Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin de vos expérience pour choisir la race!

4 participants

Aller en bas

race - Besoin de vos expérience pour choisir la race! Empty Besoin de vos expérience pour choisir la race!

Message  AlX88 Jeu 22 Jan 2015, 16:17

Salut les gens! Comme le dit le titre j'ai besoin de vos expérience personnel pour le choix de la race de mon futur meilleur ami!

Donc premièrement je cherche un chien qui est naturellement a l'aise avec les chats et qui est capable de resté seul durant les heure de travail sans bouffer les murs!

J'ai une relativement grande maison 2000 pied carré (185m) avec 11 500 pied carré (1100m) de gazon pour qu'il puissent lâcher son fou! Je vis en campagne au milieux des champs je veux donc un chiens qui ne partira pas systématiquement après toute les bestioles qui ce promène! Je vis au Québec, donc bien que le chien vivra a l'intérieur on a des températures que plusieurs d'entre-vous ne connaîtront jamais! Cette semaine il y a un matin ou il fessait -36 et l'été sa peux monté dans les 40 degré avec l'humidité!

BON! Je crois qu'on a pas mal les bases, maintenant côté budget! Au niveau du coup d'achat j'ai aucun problème, suffit d'économisé un peu plus longtemps, même chose pour les frais de véto peux importe le chien sa reste pratiquement égal! C'est surtout au niveau de la quantité de nourriture journalière que sa va ce jouer! J'ai pas un gros gros budget, j'aimerais autant évité qu'il bouffe les chats Very Happy. Comme mentionné plus haut je vis au Quebec, donc on parlera pas de prix mais de quantité de bouffe ingurgité et peux-être de marque, c'est sur qu'on en a certaine ici que vous avez aussi chez vous!

Ha! Et j'oubliais, je veux pas de p'tit poulet (AKA chihuahua)! Pas plus petit qu'un Carlin svp! (je mesure 1,80m et pese 110kg....ce serait virilement discutable de ce promener avec un chien de poche Mdr )

AlX88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Bélier
Messages postés : 6
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

race - Besoin de vos expérience pour choisir la race! Empty Re: Besoin de vos expérience pour choisir la race!

Message  Najka Jeu 22 Jan 2015, 16:20

Avant tout... Combien de temps par jour le chien sera t il seul?
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

race - Besoin de vos expérience pour choisir la race! Empty Re: Besoin de vos expérience pour choisir la race!

Message  AlX88 Jeu 22 Jan 2015, 16:24

de 8h30 a 17h environ 5 jour semaine

AlX88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Bélier
Messages postés : 6
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

race - Besoin de vos expérience pour choisir la race! Empty Re: Besoin de vos expérience pour choisir la race!

Message  Najka Jeu 22 Jan 2015, 16:31

Sans rentrer à midi? Pour moi malheureusement ça fait trop long pour un chien à rester seul à l'intérieur...
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

race - Besoin de vos expérience pour choisir la race! Empty Re: Besoin de vos expérience pour choisir la race!

Message  AlX88 Jeu 22 Jan 2015, 16:41

sans rentré a midi, on peux pas tous avoir un travail aussi permissif, par contre je ne travail pas l'hiver de décembre a avril!

AlX88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Bélier
Messages postés : 6
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

race - Besoin de vos expérience pour choisir la race! Empty Re: Besoin de vos expérience pour choisir la race!

Message  sylvie13 Jeu 22 Jan 2015, 17:06

si le chien a un accés au jardin ou est le soucis du travail en continu ? le tout étant d'avoir du temps à lui accorder le soir............
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

race - Besoin de vos expérience pour choisir la race! Empty Re: Besoin de vos expérience pour choisir la race!

Message  Dellen Jeu 22 Jan 2015, 17:08

Je ne suis pas particulièrement pour, mais il y a beaucoup de chiens qui sont seuls longtemps la journée, même sur ce forum, donc...
Et puis, si tu habites à la campagne, il pourra se défouler à ton retour ou avant ton départ.

Par contre, il fera forcément des bêtises quand il sera jeune !

En plus, tu as un jardin, tu pourrais peut-être lui construire un parc ou un chenil pour qu'il puisse être à l'aise et à l'extérieur pendant tes absences ?

Par contre, pour la race, il te faudrait plutôt un chien calme et pas trop demandeur de présence.... Pas trop d'idées là tout de suite, désolée !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

race - Besoin de vos expérience pour choisir la race! Empty Re: Besoin de vos expérience pour choisir la race!

Message  AlX88 Jeu 22 Jan 2015, 17:15

c'est sur que l'été je vais pouvoir le laisser a l'extérieur par beau temps avec une petit piscine pour enfant quand il fait chaud....et il risque aussi d'avoir un ami a temps plein....mon frère habite avec moi et il veux s'acheter un grand danois éventuellement.

AlX88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Bélier
Messages postés : 6
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

race - Besoin de vos expérience pour choisir la race! Empty Re: Besoin de vos expérience pour choisir la race!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum