Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

+56
Hänsel
cowboy-blue
Saphyr
Corentin
Arya
Sitsip
Manouche
Mamihenghi
Istiva1
Dowrine
RELA
NELLIA
Nanimal
Maïa
Huriel
Lee&Mo
Enitit
falbala
lanaine
ozone18
Nymeria
Malo
Kelyrin
cilou511
nadine46
opercut
jayrocknice
frogy
Jazz Dog
CessShalko
Fanel
Figue
Aemilia
Usky28
solange
Maximus02
Positive
Circoon
adramalech
Gallou87
Ble-09
sissinet
khéops
Pistache
Nouchette45
Yayane
Savana&edjy
GinFizz
Jazzy berger australien
The_Nomad
lwaflou
Lilie
Hamy31
simunora
liwana
SarahBH
60 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Savana&edjy Dim 10 Juil 2016, 16:48

Très beau quatuor de chiens Smile. Des drahthaar on en voit pas souvent je trouve
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Mer 10 Aoû 2016, 20:14

Bonjour à tous! Merci Gibelotte pour ce polaroïd! Very Happy

Mes louloutes vont bien, comme je l'expliquais sur le topic que j'ai fait dans "comportement", j'ai fait appel à un éducateur pour ma Plume qui est toujours terrorisée par son maître, et on a déjà de bons résultats. Il n'utilise pas de croquettes, et force le chien à affronter sa peur, ça parait un peu ferme au début mais ça marche, et je pense que pour Plume c'est la méthode qu'il nous faut.

De même il s'occupe aussi de Jinka qui aboie après les enfants! Enfin j'en suis vraiment contente, on a des vrais résultats, et mon chéri a retrouvé l'envie d'aller vers Plume et de s'en occuper et rien que ça, c'est super! Tout le monde autour de nous trouve qu'elle a déjà progressé, on est très contents!
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1214
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1311
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_0411
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_0510
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_0613
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_0610
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_0612
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_0611
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_0710
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_0810
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1511
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1510
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_0711
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_0811
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1512
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_0614

SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Savana&edjy Mer 10 Aoû 2016, 20:36

Toujours aussi belles tes miss et contente que Plume progresse bien Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Sam 20 Aoû 2016, 16:08

Encore et toujours des photos de mes lou.lous! Very Happy Je commence à me renseigner pour faire de l'agility avec Jinka, je pense qu'elle s'éclaterait, il y a 3 clubs dans les environs, j'ai écrit aux 3, déjà une réponse comme quoi la section agility est complète dans celui que je pensais privilégier! Un peu dèg, j'espère que la réponse ne sera pas la même dans les 2 autres clubs...

Ma poulette qui en fin de compte, adore l'eau!!! (on était persuadés qu'elle en avait peur)
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1010

Saurez-vous retrouver Jinka? Very Happy
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1013

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1012
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1011

Mon petit rat tout mouillé!
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1114

Mes 3 amours
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1110

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1111
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1112
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1113
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1215
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1217
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1216

Un lancer de balle se prépare...On voit les tricheurs qui prennent de l'avance!
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1220

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1219
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1218
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  falbala Sam 20 Aoû 2016, 16:37

tes chiens respirent la joie de vivre Smile Je fais de l'agility avec mon berger hollandais (et de l'obé). Il s'éclate en agility
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Sam 20 Aoû 2016, 20:00

J'espère oui qu'ils sont heureux, je le pense Smile

Pour l'agility, j'ai peur de ne pas trouver de place en club, je serais vraiment déçue... j'attends les réponses des 2 autres clubs, on verra...
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  RELA Sam 20 Aoû 2016, 20:25

C'est vrai qu'ils respirent le bonheur, mais j'ai un p'tit faible pour les paraboles de Plume !

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Invité Sam 20 Aoû 2016, 20:34

Berger Hollandais a écrit:J'espère oui qu'ils sont heureux, je le pense Smile

Pour l'agility, j'ai peur de ne pas trouver de place en club, je serais vraiment déçue... j'attends les réponses des 2 autres clubs, on verra...

C'est toi qui est dans l'yonne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Savana&edjy Dim 21 Aoû 2016, 09:59

Toujours aussi belle ta fifille et elle s'éclate à fond dans l'eau c'es top Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Dowrine Dim 21 Aoû 2016, 12:20

Superbes photos ! Tes lou.lous sont trop beaux ! Smile
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  khéops Dim 21 Aoû 2016, 12:56

Trop beaux tes chiens, une préférence pour Jinka Heart2
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Dim 21 Aoû 2016, 19:32

tam a écrit:
Berger Hollandais a écrit:J'espère oui qu'ils sont heureux, je le pense Smile

Pour l'agility, j'ai peur de ne pas trouver de place en club, je serais vraiment déçue... j'attends les réponses des 2 autres clubs, on verra...

C'est toi qui est dans l'yonne ?

Oui!

J'en ai parlé avec l'éducateur que je vois pour Plume, il me dit que lui même cherche un terrain (sur la même commune où le club m'a dit qu'ils sont "complets") pour faire sa propre structure agility d'ici à l'année prochaine max, ça m'arrange bien mais il va falloir patienter encore un peu...

Je me rappelle que tu connais le Blason, mais tu es du coin? Tu connais les clubs?


A Rela, Dowrine, khéops et Savana, merci pour mes lou.loutes, c'est clair qu'il y en a pour tous les goûts! Une dame m'a demandé ce matin si Jinka était croisée avec du lévrier (2ème fois) tellement elle est fine la crevette Laughing

Et Pluplume, malgré son allure atypique, a beaucoup de succès aussi! C'est pas les plus belles du monde mais je les aime comme ça!
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Savana&edjy Dim 21 Aoû 2016, 19:55

Elles sont superbes tes pépettes, chacune avec leurs particularités Smile.

Jinka vient de l'élevage du "Blason à croix d'argent"?
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Dim 21 Aoû 2016, 20:01

Savana&edjy a écrit:Elles sont superbes tes pépettes, chacune avec leurs particularités Smile.

Jinka vient de l'élevage du "Blason à croix d'argent"?

Oui, tu connais?
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Savana&edjy Dim 21 Aoû 2016, 20:02

De nom et puis j'ai regardé un peu le site lorsque je m'intéressais un peu au malinois Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Istiva1 Dim 21 Aoû 2016, 22:05

Bravo...
Istiva1
Istiva1
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 60
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 56
Localisation : Savoie
Mon chien : Berger hollandais poils longs (male- 2010)
Sport canin ou activité : Avalanche- decombres


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Invité Dim 21 Aoû 2016, 22:27

Berger Hollandais a écrit:
tam a écrit:
Berger Hollandais a écrit:J'espère oui qu'ils sont heureux, je le pense Smile

Pour l'agility, j'ai peur de ne pas trouver de place en club, je serais vraiment déçue... j'attends les réponses des 2 autres clubs, on verra...

C'est toi qui est dans l'yonne ?

Oui!

J'en ai parlé avec l'éducateur que je vois pour Plume, il me dit que lui même cherche un terrain (sur la même commune où le club m'a dit qu'ils sont "complets") pour faire sa propre structure agility d'ici à l'année prochaine max, ça m'arrange bien mais il va falloir patienter encore un peu...

Je me rappelle que tu connais le Blason, mais tu es du coin? Tu connais les clubs?

J'ai habité pendant longtemps dans l'yonne, ça fait 3 ans que j'ai déménagé, donc oui je connais des clubs, ça dépend ou tu es. Tu as contacté quel clubs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Mamihenghi Lun 22 Aoû 2016, 06:51

Ils sont très beaux tous les trois, et bien vifs ! Beau trio Very Happy
Mamihenghi
Mamihenghi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 114
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 38
Localisation : Loire
Mon chien : Eurasier
Sport canin ou activité : Ecole de chiot


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Lun 22 Aoû 2016, 13:21

Istiva1 a écrit:Bravo...

Bravo pour?
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Mar 23 Aoû 2016, 14:15

En balade avec les Drahthaars de mon beau-père! Je mitraille! Very Happy

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1313
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1314
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1312
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1315
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Manouche Mar 23 Aoû 2016, 15:32

Très jolies photos, celle de "famille", j'aime bien! Smile
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  SarahBH Dim 02 Oct 2016, 20:25

Bonjour à tous, quelques photos de mes poulettes, hier nous sommes allés regarder un peu un concours de ring près de chez moi, et nous y avons vu... TAM! En pleine action avec Déclic! (Quelques photos plus bas), le monde est petit Smile
En tout cas on a bien apprécié, c'est impressionnant l'obéissance des chiens, et ça doit être un sacré boulot derrière. On y retournera l'année prochaine!

Ma plume
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1313
Ma Jinka montée sur ressorts!
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1314
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1315


berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1413
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1415
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1414
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1416

Mes lou.tes avec Harry, le chien de mon éducateur, un sacré bestiau!
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Fullsi13
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Fullsi12

Et là, au fond, c'est Tam! avec Déclic en plein travail hello
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1517
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1521

Egore
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1518
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1523
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1522
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1520
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1519
berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Dsc_1524
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Invité Dim 02 Oct 2016, 21:37

dommage que tu ne sois pas venu me voir ....
On se verra l'année prochaine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Sitsip Dim 02 Oct 2016, 21:51

C'est quoi le chien de ton éduc ?
Il a une de ces bouille !

Positive et toi, vous me faites de plus en plus aimer les hollandais.


Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

berger - Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC - Page 8 Empty Re: Jinka, Berger Hollandais, Plume la réunionnaise et Logan le BC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum