas vu l ombre d une video le prouvant.

Je met en opposition bon nombre de charlots que nous avons tous forcement dans notre entourage, qui sont ultra doux mais que le seul changement opéré, est le fait qu il t a soulagé de 300 ou 500 euro, et le cabot est toujours au meme niveau.

et ca je pense que c est une forme de violence
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Jeu 06 Aoû 2015, 08:17

alors moi j'ai vu les vidéos dont tout le monde parle et j'ai aussi vu les emissions dont tu parles Momo.
Les 2 n'ont aucun rapport, à la télé il n'est pas violent c'est sur, sur les vidéos c'était pas la même, après tout le monde n'a pas la même définition de la violence donc forcément ce qui va choquer une personne n'en choquera pas forcément une autre ...

Après moi je m'en tape chacun fait ce qu'il veut et ses méthodes ne me choque pas plus que ça, surtout que ça reste du show, je suis sur que sans caméra il ne se comporte pas pareil, la faut bien qu'il se passe qqchose avec les chiens sinon on se fait chier, quitte à pousser le chien dans ses retranchements pour qu'il y ai de l'action !

De toute façon momo, tu peux dire ce que tu veux pendant 150 pages, tu ne feras pas changer les gens d'avis sur ce mec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Jeu 06 Aoû 2015, 08:19

C est la 1ere fois sur ce forum que je lis une reponse censée.

Tout a fait d accord avec toi tam
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Jeu 06 Aoû 2015, 13:37

Une réponse sensée c'est une réponse qui va dans ton sens Momo? J'avais une vision différente du dialogue, mais bon, ça fait toujours plaisir de voir qu'on prend le temps de répondre et d'argumenter et que c'est pas des réponses sensées confused


tam a écrit: je suis sur que sans caméra il ne se comporte pas pareil, la faut bien qu'il se passe qqchose avec les chiens sinon on se fait chier, quitte à pousser le chien dans ses retranchements pour qu'il y ai de l'action !

Oui mais là Tam c'est une pétition qui concerne une émission de télé, donc c'est pas ce qu'il peut faire hors caméra qui est à prendre en compte, même s'il caresse ses chiens au coin du feu chez lui le soir en bêtifiant c'est sans rapport.

Même si les gens qui ont signé cette pétition font pareil et que ça a encore moins de sens, puisqu'ils demandent l'interdiction d'un programme qu'ils n'ont jamais vu et que dans ces conditions je vois pas trop ce qui peut les avoir choqués...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Nati Jeu 06 Aoû 2015, 13:53

Un des problèmes avec Cesar Millan est qu'il est pratiquement la seule référence "télévisuelle" que les gens connaissent de l'éducation canine. Vu que c'est "le seul" à le faire donc les gens posés sur leur canapé vont pas chercher plus loin que ce qu'on leur présente.

Si vous cherchez une alternative, il y a Victoria Stilwell, une éducatrice américaine aussi, et étrangement, elle, elle n'a pas besoin d'employer la force pour régler les mêmes problèmes que Cesar Millan... Son émission est diffusée sur la chaine "Animaux" et s'appelle "Mauvaise conduite", en anglais "It's me or the dog". Malheureusement, elle n'est pas aussi médiatisée...
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Jeu 06 Aoû 2015, 13:54

ok c'est pour arreter l'emission, mais pour avoir vu pas mal d'épisodes de ses émissions, ce qu'il dit est censé la plupart du temps et il n'y a pour moi pas de violence au contraire, y'a un paquet de fois ou je me disais que moi à sa place le chien aurait pris une tarte Mdr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Educalins Jeu 06 Aoû 2015, 14:26

Dgedg a écrit:Une réponse sensée c'est une réponse qui va dans ton sens Momo? J'avais une vision différente du dialogue, mais bon, ça fait toujours plaisir de voir qu'on prend le temps de répondre et d'argumenter et que c'est pas des réponses sensées  confused


Oui, c'est fort!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Jeu 06 Aoû 2015, 14:30

Alors non une reponse censée n est pas celle qui va dans mon sens, contrairement a bon nombre de membre de ce forum

3]]alors moi j'ai vu les vidéos dont tout le monde parle et j'ai aussi vu les emissions dont tu parles Momo.
Les 2 n'ont aucun rapport, à la télé il n'est pas violent c'est sur, sur les vidéos c'était pas la même, après tout le monde n'a pas la même définition de la violence donc forcément ce qui va choquer une personne n'en choquera pas forcément une autre
[/i]...

mais ce que dit tam est juste concernant la perception de la violence, meme si je vais plus loin, car bon nombre encore jure leur grand dieu que la tape avec le talon est un enorme coup de pied et qu il fait extremement mal : coment faites vous pour juger de l ampleur?

Après moi je m'en tape chacun fait ce qu'il veut et ses méthodes ne me choque pas plus que ça, surtout que ça reste du show, je suis sur que sans caméra il ne se comporte pas pareil, la faut bien qu'il se passe qqchose avec les chiens sinon on se fait chier, quitte à pousser le chien dans ses retranchements pour qu'il y ai de l'action !

De toute façon momo, tu peux dire ce que tu veux pendant 150 pages, tu ne feras pas changer les gens d'avis sur ce mec


et je suis aussi d accord sur le fait, comme je l ai dit, je n ai pas d action chez lui, donc effectivement chacun fait ce qu il veut et non je n arriverai pas a faire changer d avis les gens.

Alors voila ce que moi j appele reponse censée

Vous votre seul argument est d etre contre CM.

De meme, vous etes contre Pupier

Mais vous encensez les croquettes, clicker et autres, sauf que vous ne prenez pas en compte le cas du chien au depart.

Pupier propose a qui veut bien, venir tester en meme temps que lui, ses methodes sur les meme chiens pour voir le resultat obtenu

Il paie le deplacement, hebergement, repas. Bizzare personne n y va
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Jeu 06 Aoû 2015, 15:31

Ouais, si tu veux, m'enfin si tu avais lu les réponses que tu ne juges pas sensées, tu saurais que je file des claques à mes chiens quand j'estime qu'ils le méritent, que je n'ai pas de clicker dans mon attirail, que j'ai eu des chiens très différents que j'ai éduqués différemment, que je n'ai rien contre Pupier, et les croquettes j'ai pas de ça chez moi Mdr , donc avant de décréter qui est borné et qui ne l'est pas, ça serait-y pas mieux de commencer par lire vraiment? Wink

Avec un tout petit effort d'attention tu aurais même vu un super discret collier étrangleur sur la photo de ma chienne en avatar Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Jeu 06 Aoû 2015, 15:35

J ai bien lu avant de poster, t inquietes et ma reponse ne s adressait pas a toi car j ai bien employé le "vous" (tu au pluriel)

Tu te doute bien que je ne peux pas faire une reponse personalisée a chaque fois

Donc ne te sens pas visé sur l integralite des arguments que j ai ecris

Je parle d un bon nombre de membre me semble t il
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Jeu 06 Aoû 2015, 16:35

Mais c'est pareil pour les autres, où tu as lu que ce "vous" ne prend pas en compte le chien au départ? Bien sûr que si, tout le monde tient compte du chien, de sa personnalité, de ses préférences, de son vécu, de son âge, de sa capacité d'attention, de ses capacités physiques aussi, bien sûr que ce "vous" prend tout ça en compte, sinon personne n'arriverait à faire quoi que ce soit avec son chien, et si le chien se sent bien avec des croquettes et qu'il kiffe le clicker, ma foi, si l'humain sait l'utiliser correctement alors pourquoi pas? Si tu peux avoir un meilleur rappel avec de la bouffe qu'avec une baballe bah tu utilises la bouffe, il n'y a rien de mal, ça n'empêche pas de tirer les oreilles de ton chien quand il ne revient pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  opercut Sam 08 Aoû 2015, 03:04

Chez moi, le "vous" a aussi étrangleur, collier plat, harnais, longe, laisse, cliker, croquette... Et tirage d'oreille...
Le vous aime bien Pupier, même sans adhérer à tout.

Ce n'est pas tant la méthode qui est critiquable chez CM que sa vision du chien...
On n'aura beau mettre une belle nappe, si la table est bancale, ça ne change pas grand chose.

J'espère bien qu'ils édulcorent les émissions télé, surtout pour des gosses. C'est juste logique.
Il n'empêche que la relation de CM au chien n'a rien de fulgurante, bien au contraire.
Les gens les plus médiatiques ne sont pas forcément les plus doués... Sauf pour leur auto-promotion.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Mar 11 Aoû 2015, 10:09

mais je suis tout a fait d accord avec vous : chaque chien est particulier et unique.

Une methode marchera avec un et pas avec l autre, il faut s adpter, et je crois que sur ce point au moins on est d accord

Encore une fois, je n ai pas d action chez Cm, mais, hier j ai assisté a son emission ou effectivement il fait le show et de maniere grandiose, mais est ce un crime ? je crois pas. Il surfe sur une vague et il aurait tord de s en priver, ceux qui dient le contraire sont jaloux je pense, car ils feraient pareil.

Sauf que dans cette emission, il s est mis en danger : il fait entrer sur scene devant (des centaines) de spectateurs, des chiens ayant divers problemes : se jette sur la bouffe, aboit sur d autres chiens, agressifs etc.....
Et la en direct, devant le monde, les cameras, il regle le probleme rapidement, sans violence, sans contrainte....

Alors oui je dis qu il s y connait en chien et je met au defi quiconque de faire pareil, car parler c est bien, mais faire et se mettre en danger, c est mieux, mais personne ne le fait
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  opercut Mar 11 Aoû 2015, 17:20

Je pense, depuis ce midi, qu'il faut évincer CM des programmes télé...

Pique nique avec mon homme et mon père sur le bord de mer, dans une pinède.
Ma chihuahua est avec nous, ainsi que le bichon de mon père.
Un gamin de 8-10 approche, fait face à ma chienne, reproduit l'approche de CM: approche de face, buste en avant, regard fixe main écartée et doigts en crochets...
La réaction de la chienne a été immédiate: elle a aboyé sur le gosse, pas rassurée du tout.
Et si ce gamin va s'amuser à ça avec un chien plus gros ?!?! affraid
On cours à l'accident!!!

J'ai conseillé au gamin de ne plus regarder les émissions de CM.

L'effet de modèle est redoutable chez les gamins et ce ne sont pas les "ne faites pas ça chez vous" qui les empêcherons de reproduire ces gestes dangereux.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Mar 11 Aoû 2015, 17:47

Je suis d'accord avec toi sur le fond Opercut (et je vois d'ici ceux qui auraient voulu jouer à tarzan avec feu ma Fille, heureusement qu'il ne restait plus beaucoup de quenottes potables là-dedans affraid ).

Mais sur la forme, je continue à penser qu'il n'est pas illégal pour les parents de faire leur boulot au lieu de laisser leurs mioches vautrés devant n'importe quoi (et je dirais bien que fût un temps les instits étaient là pour apprendre aux enfants à réfléchir par eux-mêmes et pas à les formater, mais j'ai bien peur que ça paraisse trop surréaliste. Alors petit message personnel, merci M. Pierron, mon instit, malheureusement d'une espèce disparue).

Dans mon Bisounoursland, il n'y aurait pas de pétitions, pas de "faut faire une loi pour ci ou contre ça", il n'y aurait que du bon sens et des gosses qui apprendraient le chien dehors en vrai et pas sur le canapé à travers un écran douteux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Mar 11 Aoû 2015, 18:23

en même temps si on part de se principe faut interdire toute les émissions ou on montre des gens avoir tel ou tel comportement devant telle ou telle situation ...

Les emissions de CM ne sont pas là pour montrer aux gens comment faire mais pour montrer comment lui il fait !
y'a aussi des emissions sur comment capturer des serpents, faut les arreter aussi alors ! ou sur comment faire des salto arrières en gym ... bref ...

Je suis d'accord avec Dgé, dès qu'il y a qqchose on met ça sur le dos des emissions télé, mais à un moment merde quoi, les parents sont là pour gérer leur gamins !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Mar 11 Aoû 2015, 18:32

il faut interdire les films violents, les braquages, les docs sur les sauts en parachutes, les funambules......

interdire les enfants d aller au cirque voir les dompteurs..........


Oui on peut tout interdire en vrai............


Et si vous apprenez plutot a votre chihuahua a ne pas reagir sur ce genre de comportement, ca ferait peut de vous un excellent educateur qui sait........
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Mar 11 Aoû 2015, 18:57

tam a écrit:en même temps si on part de se principe faut interdire toute les émissions ou on montre des gens avoir tel ou tel comportement devant telle ou telle situation ...

Les emissions de CM ne sont pas là pour montrer aux gens comment faire mais pour montrer comment lui il fait !
y'a aussi des emissions sur comment capturer des serpents, faut les arreter aussi alors ! ou sur comment faire des salto arrières en gym ... bref ...

Je suis d'accord avec Dgé, dès qu'il y a qqchose on met ça sur le dos des emissions télé, mais à un moment merde quoi, les parents sont là pour gérer leur gamins !


Je me cite parceque je peux plus éditer lol
en ce moment sur M6 je crois il y a une émission avec un soit disant super véto, Bedossa je crois, j'ai pas pu finir de regarder l'émission tellement ça m'a énervé ! Le principe on échange nos chiens pour régler leurs comportement génant.
Juste pour exemple, les gens récupèrent le chien de l'autre famille et la 1ère chose qu'ils font, ils lui attrape la tête et lui font des bisous sur la truffe, sur la tête ... bah faudrait aussi interdire cette émission parceque n'importe qui qui s'approche de mes chiens et font ça sont dévisagé !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Mar 11 Aoû 2015, 19:29

momo13012 a écrit:il faut interdire les films violents, les braquages, les docs sur les sauts en parachutes, les funambules......

interdire les enfants d aller au cirque voir les dompteurs..........


Oui on peut tout interdire en vrai............


Et si vous apprenez plutot a votre chihuahua a ne pas reagir sur ce genre de comportement, ca ferait peut de vous un excellent educateur qui sait........

Euh, non, là par contre tu vas trop loin. Tu connais quoi d'Opercut, de son chihuahua, de ses autres chiens, de leur éducation, et en quoi tu es en mesure de lui dire ce qu'elle doit faire ou ne pas faire de ses chiens?

Moi mes chiens je ne leur impose rien de particulier avec les inconnus. Ils sont cool et auraient plutôt tendance à mettre de joyeux coups de boule, et alors, faut que je les recadre pour ça? J'ai demandé à personne de venir me gonfler à vouloir interagir avec MES chiens alors le premier qui vient se plaindre d'avoir de la bave, une trace de boue sur son pantalon blanc, ou de se faire pincer, je vais l'envoyer bouler bien plus violemment que peut le faire un chien. Et je pense qu'Opercut, en tant qu'individu, a aussi le droit de pique-niquer tranquille sans qu'un gosse se permette de venir essayer de mater son chihuahua. C'est pas parce que c'est petit que ça doit servir de jouet à tous les gamins des alentours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Educalins Mar 11 Aoû 2015, 19:31

Dgedg a écrit: je continue à penser qu'il n'est pas illégal pour les parents de faire leur boulot au lieu de laisser leurs mioches vautrés devant n'importe quoi (et je dirais bien que fût un temps les instits étaient là pour apprendre aux enfants à réfléchir par eux-mêmes et pas à les formater, mais j'ai bien peur que ça paraisse trop surréaliste.

Ah mais peut être qu'ils regardent cette meeeerveilleuse émission en famille hein!

Ya des adultes + ou - dans leur tête qui pensent que CM est bien hein! Embarassed
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Educalins Mar 11 Aoû 2015, 19:35

tam a écrit:[
en ce moment sur M6 je crois il y a une émission avec un soit disant super véto, Bedossa je crois, j'ai pas pu finir de regarder l'émission tellement ça m'a énervé ! Le principe on échange nos chiens pour régler leurs comportement génant.

Et c'est vraiment dommage parce que Bedossa est très certainement un bon vet'comp!

Mais cette émission me semble vraiment archi nulle...
Dire qu'on aurait pu avoir une bonne émission... Mais non Sad

(Bon je peux malgré tout difficilement juger, j'ai pas regardé, j'aime pas le principe)
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Mar 11 Aoû 2015, 19:41

C'est le même qui avait aidé les deux dindes des animaux de la 8 à promouvoir la vente de chiots en animalerie... il est peut-être super compétent mais apparemment ça ne l'empêche pas de dire des conneries No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Educalins Mar 11 Aoû 2015, 19:46

Dgedg a écrit:C'est le même qui avait aidé les deux dindes des animaux de la 8 à promouvoir la vente de chiots en animalerie... il est peut-être super compétent mais apparemment ça ne l'empêche pas de dire des conneries No

Ah ouais?
Oulaaaa, en effet, il ferait mieux de rester dans son rôle de vétérinaire comportementaliste! No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

cesar - Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 6 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum