Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+53
cilou511
minoune62
pamina66
Liisa
Figue
whitedragon
askell29
Jazz Dog
Popcorn
Nosnica
lily-es
Patoune
figoulute
oliviamarine
Darkys
Savana&edjy
didou752
khéops
pauline08
nouka
xiao
lili78
neesama
simunora
Ble-09
Circoon
Nathie
nolu
Educalins
Stephinou
Najka
PinkLady35
Hamy31
Positive
liwana
Yayane
sd77
Miss.Irka
The_Nomad
Dellen
Manouche
Flamiou
rgabi92
Megh-RJ
lou02
cecileval93
Gallou87
Taysa26
Kinya
Smellycoco
cerises
Naks
Heavenisnotenough
57 participants

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Miss.Irka Dim 15 Fév 2015, 18:30

J'adore le collier et la médaille Heaven ! Et vous êtes super choux avec ton copain Smile

Cerises, j'aime beaucoup la première également. Bon courage pour l'attente, tu vas voir ça va être magique ! En plus l'australien c'est que du bonheur, j'ai une telle relation fusionnelle avec la mienne ! Et depuis l'arrivée de la pitchoute, ça ne fait que confirmer ce que je savais déjà, une vraie grande soeur poule Smile Alors je ne peux que comprendre ton impatience !

Darkys, c'est un australien aussi que tu vises alors ?
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Dim 15 Fév 2015, 18:45

Rah Cerises elles sont trop belles ! Je suis d'accord avec liwana, la première a un regard très envoûtant. Encore deux semaines d'attente avant d'aller les voir c'est ça ?

Darkys, bon courage pour essayer de ne pas craquer ! Tu voudrais prendre un aussie ? Tu sais déjà si tu veux un mâle ou une femelle ?

On n'avait pas prévu de prendre une médaille, mais vous me faites reconsidérer la question, ça peut être bien pratique au cas où. Pas de strass pour nous par contre haha !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Dim 15 Fév 2015, 18:50

Merci à tous pour vos avis sur les photos... Heureusement que l'éleveuse est là pour m'aiguiller!
The_Nomad> Oui, je vais les voir le 28 après midi!
Mais comme je pars en voyage une semaine ça va déjà m'occuper l'esprit Smile

On compte les jours ensemble puisque toi tu vas le récupérer le même week end! Good

Miss.Irka> Oui quand je vois des relations comme celle que tu partages avec ton chien ça me donne envie. Apparemment celle sur laquelle je craque est déjà très calme et demande déjà des calins I love you
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Dim 15 Fév 2015, 19:00

Oui oui, le 27 au soir pour être précise, donc J-12 pour moi et J-13 pour toi !

Et ouais c'est sûr que partir en voyage ça permet de faire passer le temps plus vite, j'adopterais bien la même méthode que toi puisque ma sœur part au Brésil jeudi, mais j'en connais un qui ferait la gueule haha...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Dim 15 Fév 2015, 20:02

Cerise elles sont vraiment très belles toutes les trois !!!! J'aurais du mal à me décider car elles sont toutes les trois très jolies et ont des super petites bouilles Heart

Arrêtez de vous moquer de ma médaille à strass, je vous rappelle qu'au début je voulais ça: https://www.etsy.com/listing/170985999/sparkly-girl-dog-collar-purple-sparkler?ref=sr_gallery_34&ga_search_query=pet+glitter+collar&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery alors on revient vraiment de loin Mdr Moron

Lucnéo, je veux bien comprendre que tu sois complètement gaga de ta Pearl, mais en attendant les fans attendent impatiemment le récit de l'arrivée de la belle à la maison Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Dim 15 Fév 2015, 20:10

Haha Heaven tu me fais rire avec tes paillettes. Je précise que mon message n'était pas du tout moqueur, je pense simplement que des strass pour un mec c'est bizarre (théorie du genre bonsoir). Non et puis en vrai c'est juste que j'aime pas trop ça, mais je respecte les goûts et les couleurs de chacun(e) ;-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Dim 15 Fév 2015, 20:17

The_Nomad a écrit:Haha Heaven tu me fais rire avec tes paillettes. Je précise que mon message n'était pas du tout moqueur, je pense simplement que des strass pour un mec c'est bizarre (théorie du genre bonsoir). Non et puis en vrai c'est juste que j'aime pas trop ça, mais je respecte les goûts et les couleurs de chacun(e) ;-)

AHAHAH Mais tu pourrais te moquer, même moi je me moque de moi-même Mdr Je suis super féministe, à fond sur tout ce qui est des études sur le genre (forcément je suis issue de la psycho sociale, les études sur le genre, c'est nous ^^) et ça m'empêche en rien d'être une fanatique des paillettes et du roooose Very Happy
Rassures toi je sais que c'est pas facile de se débarrasser de ses petites habitudes en matière de genre ! Bon faut pas pousser hein, quand je vois certaines personnes refuser d'habiller leurs petites filles autrement qu'en rose, dans des chambres roses et leur interdire de jouer aux petites voitures (sauf si elles sont rose) je grince des dents mais j'admets bien qu'on n'impose pas des paillettes rose à son chien, surtout si c'est un magnifique weimar qui a la classe et s'offusquerait sûrement de mes goûts un peu cheap ! Non, par contre, j'ai vu de magnifiques colliers avec des noeuds papillon et je trouve que pour un mâle c'est juste la grande classe, genre celui-ci: https://www.etsy.com/listing/195923876/blue-plaid-dog-collar-and-bow-tie-set?ref=shop_home_active_9 Je le trouve trop mignon et super nerd, tout à fait mon style Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Yayane Dim 15 Fév 2015, 20:21

Rrrhooo il aurait trop la classe mon 'ius avec un truc comme ça !! confused
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Aemilia Dim 15 Fév 2015, 20:25

Il ne faut pas tomber dans l'excès, mais moi je suis pour.... ils ont bien le droit d'être beaux nos 4 pattes ! Filles ou garçons.... race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 24d67177

Aemilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 62
Localisation : Porcieu (nord-Isère)
Mon chien : Pinscher
Sport canin ou activité : école du chiot dans un 1er temps


Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Dim 15 Fév 2015, 20:27

Yayane a écrit:Rrrhooo il aurait trop la classe mon 'ius avec un truc comme ça !! confused

Je veux pas pousser au vice, mais je suis totalement d'accord Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Ble-09 Dim 15 Fév 2015, 20:40

Helloooooo le forum !

J'suis désolée je suis pas trop là en ce moment, MAIS j'ai ma DANOUUUU !
Enfin, là je suis encore chez ma mère mais dès mardi, je pourrais dire qu'elle habite officiellement avec moi (même si on commence par un petit voyage dans ma famille avant d'aller s'installer à Nantes).

Suis trop conteeeente ! Elle est trop choue, elle est bien dynamique et joueuse, trop adorable quoi. Une Danette comme je l'aime.
J'lui ouvrirai un journal dès que j'aurais un peu de temps.

En tout cas je vois que de vos côtés tout avance bien, vous êtes des fous du shopping canins ! (Quoique j'ai déjà racheté deux jouets à Dana, un plaid, une laisse, une gamelle pliable...)

Sinon j'suis carrément fan de la première femelle en photo, Cerises.
Et le Janeiro de The_Nomad est troooooooooooop chou !!
Smile
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  liwana Dim 15 Fév 2015, 20:47

Super Ble ! Hâte de lire le journal de ta danette ! ^
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Dim 15 Fév 2015, 20:50

C'est génial Ble. Pressée de lire vos aventures! Good
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Dim 15 Fév 2015, 20:51

Cool ble une bonne nouvelle ! Smile

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Darkys Dim 15 Fév 2015, 21:28

Miss.Irka a écrit:J'adore le collier et la médaille Heaven ! Et vous êtes super choux avec ton copain Smile

Cerises, j'aime beaucoup la première également. Bon courage pour l'attente, tu vas voir ça va être magique ! En plus l'australien c'est que du bonheur, j'ai une telle relation fusionnelle avec la mienne ! Et depuis l'arrivée de la pitchoute, ça ne fait que confirmer ce que je savais déjà, une vraie grande soeur poule Smile Alors je ne peux que comprendre ton impatience !

Darkys, c'est un australien aussi que tu vises alors ?

Non, moi c'est un malinois que je veux. Mais voir vos boules de poil me donne de plus en plus envie de vous rejoindre.

Darkys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 204
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 41
Localisation : 29
Mon chien : Tifou Croisé griffon, Disney shetland et Laouen malinoise
Sport canin ou activité : Agility et balades


Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  liwana Dim 15 Fév 2015, 21:32

C'est vrai que ça donne envie .......Darkys tu as trouvé un élevage orienté davantage vers l'agility ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Darkys Dim 15 Fév 2015, 21:38

Oui Smile

Darkys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 204
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 41
Localisation : 29
Mon chien : Tifou Croisé griffon, Disney shetland et Laouen malinoise
Sport canin ou activité : Agility et balades


Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  liwana Dim 15 Fév 2015, 21:44

Chouette, du coup tu patiente jusqu'a leur prochaine portée , ils font qu'une portée par an ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Darkys Dim 15 Fév 2015, 22:06

Non, ils font plus de portées que ça. Disons qu'ils ont 2 lices qui me plaisent.

Darkys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 204
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 41
Localisation : 29
Mon chien : Tifou Croisé griffon, Disney shetland et Laouen malinoise
Sport canin ou activité : Agility et balades


Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Yayane Dim 15 Fév 2015, 22:07

Moi aussi je le trouve hypra choupinou le ptit Janeiro ...

Ble, c'est top, hâte de suivre vos nouvelles aventures !

Heavenisnotenough a écrit:
Yayane a écrit:Rrrhooo il aurait trop la classe mon 'ius avec un truc comme ça !! confused

Je veux pas pousser au vice, mais je suis totalement d'accord Very Happy

Je crois que ce mois-ci ma banquière ne va pas être d'accord Bad , j'ai encore investi : amortisseur de choc pour n°1, muselière pour n°2 et une nouvelle pochette à friandises que j'ai inauguré aujourd'hui, juste topissime ! Sans compter le 2ème chèque de la comportementaliste, bref ...
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  liwana Dim 15 Fév 2015, 22:24

Darkys a écrit:Non, ils font plus de portées que ça. Disons qu'ils ont 2 lices qui me plaisent.
Dont une qui va avoir des petits prochainement c'est ça ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Dim 15 Fév 2015, 22:55

Heaven : Je reprécise que mon petit aparté sur la théorie du genre était ironique. Je me prétends pas féministe, pour moi c'est juste du bon sens de dire qu'on est tous égaux, homme ou femme, et puis c'est une appellation qui veut plus dire grand-chose en plus aujourd'hui, mais je partage ces idées. Donc en fait je suis un peu féministe quand même haha. C'est chiant les forums, on n'a pas l'intonation qui va avec le message, faut que j'arrête de faire de l'ironie dans mes posts !
Bref, toujours est-il que malgré tout, mon chien n'aura pas de médaille à paillettes ou à strass ! (Edit : pour le nœud pap' je trouve que c'est trop la classe, on voulait en mettre un noir à Nelson, il aurait de l'allure avec ça !)

Merci les filles pour mon p'tit Janeiro, je suis bien d'accord avec vous !

Et Ble c'est troooop cool pour ta Danette (j'osais pas la faire mais vu que tu as commencé, je suis !). Hâte de voir son journal et de la voir en vrai si on arrive à se croiser un jour !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Darkys Lun 16 Fév 2015, 07:45

liwana a écrit:
Darkys a écrit:Non, ils font plus de portées que ça. Disons qu'ils ont 2 lices qui me plaisent.
Dont une qui va avoir des petits prochainement c'est ça ?

Non, mais une des soeurs de leur lice va avoir des petits avec un de leurs étalons. Une seule portée avant stérilisation. Comme c'est la soeur de celle que je préfère, je suis très tentée.

Darkys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 204
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 41
Localisation : 29
Mon chien : Tifou Croisé griffon, Disney shetland et Laouen malinoise
Sport canin ou activité : Agility et balades


Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  liwana Lun 16 Fév 2015, 09:20

Tu m'étonne ! j'aurai du mal à résister moi ^^
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

race - On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 41 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum