Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Du mal à trouver un élevage

+8
Taysa26
Nosnica
Lilie
Miss.Irka
Educalins
Kisara
Positive
souffleduvent
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  souffleduvent Lun 10 Nov 2014, 15:26

Lilie a écrit:Je pense y aller le dimanche moi :p

Ah pas cool le voisins. Je rencontre souvent les soucis avec les gens qui donnent du pain à l'arrache aux chevaux :s

Ben moi dès qu'il fait de la paella ou un barbecue ils y ont droit sauf que mon Akita a de graves problèmes de foie et que ces os pourris ne passent pas...
Deux fois que je lui dit, là il a eut droit à la facture sous le nez, elle a été bien salée avec prise de sang, écho (on avait peur d'une occlusion ) et tout le traitements de base... No
J'espère qu'il recommencera pas !

Pour en revenir au Dogue de Majorque, c'est marrant mais pas mal d'élevage passe des annonces pro sur LBC, d'ailleurs un des élevages qui je suivais en a publiait une récemment donc il existe toujours Smile
Je vais quand même contacter le club de race, c'est pas pressé j'ai tout mon temps.
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  Lilie Lun 10 Nov 2014, 15:30

Ah cool, tu me tiendras au courant des réponses.

Moi pas vu d'annonce sur LBC mais j'ai tendance à me méfier de ce site mais si parfois on peut y trouver du bon.

J'espère aussi qu'il s'érretra; un chien n'est pas une poubelle sur patte :s Des fois, les gens ont du mal à comprendre Sad
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  benny87 Lun 10 Nov 2014, 18:44

De mémoire il y a : astillas del molosse, mas garden, la montée du col, burning bird (super gentil ^^) et j'en oublie dont un qui a un nom impronnonçable Very Happy ! mais c'est vrai que du can bourbon t'en as pas mal mais bon j'aime beaucoup ses chiens mais effectivement si ça te bloque une bonne solution serait l'étranger!
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  sylvie13 Lun 10 Nov 2014, 18:47

en effet, le majorquin peut pratiquer pas mal de sports canin, ma cops en a un en 2ème degré qui marche bien et il estg vice champion du monde de beauté, il vient de chez LJI Passion c'est un import........tu as de jolis modèles en russie. j'en connais qui mordent (à petits niveaux).

coté principal éleveur pour ma part je n'aime pas j'en ai vu en expo et je n'aime pas du tout le type, ce n'est pas parce que tu inonde le marché de chiot et que tu as le monopole que tu fais du bon Mdr

si tu as besoins de conseils avisés contacte caroline qui possède Daïko et qui a un site sur chiendefrance elle est sur Roquevaire (13). elle fait le concours d'agility le samedi à Avignon, tu ne peux pas le rater il suffit de dire que tu cherche spider cochon Mdr
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  Lilie Lun 10 Nov 2014, 20:17

sylvie13 a écrit: coté principal éleveur pour ma part je n'aime pas j'en ai vu en expo et je n'aime pas du tout le type, ce n'est pas parce que tu inonde le marché de chiot et que tu as le monopole que tu fais du bon Mdr

si tu as besoins de conseils avisés contacte caroline qui possède Daïko et qui a un site sur chiendefrance elle est sur Roquevaire (13). elle fait le concours d'agility le samedi à Avignon, tu ne peux pas le rater il suffit de dire que tu cherche spider cochon Mdr

Quand tu parles du types, tu parles du type de race ou de l'éleveur?
Et pour Caroline, elle a un Majorquin?
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  Lilie Lun 10 Nov 2014, 20:53

Roh, je viens d'aller voir le site de l’élevage astillas delmolosse. Les chiens sont beaux. Bon après j'ai juste regardé les photos Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  souffleduvent Lun 10 Nov 2014, 21:39

sylvie13 a écrit:en effet, le majorquin peut pratiquer pas mal de sports canin, ma cops en a un en 2ème degré qui marche bien et il estg vice champion du monde de beauté, il vient de chez LJI Passion c'est un import........tu as de jolis modèles en russie. j'en connais qui mordent (à petits niveaux).

coté principal éleveur pour ma part je n'aime pas j'en ai vu en expo et je n'aime pas du tout le type, ce n'est pas parce que tu inonde le marché de chiot et que tu as le monopole que tu fais du bon Mdr

si tu as besoins de conseils avisés contacte caroline qui possède Daïko et qui a un site sur chiendefrance elle est sur Roquevaire (13). elle fait le concours d'agility le samedi à Avignon, tu ne peux pas le rater il suffit de dire que tu cherche spider cochon Mdr

Justement c'était Daïko alias Spider cochon qu'on avait rencontré a Martigues l'année dernière !!! C'était sur lui que mon homme avait craqué, il avait aussi une toute jeune chienne (je me rappelle plus son nom) qui était aussi très prometteuse.
Je me rappelai plus son nom, ni d'où elle était !
Roquevaire, c'est pas loin de chez moi et on avait bien accroché à discuter avec elle. Super si elle sera à Avignon, on pourra discuter à nouveau et rester en contact !
Merci Sylvie ! Fete

J'aime bien aussi Astillas des Molosse mais pour l'instant ils me répondent pas...
Maintenant j'ai hâte d'être à l'expos d'Avignon Very Happy
Merci à tous ! Bravo
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  sylvie13 Mar 11 Nov 2014, 10:34

la femelle c'est Havana, elle vient de russie et elle devait commencer en agi mais elle est en chaleur.........

concernant l'élevage le plus connu c'est les constructions qui ne me plaisent pas et le manque d'homogénéité. quant à l'autre qui élève 800000 races il est venu sur le majorquin très récemment donc pas de recul sur sa production, sachant que même si il y a un effet de mode, c'est une race peu porteuse en terme de vente donc à mon avis c'est ce qui explique l'absence de réponse aux mails de demandes de renseignements, les gens ayant certainement laissé tomber !
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  Lilie Mar 11 Nov 2014, 12:40

Pour ma part j'ai eu un contact avec Can Bourbon et je viens d'avoir une invitation à appeler de la part d'Astillas del molosse. Je vais pouvoir converser directement pour avoir plus de renseignements.
Pour les autres, je n'aime pas leur style bouledogue qui s'éloigne du standard (pour moi). Bon j'avoue ne pas aimer les chiens au museau "écrasé" aussi :s.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  cg Mar 11 Nov 2014, 13:51

Dans mon département, il y a cette annonce

http://www.leboncoin.fr/animaux/706498340.htm?ca=3_s

Mais je ne connais absolument pas ...

cg
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 113
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 73
Localisation : ALLIER (03)
Mon chien : Quatre Boxers, une Golden

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  Lilie Mar 11 Nov 2014, 14:21

Ah bah c'est de la crique de Flojule; enfin au moins l'étalon (que je trouve super moche :s).

Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  sylvie13 Mar 11 Nov 2014, 15:34

ils font aussi du malinois si je ne me trompe, le mâle je ne le trouve pas top avec des yeux très bofs et la femelle je n'aime pas la forme du museau.......
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  souffleduvent Mar 11 Nov 2014, 15:48

sylvie13 a écrit:la femelle c'est Havana, elle vient de russie et elle devait commencer en agi mais elle est en chaleur.........

concernant l'élevage le plus connu c'est les constructions qui ne me plaisent pas et le manque d'homogénéité. quant à l'autre qui élève 800000 races il est venu sur le majorquin très récemment donc pas de recul sur sa production, sachant que même si il y a un effet de mode, c'est une race peu porteuse en terme de vente donc à mon avis c'est ce qui explique l'absence de réponse aux mails de demandes de renseignements, les gens ayant certainement laissé tomber !

C'est ça, Havana !
Elle venait de Russie et Daïko de la réunion et d'une lignée Ibérique (sans sous poils)
Elle a dut bien grandir depuis. Je suis contente de les avoir retrouvés c'était un gros coup de cœur puis les personnes étaient vraiment sympathique et ouvertes, c'est ça que je cherche aussi.

Concernant le gros élevage c'est exactement pour les même raison que Sylvie que j'adhère pas (manque d'homogénéité, et les structures d'élevage)
Je suis vraiment contente d'avoir retrouvé ceux qui m'ont fait craquer pour la race Smile
comme quoi le monde n'est pas si grand !
J'ai hâte d'être à Avignon.
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  sylvie13 Mar 11 Nov 2014, 15:57

je viens de voir qu'Havana est inscrite au concours d'agi........

concernant Avignon c'est une expo que j'aime beaucoup je balade vers les chats et les NAc j'aime bien aussi le concours de beauté pour les poules Mdr malheureusement avec l'épidémie de Parvovirose j'ai tout annulé ! c'est avec plaisir que j'aurais tapé la discute même si je suis très AA et pas AI Very Happy
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  Lilie Mar 11 Nov 2014, 18:49

sylvie13 a écrit:ils font aussi du malinois si je ne me trompe, le mâle je ne le trouve pas top avec des yeux très bofs et la femelle je n'aime pas la forme du museau.......

Oui malinois, amstaff, dogue Majorque, dogue argentin et encore d'autres....



sylvie13 a écrit: concernant Avignon c'est une expo que j'aime beaucoup je balade vers les chats et les NAc j'aime bien aussi le concours de beauté pour les poules Mdr  malheureusement avec l'épidémie de Parvovirose j'ai tout annulé ! c'est avec plaisir que j'aurais tapé la discute même si je suis très AA et pas AI Very Happy

Idem j'aime bien le concours pour les poules Very Happy
Mais euh, j'ai un soucis lexical: AA et AI, ça veut dire quoi au juste?
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  sylvie13 Mer 12 Nov 2014, 08:13

AA = Akita Américain
AI = Akita Inu


j'ai 4 akita américain une vieille de presque 9 ans qui cumule à peu près tous les soucis de santé de la terre Surprised mais bon sachant d'ou elle vient c'est un peu normal
2 chiennes qui viennent de chez Berger Allemand'Kita et 1 que j'ai produite.........
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  souffleduvent Mer 12 Nov 2014, 08:19

sylvie13 a écrit:AA = Akita Américain
AI = Akita Inu


j'ai 4 akita américain une vieille de presque 9 ans qui cumule à peu près tous les soucis de santé de la terre Surprised mais bon sachant d'ou elle vient c'est un peu normal
2 chiennes qui viennent de chez Berger Allemand'Kita et 1 que j'ai produite.........

Berger Allemand'kita y sera, je vais aller voir ses Akitas Américains Smile
Maintenant j'ai hâte, c'est le week end prochain (22 et 23) !!!
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  Megh-RJ Mer 12 Nov 2014, 10:30

Je fais une petite intrusion Smile On se croisera peut être ! J'y serai le 23 pour présenter 2 bergers blancs en classe puppy et je flippe un peu c'est ma première expo
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  Kisara Mer 12 Nov 2014, 14:11

Cathy sera à Avignon ? il me semblait qu'elle exposait à l'étranger jusqu'à la fin de l'année avec l'armée des Z (Zarine, Zem, Kenzo...) Smile
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  souffleduvent Mer 12 Nov 2014, 14:19

J'ai vu ça aussi mais je lui ai parlé sur FB elle m'a dit qu'elle y sera, samedi avec ses Akitas Américains et dimanche avec son Berger Allemand.
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  Lilie Mer 12 Nov 2014, 21:09

Ah merci de la précision, je me sens moins bête Smile

Je vais essayer d'y être pour le matin voir les races présentée en espérant croiser un majorquin :p
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

élevage - Du mal à trouver un élevage - Page 2 Empty Re: Du mal à trouver un élevage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum