Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Émission: Trafic de chiens

+14
Gallou87
klaire91
chloé83
Megh-RJ
opercut
Smellycoco
Heavenisnotenough
Steve91
Nosnica
liwana
Jaïa69
Circoon
sarek
Educalins
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Émission: Trafic de chiens - Page 2 Empty Re: Émission: Trafic de chiens

Message  Steve91 Lun 20 Oct 2014, 10:27

Nolu, c'est vrai que ça sens le "fake" avec les pitbulls, ils n'était pas très combatif pour des chiens de combats, mais ce qui est dit, que monsieur prend une amende et que le chien sera piqué serait vrai dans un cas réel.
J'aime pas trop les réactions "anthropomorphique" mais imaginons si on euthanasiais les gens mal élevé ... car ces chiens sont juste des voyons mal élevé en fait.

D'accord pour l'entrainement, ça était filmé comme ça pour ne pas choqué.

Merci d'avoir donné le lien Gallou tu m'a devancer. Smile
Première partie très intéressantes.
La réaction du véto avec le Yorkshire aux pattes brisées m'a marqué, soit c'est un acteur qui sous-joue, soit c'est un véto blazé qui n'est même plus étonné de voir cela et de donné ce genre de diagnostique (à savoir que le chiot ne pour plus marcher ...)
Steve91
Steve91
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Émission: Trafic de chiens - Page 2 Empty Re: Émission: Trafic de chiens

Message  sd77 Lun 20 Oct 2014, 11:23

Je n'ai même pas envie de regarder, ça va m'énerver pour le reste de la journée, voire de la semaine...

Les gens s'en moquent bien de tout ça, l'autre jour j'ai dit à un mec "ça ne te dérange pas de ne pas savoir les conditions dans lesquelles à grandit ton chiot avant qu'il ne parte des pays de l'Est, ni les conditions de la maman?"
Il m'a répondu "non, il est beau et en bonne santé" -__-

J'ai hésité entre lui en coller une ou me barrer, visiblement on n'est pas tous égaux niveau intelligence et compassion...
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Émission: Trafic de chiens - Page 2 Empty Re: Émission: Trafic de chiens

Message  Nati Lun 20 Oct 2014, 13:25

Smellycoco a écrit:Et après on se fait insulter, ici même régulièrement de gros snobs qui nous la pétons avec nos-chiens-de-la-mort-qui-tue quand on défend le LOF.....si certains pouvaient ouvrir les yeux....


E-XA-CTE-MENT !!

Peut importe la qualité de cette émission, l'important est d'informer le tout public qui ne voit pas le mal à acheter un chihuahua pas cher puisqu'il ne peut pas se payer un chihuahua LOF.

Des émissions comme ça, j'en demande encore et ENCORE !!
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Émission: Trafic de chiens - Page 2 Empty Re: Émission: Trafic de chiens

Message  Invité Lun 20 Oct 2014, 13:37

nolu a écrit:Autant la première partie de l'émission je veux bien y croire et je pense qu'ils ont été assez soft.

Autant la partie sur les combat un gros LOL... Un truc monté de toute pièce, que des images d'archives sur les combats et une chienne avec un condition pourri, genre on entraine un chien avec un bâton et un pneu ?
Et qui aurait gagner je ne sais combien de combats, et les cicatrices elles sont où ?
On aurait dit le même débile de Kevin que sur le reportage sur les pitbulls de 66 minutes l'enquête.
Et je ne parle pas des deux chiens réquisitionnés.


J'ai pas regardé, j'avais pas envie de me rendre malade. Mais les combats de cave comme ils se passent dans nos banlieues, c'est pas comme les vidéos trash que tu vois sur YouTube. Déjà il y a très rarement de mise à mort, logique, un chien mort ne rapporte plus rien, et ils ne savent pas faire, ils n'ont même pas les connaissances de base pour rendre un chien fou à part "faut cogner dessus, le faire vivre dans une cave dans le noir et lui balancer des chats".

C'est même pas forcément des pit, c'est n'importe quel malheureux clébard qui a le malheur d'atterrir entre leurs mains. Quand j'ai récupéré mon gros con, croisé berger, c'était de notoriété publique dans la ville qu'il avait fait des combats de cave, son maître était fier de clamer partout qu'il "n'avait jamais perdu même contre des pit", et il fallait vraiment écarter les poils pour trouver ses cicatrices. Ce qui lui servait de maître n'allait quand même pas le laisser être esquinté, sinon comment il aurait fait pour le louer à des vigiles entre deux combats?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Émission: Trafic de chiens - Page 2 Empty Re: Émission: Trafic de chiens

Message  cecileval93 Lun 20 Oct 2014, 13:39

Ah ha ha "l'éleveuse" qui dit que son chien a une plaie à la nuque due à une ancienne morsure...
Le pire, c'est qu'un novice n'y voit que du feu !

En revanche je ne comprends pas bien pourquoi avoir acheté un pinsher sur leur marché ?

Quand au gérant et son compagnon, deux gros porcs. Quand on voit l'état de leur baraque...
cecileval93
cecileval93
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 550
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Émission: Trafic de chiens - Page 2 Empty Re: Émission: Trafic de chiens

Message  Nati Lun 20 Oct 2014, 13:46

cecileval93 a écrit:

En revanche je ne comprends pas bien pourquoi avoir acheté un pinsher sur leur marché ?

Pour l'amener chez le vétérinaire et demander s'il était possible de mentir sur son âge sur le passeport pour pouvoir le ramener en France ( et je ne sais plus, s'ils ont modifiés la puce aussi...)
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Émission: Trafic de chiens - Page 2 Empty Re: Émission: Trafic de chiens

Message  Smellycoco Lun 20 Oct 2014, 14:15

cecileval93 a écrit:Ah ha ha "l'éleveuse" qui dit que son chien a une plaie à la nuque due à une ancienne morsure...
Le pire, c'est qu'un novice n'y voit que du feu !

En revanche je ne comprends pas bien pourquoi avoir acheté un pinsher sur leur marché ?

Quand au gérant et son compagnon, deux gros porcs. Quand on voit l'état de leur baraque...

C'est clair....au moins avec leur fric ils s'achètent plein de bit*** de toutes les tailles et de toutes les couleurs, on voit le niveau....
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Émission: Trafic de chiens - Page 2 Empty Re: Émission: Trafic de chiens

Message  nolu Lun 20 Oct 2014, 14:23

Dgedg a écrit:
nolu a écrit:Autant la première partie de l'émission je veux bien y croire et je pense qu'ils ont été assez soft.

Autant la partie sur les combat un gros LOL... Un truc monté de toute pièce, que des images d'archives sur les combats et une chienne avec un condition pourri, genre on entraine un chien avec un bâton et un pneu ?
Et qui aurait gagner je ne sais combien de combats, et les cicatrices elles sont où ?
On aurait dit le même débile de Kevin que sur le reportage sur les pitbulls de 66 minutes l'enquête.
Et je ne parle pas des deux chiens réquisitionnés.


J'ai pas regardé, j'avais pas envie de me rendre malade. Mais les combats de cave comme ils se passent dans nos banlieues, c'est pas comme les vidéos trash que tu vois sur YouTube. Déjà il y a très rarement de mise à mort, logique, un chien mort ne rapporte plus rien, et ils ne savent pas faire, ils n'ont même pas les connaissances de base pour rendre un chien fou à part "faut cogner dessus, le faire vivre dans une cave dans le noir et lui balancer des chats".

C'est même pas forcément des pit, c'est n'importe quel malheureux clébard qui a le malheur d'atterrir entre leurs mains. Quand j'ai récupéré mon gros con, croisé berger, c'était de notoriété publique dans la ville qu'il avait fait des combats de cave, son maître était fier de clamer partout qu'il "n'avait jamais perdu même contre des pit", et il fallait vraiment écarter les poils pour trouver ses cicatrices. Ce qui lui servait de maître n'allait quand même pas le laisser être esquinté, sinon comment il aurait fait pour le louer à des vigiles entre deux combats?

Je suis contre les combats de chiens.
Mais ce que tu me décris c'est pas des combats de chiens juste des débiles qui détiennent des chiens et pensent faire des combats.
C'est des chiens avec une condition de malade généralement, sur entrainé.
nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

Émission: Trafic de chiens - Page 2 Empty Re: Émission: Trafic de chiens

Message  Invité Lun 20 Oct 2014, 14:36

Oui, c'est ce que je dis, mais c'est ce qu'il se passe dans la majorité des cas et c'est ces branleurs que les journalistes trouvent quand ils cherchent du combat de chiens. Tu verras pas un chien couvert de sang et de cicatrices profondes, juste des plaies superficielles, parce que heureusement, ils savent pas faire "mieux".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Émission: Trafic de chiens - Page 2 Empty Re: Émission: Trafic de chiens

Message  cecileval93 Lun 20 Oct 2014, 14:51

Nati a écrit:
cecileval93 a écrit:

En revanche je ne comprends pas bien pourquoi avoir acheté un pinsher sur leur marché ?

Pour l'amener chez le vétérinaire et demander s'il était possible de mentir sur son âge sur le passeport pour pouvoir le ramener en France ( et je ne sais plus, s'ils ont modifiés la puce aussi...)

Oui enfin, on le savait déjà... C'était pas forcement nécessaire je trouve ^^

Le jour où je fais 2 millions de bénéfice par an, j'en profite pas pour m'acheter des affiches, des sculptures et tout le reste en forme de phallus quoi... Deux dégénérés, sans déconner.
Après, les goûts et les couleurs vous me direz, ça ne se discute pas, mais franchement, vivre là-dedans, faut être taré
cecileval93
cecileval93
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 550
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Émission: Trafic de chiens - Page 2 Empty Re: Émission: Trafic de chiens

Message  Nati Lun 20 Oct 2014, 15:06

cecileval93 a écrit:
Nati a écrit:
cecileval93 a écrit:

En revanche je ne comprends pas bien pourquoi avoir acheté un pinsher sur leur marché ?

Pour l'amener chez le vétérinaire et demander s'il était possible de mentir sur son âge sur le passeport pour pouvoir le ramener en France ( et je ne sais plus, s'ils ont modifiés la puce aussi...)

Oui enfin, on le savait déjà... C'était pas forcement nécessaire je trouve ^^

Le jour où je fais 2 millions de bénéfice par an, j'en profite pas pour m'acheter des affiches, des sculptures et tout le reste en forme de phallus quoi... Deux dégénérés, sans déconner.
Après, les goûts et les couleurs vous me direz, ça ne se discute pas, mais franchement, vivre là-dedans, faut être taré

Certainement que les gens du forum n'ont rien appris de plus en regardant cette émission, mais c'était quand même intéressant de voir tous ces aspects pour ceux qui ne sont malheureusement pas au courant ou qui ne veulent pas le croire
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Émission: Trafic de chiens - Page 2 Empty Re: Émission: Trafic de chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum